Bouge Ton Brumaire - Forum INTERGUILDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bouge Ton Brumaire - Forum INTERGUILDES

Forum ayant pour vocation de réunir les joueurs de Brumaire souhaitant rendre plus actif leur serveur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Events en préparation: Piou party II et évènement Bouftou. Pour participer, allez en préparation d'events !

Des idées d'évènements dans la tête ? La boite à idées est pour vous !

Vous voulez un Event original ? Regardez dans la boîte à idées le post it "REPERTOIRE DES IDEES ORIGINALES D'EVENTS NON ENCORE FAITS "

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Event Loterie Dofun

Aller en bas 
+3
Fernandine
Mad-Jax
spawn-dofun
7 participants
AuteurMessage
spawn-dofun
Piou Piou le terrible
Piou Piou le terrible



Nombre de messages : 7
Ma Guilde : Dofun
Points : 5545
Date d'inscription : 22/01/2009

Event Loterie Dofun Empty
MessageSujet: Event Loterie Dofun   Event Loterie Dofun Icon_minitimeJeu 22 Jan - 13:55

Bonjour à Tout le monde !

Je me présente Rapidement pour commencer, Sp@wn, Responsable de "dofun" !
Kon@l@ vous a déjà peut-être déjà parler de "dofun" mais je tenais a venir me présenter en personne !

Je vous ferais une description de la radio plus tard car je suis actuellement malade . . .

Pour Fêter l'ouverture de la radio, nous avons décidé de faire la plus grosse loterie jamais organisé sur le serveur brumaire, je suis actuellement en train de chercher un modérateur ou un MJ pour avoir quelques feux d'artifice !

Enfin bref, Je vais vous expliquer le fonctionnement, même si c'est assez simple !

Prix du ticket, 3000 kamas
Maximum de ticket, 50
Une dédicace = 5 tickets en plus
Un don = 10 tickets en plus

La liste des cadeaux actuelle est disponible ici

Tous les Kamas des tickets nous permette de racheter encore plus de cadeaux !
Aucun kamas n'est garder, vraiment tout est réinvesti !

Plus d'infos ? contacter moi sur le forum ou sur notre site : http://www.dofun.fr
Ou alors IG, pour acheter vos tickets, contacter moi, spawn-dofun ou thutur !

Tirage en direct de dofun Samedi 24 janvier si je ne suis plus malade a partir de 15 h !

(la présentation de la radio arrive bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
spawn-dofun
Piou Piou le terrible
Piou Piou le terrible



Nombre de messages : 7
Ma Guilde : Dofun
Points : 5545
Date d'inscription : 22/01/2009

Event Loterie Dofun Empty
MessageSujet: Re: Event Loterie Dofun   Event Loterie Dofun Icon_minitimeVen 23 Jan - 8:29

Si un administrateur passe par la, Peut t'il faire passer mon premier message en tant que Newslester Svp !

Je vous en remercie d'avance

Cordialement, Sp@wn
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Jax
MJ Ankama
MJ Ankama
Mad-Jax


Nombre de messages : 88
Ma Guilde : Ankama
Points : 5745
Date d'inscription : 25/09/2008

Event Loterie Dofun Empty
MessageSujet: Re: Event Loterie Dofun   Event Loterie Dofun Icon_minitimeVen 23 Jan - 14:16

Salut,

Peut on en savoir plus?
Comment tu t'organise, combien vous êtes, comment tu vas procéder, ...
J'ai bien vu ton appel sur le forum officiel, je passerai peut être incognito pour voir si tout va bien.
Thuthur a une bonne expérience grâce au bingo qui a eu lieu il y a peu, c'est un bon choix.

Par contre je met des réserves sur le fait d'organiser ça dans la taverne d'Astrub. Petite mal fréquentée, tu pars droit a la cata.

Autre chose, tu risques de t'attirer des ennuis en utilisant des codes audio. Donc je te conseille de retirer cette option.
Dernier point, le fait d'inciter les gens au flood ne peut que te retomber dessus. Donc là aussi, Gaffe!

Ludiquement,

Mad Jax
Revenir en haut Aller en bas
spawn-dofun
Piou Piou le terrible
Piou Piou le terrible



Nombre de messages : 7
Ma Guilde : Dofun
Points : 5545
Date d'inscription : 22/01/2009

Event Loterie Dofun Empty
MessageSujet: Re: Event Loterie Dofun   Event Loterie Dofun Icon_minitimeVen 23 Jan - 15:05

Tu parle de donations de tickets si il s'agit d'une dédicace ?

Donc ce service a été mis en place par moi même, les dédicace ne sont pas des codes audiotel, enfin si, mais non valable sur dofus !

Ensuite en ce qui concerne la taverne, C'est juste un point de rendez-vous, nous irons ailleurs par la suite !

L'emploi du temps de Samedi

de 0h00 a 10h00 : Je dors Razz
de 10h00 à 12h00 : prépare les derniers tickets acheter de la veille
de 12h00 à 14h00 : je mange Razz
de 14h00 à 15h00 : préparation du mini event permettant de faire patienter un peu les brumairiens
de 15h00 à 16h00 : Le Mini-event où on offrira des Tickets de loterie !
de 16h00 à 18h00 : Tirage au sort des gagnant de la loterie !
de 18h00 à 19h00 : Karaoke En direct Smile (participation des auditeurs requise, je compte sur vous !)
de 19h00 à . . . . : Je fais une petite pause, soit Kon@l@ ou Miss vivi prendra la place
Dès que l'anniversaire de mon filleul sera fini, je reprendrai la place si l'animatrice ne fait pas d'animation !
Si elle veux continuer, elle gardera l'antenne !

Donc nous sommes en gros 2 organisateurs : Thutur et moi !
Il y a pour le moment : 40 participants avec plus de 700 tickets acheter !

Voila a peu près tout ce qu'il y a a savoir !
Plus d'infos ? Demander moi, pas de soucis !
L'équipe de Dofun compte sur vous et espère vous voir samedi !

Cordialement, Sp@wn !
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Jax
MJ Ankama
MJ Ankama
Mad-Jax


Nombre de messages : 88
Ma Guilde : Ankama
Points : 5745
Date d'inscription : 25/09/2008

Event Loterie Dofun Empty
MessageSujet: Re: Event Loterie Dofun   Event Loterie Dofun Icon_minitimeVen 23 Jan - 15:42

spawn-dofun a écrit:
Tu parle de donations de tickets si il s'agit d'une dédicace ?
Donc ce service a été mis en place par moi même, les dédicace ne sont pas des codes audiotel, enfin si, mais non valable sur dofus !

Non, je parle de la proposition de donner des tickets en échange de chaque don. Il y a bien un rapport direct. Si un modérateur un peu tatillon tombe sur ça, tu risque de sacrés problèmes, car il s'agit en quelque sorte d'une vente.

spawn-dofun a écrit:

Ensuite en ce qui concerne la taverne, C'est juste un point de rendez-vous, nous irons ailleurs par la suite !

Dans ce cas prévois de laisser quelqu'un sur place, car il y aura des retardataires. Il faudra les avertir. Pourquoi ne pas donner directement le bon endroit dans ce cas?

spawn-dofun a écrit:

de 15h00 à 16h00 : Le Mini-event où on offrira des Tickets de loterie !
de 16h00 à 18h00 : Tirage au sort des gagnant de la loterie !

Est ce que tu mettra en ligne la liste des tickets vendus avec les noms?
Autant que tout soit clean, car à chaque loterie il y a des réclamations.

Mad
Revenir en haut Aller en bas
Fernandine
Kimbo Infernal
Kimbo Infernal
Fernandine


Nombre de messages : 653
Ma Guilde : Tofu ou Quoi
Points : 6790
Date d'inscription : 18/09/2008

Event Loterie Dofun Empty
MessageSujet: Re: Event Loterie Dofun   Event Loterie Dofun Icon_minitimeVen 23 Jan - 15:48

spawn-dofun a écrit:
Si un administrateur passe par la, Peut t'il faire passer mon premier message en tant que Newslester Svp !

Je vous en remercie d'avance

Cordialement, Sp@wn
Heuuu... Si tu parles de Newsletters au sens classique du terme (on envoie un mail à tous les forumeurs), le système n'est pas au point pour le moment, c'est donc impossible.
Si tu parles de mettre le topic en post-it ou en annonce dans le forum, je ne saisis pas la raison du pourquoi Oo.
Revenir en haut Aller en bas
spawn-dofun
Piou Piou le terrible
Piou Piou le terrible



Nombre de messages : 7
Ma Guilde : Dofun
Points : 5545
Date d'inscription : 22/01/2009

Event Loterie Dofun Empty
MessageSujet: Re: Event Loterie Dofun   Event Loterie Dofun Icon_minitimeVen 23 Jan - 16:02

En général, sur les forumactif, il y a la possibilité, par le biais du panneau d'administration, d'envoyer un newslester par E-Mail !

En ce qui concerne les Tickets donnés, Il ne s'agit pas de dons, Mais de dédicace mais pour les vrai dons paypal, il ne s'agit que d'un remerciement !

Pour les retardataire justement, je fais exprès de laisser de 15h00 a 16h00 le temps que tout le monde arrive, de plus, je donnerai régulièrement mes coordonnées a l'antenne Smile

La liste des participants actuelles ainsi que des cadeaux est sur le site Smile


http://www.dofun.fr
Revenir en haut Aller en bas
Fernandine
Kimbo Infernal
Kimbo Infernal
Fernandine


Nombre de messages : 653
Ma Guilde : Tofu ou Quoi
Points : 6790
Date d'inscription : 18/09/2008

Event Loterie Dofun Empty
MessageSujet: Re: Event Loterie Dofun   Event Loterie Dofun Icon_minitimeVen 23 Jan - 18:04

spawn-dofun a écrit:
En général, sur les forumactif, il y a la possibilité, par le biais du panneau d'administration, d'envoyer un newslester par E-Mail !
Nous sommes au courant, merci. Je répète donc que le système n'est pas au point et il ne le sera sûrement pas d'ici l'Event, à moins que quelqu'un parvienne à bouger les fesses du staff mieux que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Jax
MJ Ankama
MJ Ankama
Mad-Jax


Nombre de messages : 88
Ma Guilde : Ankama
Points : 5745
Date d'inscription : 25/09/2008

Event Loterie Dofun Empty
MessageSujet: Re: Event Loterie Dofun   Event Loterie Dofun Icon_minitimeVen 23 Jan - 18:05

spawn-dofun a écrit:

En ce qui concerne les Tickets donnés, Il ne s'agit pas de dons, Mais de dédicace mais pour les vrai dons paypal, il ne s'agit que d'un remerciement !

Pour les retardataire justement, je fais exprès de laisser de 15h00 a 16h00 le temps que tout le monde arrive, de plus, je donnerai régulièrement mes coordonnées a l'antenne Smile

La liste des participants actuelles ainsi que des cadeaux est sur le site Smile

J'ai exposé ce cas, et pour l'équipe Ankama, en ce qui concerne les dédicaces, c'est autorisé. Mais pour les dons c'est totalement hors charte, car assimilé à une vente d'objets en jeu. Je ne citerai pas le règlement, tu est censé l'avoir lu, et donc savoir à quoi tu t'exposes. Je t'aurai au moins prévenu! Wink

Pour le reste, je te laisse gérer, je ne me mêlerais pas de cette loterie.
Je déconseille à quiconque de flooder pour le site de la radio, vous risquez des sanction du simple Mute au banissement de quelques jours (selon l'humeur du modérateur)


Mad Jax
Revenir en haut Aller en bas
spawn-dofun
Piou Piou le terrible
Piou Piou le terrible



Nombre de messages : 7
Ma Guilde : Dofun
Points : 5545
Date d'inscription : 22/01/2009

Event Loterie Dofun Empty
MessageSujet: Re: Event Loterie Dofun   Event Loterie Dofun Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:53

de toute façon, tous ces dons permettent de payer les hébergeurs etc

Il est vrai que je n'ai pas encore écrit que nous sommes une organisation a but non lucratif mais j'ai pas le temps la tout de suite, car je dois prendre antenne, a tout a l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
Thutur
Kimbo Infernal
Kimbo Infernal
Thutur


Nombre de messages : 565
Age : 30
Ma Guilde : Elementys
Points : 6374
Date d'inscription : 16/10/2008

Event Loterie Dofun Empty
MessageSujet: Re: Event Loterie Dofun   Event Loterie Dofun Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:05

Voila Voila =) J'enverrai un petit courrier aux interessees pour l'évent sur le forum (En moin de 1 an :p)

En ce qui concerne les dédicaces ou c'est légale et le don de tickets pour nous est un simple remerciement !
Ensuite code audiotel je n'en ai jamais parlé mais je crois que le sujet n'a jamais été abordé.
Pour le flood je ne vois pas pourquoi cela serait interdit sa réveil juste du monde on risque peut-être de faire beuger le serveur mais ça prouve que l'on est toujours là, si on est dans une maison privée c'est autorisée par contre lieu publique je sais pas !

Et oui comme le cite mon classeur de technologie nous sommes juste une association a but NON lucratif nous organisons des jeux pour nos auditeurs gratuit Wink

Code audiotel ça m'hérite un message au support j'irai en parlé pour voir si c'est possible ou pas !

Merci Mad-Jax Wink Jtm

:p

Thut"
Revenir en haut Aller en bas
Thutur
Kimbo Infernal
Kimbo Infernal
Thutur


Nombre de messages : 565
Age : 30
Ma Guilde : Elementys
Points : 6374
Date d'inscription : 16/10/2008

Event Loterie Dofun Empty
MessageSujet: Re: Event Loterie Dofun   Event Loterie Dofun Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:07

Par contre pour les dons Mad-Jax c'est autorisée ayant encore un but de remerciement les dons ne sont pas obligatoires sinon l'église serait déjà fermée !

Voila voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
pioute rose
Fleurette


Nombre de messages : 407
Age : 40
Ma Guilde : L'Ordre des Dragons de l'Aube
Points : 6116
Date d'inscription : 03/09/2008

Event Loterie Dofun Empty
MessageSujet: Re: Event Loterie Dofun   Event Loterie Dofun Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:41

s'il y a des "tickets" contre des dons, alors ils ne peuvent plus être légalement qualifiés de dons. Dans la mesure où le règlement d'ankama dit explicitement que les biens tirés du jeu sont hors commerce, que jusqu'à preuve du contraire ils ont tout à fait le droit de faire ce genre d'interdiction. Etant donné que les tickets en question représentent une chance d'obtenir des biens propriété exclusive d'ankama games ET hors commerce. Alors non, ce n'est pas licite comme opération car du fait de la contrepartie au don, ça ne peut tout simplement plus être considéré comme un don, cela devient une convention dont l'objet est illicite.

D'autre part. Dès l'instant où vous reversez des tickets contre de l'argent réel (car oui vous gagnez de l'argent dans l'affaire, qu'importe sa destination), alors votre vous entrez dans la sphère juridique réelle et non plus celle du simple jeu. Par conséquent vous soumettez de part le simple fait de toucher des vrais euros en retour votre loterie à la législation française.

Or en France les loteries payantes sont internet Twisted Evil, elles ne sont autorisée QUE si elles sont gratuites. Et si pour s'inscrire il y a des frais genre numéro surtaxé ou autre, l'utilisateur DOIT avoir la faculté de demander le remboursement des frais en question auprès de l'organisateur de la loterie.



En gros : même si en pratique vous n'allez surement rien risquer, ne venez pas me dire que c'est licite comme opération alors que ça ne l'est clairement pas Suspect . Si vous ne risquez pas grand chose coté joueur c'est une très très très mauvaise idée pour vous et vos rapports avec ankamas .... Je comprends bien que vous ayez besoin de fonds pour l'hébergement mais faites tout de même attention.
Revenir en haut Aller en bas
https://brumaire.superforum.fr
spawn-dofun
Piou Piou le terrible
Piou Piou le terrible



Nombre de messages : 7
Ma Guilde : Dofun
Points : 5545
Date d'inscription : 22/01/2009

Event Loterie Dofun Empty
MessageSujet: Re: Event Loterie Dofun   Event Loterie Dofun Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:00

Pour éviter tout problème, j'ai retiré cette Règle !

La pub pour dofun n'est désormais plus rémunéré non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Jax
MJ Ankama
MJ Ankama
Mad-Jax


Nombre de messages : 88
Ma Guilde : Ankama
Points : 5745
Date d'inscription : 25/09/2008

Event Loterie Dofun Empty
MessageSujet: Re: Event Loterie Dofun   Event Loterie Dofun Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:23

Je crois que Fleurette a bien résumé ce que j'essayais de dire.
Pour ce qui est de faire payer pour des dédicaces sur votre site, vous faites ce que vous voulez, du moment que ce n'est pas lié à un échange quelconque sur Dofus.
Pour ce qui est du flood, a partir du moment ou quelqu'un envoie des liens exterieurs au site off de dofus, c'est considéré comme contenu à risque et aucune différence n'est faite par la modération. Que ce qoit un site de vente de kamas, un site d'events, ou un journal informatif, la sanction reste la même: ban pour quelques heures ou journées selon le flood.
Filer un lien une seule fois (dans une discussion par exemple) ça peut passer, mais faire du flood (plusieurs messages en répétition au même endroit) c'est interdit. Si un modérateur vous tombe dessus, vous risquez la sanction.
Donc inciter les gens à flooder un lien externe, c'est les envoyer vers une sanction.


A bon entendeur, j'espère vous avoir donné toutes les infos pour vous éviter tout problème.

Mad Jax
Revenir en haut Aller en bas
spawn-dofun
Piou Piou le terrible
Piou Piou le terrible



Nombre de messages : 7
Ma Guilde : Dofun
Points : 5545
Date d'inscription : 22/01/2009

Event Loterie Dofun Empty
MessageSujet: Re: Event Loterie Dofun   Event Loterie Dofun Icon_minitimeSam 24 Jan - 0:59

j'ai déjà tout retiré pour ne pas avoir d'ennui
Revenir en haut Aller en bas
Jelly
Maman Suprême
Maman Suprême
Jelly


Nombre de messages : 901
Humeur : La réput' de Fern' c'est Trop LOUCHE !!
Ma Guilde : Event Loterie Dofun Blasonutopzc9
Utopia For Ever
Points : 6323
Date d'inscription : 04/09/2008

Event Loterie Dofun Empty
MessageSujet: Re: Event Loterie Dofun   Event Loterie Dofun Icon_minitimeMer 28 Jan - 13:03

il paraît que ca a été reporté ?? (info ? intox ??)

ca aurait été bien de le faire savoir... ou de nous faire un 'ti speech sur le déroulement de la loterie. bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://utopiaforever.superforum.fr
Mad-Jax
MJ Ankama
MJ Ankama
Mad-Jax


Nombre de messages : 88
Ma Guilde : Ankama
Points : 5745
Date d'inscription : 25/09/2008

Event Loterie Dofun Empty
MessageSujet: Re: Event Loterie Dofun   Event Loterie Dofun Icon_minitimeMer 28 Jan - 13:14

J'ai cru comprendre que suite a un problème technique c'était reporté d'une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Jelly
Maman Suprême
Maman Suprême
Jelly


Nombre de messages : 901
Humeur : La réput' de Fern' c'est Trop LOUCHE !!
Ma Guilde : Event Loterie Dofun Blasonutopzc9
Utopia For Ever
Points : 6323
Date d'inscription : 04/09/2008

Event Loterie Dofun Empty
MessageSujet: Re: Event Loterie Dofun   Event Loterie Dofun Icon_minitimeMer 28 Jan - 14:27

bah niveau com' y'a de l'amélioration à faire alors Wink pour que tout le monde puisse se préparer pr le jour J transmettre la bonne date me paraitrait une bonne idée !!


Thut ? Konala ? who's else ? cheers si vous pouviez nous éclaircir sur la question

car sinon ca va être difficile de pvoir relayer l'info sans info.
Revenir en haut Aller en bas
http://utopiaforever.superforum.fr
Thutur
Kimbo Infernal
Kimbo Infernal
Thutur


Nombre de messages : 565
Age : 30
Ma Guilde : Elementys
Points : 6374
Date d'inscription : 16/10/2008

Event Loterie Dofun Empty
MessageSujet: Re: Event Loterie Dofun   Event Loterie Dofun Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:19

Alors quite à un beug technique un gros beug technique la loterie sera remporté Samedi 31 janvier la Loterie s'effectuera dans la Taverne Astrub lieu d'habitude Wink

La loterie est toute simple les tickets sont toujours en vente à 3000k au près de Spawn-Dofun si vous prenez un ticket on mettra sur le ticket votre nom, on enfourne tout ça dans le four on remue on crame on attend 30 minutes et les merguez resorte toutes chaudes ! (Bref on prendra tous vos noms on mais ça dans un sac on mélange et on tire des noms)

Il y aura toujours autant de lots que la semaine dernière !

Voila Jelly
Revenir en haut Aller en bas
Yoshishigantes
Bouftou sanguinaire
Bouftou sanguinaire
Yoshishigantes


Nombre de messages : 35
Age : 35
Ma Guilde : Cocktail Explosif
Points : 5540
Date d'inscription : 27/01/2009

Event Loterie Dofun Empty
MessageSujet: Re: Event Loterie Dofun   Event Loterie Dofun Icon_minitimeJeu 29 Jan - 13:48

Cool je participerai bien, quand peut on contacter la personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Jax
MJ Ankama
MJ Ankama
Mad-Jax


Nombre de messages : 88
Ma Guilde : Ankama
Points : 5745
Date d'inscription : 25/09/2008

Event Loterie Dofun Empty
MessageSujet: Re: Event Loterie Dofun   Event Loterie Dofun Icon_minitimeDim 1 Fév - 13:06

La loterie a t-elle eu lieu?
Un petit compte rendu serait sympa.
Tous les participants n'ont peut être pas pu être présents, est ce que vous avez pu les contacter?
Revenir en haut Aller en bas
Thutur
Kimbo Infernal
Kimbo Infernal
Thutur


Nombre de messages : 565
Age : 30
Ma Guilde : Elementys
Points : 6374
Date d'inscription : 16/10/2008

Event Loterie Dofun Empty
MessageSujet: Re: Event Loterie Dofun   Event Loterie Dofun Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:09

Dans l'ensemble tout c'est très bien passé la prochaine fois on aurait besoin d'un MJ ou Modo pour tout ce qui est insulte flood intensif qui pourri un peu l'évent !

Donc on a commencé avec 30 minutes de retard mais les Brumairiens se sont bien éclatés dans l'ensemble !

Les gagnants :

<LI>Dragodinde Orchidée Gagnant : La-Feca-Special
<LI>Dragodinde Turquoise Gagnant : Sablakima
<LI>Dragodinde Ivoire Gagnant : Kintabito
Dragodinde Rousse X 3 ! Gagnant : Darkcharlo, Dark-Ushiwa et xooox

Les Items :



  • Panoplie Abraknyde Gagnant : Lime
  • Cape Bouffante Gagnant : King-Tidus
  • Panoplie Craqueleur Gagnant : xsraame-ex
  • Baton du Wa Wabbit ( 98 vie ) Gagnant : Sallflam
  • Cape du Koalak Gagnant : Barius
  • La poilue ( Merci Zephixe ) Gagnant : Maitressedesdague ( Bravo, ta gg ^^)
  • L'Adelus Gagnant : Skurt
  • Panoplie du Kitsou Gagnant : crapotine
  • Panoplie du boufcool Gagnant : King-tidus
  • Marteau du boufcool Gagnant : King-tidus
  • Anneau royal du bouftou Gagnant : Millia
  • Ceinture royale du bouftou Gagnant : Black-killeuse
  • Boufbottes royales Gagnant : xsraame-ex
  • Dora ( 59 intel, 51 force ) Gagnant : Evils-Sacri
  • Cape terrdala Gagnant : La-feca-special
  • Bouclier Akwadala Gagnant : xsraame-ex
  • Surpuissant Arc du roi des Borins Gagnant : Sablakima
  • La guenille Gagnant : Sallflam
  • Baguette Molle Gagnant : Eckat-bluff
  • Geta Aerdala Gagnant : Rubiose
  • Geta Feudala Gagnant : Sacri-Angelz
  • Geta Terrdala Gagnant : xooox
  • Pantoufles Crochues du Chef Crocodailles (avec PM) Gagnant : xooox; Vener-man; Jedari
  • Casque du chef Bwork Gagnant : White-Simatra
  • Gelano ( 23 force ) Gagnant : Evils-Sacri
  • Gelano ( 1 pa ) Gagnant : King-tidus
  • Coiffe Meulou ( Merci a Crapotine ) Gagnant : LIME



Divers :



  • Une Maison a Sufokia Gagnant : LAYROLEX

Les participants :


  1. OneLove, 9 tickets ( Numéro 1 à 9 )
  2. Millia, 6 tickets ( Numéro 10 à 15 )
  3. Darkcharlo, 50 tickets ( Numéro 16 à 65 )
  4. Ninipowa, 1 ticket ( Numéro 68 )
  5. Sasuke-Malachi, 1 ticket ( Numéro 69 )
  6. Dark-Ushiwa, 8 tickets ( Numéro 70 à 77 )
  7. Pasta-Powst, 2 tickets ( Numéro 78 à 79 )
  8. Oo-Angelo, 16 tickets ( Numéro 80 à 95 )
  9. Kaiymu, 11 tickets ( Numéro 96 à 106 )
  10. xmonstersx, 11 tickets ( Numéro 107 à 117 )
  11. King-tidus, 50 tickets ( Numéro 118 à 167 )
  12. La-feca-special, 50 tickets ( Numéro 168 à 217 )
  13. crapotine, 50 tickets ( Numéro 218 à 267 )
  14. Layrolex, 50 tickets ( Numéro 268 à 317 )
  15. Vener-man, 16 tickets ( Numéro 317 à 332 )
  16. Lime, 50 tickets ( Numéro 333 à 382 )
  17. Yop-etincelle, 15 tickets ( Numéro 384 à 397 )
  18. Yop-etincelle, 15 tickets ( Numéro 383 à 397 )
  19. Fletri-agi, 13 tickets ( Numéro 398 à 410 )
  20. Devilfeka, 10 tickets ( Numéro 411 à 420 )
  21. Sallflam, 20 tickets ( Numéro 421 à 440 )
  22. Blakman, 1 ticket ( Numéro 441 )
  23. Sablakima, 50 tickets ( Numéro 442 à 491 )
  24. Eckat-bluff, 5 tickets ( Numéro 492 à 496 )
  25. Rubiose, 50 tickets ( Numéro 497 à 546 )
  26. EcaAngelz, 1 tickets ( Numéro 547)
  27. Canabiss, 40 tickets ( Numéro 548 à 587 )
  28. White-Simatra, 1 ticket ( Numéro 588 )
  29. Toc, 5 tickets ( Numéro 589 à 593 )
  30. Temarie-San, 2 tickets ( Numéro 594 à 595 )
  31. Evils-Sacri, 50 tickets ( Numéro 595 à 644 )
  32. Swanton-bomb, 33 tickets ( Numéro 645 à 677 )
  33. Maitressedesdague, 50 tickets ( Numéro 678 à 727 )
  34. Professeur-batracien, 1 ticket ( Numéro 728 )
  35. Zephixe, 15 tickets ( Numéro 729 à 743 )
  36. Barius, 22 tickets ( Numéro 744 à 765 )
  37. Jedari, 25 tickets ( Numéro 766 à 790 )
  38. xooox, 50 tickets ( Numéro 791 à 840 )
  39. Miko-Uyo, 30 tickets ( Numéro 841 à 870 )
  40. Kintabito, 30 tickets ( Numéro 871 à 900 )
  41. Skurt, 7 tickets ( Numéro 901 à 906 )
  42. Brume-eni, 15 tikets ( Numéro 907 à 921 )
  43. Cewiiz, 5 tickets ( Numéro 922 à 926 )
  44. Coeur-Xilor, 15 tickets ( Numéro 927 à 941 )
  45. Mi-nini, 2 tickets ( Numéro 942 à 943 )
  46. Glorfsadi, 1 tickets ( Numéro 944 )
  47. Vale-man, 10 tickets ( Numéro 945 à 954 )
  48. Frappapeur, 3 tickets ( Numéro 955 à 957 )
  49. xsraame-ex, 30 tickets ( Numéro 958 à 987 )
  50. Le-rasta, 5 tickets ( Numéro 988 à 992 )
  51. Salih-bosnie, 1 tickets ( Numéro 993 )
  52. Jolo-shadow, 7 tickets ( Numéro 994 à 1000 )
  53. Yop-Tazz, 4 tickets ( Numéro 1001 à 1004 )
  54. Keroberos, 8 tickets ( Numéro 1005 à 1012 )
  55. Whiite-Legend, 1 ticket ( Numéro 1013 )
  56. Vitadark 50 tickets ( Numéro 1014 à 1063 )
  57. Pampax 13 tickets ( Numéro 1064 à 1076 )
  58. Bluxsadi 20 tickets ( Numéro 1077 à 1096 )
  59. Kon@l@ 3 tickets ( Numéro 1097 à 1099 )
  60. Hafid-teddy 1 ticket ( Numéro 1100 )
  61. Tutute 50 tickets ( Numéro 1101 à 1150 )
  62. pimmy 2 tickets ( Numéro 1151 à 1152 )
  63. Kuminaru-kun 2 tickets ( Numéro 1153 à 1154 )
  64. Killy-Ganja 3 tickets ( Numéro 1155 à 1157 )
  65. Sacri-Angelz 10 tickets ( Numéro 1158 à 1167 )
  66. Black-killeuse 15 tickets ( Numéro 1168 à 1182 )
  67. black-richou 1 tickets ( Numéro 1183 )
  68. Rolex-Antibiotik 15 tickets ( Numéro 1184 à 1200 )
  69. Dydiyop 1 ticket ( Numéro 1201 )
  70. Evangelion 7 tickets ( Numéro 1202 à 1208 )
  71. Eni-kumi 2 tickets
  72. rickuw 2 tickets
  73. canabiss 3 tickets
  74. Compultion 1 ticket
  75. Avrakedavra 12 tickets
  76. Nimpirette 41 tickets
  77. Atyors 5 tickets
  78. Senbonsakura 1 ticket
  79. Pretty-eni 1 ticket
  80. Chewiz 1 ticket
  81. Devil-show 1ticket
  82. Dante-Demionaque 1 ticket
  83. Spirix 1 ticket
  84. Spirix 1 ticket
  85. zZ-Angel 1 ticket
  86. Sacri-Angelz 1 ticket
  87. Titan-wx 1 ticket
  88. Evangelion 1 ticket


On a eu juste 2 - 3 beugs sinon dans l'ensemble tout le monde a eu son lot sauf les personnes retardataire mais on peut toujours MP Spawn pour lui reclamer son lot !
A la fin on a fait une antenne libre (On pourquoi ? CAR JAI PARLE !!! OUi on m'a entendu !!!) Antenne libre ça veut dire que l'on est plusieurs à parler sur la radio !!

Voila !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event Loterie Dofun Empty
MessageSujet: Re: Event Loterie Dofun   Event Loterie Dofun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Event Loterie Dofun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event] Mister-X
» The loterie !
» Event : emprunt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouge Ton Brumaire - Forum INTERGUILDES :: Evènements Brumairiens :: Events Aboutis: Présentations, Inscriptions et Comptes-Rendus-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser