Bouge Ton Brumaire - Forum INTERGUILDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bouge Ton Brumaire - Forum INTERGUILDES

Forum ayant pour vocation de réunir les joueurs de Brumaire souhaitant rendre plus actif leur serveur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Events en préparation: Piou party II et évènement Bouftou. Pour participer, allez en préparation d'events !

Des idées d'évènements dans la tête ? La boite à idées est pour vous !

Vous voulez un Event original ? Regardez dans la boîte à idées le post it "REPERTOIRE DES IDEES ORIGINALES D'EVENTS NON ENCORE FAITS "

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La cérémonie des ...

Aller en bas 
+4
Asasindelombre
Jelly
Kaziklu
NakedCat
8 participants

Quel nom pour la cérémonie
Césars
La cérémonie des ... Poll_left0%La cérémonie des ... Poll_right
 0% [ 0 ]
Oscars
La cérémonie des ... Poll_left0%La cérémonie des ... Poll_right
 0% [ 0 ]
Bavards
La cérémonie des ... Poll_left6%La cérémonie des ... Poll_right
 6% [ 1 ]
Bernards
La cérémonie des ... Poll_left11%La cérémonie des ... Poll_right
 11% [ 2 ]
Brumaires
La cérémonie des ... Poll_left11%La cérémonie des ... Poll_right
 11% [ 2 ]
Forumeurs
La cérémonie des ... Poll_left0%La cérémonie des ... Poll_right
 0% [ 0 ]
Brumy Awards
La cérémonie des ... Poll_left67%La cérémonie des ... Poll_right
 67% [ 12 ]
Autres...(développez)
La cérémonie des ... Poll_left0%La cérémonie des ... Poll_right
 0% [ 0 ]
Rien à battre
La cérémonie des ... Poll_left5%La cérémonie des ... Poll_right
 5% [ 1 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
NakedCat
Koalak Hystérique
Koalak Hystérique
NakedCat


Nombre de messages : 398
Age : 37
Localisation : le plusse beau pays du monde! Devinez ou?
Ma Guilde : L'ordre des dragons de l'aube
Points : 5724
Date d'inscription : 05/09/2008

La cérémonie des ... Empty
MessageSujet: La cérémonie des ...   La cérémonie des ... Icon_minitimeLun 20 Oct - 12:54

C'est une idée un peu dans le même genre que celle de Jelly

elle est loin d'être réalisée vu mon problème actuel mais c'était mon objectif après le concours de pêche

j'aurais voulu fair eune soirée mensuelle(ou bi-mensuelle) pour récompenser les forumeurs

il y'aurait ainsi un prix

-du meilleur Organisateur (Celui qui propose, administre modère etc...)
-du meilleur Floodeur (Celui qui fait vivre le forum)
-du meilleur Role player (Celui qui fait vivre le RP)
-de la meilleure guilde (Celle qui a apporté le plus)

et pis pour la déconne on peut aussi faire des prix fantaisistes du genre
-du pervers du mois
-de l'absent du mois
-etc...

précérémonie:
l'organisateur fait une préseléction des nominés à chaque prix
il le soumet à un vote par MP à plusieurs juges (3, 5 ou 7 suivant la fréquentation du forum)
il envoie des invitations aux nominés leur demandant soit d'etre présent à la date de la cérémonie soit de déléguer quelqu'un.

cérémonie:
pour chaque prix l'organisateur offre un cadeau (si possible d'un nom proche du nom de la cérémonie)
deux "guest stars" viennent dire qui est le vainqueur apres qu'on ai énoncé les nominés

un discours du lauréat est le bienvenu bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Kaziklu
Kimbo Infernal
Kimbo Infernal
Kaziklu


Nombre de messages : 554
Age : 40
Ma Guilde : La cérémonie des ... Emblmebrumemrepetitjs8
La Brume Mère
Points : 5713
Date d'inscription : 17/09/2008

La cérémonie des ... Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie des ...   La cérémonie des ... Icon_minitimeLun 20 Oct - 13:43

Pour le nom j'en sais rien mais ça me botte bien.

A moi le prix du plus pervers!

Nain n'a qu'à bien se tenir!
Revenir en haut Aller en bas
http://labrumemere.frbb.net
Jelly
Maman Suprême
Maman Suprême
Jelly


Nombre de messages : 901
Humeur : La réput' de Fern' c'est Trop LOUCHE !!
Ma Guilde : La cérémonie des ... Blasonutopzc9
Utopia For Ever
Points : 6363
Date d'inscription : 04/09/2008

La cérémonie des ... Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie des ...   La cérémonie des ... Icon_minitimeLun 20 Oct - 14:10

good idea ^^' qui est le jury ? Smile La cérémonie des ... 43275
Revenir en haut Aller en bas
http://utopiaforever.superforum.fr
NakedCat
Koalak Hystérique
Koalak Hystérique
NakedCat


Nombre de messages : 398
Age : 37
Localisation : le plusse beau pays du monde! Devinez ou?
Ma Guilde : L'ordre des dragons de l'aube
Points : 5724
Date d'inscription : 05/09/2008

La cérémonie des ... Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie des ...   La cérémonie des ... Icon_minitimeLun 20 Oct - 14:30

vu que c'est qu'une idée lancée comme ça (et étant donné que je ne peut rien organiser vu l'état de mon ordi) pour le moment personne

mais si l'idée se concrétise, je pensait recruer des jury corruptibles qui sont des membres eminents de ce forum(ceux qu'on croise le plus souvent dans la lecture des messages en essayant de respecter le trio organisateur/floodeur/Rplayer)
Revenir en haut Aller en bas
Asasindelombre
Sanglier enragé
Sanglier enragé
Asasindelombre


Nombre de messages : 54
Localisation : Je sais pas j'ai perdu ma carte >
Humeur : toujours pret a rendre service
Ma Guilde : Le magnifique Ordre des dragons de l'aube.
Points : 5699
Date d'inscription : 30/09/2008

La cérémonie des ... Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie des ...   La cérémonie des ... Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:39

tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres bonne idée


Je m'entraine pour le prix du plus grand floodeur lol!

Un concours de langage bwork ferait une bonne interlude
Revenir en haut Aller en bas
Thutur
Kimbo Infernal
Kimbo Infernal
Thutur


Nombre de messages : 565
Age : 30
Ma Guilde : Elementys
Points : 6414
Date d'inscription : 16/10/2008

La cérémonie des ... Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie des ...   La cérémonie des ... Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:05

Bonne initiative sa serait sympa =)

Je me repose sur la question de Jelly qui les Jury nous tous et nous déterminerons le(s) gagnants ?
Revenir en haut Aller en bas
Jelly
Maman Suprême
Maman Suprême
Jelly


Nombre de messages : 901
Humeur : La réput' de Fern' c'est Trop LOUCHE !!
Ma Guilde : La cérémonie des ... Blasonutopzc9
Utopia For Ever
Points : 6363
Date d'inscription : 04/09/2008

La cérémonie des ... Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie des ...   La cérémonie des ... Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:20

si on est tous jury ont peut pas voté pr soi meme c donc un peu ballot
Revenir en haut Aller en bas
http://utopiaforever.superforum.fr
NakedCat
Koalak Hystérique
Koalak Hystérique
NakedCat


Nombre de messages : 398
Age : 37
Localisation : le plusse beau pays du monde! Devinez ou?
Ma Guilde : L'ordre des dragons de l'aube
Points : 5724
Date d'inscription : 05/09/2008

La cérémonie des ... Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie des ...   La cérémonie des ... Icon_minitimeMar 21 Oct - 10:46

en fait je compte sur l'impartialité des jury pour voter le plsu jsutement possible

je pense que 4 nominés dans chaque catégorie pour 5 juges ça regle le problème
en cas d'égalité (2 nominés à deux voix seul cas possible) on fait un second tour seulement entre les deux meilleurs(en gros on demande juste au jury qui n'a voté ni pour l'un ni pour l'autre de faire son choix entre les deux)
Revenir en haut Aller en bas
wawabo
Craqueleur Coeur de Pierre
Craqueleur Coeur de Pierre
wawabo


Nombre de messages : 78
Age : 51
Localisation : Tu vois l'arbre là-bas ? Et les ronces en-dessous ?
Humeur : ZZzzzzzzzzzzz
Ma Guilde : La cérémonie des ... Emblme10
La Brume Mère
Points : 5725
Date d'inscription : 04/09/2008

La cérémonie des ... Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie des ...   La cérémonie des ... Icon_minitimeMar 21 Oct - 13:55

Autre appellation proposée : Cérémonie des Brumy Zateurs

Bon allez, j'y retourne !

Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Jelly
Maman Suprême
Maman Suprême
Jelly


Nombre de messages : 901
Humeur : La réput' de Fern' c'est Trop LOUCHE !!
Ma Guilde : La cérémonie des ... Blasonutopzc9
Utopia For Ever
Points : 6363
Date d'inscription : 04/09/2008

La cérémonie des ... Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie des ...   La cérémonie des ... Icon_minitimeMer 22 Oct - 10:47

par contre une fois par moi ca me parait un peu trop répétitif pour trouver des éléments de votes à chaque fois

1 par trimestre maybe ?

Et faudrait une cérémonie officielle in game Of course
Revenir en haut Aller en bas
http://utopiaforever.superforum.fr
NakedCat
Koalak Hystérique
Koalak Hystérique
NakedCat


Nombre de messages : 398
Age : 37
Localisation : le plusse beau pays du monde! Devinez ou?
Ma Guilde : L'ordre des dragons de l'aube
Points : 5724
Date d'inscription : 05/09/2008

La cérémonie des ... Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie des ...   La cérémonie des ... Icon_minitimeMer 22 Oct - 11:02

oui je trouvais aussi qu'une fois par mois c'etait bcp (sachant qu'un event prend une semaine à mettre en place ça laisse peu de place pour le reste

donc oui un par trimestre est pas mal comme période

mais il faut voir selon le rythme du forum
pour le moment un par trimestre est la bonne fréquence mais si on attire du monde et que plusieurs events peuvent etre organisés en mm temps on aura assez de matière pour en faire un tous les deux mois et ptet tous les mois
Revenir en haut Aller en bas
Miayou
Bouftou sanguinaire
Bouftou sanguinaire
Miayou


Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : dans le placard, avec ma ds
Humeur : A BOAAAR!!
Ma Guilde : ex-Dark Storm
Chef de clan des derniers Sheikah de pandala
fait partie de l'Ordre du Lotus Blanc
Points : 5701
Date d'inscription : 28/09/2008

La cérémonie des ... Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie des ...   La cérémonie des ... Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:50

c'est une super idée vraiment Very Happy je vote brumy awarz, parceque quand même il est à tomber par terre ce nom x-)
*BLOM*
Revenir en haut Aller en bas
Kaziklu
Kimbo Infernal
Kimbo Infernal
Kaziklu


Nombre de messages : 554
Age : 40
Ma Guilde : La cérémonie des ... Emblmebrumemrepetitjs8
La Brume Mère
Points : 5713
Date d'inscription : 17/09/2008

La cérémonie des ... Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie des ...   La cérémonie des ... Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:47

Asasindelombre a écrit:
...

Je m'entraine pour le prix du plus grand floodeur lol!

Ha mon avis tu ne feras pas très long feu car tu flood sans aucun art.

Il faut flooder avec du style mon vieux! afro
Revenir en haut Aller en bas
http://labrumemere.frbb.net
Asasindelombre
Sanglier enragé
Sanglier enragé
Asasindelombre


Nombre de messages : 54
Localisation : Je sais pas j'ai perdu ma carte >
Humeur : toujours pret a rendre service
Ma Guilde : Le magnifique Ordre des dragons de l'aube.
Points : 5699
Date d'inscription : 30/09/2008

La cérémonie des ... Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie des ...   La cérémonie des ... Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:02

Bah faut dire qu'avec la concurrence qu'ya pas la peine de se fouler lol!

Non je plaisante (5eme fois que je l'utilise ça faut que je change) je vais me donner a fond rien que pour te battre geek j'ai même engagé des pompom-girls

La cérémonie des ... 43275 La cérémonie des ... 43275 La cérémonie des ... 43275 La cérémonie des ... 43275 La cérémonie des ... 43275 La cérémonie des ... 43275 La cérémonie des ... 43275 La cérémonie des ... 43275 La cérémonie des ... 43275 La cérémonie des ... 43275 La cérémonie des ... 43275 La cérémonie des ... 43275 La cérémonie des ... 43275 La cérémonie des ... 43275
Revenir en haut Aller en bas
larachetrip
Tofu Affamé
Tofu Affamé



Nombre de messages : 19
Age : 31
Ma Guilde : UTOPIA FOR EVER
Points : 5690
Date d'inscription : 09/10/2008

La cérémonie des ... Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie des ...   La cérémonie des ... Icon_minitimeJeu 23 Oct - 0:20

Moi j'inscris PETIT BOUSIER pour le plus pervers on trouve pas mieux!
Revenir en haut Aller en bas
NakedCat
Koalak Hystérique
Koalak Hystérique
NakedCat


Nombre de messages : 398
Age : 37
Localisation : le plusse beau pays du monde! Devinez ou?
Ma Guilde : L'ordre des dragons de l'aube
Points : 5724
Date d'inscription : 05/09/2008

La cérémonie des ... Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie des ...   La cérémonie des ... Icon_minitimeJeu 23 Oct - 14:45

notez que ce n'ets pas une inscription mais le jury (a définir) ou l'organisateur (moi ou la personne qui aura le courage de tout mettre en place vu que je suis out pour qques temps) qui vont décider qui est nominé dans chaque catégorie

mais n'hésitez pas a mettre dans quelle catégorie vous aimeriez figurer...ça nous permettra de ne pas vous oublier au moment du choix des nominés

=>pour les candidats à la perversité....je ne demande qu'une chose: DES PREUVES! cheers

postez les screen montrant combien votre personage et pervers et dégénéré (dans la partie qui y est reservée..je ne sais plus laquelle) et comme ça vous etes sur qu'on pensera à vous et qu'on ne se basera pas seulement sur le p'tit groupe de gens que l'on connait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cérémonie des ... Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie des ...   La cérémonie des ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cérémonie des ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouge Ton Brumaire - Forum INTERGUILDES :: Evènements Brumairiens :: La Boîte à Idées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser