Bouge Ton Brumaire - Forum INTERGUILDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bouge Ton Brumaire - Forum INTERGUILDES

Forum ayant pour vocation de réunir les joueurs de Brumaire souhaitant rendre plus actif leur serveur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Events en préparation: Piou party II et évènement Bouftou. Pour participer, allez en préparation d'events !

Des idées d'évènements dans la tête ? La boite à idées est pour vous !

Vous voulez un Event original ? Regardez dans la boîte à idées le post it "REPERTOIRE DES IDEES ORIGINALES D'EVENTS NON ENCORE FAITS "

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Truc et Astuce sur Brumaire ] Nadjesha Le Site

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nadjesha
Bouftou sanguinaire
Bouftou sanguinaire
Nadjesha


Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : Dans un satellite de la NASA mais chuuuuutt !!
Humeur : Tu cherches un truc farfelu ? Ben tu l'as devant toi...
Ma Guilde : Phenix Spirit
Points : 5607
Date d'inscription : 20/01/2009

[Truc et Astuce sur Brumaire ] Nadjesha Le Site Empty
MessageSujet: [Truc et Astuce sur Brumaire ] Nadjesha Le Site   [Truc et Astuce sur Brumaire ] Nadjesha Le Site Icon_minitimeJeu 22 Jan - 0:08

Eh oui j'ai recasté mon site pour l'axer sur Brumaire.

Pour le moment, il se restreint à un Registre des artisans et récolteurs de Brumaire niveau 100, les évènements qui animent Brumaire, quelques infos sur moi.
J'hésite à faire un annuaire des guildes car pas mal de sites en proposent un.
J'ai bien sûr mis un lien vers ce forum et vers d'autres sites concernant Brumaire, et plus ouvertement Dofus.

Voici donc l'adresse : http://everyoneweb.fr/nadjesha

Des critiques ? Des Compliments ? Je suis à l'écoute. Je tiens compte de vos remarques pour améliorer mon site Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/nadjesha
Mad-Jax
MJ Ankama
MJ Ankama
Mad-Jax


Nombre de messages : 88
Ma Guilde : Ankama
Points : 5779
Date d'inscription : 25/09/2008

[Truc et Astuce sur Brumaire ] Nadjesha Le Site Empty
MessageSujet: Re: [Truc et Astuce sur Brumaire ] Nadjesha Le Site   [Truc et Astuce sur Brumaire ] Nadjesha Le Site Icon_minitimeJeu 22 Jan - 13:21

Bonjour,

Belle initiative, je te félicite.
Les seules suggestions que j'aurais iront pour la couleur, ton bleu dans le cadre principal est un peu trop agressif. Une couleur un peu plus légère le rendrait plus agréable à lire.
Peut être ajouter un lien vers le maimag aussi (http://maimane.blogspot.com/ mais c'est purement personnel ^^ je les suis tout comme vous et ils gagnent à être connus)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Truc et Astuce sur Brumaire ] Nadjesha Le Site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Corporation des artisans de brumaire
» Brumaire-Mag
» [Les Trolls de Brumaire] et ses membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouge Ton Brumaire - Forum INTERGUILDES :: Présentation du serveur Brumaire :: Autres Associations et Animations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser