Bouge Ton Brumaire - Forum INTERGUILDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bouge Ton Brumaire - Forum INTERGUILDES

Forum ayant pour vocation de réunir les joueurs de Brumaire souhaitant rendre plus actif leur serveur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Events en préparation: Piou party II et évènement Bouftou. Pour participer, allez en préparation d'events !

Des idées d'évènements dans la tête ? La boite à idées est pour vous !

Vous voulez un Event original ? Regardez dans la boîte à idées le post it "REPERTOIRE DES IDEES ORIGINALES D'EVENTS NON ENCORE FAITS "

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Publicité en Vidéo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ZarbikillersII
Scarafeuille impatient
Scarafeuille impatient
ZarbikillersII


Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : Dans mon Slip!
Humeur : Massacrante
Ma Guilde : Topaz
Points : 5668
Date d'inscription : 30/10/2008

Publicité en Vidéo Empty
MessageSujet: Publicité en Vidéo   Publicité en Vidéo Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:45

A little idea in my head...euh j'ai pas mis les sous-titres la Smile

Donc jme demandais si ce serais pas bien de mettre une video (ou plusieurs) pour faire la pub' du forum sur dailymotion et youtube où les videos concernant dofus sont assez populaires!

Bien sur si vs trouvez l'idée interessante faudra trouver une map tranquille et un cameraman amaknéen dont les honoraires sont convenables Smile

Sramement superieur pour les idées Cool


Dernière édition par Fernandine le Sam 6 Déc - 0:52, édité 1 fois (Raison : Modification du titre qui ne voulait rien dire)
Revenir en haut Aller en bas
El-Tocard
Kimbo Infernal
Kimbo Infernal
El-Tocard


Nombre de messages : 608
Age : 42
Localisation : Bzh
Ma Guilde : Publicité en Vidéo Fgddryjf0
Les Nains Capables
Points : 5720
Date d'inscription : 03/09/2008

Publicité en Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Publicité en Vidéo   Publicité en Vidéo Icon_minitimeMer 3 Déc - 1:39

Tu peux essayer de contacter les studios de mamie raclette, je ne sais pas si elle tourne encore des films mais vous pourriez en discuter Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://nainscapables.forumsactifs.com/forum.htm
 
Publicité en Vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouge Ton Brumaire - Forum INTERGUILDES :: Bougeons Brumaire ! :: Propositions et réclamations pour le forum-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser