Bouge Ton Brumaire - Forum INTERGUILDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bouge Ton Brumaire - Forum INTERGUILDES

Forum ayant pour vocation de réunir les joueurs de Brumaire souhaitant rendre plus actif leur serveur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Events en préparation: Piou party II et évènement Bouftou. Pour participer, allez en préparation d'events !

Des idées d'évènements dans la tête ? La boite à idées est pour vous !

Vous voulez un Event original ? Regardez dans la boîte à idées le post it "REPERTOIRE DES IDEES ORIGINALES D'EVENTS NON ENCORE FAITS "

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Chasse au trésor les remerciements !

Aller en bas 
+4
Los-Angels
jeni
Shirem
Thutur
8 participants

La chasse au trésor vous à t-elle plus ?
Parfait, rien a dire !
Chasse au trésor les remerciements ! Poll_left38%Chasse au trésor les remerciements ! Poll_right
 38% [ 10 ]
Excellent !
Chasse au trésor les remerciements ! Poll_left12%Chasse au trésor les remerciements ! Poll_right
 12% [ 3 ]
Très belle organisation BRAVO !
Chasse au trésor les remerciements ! Poll_left38%Chasse au trésor les remerciements ! Poll_right
 38% [ 10 ]
Bien !
Chasse au trésor les remerciements ! Poll_left8%Chasse au trésor les remerciements ! Poll_right
 8% [ 2 ]
Vous auriez pu faire mieu ...
Chasse au trésor les remerciements ! Poll_left0%Chasse au trésor les remerciements ! Poll_right
 0% [ 0 ]
Ennuyement total j'ai rien compris ! (Pourquoi)
Chasse au trésor les remerciements ! Poll_left4%Chasse au trésor les remerciements ! Poll_right
 4% [ 1 ]
Nul je ne reviendrais pas !
Chasse au trésor les remerciements ! Poll_left0%Chasse au trésor les remerciements ! Poll_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 26
 
Sondage clos

AuteurMessage
Thutur
Kimbo Infernal
Kimbo Infernal
Thutur


Nombre de messages : 565
Age : 30
Ma Guilde : Elementys
Points : 6373
Date d'inscription : 16/10/2008

Chasse au trésor les remerciements ! Empty
MessageSujet: Chasse au trésor les remerciements !   Chasse au trésor les remerciements ! Icon_minitimeSam 15 Nov - 19:45

Cher tous ...

Je me permet d'ouvrir ce petit emplacement pour que vous faites toutes vos critiques sur la chasse au trésor et tout vos remerciements !

Premièrement je tiens à félicité toutes les personnes qui ont organisé cette chasse au trésor qui a été génial...

Nous vous rapporterons un petit briefing sur les très bons moments que vous avez pu vire !

Cet évent a fait ravage ! Nous, nous attendions pas du tout a ce chiffre mais environ 200 personnes on été présent sur le parcours du monde des douze ! 200 personnes ce qui est énorme ! Je tien encore a nous félicité car sans ce forum cette chasse au trésor et cette union ne serait pas née ! Bravo !

A tous les participants ! 20 équipes au total !!!
Aux organisateurs !
Aux membres faisant de la pub !
Et au duo qui nous on fait un rapport complet nos 2 petits personnages qui ont fait de la pub a fond et un grand rapport qui sera publié d'ici peu !!!


afro afro afro afro afro afro afro afro afro

Voila j'ouvre aussi un petit sondage !
Revenir en haut Aller en bas
Shirem
Bouftou sanguinaire
Bouftou sanguinaire



Nombre de messages : 31
Ma Guilde : Tsubasa ! Smile
Points : 5686
Date d'inscription : 17/09/2008

Chasse au trésor les remerciements ! Empty
MessageSujet: Re: Chasse au trésor les remerciements !   Chasse au trésor les remerciements ! Icon_minitimeSam 15 Nov - 19:47

Rien à redire, c'etait sympa, et vous vous êtes bien impliqués. La présence d'un MJ ça fait plaisir, peut être qu'à l'avenir Brumaire deviendra plus actif, et c'est déjà un bon début Smile


Merci à tous, à la prochaine fois rendeer
Revenir en haut Aller en bas
jeni
Piou Piou le terrible
Piou Piou le terrible
jeni


Nombre de messages : 4
Ma Guilde : pacifique nord
Points : 5612
Date d'inscription : 15/11/2008

Chasse au trésor les remerciements ! Empty
MessageSujet: Re: Chasse au trésor les remerciements !   Chasse au trésor les remerciements ! Icon_minitimeSam 15 Nov - 20:18

est-ce qu il y a eu des gagnant? moi je n'est pa pu y participer Chasse au trésor les remerciements ! 176536 mais des pote l'on fait Chasse au trésor les remerciements ! 823991

et klk1 a t'il fait des screen Question

en tout cas bravo au participant Chasse au trésor les remerciements ! 43275
Revenir en haut Aller en bas
Los-Angels
Sanglier enragé
Sanglier enragé
Los-Angels


Nombre de messages : 52
Ma Guilde : Va reprendre dofus bientot.
Points : 5636
Date d'inscription : 22/10/2008

Chasse au trésor les remerciements ! Empty
MessageSujet: Re: Chasse au trésor les remerciements !   Chasse au trésor les remerciements ! Icon_minitimeDim 16 Nov - 3:22

Les Premiers Sont : - Les fourbafouines : Chef Ashmeran, Draziw, Hiro-iro, Bougrok, Pussandeprotection. Chasse au trésor les remerciements ! 43275
Les Deuxièmes Sont : - Karma Powaa : Chef Los-Angels, Kaminini, Mystelle, Irys, Bazara. Chasse au trésor les remerciements ! 441661 Chasse au trésor les remerciements ! 279995 Chasse au trésor les remerciements ! 176536
Les Troisième Sont :
Les Quatrième Sont :
Les Cinquième Sont : - Les Tofu: Chef Fernandine, Ecila, Machia, -Apophis- Mignonptitdiable.
Exéco Avec :


Merci a un Modo/Admin de rajouter les équipes manquante.
Revenir en haut Aller en bas
Okary
Tofu Affamé
Tofu Affamé



Nombre de messages : 25
Ma Guilde : Aucune
Points : 5612
Date d'inscription : 15/11/2008

Chasse au trésor les remerciements ! Empty
MessageSujet: Re: Chasse au trésor les remerciements !   Chasse au trésor les remerciements ! Icon_minitimeDim 16 Nov - 12:56

Les Premiers Sont : - Les fourbafouines : Chef Ashmeran, Draziw, Hiro-iro, Bougrok, Pussandeprotection.
Les Deuxièmes Sont : - Karma Powaa : Chef Los-Angels, Kaminini, Mystelle, Irys, Bazara.
Les Troisième Sont :-Walagaintobiztofly : Chef Sadida-force, Okary, Vale-man, Jeanine, Flaguereuse en panoplie du bouftou
Exéco Avec :?
Les Quatrième Sont : ?
Les Cinquième Sont : - Les Tofu: Chef Fernandine, Ecila, Machia, -Apophis- Mignonptitdiable.
Exéco Avec :?



j'ai rajouté mon équipe^^
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Jax
MJ Ankama
MJ Ankama
Mad-Jax


Nombre de messages : 88
Ma Guilde : Ankama
Points : 5744
Date d'inscription : 25/09/2008

Chasse au trésor les remerciements ! Empty
MessageSujet: Re: Chasse au trésor les remerciements !   Chasse au trésor les remerciements ! Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:13

Il me semble que les troisièmes étaient les Blackwabbits.
Revenir en haut Aller en bas
Okary
Tofu Affamé
Tofu Affamé



Nombre de messages : 25
Ma Guilde : Aucune
Points : 5612
Date d'inscription : 15/11/2008

Chasse au trésor les remerciements ! Empty
MessageSujet: Re: Chasse au trésor les remerciements !   Chasse au trésor les remerciements ! Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:42

Honory a écrit:
Les Premiers Sont : - Les fourbafouines : Chef Ashmeran, Draziw, Hiro-iro, Bougrok, Pussandeprotection.
Les Deuxièmes Sont : - Karma Powaa : Chef Los-Angels, Kaminini, Mystelle, Irys, Bazara.
Les Troisième Sont :-Walagaintobiztofly : Chef Sadida-force, Okary, Vale-man, Jeanine, Flaguereuse en panoplie du bouftou
Exéco Avec :- Les vengeurs masqués : Chef Glorfsadi, Doumie, Oraya, Do'urden , Amatio
Les Quatrième Sont : ?
Les Cinquième Sont : - Les Tofu: Chef Fernandine, Ecila, Machia, -Apophis- Mignonptitdiable.
Exéco Avec :?



j'ai rajouté mon équipe^^


on était exéco avec eu Smile
Revenir en haut Aller en bas
NakedCat
Koalak Hystérique
Koalak Hystérique
NakedCat


Nombre de messages : 398
Age : 37
Localisation : le plusse beau pays du monde! Devinez ou?
Ma Guilde : L'ordre des dragons de l'aube
Points : 5683
Date d'inscription : 05/09/2008

Chasse au trésor les remerciements ! Empty
MessageSujet: Re: Chasse au trésor les remerciements !   Chasse au trésor les remerciements ! Icon_minitimeMar 18 Nov - 17:29

des screens ! des screens!

y'a t il un photographe amateur qui ai suivi l'event?
Revenir en haut Aller en bas
Jelly
Maman Suprême
Maman Suprême
Jelly


Nombre de messages : 901
Humeur : La réput' de Fern' c'est Trop LOUCHE !!
Ma Guilde : Chasse au trésor les remerciements ! Blasonutopzc9
Utopia For Ever
Points : 6322
Date d'inscription : 04/09/2008

Chasse au trésor les remerciements ! Empty
MessageSujet: Re: Chasse au trésor les remerciements !   Chasse au trésor les remerciements ! Icon_minitimeMar 18 Nov - 17:47

on a pas mal de photographe mais pas encore de journaliste pour commenter, j'vais voir pour vous mettre quand même une ou deux "photos" histoire que les absents se représentent un peu l'évènement ! Chasse au trésor les remerciements ! 43275
Revenir en haut Aller en bas
http://utopiaforever.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Chasse au trésor les remerciements ! Empty
MessageSujet: Re: Chasse au trésor les remerciements !   Chasse au trésor les remerciements ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse au trésor les remerciements !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouge Ton Brumaire - Forum INTERGUILDES :: Evènements Brumairiens :: Events Aboutis: Présentations, Inscriptions et Comptes-Rendus-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser