Bouge Ton Brumaire - Forum INTERGUILDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bouge Ton Brumaire - Forum INTERGUILDES

Forum ayant pour vocation de réunir les joueurs de Brumaire souhaitant rendre plus actif leur serveur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Events en préparation: Piou party II et évènement Bouftou. Pour participer, allez en préparation d'events !

Des idées d'évènements dans la tête ? La boite à idées est pour vous !

Vous voulez un Event original ? Regardez dans la boîte à idées le post it "REPERTOIRE DES IDEES ORIGINALES D'EVENTS NON ENCORE FAITS "

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 [Elementys] et sa troupe !

Aller en bas 
+4
Spinoy
Thutur
ZarbikillersII
Nichy-X
8 participants
AuteurMessage
Nichy-X
Piou Piou le terrible
Piou Piou le terrible
Nichy-X


Nombre de messages : 2
Localisation : dans les bras de son amoureux
Ma Guilde : Elementys
Points : 5639
Date d'inscription : 20/10/2008

[Elementys] et sa troupe ! Empty
MessageSujet: [Elementys] et sa troupe !   [Elementys] et sa troupe ! Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:01

Bien le Bonjour cher Brumairiens & Brumairiène

Je viens vous présentez, ma guilde Elementys, dont j'en suis Meuh-neuse.
Mignonne guilde née au mois de Juillet, Elementys est désormais lvl 32 et elle est formée d'un noyau principal : mon maris (Psytrax), son meilleur ami IRL (Shard-Caster) et moi, sa petite femme I love you. Nos amis y sont venu petit à petit jusqu'au jour d'aujourd'hui formée une petite guildounette de 26 membres. Un level moyen plutôt correct (154), nous recrutons lvl 120, mini apars pour les amis de longue date. Nous n'avons pas d'alignement requis, bien que la guilde soit majoritairement ange, quelques petits démons sont venu se glisser chez nous

[Elementys] et sa troupe ! 2126541477_1


Dernière édition par Fernandine le Lun 8 Déc - 15:42, édité 1 fois (Raison : Modification du titre non conforme.)
Revenir en haut Aller en bas
ZarbikillersII
Scarafeuille impatient
Scarafeuille impatient
ZarbikillersII


Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : Dans mon Slip!
Humeur : Massacrante
Ma Guilde : Topaz
Points : 5633
Date d'inscription : 30/10/2008

[Elementys] et sa troupe ! Empty
MessageSujet: Re: [Elementys] et sa troupe !   [Elementys] et sa troupe ! Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:15

Bienvenue a toi et aux membres de ta guilde!
Revenir en haut Aller en bas
Thutur
Kimbo Infernal
Kimbo Infernal
Thutur


Nombre de messages : 565
Age : 30
Ma Guilde : Elementys
Points : 6373
Date d'inscription : 16/10/2008

[Elementys] et sa troupe ! Empty
MessageSujet: Re: [Elementys] et sa troupe !   [Elementys] et sa troupe ! Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:54

Hello, Bienvenue parmis nous ravis de vous accueillir fais venir les autres !!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Nichy-X
Piou Piou le terrible
Piou Piou le terrible
Nichy-X


Nombre de messages : 2
Localisation : dans les bras de son amoureux
Ma Guilde : Elementys
Points : 5639
Date d'inscription : 20/10/2008

[Elementys] et sa troupe ! Empty
MessageSujet: Re: [Elementys] et sa troupe !   [Elementys] et sa troupe ! Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:37

J'allais oublier !
[Elementys] et sa troupe ! 192862
Nous avons un zoli forum : http://elementys.jtkc.org/
Et un zoli site ! Qui est malheureusement en stand-by pour le moment :'( : http://elementys.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Spinoy
Sanglier enragé
Sanglier enragé
Spinoy


Nombre de messages : 60
Localisation : Zaap Madrestam
Humeur : Tranquille
Ma Guilde : Arrankars Of Hueco Mundo
Points : 5630
Date d'inscription : 15/11/2008

[Elementys] et sa troupe ! Empty
MessageSujet: Re: [Elementys] et sa troupe !   [Elementys] et sa troupe ! Icon_minitimeSam 15 Nov - 16:40

Héhé Salut moi c'est Spinoy un des 5petits démon de la guilde Elementys :p
Je me suis inscrit a l'instant donc coucou tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Los-Angels
Sanglier enragé
Sanglier enragé
Los-Angels


Nombre de messages : 52
Ma Guilde : Va reprendre dofus bientot.
Points : 5636
Date d'inscription : 22/10/2008

[Elementys] et sa troupe ! Empty
MessageSujet: Re: [Elementys] et sa troupe !   [Elementys] et sa troupe ! Icon_minitimeDim 16 Nov - 3:28

Bienvenue a toi Nichy (je te love mais tu doit deja le savoir ( [Elementys] et sa troupe ! 43275 [Elementys] et sa troupe ! 316592 ) Et bienvenue a tes membres.
Revenir en haut Aller en bas
Arawn
Kimbo Infernal
Kimbo Infernal
Arawn


Nombre de messages : 643
Age : 40
Ma Guilde : Nains Capables
Points : 5690
Date d'inscription : 03/09/2008

[Elementys] et sa troupe ! Empty
MessageSujet: Re: [Elementys] et sa troupe !   [Elementys] et sa troupe ! Icon_minitimeLun 17 Nov - 13:52

Jolie présentation, bienvenue ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nainscapables.forumsactifs.com/forum.htm
Psytrax
Piou Piou le terrible
Piou Piou le terrible



Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : Antre de la Crocabulia
Ma Guilde : Le Clan des Mibu
Points : 5614
Date d'inscription : 13/11/2008

[Elementys] et sa troupe ! Empty
MessageSujet: Re: [Elementys] et sa troupe !   [Elementys] et sa troupe ! Icon_minitimeVen 27 Fév - 12:22

Heyhey, j'allais créer le sujet lol!

Salut a tous, moi c'est Psytrax je suis le bras droit de nichy ig comme irl Rolling Eyes
Je trouve super vos initiatives de faire bouger brum' et suis ravi de pouvoir y apporter soutiens si je peux etre utile.
Si certains vont sur vont sur le fofo des eynire vous avez deja vu ma presentation rp mais je peux la remettre ici si vous voulez de la lecture Razz

un pti' osa
Revenir en haut Aller en bas
Spinoy
Sanglier enragé
Sanglier enragé
Spinoy


Nombre de messages : 60
Localisation : Zaap Madrestam
Humeur : Tranquille
Ma Guilde : Arrankars Of Hueco Mundo
Points : 5630
Date d'inscription : 15/11/2008

[Elementys] et sa troupe ! Empty
MessageSujet: Re: [Elementys] et sa troupe !   [Elementys] et sa troupe ! Icon_minitimeVen 27 Fév - 12:27

Bienven mon P'ti Psytrax , tu m'a manqué Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Psytrax
Piou Piou le terrible
Piou Piou le terrible



Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : Antre de la Crocabulia
Ma Guilde : Le Clan des Mibu
Points : 5614
Date d'inscription : 13/11/2008

[Elementys] et sa troupe ! Empty
MessageSujet: Re: [Elementys] et sa troupe !   [Elementys] et sa troupe ! Icon_minitimeVen 27 Fév - 13:07

hey arrete tu va me faire rougir lol je vais avoir le même tein que l'osa de nini apres XD
Revenir en haut Aller en bas
avrakedavra
Développeur de Bonnes Idées
Développeur de Bonnes Idées
avrakedavra


Nombre de messages : 87
Age : 39
Ma Guilde : trolls de Brumaire
Points : 5831
Date d'inscription : 03/09/2008

[Elementys] et sa troupe ! Empty
MessageSujet: Re: [Elementys] et sa troupe !   [Elementys] et sa troupe ! Icon_minitimeVen 27 Fév - 14:31

bienvenue chez les fous !
Revenir en haut Aller en bas
http://trollsdebrumaire.e-monsite.com/
Psytrax
Piou Piou le terrible
Piou Piou le terrible



Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : Antre de la Crocabulia
Ma Guilde : Le Clan des Mibu
Points : 5614
Date d'inscription : 13/11/2008

[Elementys] et sa troupe ! Empty
MessageSujet: Re: [Elementys] et sa troupe !   [Elementys] et sa troupe ! Icon_minitimeVen 27 Fév - 15:39

Quoique oui, j'ai envi de la remettre ^^' Certains l'auront déjà lu car elle est tirée de ma vrai (fausse?) histoire IG et c'est celle que j'ai mis sur le forum de notre guilde Very Happy


Il étais une fois un jeune osamodas nommé Psytrax. Un jeune osamodas comme tous les autres sans histoire hors du commun. Il passait ses journée a défier quelques sangliers et autre prespic dans la foret d'astrub. Dans des jours de folie il prenait en chasse quelques blops mais se prenant souvent dans des Blyphes les prespics restaient tout de même son terrain favori.
Psytrax faisait souvent la risée de son ami jeune iop, Shard-Caster qui se moqué de son incapacité a défier des abraknyde... Mais cela n'altéra pas sa motivation de devenir peut etre un jour un grand guerrier osamodas et pourquoi pas aussi grand que le dieu OSAMODAS lui même.
Lorsqu'il atteint le cercle 54 avec l'obtention de la célèbre FRAPPE DU CRAQUELEUR il établi son terrain de chasse sur l'ile des Porcos... Les cochons de lait n'avait qu'a bien se tenir!
Il passait bien de son temps a observer le requin (au sud-ouest de l'ile) n'ayant l'unique idée que de l'engloutir dans un moment ou sortant d'un épique combat il serait trop fatigué pour se défendre.
Apres des mois et des mois passé faire résonné sa frappe sur l'ile a être le cauchemar de ses pauvres bêtes, le jeune osamodas qui n'était plus si jeune régnait en maitre sur l'ile. Il decida donc avec l'aide d'amis a lui dont le iop d'aller affronter le célèbre Dragon Cochon. Psytrax servit de guilde des jours durant aux 7 autres aventurier. Ils marchèrent des jours durant, affrontèrent d'effroyable groupes de montre ils vinrent à bout des plus gros cochons qu'ils n'avaient jamais vus... Don Dussang et Don Dorgan...
Ils arrivèrent enfin devant l'antre du Dragon Cochon la plupart trop épuisé pour continuer tout le groupe decida de passé la nuit devant un feu de bois avant d'affronter le seul cochon qui rester a afficher au tableau de notre osamodas.

Apres une nuit de sommeil, tous en forme prirent leur courage a deux mains et enfoncairent la porte de l'antre du Dragon Cochon. A leur grande sur prise, il les attendait.
Il les attendait tout prés de la porte et des leur entrée dans le pièce il les agressa. A ce moment là tous réalisèrent qu'il avaient fait une erreur de faire tout ce chemin. Ce fut horrible tous furent décimer les uns après les autres, même le grand sacrieur tomba comme un vulgaire piou sous un Coup Critique du terrible Dragon Cochon.
La bataille dura jusqu'au moment ou Psytrax se retrouva seul face au Dragon Cochon.
L'issu du combat sembla inévitable mais le Dragon Cochon arrêta le massacre et fixa l'osamodas.
Il y avait une grande fureur dans les yeux du terrible monstre. Quand il dit au dernier survivant:
- Toi, tu es le jeune osamodas que abat mes enfants par groupe de 4, a cause de toi je ne trouve plus le sommeil depuis tant de mois ta FRAPPE DU CRAQUELEUR résonne dans toute mon antre et tu osa venir me défier! Quand ce combat sera terminer tu ne remettra plus jamais les pieds sur cette ile en gardant à l'esprit que "JE" suis le maitre des lieux.
Puis sans attendre il lui assena le coup final...

Ce fut la fin d'une ère pour Psytrax, il venait de prendre un sacré coup dans son ego. Il venait d'être banni de l'ile des porcos par le Dragon Cochon lui même.
Il se mit donc a la recherche d'un nouvel endroit ou habiter. De passage dans une ville portuaire du nom de Madrestam il entendu parler du bateau qui se rendait sur une ile envahit par les wabbits ce qui la rendait hostile...
Il décida donc de monter a bord et il installa son nouveau pied à terre sur cette ile.
Il y resta de très nombreux mois s'entrainant avec acharnement. Il y mit tant d'acharnement qu'il atteint le cercle 93 quelques mois plus tard. Sur l'ile il avait entendu parlé d'un Bouftou Royal qui apporterait vraisemblablement beaucoup d'experience il parti donc a sa recherche.
Il retourna sur continent et plus précisément a Tenelia ou il n'eu pas de mal a vaincre ce Bouftou Royal donc il decider de lui rendre visite tres souvent de refaire le chemin sans cesse. Quand une nuit une rencontre allait changer sa vie.
Une nuit ou il s'apretait a retourné tordre le coup a son nouveau Bouftou émissaire il fit la rencontre une jeune osamodas nommée Nichy-X de cercle 52 vêtu de peau de prespic.
Celle-ci étant seule il l'invita a faire le chemin avec lui. Et depuis ce jour il font tout ensemble.
Psytrax lui fit la promesse d'atteindre le cercle 100 et de lui demander sa main ce qu'il fit même pas une semaine plus tard. Ils installeraient leur petit nid d'amour dans le village du Château d'Amakna.

Ils vécurent bien des aventures ensemble jusqu'a ce jour. Ils eurent 4 enfants: Une petite sacrieur a ce jour de cercle 199, une eniripsa de cercle 194, un xelor de cercle 153, et la petite derniere une pandawa actuellement de cercle 187.
Psytrax quant à lui devint comme dans ses rêves un grand guerier maitre en l'art de la griffe spectrale ou il franchi chaque jour ses propre limite et de plus comblé avec cette trouvaille qui est l'âme sœur ...

C'est donc ainsi que je présente Psytrax Guerrier Osamodas de cercle 199 maniant la griffe spectrale et le corbeau comme personne.


Voila merci pour ceux qui ont eu le courage de tout lire =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Elementys] et sa troupe ! Empty
MessageSujet: Re: [Elementys] et sa troupe !   [Elementys] et sa troupe ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Elementys] et sa troupe !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouge Ton Brumaire - Forum INTERGUILDES :: Présentation du serveur Brumaire :: Qui êtes vous?-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser