Bouge Ton Brumaire - Forum INTERGUILDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bouge Ton Brumaire - Forum INTERGUILDES

Forum ayant pour vocation de réunir les joueurs de Brumaire souhaitant rendre plus actif leur serveur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Events en préparation: Piou party II et évènement Bouftou. Pour participer, allez en préparation d'events !

Des idées d'évènements dans la tête ? La boite à idées est pour vous !

Vous voulez un Event original ? Regardez dans la boîte à idées le post it "REPERTOIRE DES IDEES ORIGINALES D'EVENTS NON ENCORE FAITS "

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Le Conseil Des Xelors

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rolexxelor
Piou Piou le terrible
Piou Piou le terrible
rolexxelor


Nombre de messages : 2
Ma Guilde : Le Conseil Des Xelors
Points : 5561
Date d'inscription : 06/01/2009

Le Conseil Des Xelors Empty
MessageSujet: Le Conseil Des Xelors   Le Conseil Des Xelors Icon_minitimeMar 6 Jan - 2:03

Bonjour à toutes et tous!

Je suis Rolexelor, le meneur de la vieille guilde "Le Conseil Des Xelors"
Cette guilde n'est pas esclusive aux xelors comme son nom pourrait le faire croire mais ouverte à tout le monde. Il faut cependant réussir à nous supporter et s'adapter à nos caractères de sauvages :p
Avec l'expérience, nous privilégions maintenant plus les personnes que les personnages pour nos recrutements, nous tenons à conserver une bonne ambiance et un contenu de qualité. Nous préférons les joueurs dépourvus d'un humour pipi/caca (enfin pas trop quoi!) et qui aiment s'appliquer dans ce qu'ils font (que ce soit dans le jeu ou dans leur façon de s'exprimer). En principe on ne prend pas en dessous du lvl 170 mais on fait bcp d'exceptions quand la personne nous parait sympa! (c'est une façon de filtrer un peu)
Vous pouvez visiter notre forum ici ---------> http://le-conseil-des-xelors.xooit.com

Je découvre ce forum depuis peu et vais de ce pas en dévorer les rubriques! Excellente initiative et n'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit!

Prenez soin de vous et amusez vous!

R.


Si Vis Pacem Para Bellum


Dernière édition par rolexxelor le Mer 7 Jan - 6:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jelly
Maman Suprême
Maman Suprême
Jelly


Nombre de messages : 901
Humeur : La réput' de Fern' c'est Trop LOUCHE !!
Ma Guilde : Le Conseil Des Xelors Blasonutopzc9
Utopia For Ever
Points : 6322
Date d'inscription : 04/09/2008

Le Conseil Des Xelors Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil Des Xelors   Le Conseil Des Xelors Icon_minitimeMar 6 Jan - 10:03

bienvenu par ici Smile et bonne année

(moi les xelors je leur marche dessus avec ma dinde Razz mouahahahha *pars en courant* )
Revenir en haut Aller en bas
http://utopiaforever.superforum.fr
rolexxelor
Piou Piou le terrible
Piou Piou le terrible
rolexxelor


Nombre de messages : 2
Ma Guilde : Le Conseil Des Xelors
Points : 5561
Date d'inscription : 06/01/2009

Le Conseil Des Xelors Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil Des Xelors   Le Conseil Des Xelors Icon_minitimeMar 6 Jan - 17:07

alors comme ça tu demandes à ta dinde de marcher sur les xelors pendant que toi tu files en courant? Rolling Eyes Mais bon la plupart des xel que je connais aiment ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miko-uyo
Tofu Affamé
Tofu Affamé
Miko-uyo


Nombre de messages : 15
Age : 32
Ma Guilde : Liberty of night'
Points : 5661
Date d'inscription : 27/09/2008

Le Conseil Des Xelors Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil Des Xelors   Le Conseil Des Xelors Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:00

Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Conseil Des Xelors Empty
MessageSujet: Re: Le Conseil Des Xelors   Le Conseil Des Xelors Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Conseil Des Xelors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mais qui sont les xelors victimes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouge Ton Brumaire - Forum INTERGUILDES :: Présentation du serveur Brumaire :: Qui êtes vous?-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser