Bouge Ton Brumaire - Forum INTERGUILDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bouge Ton Brumaire - Forum INTERGUILDES

Forum ayant pour vocation de réunir les joueurs de Brumaire souhaitant rendre plus actif leur serveur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Events en préparation: Piou party II et évènement Bouftou. Pour participer, allez en préparation d'events !

Des idées d'évènements dans la tête ? La boite à idées est pour vous !

Vous voulez un Event original ? Regardez dans la boîte à idées le post it "REPERTOIRE DES IDEES ORIGINALES D'EVENTS NON ENCORE FAITS "

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 archives pages d'accueil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jelly
Maman Suprême
Maman Suprême
Jelly


Nombre de messages : 901
Humeur : La réput' de Fern' c'est Trop LOUCHE !!
Ma Guilde : archives pages d'accueil Blasonutopzc9
Utopia For Ever
Points : 6353
Date d'inscription : 04/09/2008

archives pages d'accueil Empty
MessageSujet: archives pages d'accueil   archives pages d'accueil Icon_minitimeMer 29 Oct - 10:12

je pose là le code de l'event concours de pêche. Pour quand il sera à nouveau d'actualité.



<p style="text-align: center;"><font size="4" color="#ff0000">Venez nous aider à préparer le grand concours de pêche de Sufokia, une paire de main de plus ne sera pas de trop ! Nous aurons besoin de toutes les bonnes volontés et de tous les talents pour mettre cet évent sur pied. Prenez votre courage à deux mains, et OSEZ, pour faire bouger brumaire !</font></p>
<p><a href="https://brumaire.superforum.fr/preparation-d-events-f4/concours-de-peche-a-sufokia-t15.htm">concours de pêche</a></p>
Revenir en haut Aller en bas
http://utopiaforever.superforum.fr
Magnus
Sanglier enragé
Sanglier enragé
Magnus


Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : Ici ou là, mais plus souvent là.
Ma Guilde : L'ordre du vent.
Points : 5694
Date d'inscription : 25/09/2008

archives pages d'accueil Empty
MessageSujet: Re: archives pages d'accueil   archives pages d'accueil Icon_minitimeJeu 30 Oct - 3:16

je trouve que pour une si grande phrase le rouge fait mal au yeux, peu etre plutot utiliser un moin "flash" tel que "dd0000" qui est un peu plus foncé ou une autre couleur entre CA0000 et DF0000 ( ce n'est que mon avis perso ^^).

Pour ce qui est de l'event a proprement parler par contre je ne serais pas de la partie dsl. la peche, IRL ou IG, ca n'as jamais été mon truc.
Revenir en haut Aller en bas
 
archives pages d'accueil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Archives Newsletters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouge Ton Brumaire - Forum INTERGUILDES :: Archives :: Archives Events-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser