Bouge Ton Brumaire - Forum INTERGUILDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bouge Ton Brumaire - Forum INTERGUILDES

Forum ayant pour vocation de réunir les joueurs de Brumaire souhaitant rendre plus actif leur serveur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Events en préparation: Piou party II et évènement Bouftou. Pour participer, allez en préparation d'events !

Des idées d'évènements dans la tête ? La boite à idées est pour vous !

Vous voulez un Event original ? Regardez dans la boîte à idées le post it "REPERTOIRE DES IDEES ORIGINALES D'EVENTS NON ENCORE FAITS "

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Et si... Je postais un nouveau sujet ?

Aller en bas 
+5
Jelly
Thutur
Fernandine
Florane
Nadjesha
9 participants
AuteurMessage
Nadjesha
Bouftou sanguinaire
Bouftou sanguinaire
Nadjesha


Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : Dans un satellite de la NASA mais chuuuuutt !!
Humeur : Tu cherches un truc farfelu ? Ben tu l'as devant toi...
Ma Guilde : Phenix Spirit
Points : 5601
Date d'inscription : 20/01/2009

Et si... Je postais un nouveau sujet ? Empty
MessageSujet: Et si... Je postais un nouveau sujet ?   Et si... Je postais un nouveau sujet ? Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:01

Et si... on utilisait à nouveau le tchat du forum ?

Et si... on répondait un peu plus aux messages plutôt que de se contenter de les lire ?

Et si... on participait au RP dans la taverne ?

Et si... on se remettait à animer le forum de Brumaire ?

Et si... on créait un Team speak pour Brumaire ?

Et si... on allait tous au zaap astrub et à celui du village d'amakna au moins une fois par jour pour donner l'adresse du forum ? (ça va pas vous boucher le troud'bal)

Et si... vous répondiez à ce sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/nadjesha
Florane
Sanglier enragé
Sanglier enragé
Florane


Nombre de messages : 68
Age : 41
Humeur : *amoureuseuuuh*
Ma Guilde : Tsubasa
Points : 5777
Date d'inscription : 17/09/2008

Et si... Je postais un nouveau sujet ? Empty
MessageSujet: Re: Et si... Je postais un nouveau sujet ?   Et si... Je postais un nouveau sujet ? Icon_minitimeMar 27 Jan - 0:03

Question N°1 : mouais, pourquoi pas, mais je ne sais jamais quoi dire, même les rares fois où j'ai croisé des gens...
Question N°2 : moi j'aime mieux lire et me taire quand j'ai rien de spécial à dire
Question N°3 : trop flemmarde pour les RP, ça demande de l'imagination, de la rédaction, toussa...
Question N°4 : ben ce forum est là pour donner des idées sur le comment ^^
Question N°5 : moi ça me dit rien, j'y serai pas, j'en ai déjà bien assez avec tous les canaux écrits, mais pourquoi pas
Question N°6 : officiellement, interdiction de faire de la pub pour des sites IG... (dites-moi si je me trompe ?)
Question N°7 : c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Fernandine
Kimbo Infernal
Kimbo Infernal
Fernandine


Nombre de messages : 653
Ma Guilde : Tofu ou Quoi
Points : 6818
Date d'inscription : 18/09/2008

Et si... Je postais un nouveau sujet ? Empty
MessageSujet: Re: Et si... Je postais un nouveau sujet ?   Et si... Je postais un nouveau sujet ? Icon_minitimeMar 27 Jan - 0:59

Nadjesha, t'es un bon ! Epouse-moi Et si... Je postais un nouveau sujet ? 437649 !!

+12 pour tout sauf TS, mais ça n'engage que moi. Et le tchat, c'est pas aussi facile que ça en a l'air. Et le RP, pareil, sans moi. Je me pète déjà les dents sur un scénario, je suis au bord de l'overdose, c'est vraiment pas pour moi Et si... Je postais un nouveau sujet ? 823991, mais j'encourage les fans du genre à se lâcher !

Pour la pub, c'est délicat, faut vraiment y aller mollo et en finesse sinon on risque effectivement de se faire taper sur les doigts (ceci dit pendant les collectes de fond je bombardais sur les canaux commerce et recrutement sans problème, mais bon).
Mais sinon +12 =D

Et pour relancer les fréquentations, on travaille sur un système de Newsletters. J'y ai pensé en voyant 1) la grosse baisse d'activité depuis les fêtes, 2) que des membres qui étaient là au tout début ne sont jamais repassés depuis. Ca avance... doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Thutur
Kimbo Infernal
Kimbo Infernal
Thutur


Nombre de messages : 565
Age : 30
Ma Guilde : Elementys
Points : 6402
Date d'inscription : 16/10/2008

Et si... Je postais un nouveau sujet ? Empty
MessageSujet: Re: Et si... Je postais un nouveau sujet ?   Et si... Je postais un nouveau sujet ? Icon_minitimeMar 27 Jan - 1:04

Pour le Team Speak celui de la radio va bientot s'agrandir et sera bientôt dévoilé ! Donc je voys y inviteraient et un Channel sera réservé pour brumaire ! Voila ! Les évents ça va repartir ! J'ai des idées ! Pi'piIp

Thut"
Revenir en haut Aller en bas
Jelly
Maman Suprême
Maman Suprême
Jelly


Nombre de messages : 901
Humeur : La réput' de Fern' c'est Trop LOUCHE !!
Ma Guilde : Et si... Je postais un nouveau sujet ? Blasonutopzc9
Utopia For Ever
Points : 6351
Date d'inscription : 04/09/2008

Et si... Je postais un nouveau sujet ? Empty
MessageSujet: Re: Et si... Je postais un nouveau sujet ?   Et si... Je postais un nouveau sujet ? Icon_minitimeMar 27 Jan - 1:09

si Un motivé se détache ya plein de gens pr aider à mettre en route un évent y'a juste à avoir un "meneur de projet"


après Smile moi j'suis bien tentée pr faire un 'ti barbecue avec les traiteuses qui nous appatent ^^' Razz qu'est ce que vous en dites ?


- de la barbaques

- des feux d'artificies

- des pitis jeux ^^'


Ca vous tente ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://utopiaforever.superforum.fr
sefirade
Abraknyde Ténébreux
Abraknyde Ténébreux
sefirade


Nombre de messages : 186
Age : 55
Ma Guilde : shit's insurrection guilde
Points : 5689
Date d'inscription : 30/09/2008

Et si... Je postais un nouveau sujet ? Empty
MessageSujet: Re: Et si... Je postais un nouveau sujet ?   Et si... Je postais un nouveau sujet ? Icon_minitimeMar 27 Jan - 9:38

euh dsl mais sa demande bc de temps libre de répondre a tout , et sur tout les 2 fofo , pas le temps nessecaire dsl.

quand au RP je suis pas fan donc , sans moi dsl .

mais si besoin d aide je peus m organisé encore pour quelque temps sufi de me le dire ^^

un barbecue? , oowii , oowii !

mais surtout un feux d artifice <3<3<3<3

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sefii.labrute.fr/
titeviolette
Sanglier enragé
Sanglier enragé
titeviolette


Nombre de messages : 63
Age : 61
Localisation : je suis dans le jardin
Humeur : croissante
Ma Guilde : Nains-capables
Points : 5736
Date d'inscription : 05/09/2008

Et si... Je postais un nouveau sujet ? Empty
MessageSujet: Re: Et si... Je postais un nouveau sujet ?   Et si... Je postais un nouveau sujet ? Icon_minitimeMar 27 Jan - 13:57

Coucou,

Je répond uniquement quand j'ai quelque chose à dire ou que je peux aider.

TS je suis assez fan en revanche à plus de 4 c'est vite la cacophonie.. donc j'imagine si on s'y met tous.

J'aime beaucoup se forum il y a toujours pleins d'idées qui circulent et je penses que c'est le premier objectif, après on voit si on met en place ou pas (j'avoue que j'ai peu de temps pour l'organisation et suis admirative envers ceux qui s'y collent. Bravo!)

Pour ce qui est du RP j'adore le lire mais ne le pratique pas car je suis trop timide pour cela (une titeviolette timide ça devient tout rouge!)

bises les amis
Revenir en haut Aller en bas
http://nainscapables.forumsactifs.com/forum.htm
Yoshishigantes
Bouftou sanguinaire
Bouftou sanguinaire
Yoshishigantes


Nombre de messages : 35
Age : 35
Ma Guilde : Cocktail Explosif
Points : 5568
Date d'inscription : 27/01/2009

Et si... Je postais un nouveau sujet ? Empty
MessageSujet: Re: Et si... Je postais un nouveau sujet ?   Et si... Je postais un nouveau sujet ? Icon_minitimeMar 27 Jan - 19:41

Moi je suis nouveau, laissez moi un peu de temps pour m'habituer ^^

Le TS je suis contre, j'en vois pas l'intérêt sur dofus par la même occasion.

Les events, maintenant que je sais qu'il y en a j'en ferais parti (enfin j'essaierai Wink )

Et le RP, je pourrais avoir un résumé des dernier événements pour un entrée un peu plus facile ?
Revenir en haut Aller en bas
Nadjesha
Bouftou sanguinaire
Bouftou sanguinaire
Nadjesha


Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : Dans un satellite de la NASA mais chuuuuutt !!
Humeur : Tu cherches un truc farfelu ? Ben tu l'as devant toi...
Ma Guilde : Phenix Spirit
Points : 5601
Date d'inscription : 20/01/2009

Et si... Je postais un nouveau sujet ? Empty
MessageSujet: Re: Et si... Je postais un nouveau sujet ?   Et si... Je postais un nouveau sujet ? Icon_minitimeMer 28 Jan - 1:06

Happy tout le monde (ou presque) est contre TS donc on le raye de la liste (perso j'étais contre aussi xD).

Au moins ça vous a fait réagir Smile

Maintenant que vous êtes tous bien réveillé, je vous met au défi de marquer UN message, oui j'ai bien dit UN SEUL message dans le tchat. Après... libre à vous d'en mettre plus ou pas.

Pour le RP.. on en est à...

Nadjesha entre dans la taverne inactive depuis un moment.


Les autres ont "la flemme" de continuer pour la plupart et j'ai aussi vu d'autres excuses originales. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/nadjesha
Jelly
Maman Suprême
Maman Suprême
Jelly


Nombre de messages : 901
Humeur : La réput' de Fern' c'est Trop LOUCHE !!
Ma Guilde : Et si... Je postais un nouveau sujet ? Blasonutopzc9
Utopia For Ever
Points : 6351
Date d'inscription : 04/09/2008

Et si... Je postais un nouveau sujet ? Empty
MessageSujet: Re: Et si... Je postais un nouveau sujet ?   Et si... Je postais un nouveau sujet ? Icon_minitimeMer 28 Jan - 1:57

moi la tchat box je la squatte que quand je m'ennuie au taf x) le reste du temps j'suis déjà over prise entre toutes mes fenetres d'addictée ^^' Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://utopiaforever.superforum.fr
Uthara
Abraknyde Ténébreux
Abraknyde Ténébreux
Uthara


Nombre de messages : 178
Ma Guilde : Tofu ou quoi
Points : 5986
Date d'inscription : 18/09/2008

Et si... Je postais un nouveau sujet ? Empty
MessageSujet: Re: Et si... Je postais un nouveau sujet ?   Et si... Je postais un nouveau sujet ? Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:06

Et si... on commençait par avoir le compte-rendu du Bingo ? il a bien eu lieu hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si... Je postais un nouveau sujet ? Empty
MessageSujet: Re: Et si... Je postais un nouveau sujet ?   Et si... Je postais un nouveau sujet ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si... Je postais un nouveau sujet ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau fofo officiel, nouvelle section Brumaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouge Ton Brumaire - Forum INTERGUILDES :: Evènements Brumairiens :: La Boîte à Idées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser