Bouge Ton Brumaire - Forum INTERGUILDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bouge Ton Brumaire - Forum INTERGUILDES

Forum ayant pour vocation de réunir les joueurs de Brumaire souhaitant rendre plus actif leur serveur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Events en préparation: Piou party II et évènement Bouftou. Pour participer, allez en préparation d'events !

Des idées d'évènements dans la tête ? La boite à idées est pour vous !

Vous voulez un Event original ? Regardez dans la boîte à idées le post it "REPERTOIRE DES IDEES ORIGINALES D'EVENTS NON ENCORE FAITS "

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le déroulement (pour les PNJ!)

Aller en bas 
+4
Takkeo
Crystal-Wall
Thutur
Konala
8 participants
AuteurMessage
Konala
Abraknyde Ténébreux
Abraknyde Ténébreux
Konala


Nombre de messages : 187
Age : 34
Ma Guilde : Les dragonniers de Bonta
Points : 6358
Date d'inscription : 23/10/2008

Le déroulement (pour les PNJ!) Empty
MessageSujet: Le déroulement (pour les PNJ!)   Le déroulement (pour les PNJ!) Icon_minitimeVen 7 Nov - 16:23

Voila petite récapitulation du déroulement, je met les texte de chaqu'un d'entre vous jouera le sien de la manière qu'il veut, en collant toutefois au personnage. Je met aussi entre parenthèse votre costume. Si vous ne pouvez pas en trouver un je peux essayer de vous le fournir. Mp moi In game /w Konala ou /w Extaze. Vous pouvez attendre que els aventurier vous parle pour debuter ou le faire des qu'ils entrent. A vous de gerer votre personne et de vivre l'enigme (voir la changer un peu sans en modifier le sens )

Les aventuriers arrive, Wackam (Portant un troma et une cape du corbac) les acueille :

Où est donc passé ce vieux Kradoc... Pas de trace de lui...
Vous êtes mon dernier espoir jeunes mousaillons! Si seulement je trouver ce vieux traître. Pour retrouver mon cher et vieil ami, mon trésor adoré vous allez devoir parcourir tout le monde des douze. Mais pour commencer trouve Aly Ingalsses, ce vieux forban.
Je sait qu'il aime trainer à l'orée des champs, il se trouve sous la vigilance de la blanche Bonta, ce vieux traître devrait se trouver au bord des chemins de cania.

Les aventuriers vont donc parcourir les chemins des champs de cania, Aly bougera regulièrement sur les chemins et sera habillé du bob et du sac à dos paysan.
Tu cherche ce vieux trésor?
D'accord.
Mais montre moi toi et ton équipe
A quel point le courage vous habite.
Le trésor tu aura
Si mon frère enfermé
Par un vicieux tournesol affamé
Tu arrive a délivrer.

Le frère se trouve dernière map du donjon des champs avec un chapeau de paille (le ploukoss) et le sac à dos paysan.

Tu cherche le trésor,
Tu veux être couvert d'or?
Mon ami Phil Mwa-a-Bouare
sera ton seul espoir.
Ange ou démon ?
C'est la question
Il traine dans la taverne des boulangers
Avec son ami Gabriel, lui aussi desespéré.

Phil Mwa-A-Bouare serait en train de boire des tonne de bières, dans un coin de la taverne du Pinchau de bonta. (Je le verrai bien avec casque et aile de moon). Il lui faut un intonation pas très clair... Il est saoul.

Qu'est ce qui a les mioches? Qu'est ce que vous me voulez?
(Les aventuriers répondent)
Un trésor? A Oui je vois...
Dans la crotte,.. euh grotte cachée aux yeux de tous
Ou les aventuriers trouvent l'amoule,.... l'amour
Tu trouvera Ella Maldamouw
Un vieille ami qui te renseignera....

Ella maldamouw est en -1/0 la ou l'on obtient l'emoticonne bisoux, dans la grotte cachée. ELle porte le chapeau de la saint balotin.

Moi le trésor? J'ai oublié (snif)
Mais va voir mon amie
Elle ne connaisait pas sa voie
Peut être tout comme toi
Elle voulait comme métier,
Aider le pere Nowel,
Mais pour les lutins la vie n'est pas belle.
Elle a été voir les professionels
qui se trouve dans l'hôtel.

Le lutin serais abillé en houde avec la cape du papa noel. Il serai a l'hôtel des métier de Brakmar.

Le trésor a été volé...
Par un méchant capitaine...
Le capitaine Sanfroi...
Il s'est caché
Dans la maison des être suceurs de sang
Il trouve cela plus qu'enivrant
De tout massacrer
Il a des besoins, satisfait les
Ainsi il pourra t'aider.


Le capitaine porterai lui aussi un troma. Il se trouve dans un crypte du cimetière d'ankama.

Bonjour chers aventuriers, j'ai soif et froid vous pourriez m'aider? Apportez moi un sang de vampire et de bouftou, ainsi qu'un oeil et un sabot de ces chères créatures. Mais n'oubliez pas la plume de tofu maléfique...

Une fois toutes ces ressources données le capitaine dirait :

Merci pour tout.
Le roi m'as prit le trésor...
Comme le roi arthur,
Tu tiens les rennes de ton futur
va accomplire ta destiné
et décrocher du rocher
l'arme tant convoité.
Au fin fond des marecages,
On pourrait presque croire a un mirage.
La se trouvera le beau trésor.

Le roi serais sur la map dans les marécages en -7/10 où il y a une épée dans le rocher. Il aurait une coiffe du roi gelax.

Enfin ! Je commençais à m'impatienter ! Un roi n'attend pas ! Un jour j'ai attendu longtemps avec mon ami merlin mais bon il est tomber dans les marécages par ici je n'ai pas retrouver son corp enfin bref ...
Pour trouver ton trésor que vous avez rudement essayer de gagner
tu vas devoir traverser
des zaaps, des champs, des prairies ...
Sur le légendaire terrain de boufball !
Tu pourra y jouer pour me faire changé les idées !
Cela suffit, assez parler, je suis si fatigué...
Esclaves apportez moi de quoi me désaltéré!

Hop tout le monde au terrain de boufball. Là, Wackam y serait avec les pnjs dont les enigmes ont deja été decouvertes (tous vêtue d'un troma pour l'ocassion).

Wackam :

Quoi ? Comment ça tu veux ta part ? Il en est hors de question ! Ce trésor est à moi! Et bon la piraterie ce n'est plus ce que c'était aujourd'hui! Pour entretenir le bâteau, et tout cela... Ca coûte cher en kamas!
Tu insistes en plus ? Ok, dans ce cas, faisons une partie de boufball!
*petit rire cynique*
Mon équipe et moi avons systématiquement gagné le tournoi des 4 mers. Si tu nous bats, toi et les tiens, tu prouveras ta valeur et je te verserai ce que je te dois!

Et hop équipe de 5 aventurier contre 4 pnj plus un arbitre. Un but et c'est la victoire (on laisse gagner les joueurs^^)
On leur remet leur lots et voila =p
Revenir en haut Aller en bas
Thutur
Kimbo Infernal
Kimbo Infernal
Thutur


Nombre de messages : 565
Age : 30
Ma Guilde : Elementys
Points : 6416
Date d'inscription : 16/10/2008

Le déroulement (pour les PNJ!) Empty
MessageSujet: Re: Le déroulement (pour les PNJ!)   Le déroulement (pour les PNJ!) Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:16

Qui sont les 4 petit pnj jouant avec Wacam ?
Revenir en haut Aller en bas
Konala
Abraknyde Ténébreux
Abraknyde Ténébreux
Konala


Nombre de messages : 187
Age : 34
Ma Guilde : Les dragonniers de Bonta
Points : 6358
Date d'inscription : 23/10/2008

Le déroulement (pour les PNJ!) Empty
MessageSujet: Re: Le déroulement (pour les PNJ!)   Le déroulement (pour les PNJ!) Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:25

Ceux qui auront vu tout les groupes passer, les denriers devrotn attendre les autres groupes.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal-Wall
Piou Piou le terrible
Piou Piou le terrible
Crystal-Wall


Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : heuu...biiinn....sur dofus ^^
Ma Guilde : L'ordre du vent
Points : 5701
Date d'inscription : 30/09/2008

Le déroulement (pour les PNJ!) Empty
MessageSujet: Re: Le déroulement (pour les PNJ!)   Le déroulement (pour les PNJ!) Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:19

oki moi ca me va^^
Revenir en haut Aller en bas
Takkeo
Bouftou sanguinaire
Bouftou sanguinaire
Takkeo


Nombre de messages : 30
Age : 41
Ma Guilde : Sans guilde, anciennement Utopia Forever
Points : 5674
Date d'inscription : 27/10/2008

Le déroulement (pour les PNJ!) Empty
MessageSujet: Re: Le déroulement (pour les PNJ!)   Le déroulement (pour les PNJ!) Icon_minitimeSam 8 Nov - 14:07

Je trouve ca toujours bizarre les vers... Il y a quelques fautes d'orthographe à corriger.
Je vous propose les dialogues suivants. Si ça ne vous convient pas, je vous propose de corriger les fautes sur les dialogues originels (enfin en espérant que je n'oublierai rien xD)
Deuxième chose: les noms des personnages: les joueurs s'attendront à voir les pnj avec les noms qu'on leur donnera. Or là ce ne sera pas le cas, et ils risquent de passer à côté de certains pnj.
Ne faudrait-il pas plutôt mettre pour chaque personnage le nom du joueur qui l'incarnera ? Sinon c'est quasiment impossible :s

____________________________________________



Wackam le Wouge, sur la map de Kradoc [Troma]
Erf Kradoc ne veut toujours pas me revendre mon bâteau! Grrr...
Vous êtes mon dernier espoir jeunes mousaillons! Il faut absolument que je récupère le trésor qui m'a été volé pour corrompre ce vieux Kradoc...
Commencez par retrouver ce vieux traître d'Aly!
Parait qu'il est devenu paysan, traînant sous la protection de la fade Bonta, près des chemins de Cania...

[Si les joueurs reparlent à Wackam: Vous êtes encore là! Filez faire votre mission avant que je change d'avis!]


Aly Ingalsse [Bob paysan + sac à dos]
Que voulez-vous ?
Hahaha! C'est Wackam qui vous envoit... Il est vraiment desespéré !
Bon, cette histoire est vieille maintenant... Mon frêre pourra vous aider. Allez le voir, il se cache auprès d'un vicieux tournesol affamé

[Si les joueurs reparlent à Aly: Laissez-moi maintenant... Je pourrais vous rouler dans la farine!]


Frêre d'Aly, caché quelquepart sur la dernière map du donjon des Champs[ploukoss et sac à dos paysan]
Haaa! Vous m'avez fait peur ! Non, ne me menacez pas je vais parler!
Je ne sais rien ! C'est un malentendu! C'est Phil Mwa-a-Bouare, c'est lui qui sait tout!
Il traîne à la Taverne des Boulangers, tenue par son ami Gabriel.

[Si les joueurs reparlent au frêre: Je ne sais rien de plus! Allez lui parler!]


Phil Mwa-A-Bouare, en train de boire des tonnes de bières, dans un coin de la taverne du Pinchau de bonta. [Casque et ailes de Moon]
Offrez moi à bouar! Hips![Les aventuriers doivent lui offrir une bière pour qu'il parle]
Aaaah! Hips! Merci pti gars! J'suppose que tu viens pour l'trésor d'ce vieux Aly.. Hips!
Là où les aventuriers perdent la boule.. euh trouvent l'amour... Hips!
Dans la crotte,.. euh grotte, cachée aux yeux de tous, parlez à Ella Maldamouw.
Elle vous aidera!

[Si les joueurs reparlent à Phil: Burp !]


Ella maldamouw, -1/0 là ou l'on obtient l'emoticonne bisoux, dans la grotte cachée [Chapeau de la Saint-Balotin]
Mon amour ? Mais... Vous n'êtes pas mon amour! Snif!
Non, non je veux pas parler d'argent, moi il n'y a que l'amour qui m'intéresse! Mais mon amie saura vous aider.
Elle vous attend à l'infâme Hôtel des métiers. Elle essaye de se faire embaucher comme Lutin du père Nowel

[Si les joueurs reparlent à Ella: Un jour, mon pwince viendra...]


Lutin,Hôtel des métier de Brakmar [Houde et la cape du papa noel]
Je VEUX cette place... Oups pardon!
Le trésor de Wackam ? Vous arrivez trop tard! C'est le capitaine Sanfroi qui l'a maintenant! Il vit dans la maison des suceurs de sang à Ankama...
Vous pouvez toujours tenter de lui parler... Mais n'oubliez pas de satisfaire des besoins pour qu'il ne vous morde pas!

[Si les joueurs reparlent au Lutin: J'étais là en premier! Cette place est pour moi!]


Capitaine Sanfroi, crypte du cimetière d'Ankama [Troma]
Bonjour chers aventuriers, j'ai soif pourriez-vous m'aider?
Non, non je ne vais pas vous mordre...
Il me faudrait un sang de vampire, un sang, un oeil et un sabot de bouftou, et une plume de Tofu maléfique...

[Si les joueurs reparlent au capitaine: il redit la liste des ingrédients demandés]

Après l'échange (tout échanger d'un coup)
Merci jeunes aventuiers... Vous touchez au but... J'ai donné le trésor pour retirer la quète posée sur mon nom, au futur Roi de ce pays.
Il est parti décrocher l'épée de la pierre pour obtenir la royauté, au fin fond des marécages.

[Si les joueurs reparlent au Captaine: Vous avez un bien joli cou, approchez que je le regarde de plus près...]


Roi, -7/10 où il y a une épée dans le rocher [Coiffe du roi gelax]
Enfin ! Je commençais à m'impatienter ! Un roi n'attend pas ! Un jour j'ai attendu longtemps avec mon ami Merlin mais bon il est tombé dans les marécages par ici je n'ai pas retrouvé son corps enfin bref ...
Pour trouver ce trésor que vous avez rudement essayé de gagner, vous allez devoir traverser des zaaps, des champs, des prairies ...
Il se trouve en fait sur le légendaire terrain de boufball! Allez y jouer pour me changer les idées !

[Si les joueurs reparlent au Roi: Cela suffit, assez parler, je suis si fatigué... Esclaves apportez moi de quoi me désaltérer!]


Hop tout le monde au terrain de boufball. Là, Wackam y serait avec les pnjs dont les enigmes ont deja été decouvertes (tous vêtue d'un troma pour l'ocassion).

Wackam
Quoi ? Comment ça tu veux ta part ? Il en est hors de question ! Ce trésor est à moi! Et bon la piraterie ce n'est plus ce que c'était aujourd'hui! Pour entretenir le bâteau, et tout cela... Ca coûte cher en kamas!
Tu insistes en plus ? Ok, dans ce cas, faisons une partie de boufball!
Mon équipe et moi avons systématiquement gagné le tournoi des 4 mers. Si tu nous bats, toi et les tiens, tu prouveras ta valeur et je te verserai ce que je te dois!
Revenir en haut Aller en bas
Konala
Abraknyde Ténébreux
Abraknyde Ténébreux
Konala


Nombre de messages : 187
Age : 34
Ma Guilde : Les dragonniers de Bonta
Points : 6358
Date d'inscription : 23/10/2008

Le déroulement (pour les PNJ!) Empty
MessageSujet: Re: Le déroulement (pour les PNJ!)   Le déroulement (pour les PNJ!) Icon_minitimeSam 8 Nov - 17:39

Niquel ! On garde ces dialogues la c'est trop trop bien! =). On precisera en debut d'event que els personnage 'nont pas le nom que l'on donne a titre indicatif, mais que le costume les aidera a trouver.
Revenir en haut Aller en bas
avrakedavra
Développeur de Bonnes Idées
Développeur de Bonnes Idées
avrakedavra


Nombre de messages : 87
Age : 40
Ma Guilde : trolls de Brumaire
Points : 5874
Date d'inscription : 03/09/2008

Le déroulement (pour les PNJ!) Empty
MessageSujet: Re: Le déroulement (pour les PNJ!)   Le déroulement (pour les PNJ!) Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:12

ok pour les dialogues j'ai pris note *hips*

simple suggestion

je peux me créer un perso pour l'occasion sur mon compte abo (phil mwa a boare à bonta 3éme perso de l'enigme)
portant le nom du pnj


et préparer mon perso prinicipal (avrakedavra au terrain de bouf ball)
en vu de la confrontation finale

à vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
http://trollsdebrumaire.e-monsite.com/
Konala
Abraknyde Ténébreux
Abraknyde Ténébreux
Konala


Nombre de messages : 187
Age : 34
Ma Guilde : Les dragonniers de Bonta
Points : 6358
Date d'inscription : 23/10/2008

Le déroulement (pour les PNJ!) Empty
MessageSujet: Re: Le déroulement (pour les PNJ!)   Le déroulement (pour les PNJ!) Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:25

Oki mais il faut qu'il puisse porter la panoplie.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal-Wall
Piou Piou le terrible
Piou Piou le terrible
Crystal-Wall


Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : heuu...biiinn....sur dofus ^^
Ma Guilde : L'ordre du vent
Points : 5701
Date d'inscription : 30/09/2008

Le déroulement (pour les PNJ!) Empty
MessageSujet: Re: Le déroulement (pour les PNJ!)   Le déroulement (pour les PNJ!) Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:54

Pour le frere je vais prendre mon nini car il est paysan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Konala
Abraknyde Ténébreux
Abraknyde Ténébreux
Konala


Nombre de messages : 187
Age : 34
Ma Guilde : Les dragonniers de Bonta
Points : 6358
Date d'inscription : 23/10/2008

Le déroulement (pour les PNJ!) Empty
MessageSujet: Re: Le déroulement (pour les PNJ!)   Le déroulement (pour les PNJ!) Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:57

En fait cela serai bien de créer le perso avec le bon nom. Moi j'ai créer Ella l'inconvenient c'est de l'xp pour sa pano. A vous de voir. Thutur c'est bon pas besoin.
Revenir en haut Aller en bas
cristalll
Sanglier enragé
Sanglier enragé
cristalll


Nombre de messages : 65
Age : 48
Ma Guilde : sith's insurrection guilde
Points : 5678
Date d'inscription : 23/10/2008

Le déroulement (pour les PNJ!) Empty
MessageSujet: Re: Le déroulement (pour les PNJ!)   Le déroulement (pour les PNJ!) Icon_minitimeDim 9 Nov - 3:15

dialogue noté, c bon


par contre je reste avec mon perso, pas le temps de xp une mule
Revenir en haut Aller en bas
http://shit.forumsactifs.net/
Magnus
Sanglier enragé
Sanglier enragé
Magnus


Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : Ici ou là, mais plus souvent là.
Ma Guilde : L'ordre du vent.
Points : 5706
Date d'inscription : 25/09/2008

Le déroulement (pour les PNJ!) Empty
MessageSujet: Re: Le déroulement (pour les PNJ!)   Le déroulement (pour les PNJ!) Icon_minitimeDim 9 Nov - 11:37

Oui pareil, je n'ai pas le temps a consacré a xp un deuxieme perso desoler.
Pour les dialogues je les trouve correcte. ca correspond. Finalement je me reconnais bien dans mon role en plus Very Happy

Je pense modifier mon texte en ajoutant la partie en gras :


Capitaine Sanfroi, crypte du cimetière d'Ankama [Troma]
Bonjour chers aventuriers, j'ai soif pourriez-vous m'aider?
Non, non je ne vais pas vous mordre...
Il me faudrait un sang de vampire, un sang, un oeil et un sabot de bouftou, et une plume de Tofu maléfique...
[Si les joueurs reparlent au capitaine: il redit la liste des ingrédients demandés]

Après l'échange (tout échanger d'un coup)
Merci jeunes aventuiers... Mes petites plantes ne me sufisaient vraiment plus et mes forces ne sont plus suffisentes pour tuer les vampires ... Vous touchez au but... J'ai donné le trésor pour retirer la quète posée sur mon nom, au futur Roi de ce pays.
*bois un peu de sang*
Il est parti décrocher l'épée de la pierre pour obtenir la royauté, au fin fond des marécages.
[Si les joueurs reparlent au Captaine: Vous avez un bien joli cou, approchez que je le regarde de plus près...]


Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Thutur
Kimbo Infernal
Kimbo Infernal
Thutur


Nombre de messages : 565
Age : 30
Ma Guilde : Elementys
Points : 6416
Date d'inscription : 16/10/2008

Le déroulement (pour les PNJ!) Empty
MessageSujet: Re: Le déroulement (pour les PNJ!)   Le déroulement (pour les PNJ!) Icon_minitimeDim 9 Nov - 12:09

Moi pas besoin z'aver vu la grande classe =D Je suis dans un étoile 5 étoiles la lol!
Revenir en haut Aller en bas
Crystal-Wall
Piou Piou le terrible
Piou Piou le terrible
Crystal-Wall


Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : heuu...biiinn....sur dofus ^^
Ma Guilde : L'ordre du vent
Points : 5701
Date d'inscription : 30/09/2008

Le déroulement (pour les PNJ!) Empty
MessageSujet: Re: Le déroulement (pour les PNJ!)   Le déroulement (pour les PNJ!) Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:43

Erf pas le temps de faire un nouveau perso deja que j en ai 3.
Comme je disais je prend mon nini qui est paysan
Revenir en haut Aller en bas
Thutur
Kimbo Infernal
Kimbo Infernal
Thutur


Nombre de messages : 565
Age : 30
Ma Guilde : Elementys
Points : 6416
Date d'inscription : 16/10/2008

Le déroulement (pour les PNJ!) Empty
MessageSujet: Re: Le déroulement (pour les PNJ!)   Le déroulement (pour les PNJ!) Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:35

Magnus C'est bien ton truc mais rajoute une précision c'est un peu vague Wink Merci
Revenir en haut Aller en bas
Magnus
Sanglier enragé
Sanglier enragé
Magnus


Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : Ici ou là, mais plus souvent là.
Ma Guilde : L'ordre du vent.
Points : 5706
Date d'inscription : 25/09/2008

Le déroulement (pour les PNJ!) Empty
MessageSujet: Re: Le déroulement (pour les PNJ!)   Le déroulement (pour les PNJ!) Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:38

précision a propos de ? type de plantes ? nombre de jour ou je ne me nouris que de ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Konala
Abraknyde Ténébreux
Abraknyde Ténébreux
Konala


Nombre de messages : 187
Age : 34
Ma Guilde : Les dragonniers de Bonta
Points : 6358
Date d'inscription : 23/10/2008

Le déroulement (pour les PNJ!) Empty
MessageSujet: Re: Le déroulement (pour les PNJ!)   Le déroulement (pour les PNJ!) Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:39

Non moi j'aime bien. Ok je previendrai que certain Pnj n'ont pas le non qu'on leur fournit. Ou alors on modife le nom des perso : Crital Ingalses et le capitaine Magnus Sanfroi.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal-Wall
Piou Piou le terrible
Piou Piou le terrible
Crystal-Wall


Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : heuu...biiinn....sur dofus ^^
Ma Guilde : L'ordre du vent
Points : 5701
Date d'inscription : 30/09/2008

Le déroulement (pour les PNJ!) Empty
MessageSujet: Re: Le déroulement (pour les PNJ!)   Le déroulement (pour les PNJ!) Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:20

Pour info Konala le nom de mon eni est starlight-extiction (oui oui fan de ST Seiya^^)
Revenir en haut Aller en bas
Magnus
Sanglier enragé
Sanglier enragé
Magnus


Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : Ici ou là, mais plus souvent là.
Ma Guilde : L'ordre du vent.
Points : 5706
Date d'inscription : 25/09/2008

Le déroulement (pour les PNJ!) Empty
MessageSujet: Re: Le déroulement (pour les PNJ!)   Le déroulement (pour les PNJ!) Icon_minitimeMar 11 Nov - 2:12

Le nom de mon perso s'appel kuzami mais si vous voulez ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Jax
MJ Ankama
MJ Ankama
Mad-Jax


Nombre de messages : 88
Ma Guilde : Ankama
Points : 5787
Date d'inscription : 25/09/2008

Le déroulement (pour les PNJ!) Empty
MessageSujet: Re: Le déroulement (pour les PNJ!)   Le déroulement (pour les PNJ!) Icon_minitimeVen 14 Nov - 18:11

Pour ce qui est des personnages PNJ, pour vous éviter d'acheter les costumes et d'xp les personnages exprès pour les porter, je peux vous "skinner" c'est à dire vous donner l'apparence de n'importe quel personnage du jeu.

Par exemple Wackahm pourrait être en Chouque, Aly en Farle, captain sanfroi en vampire, arthur en iop, ella en jeune fille...

Pour les textes, attendez vous à les répéter en boucle, au fil des arrivants. Au début c'est assez déstabilisant, mais pas de panique, terminez avec les premiers arrivés, et reprenez le même texte en variant un peu si le cœur vous en dit. L'important c'est qu'ils aient les indices.
Revenir en haut Aller en bas
Thutur
Kimbo Infernal
Kimbo Infernal
Thutur


Nombre de messages : 565
Age : 30
Ma Guilde : Elementys
Points : 6416
Date d'inscription : 16/10/2008

Le déroulement (pour les PNJ!) Empty
MessageSujet: Re: Le déroulement (pour les PNJ!)   Le déroulement (pour les PNJ!) Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:02

Si tu peux faire sa sa serais énorme ! Sa m'éviterais de tout acheté ! silent

Si tu peux le faire MERCIIIII Suspect
Revenir en haut Aller en bas
avrakedavra
Développeur de Bonnes Idées
Développeur de Bonnes Idées
avrakedavra


Nombre de messages : 87
Age : 40
Ma Guilde : trolls de Brumaire
Points : 5874
Date d'inscription : 03/09/2008

Le déroulement (pour les PNJ!) Empty
MessageSujet: Re: Le déroulement (pour les PNJ!)   Le déroulement (pour les PNJ!) Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:54

merci MAD jax

dans ce cas je prendrai mon personnage principal (avrakedavra) pour jouer "phil mwa à boire" alcoolique notoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://trollsdebrumaire.e-monsite.com/
cristalll
Sanglier enragé
Sanglier enragé
cristalll


Nombre de messages : 65
Age : 48
Ma Guilde : sith's insurrection guilde
Points : 5678
Date d'inscription : 23/10/2008

Le déroulement (pour les PNJ!) Empty
MessageSujet: Re: Le déroulement (pour les PNJ!)   Le déroulement (pour les PNJ!) Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:05

oui pas mal du tout,
Revenir en haut Aller en bas
http://shit.forumsactifs.net/
Mad-Jax
MJ Ankama
MJ Ankama
Mad-Jax


Nombre de messages : 88
Ma Guilde : Ankama
Points : 5787
Date d'inscription : 25/09/2008

Le déroulement (pour les PNJ!) Empty
MessageSujet: Re: Le déroulement (pour les PNJ!)   Le déroulement (pour les PNJ!) Icon_minitimeDim 16 Nov - 6:19

Voila mes screens. A l'avenir, essayez de penser à enlever la transparence et les quadrillages, ça ne fait pas très propre!

Le déroulement (pour les PNJ!) 1equip10
Le déroulement (pour les PNJ!) 2ally10
Le déroulement (pour les PNJ!) 3frere10
Le déroulement (pour les PNJ!) 4phil10
Le déroulement (pour les PNJ!) 5ella10
Le déroulement (pour les PNJ!) 6sanfr10
Le déroulement (pour les PNJ!) 7lutin10
Le déroulement (pour les PNJ!) 8arthu10
Le déroulement (pour les PNJ!) 90wack10
Le déroulement (pour les PNJ!) 91fin10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le déroulement (pour les PNJ!) Empty
MessageSujet: Re: Le déroulement (pour les PNJ!)   Le déroulement (pour les PNJ!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le déroulement (pour les PNJ!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C equi manque pour les gains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouge Ton Brumaire - Forum INTERGUILDES :: Archives :: Archives Events :: Chasse aux trésors-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser