Bouge Ton Brumaire - Forum INTERGUILDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bouge Ton Brumaire - Forum INTERGUILDES

Forum ayant pour vocation de réunir les joueurs de Brumaire souhaitant rendre plus actif leur serveur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Events en préparation: Piou party II et évènement Bouftou. Pour participer, allez en préparation d'events !

Des idées d'évènements dans la tête ? La boite à idées est pour vous !

Vous voulez un Event original ? Regardez dans la boîte à idées le post it "REPERTOIRE DES IDEES ORIGINALES D'EVENTS NON ENCORE FAITS "

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 les gifs made in nain chantant .....

Aller en bas 
3 participants

voulez vous les intégrer aux smileys enutrofs?
oui! je suis fan de nain, hi hi hi c'est rigolo
les gifs made in nain chantant ..... Poll_left63%les gifs made in nain chantant ..... Poll_right
 63% [ 5 ]
non ! c'est vulgaire j'aime pas nain!
les gifs made in nain chantant ..... Poll_left25%les gifs made in nain chantant ..... Poll_right
 25% [ 2 ]
objectivement je m'en fous ....
les gifs made in nain chantant ..... Poll_left12%les gifs made in nain chantant ..... Poll_right
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Fleurette
pioute rose
Fleurette


Nombre de messages : 407
Age : 40
Ma Guilde : L'Ordre des Dragons de l'Aube
Points : 6146
Date d'inscription : 03/09/2008

les gifs made in nain chantant ..... Empty
MessageSujet: les gifs made in nain chantant .....   les gifs made in nain chantant ..... Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:24

voilà sur le forum de loda je m'étais amusée avec de gros gifs smiley complètement débiles avec nain chantant ce qui avait beaucoup plus aux membres qui avaient bien fait mumuse avec. La question est voulez vous que je les rajoute dans nos bons vieux gifs enutrof ou pas?

Les voici :

les gifs made in nain chantant ..... 42413les gifs made in nain chantant ..... 702863les gifs made in nain chantant ..... 50842
les gifs made in nain chantant ..... 51319les gifs made in nain chantant ..... 385486
Revenir en haut Aller en bas
https://brumaire.superforum.fr
Thutur
Kimbo Infernal
Kimbo Infernal
Thutur


Nombre de messages : 565
Age : 30
Ma Guilde : Elementys
Points : 6404
Date d'inscription : 16/10/2008

les gifs made in nain chantant ..... Empty
MessageSujet: Re: les gifs made in nain chantant .....   les gifs made in nain chantant ..... Icon_minitimeMar 6 Jan - 0:44

Oui ça peut être sympa mais la le forum est désert ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Jelly
Maman Suprême
Maman Suprême
Jelly


Nombre de messages : 901
Humeur : La réput' de Fern' c'est Trop LOUCHE !!
Ma Guilde : les gifs made in nain chantant ..... Blasonutopzc9
Utopia For Ever
Points : 6353
Date d'inscription : 04/09/2008

les gifs made in nain chantant ..... Empty
MessageSujet: Re: les gifs made in nain chantant .....   les gifs made in nain chantant ..... Icon_minitimeMar 6 Jan - 10:02

franchement je trouve le caca et tu pues bof les autres pourquoi pas.


Thutur >> le forum est tjrs plus actif en semaine scolaire, les gens font la fête pendant les fêtes c'est plutôt rassurant qu'ils geekent pas comme des malades non ? Razz geek
Revenir en haut Aller en bas
http://utopiaforever.superforum.fr
Contenu sponsorisé





les gifs made in nain chantant ..... Empty
MessageSujet: Re: les gifs made in nain chantant .....   les gifs made in nain chantant ..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les gifs made in nain chantant .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» danses made in dofus
» Le xelor chantant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouge Ton Brumaire - Forum INTERGUILDES :: Bougeons Brumaire ! :: Propositions et réclamations pour le forum-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser