Bouge Ton Brumaire - Forum INTERGUILDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bouge Ton Brumaire - Forum INTERGUILDES

Forum ayant pour vocation de réunir les joueurs de Brumaire souhaitant rendre plus actif leur serveur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Events en préparation: Piou party II et évènement Bouftou. Pour participer, allez en préparation d'events !

Des idées d'évènements dans la tête ? La boite à idées est pour vous !

Vous voulez un Event original ? Regardez dans la boîte à idées le post it "REPERTOIRE DES IDEES ORIGINALES D'EVENTS NON ENCORE FAITS "

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Compte-Rendu] La révolte des chacha

Aller en bas 
+2
Thutur
aloe-vera
6 participants
AuteurMessage
aloe-vera
Tofu Affamé
Tofu Affamé
aloe-vera


Nombre de messages : 27
Ma Guilde : Les Bras Cassés
http://lesbrascasses.forumactif.com
Points : 5585
Date d'inscription : 11/01/2009

[Compte-Rendu] La révolte des chacha Empty
MessageSujet: [Compte-Rendu] La révolte des chacha   [Compte-Rendu] La révolte des chacha Icon_minitimeLun 26 Jan - 1:38

La LPCO, ligue de protection des chacha opprimés s'est réunie ce dimanche 25 janvier. Le point de rendez vous pour cette manifestation pacifique était le village d'amakna. Nombre de chacha errants s'y sont rendus, comme le montre cette photographie prise par notre reporter envoyé spécial :

[Compte-Rendu] La révolte des chacha 77316000mv1


Les chacha sur le pied de guerre, sont finalement parti à la recherche d'une famille pour y vivre heureux. Ils se sont alors dirigé vers le zaap du chateau d'amakna où grand nombre d'aventuriers se retrouvent.

[Compte-Rendu] La révolte des chacha 24660319pn4


Certain d'entres eux sont pourtant restés en arrière. Peut être ne voulaient-ils pas se faire adopter, où quelqu'un leur avait versé quelques substances dans leur lailait, si bien qu'ils n'avaient plus les idées en place. ( doumie on te voit )

[Compte-Rendu] La révolte des chacha 75276979gn6


Néanmoins, les chacha du chateau jouaient des griffes, des yeux implorant et des ronronnement pour trouver chaussure à leur pied.

Cette grande chasse au parent adoptif s'est vite transformé en chasse au marcassin. En effet, une de ces petites bêtes c'est invité à la fête. ( essayez de le retrouver )

[Compte-Rendu] La révolte des chacha 91023536fq0


Un certain nombre de chacha à ainsi pu être aidé par la LCPO et trouver une famille qui lui offrira des bons soins, de la nourriture et de l'amour, éléments indispensables à tous chacha. Ne les abandonnez plus, adoptez les...


Dernière édition par Fernandine le Ven 10 Avr - 14:29, édité 1 fois (Raison : Modification du titre.)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbrascasses.forumactif.com
Thutur
Kimbo Infernal
Kimbo Infernal
Thutur


Nombre de messages : 565
Age : 30
Ma Guilde : Elementys
Points : 6403
Date d'inscription : 16/10/2008

[Compte-Rendu] La révolte des chacha Empty
MessageSujet: Re: [Compte-Rendu] La révolte des chacha   [Compte-Rendu] La révolte des chacha Icon_minitimeLun 26 Jan - 9:18

Je suis sur le screen 2 ! LE CHACHA MULTICOLORE AUX YEUX ROUGES !!!

*Thutur essaya de trouver une famille mais en vain*
Revenir en haut Aller en bas
avrakedavra
Développeur de Bonnes Idées
Développeur de Bonnes Idées
avrakedavra


Nombre de messages : 87
Age : 40
Ma Guilde : trolls de Brumaire
Points : 5861
Date d'inscription : 03/09/2008

[Compte-Rendu] La révolte des chacha Empty
MessageSujet: Re: [Compte-Rendu] La révolte des chacha   [Compte-Rendu] La révolte des chacha Icon_minitimeLun 26 Jan - 17:35

SYMPATOCHE ce micro event

le chacha bleu et jaune devinez qui c'est ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://trollsdebrumaire.e-monsite.com/
Jelly
Maman Suprême
Maman Suprême
Jelly


Nombre de messages : 901
Humeur : La réput' de Fern' c'est Trop LOUCHE !!
Ma Guilde : [Compte-Rendu] La révolte des chacha Blasonutopzc9
Utopia For Ever
Points : 6352
Date d'inscription : 04/09/2008

[Compte-Rendu] La révolte des chacha Empty
MessageSujet: Re: [Compte-Rendu] La révolte des chacha   [Compte-Rendu] La révolte des chacha Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:47

la LPCO devrait faire des manifestations plus fréquente pr que tt le monde des douze se rende enfin compte du terrible sort des chachas !! [Compte-Rendu] La révolte des chacha 437649 [Compte-Rendu] La révolte des chacha 437649
Revenir en haut Aller en bas
http://utopiaforever.superforum.fr
Notoria
Piou Piou le terrible
Piou Piou le terrible
Notoria


Nombre de messages : 2
Ma Guilde : L'Ordre des dragons de l'aube.
Points : 5582
Date d'inscription : 14/01/2009

[Compte-Rendu] La révolte des chacha Empty
MessageSujet: Re: [Compte-Rendu] La révolte des chacha   [Compte-Rendu] La révolte des chacha Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:58

Déroutant de voir autant de sacs à puces au zaap....Event sympa d'après ce que j'en ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
Dachi
Piou Piou le terrible
Piou Piou le terrible



Nombre de messages : 12
Ma Guilde : Devils Of Apocalyps
Points : 5539
Date d'inscription : 26/02/2009

[Compte-Rendu] La révolte des chacha Empty
MessageSujet: Re: [Compte-Rendu] La révolte des chacha   [Compte-Rendu] La révolte des chacha Icon_minitimeJeu 26 Fév - 11:02

bien aimé cette histoire, dommage qu'il n'y à pas une suite =)
je trouve ça mignon aussi plein de chacha x) tout partout partout [Compte-Rendu] La révolte des chacha 501457 [Compte-Rendu] La révolte des chacha 437649
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Compte-Rendu] La révolte des chacha Empty
MessageSujet: Re: [Compte-Rendu] La révolte des chacha   [Compte-Rendu] La révolte des chacha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Compte-Rendu] La révolte des chacha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Compte-rendu] La cuisine du petit chef
» [Compte-Rendu] Miss & Mister Printemps 2009
» [Compte-rendu] Alhugoo, Empereur.
» [Compte-Rendu] Piou Party

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouge Ton Brumaire - Forum INTERGUILDES :: Evènements Brumairiens :: Events Aboutis: Présentations, Inscriptions et Comptes-Rendus-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser