Bouge Ton Brumaire - Forum INTERGUILDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bouge Ton Brumaire - Forum INTERGUILDES

Forum ayant pour vocation de réunir les joueurs de Brumaire souhaitant rendre plus actif leur serveur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Events en préparation: Piou party II et évènement Bouftou. Pour participer, allez en préparation d'events !

Des idées d'évènements dans la tête ? La boite à idées est pour vous !

Vous voulez un Event original ? Regardez dans la boîte à idées le post it "REPERTOIRE DES IDEES ORIGINALES D'EVENTS NON ENCORE FAITS "

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Dernière ligne droite : Le barbecue

Aller en bas 
+14
Fernandine
dijitaljano
walahjo
Yoshishigantes
Blood-Raven
The-bestmogzator
Fleurette
Mad-Jax
avrakedavra
aloe-vera
sefirade
Florane
Jelly
Thutur
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thutur
Kimbo Infernal
Kimbo Infernal
Thutur


Nombre de messages : 565
Age : 30
Ma Guilde : Elementys
Points : 6395
Date d'inscription : 16/10/2008

Dernière ligne droite : Le barbecue Empty
MessageSujet: Dernière ligne droite : Le barbecue   Dernière ligne droite : Le barbecue Icon_minitimeMar 27 Jan - 2:01

Thutur rêva durant son sommeil à une merguez ! Il sentit l'odeur allécher qui lui passait sous son nez; l'odeur de la saucisse ! Il se réveilla et dit :


-LE BARBECUE !



B = Bonne ambiance

A = Ami

R = Rires

B = Boucherie

E = Enorme

C = Cool

U = Unis

E = Very Happy




Thutur sortit de son réveil et prit une feuille et un crayon et commença à écrire :*




Voila vu que y'a presque plus d'évents en ce moment et que tout le monde dort je me dévoue pour faire un Bilan de ce projet qui serait franchement sympa à réaliser.





*Venez jeune aventurier savourer les délicieuses merguez, cuisse de bouftou, nombreux poissons ! Venez discuter autour d'un Barbecue vos bonnes aventures ou pas ! Vos projets pour la suite ! Discutions Général autour d'un Barbecue ! Moment de détente et animations de folies!*




Cette phrase résume un peu le contexte :




-Savourer : Le but d'un barbecue est aussi de ... MANGER !

-Discuter : Racontez nous vos histoires et vos projets !

-Détente : Des petites animations Sketches seraient très sympathique !



_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _



BILAN :



I- Arrivée des personnes ! (Trouver date heure !)



*BONJOUR*



-Discutions générales



II- Blagues/Sketches/Humour/Comptes



Des petites blagues sympa pour nous mettre dans l'ambiance !



*Quel est la différence entre un Buffle et Jelly (Ayant peur de se qui va m'arriver je ne donne pas la réponse même si je sais qu'il n'y a pas de différence à cette devinette !)



Des sketches des comédiens très sympa aussi



*Oyez je vous présente mon Chacha que j'ai trouvé lors d'une manifestation !*



Contes aussi original ! Comme piou Party I



*Il était une fois ...*



III-Entracte



Vente de pain : Pour se ravitailler

Vente de poisson : Idem

Vente de nourriture : Pour MANGER



IV- Discutions générales (Plus sérieux)



La on se passe le bâton de paroles vos futurs projets ce qui va bien sur le serveur les futurs évents à faire les idées Bref DE TOUT !

Aussi une présentation de vous on sera certainement 50 personnes sans forcément tous se connaître donc pour mieux se connaître et former de nouveaux liens Smile



*Je veux plus de monde pour participer et pour organiser les évents !*



V- Grand Feu D'artifices !



Une cérémonie d'adieu pour l'évènement ! Et pourquoi pas une boucherie et se farcir pleins d'anges X_X !



*BOUCHERIE*



_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _


Les Besoins






Besoin d'une DATE/HEURE/JOURNEE/ANNEE !




Besoin d'un Traiteur/Comédiens/Humoriste/Journaliste/Trésorières (Les filles)/Compteurs/Les Bombardeurs/Boucher/Poissonnier/Boulanger/




Comédien : Les personnes qui vous établirons une superbe soirée avec leurs sketches (10 sketches à mettre en place Wink




Humoristes : Des blagues à trouver (10 Comiques !!!)




Journaliste : Une personne qui pourra dire tout ce qui s'est passé durant cet évent ! (1 place)




Trésorières : Si des personnes donnent des dons si il y a du rab de poisson … (Les filles)




Compteurs : Personne racontant de belles histoires toute bien faite quand vous vous ennuyez en Français ! (KAZIKLU !! 3 histoires/3 places -FLAMBEUSE-)




Bombardeurs (= Ce mot n'existe pas) : Les personnes qui vous feront un beau feux d'artifices avec des fées d'artifices ! (3 places)




Boucher/Poissonnier/Boulanger : Ravitaillement lors de l'entracte VIVRES distribués au début pour faire vraiment style que l'on va mettre les merguez dans la lave !










_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _




Tout le monde peut participer si vous êtes ange infiltration on essayera de trouver un endroit près des remparts !




Tout le monde peut apporter sa touche personnelle ! TOUT peut être modifié !




Je tien franchement que tout le monde participe … Même les nivaux 1 et les niveaux 200 ! TOUT LE MONDE !




En tout cas merci d'avoir lu !




Je ne tien pas à être organisateur et je préfère donner ce droit à Fleurette qui en à eu l'idée !




Cependant je participerai tout de même =)


THUTUR


Dernière édition par Thutur le Lun 23 Fév - 0:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jelly
Maman Suprême
Maman Suprême
Jelly


Nombre de messages : 901
Humeur : La réput' de Fern' c'est Trop LOUCHE !!
Ma Guilde : Dernière ligne droite : Le barbecue Blasonutopzc9
Utopia For Ever
Points : 6344
Date d'inscription : 04/09/2008

Dernière ligne droite : Le barbecue Empty
MessageSujet: Re: Dernière ligne droite : Le barbecue   Dernière ligne droite : Le barbecue Icon_minitimeMar 27 Jan - 2:11

pourquoi pas dans un endroit dirions nous NEUTRE pour que tout le monde puisse venir ? Smile rendeer santa
Revenir en haut Aller en bas
http://utopiaforever.superforum.fr
Florane
Sanglier enragé
Sanglier enragé
Florane


Nombre de messages : 68
Age : 41
Humeur : *amoureuseuuuh*
Ma Guilde : Tsubasa
Points : 5770
Date d'inscription : 17/09/2008

Dernière ligne droite : Le barbecue Empty
MessageSujet: Re: Dernière ligne droite : Le barbecue   Dernière ligne droite : Le barbecue Icon_minitimeMar 27 Jan - 9:27

Je plussoie Jelly !!
(et je déteste le programme de la cérémonie d'adieu...)

Flo, défenseuse de la cause neutre Razz



La collecte de viandes nécessitant des combats, ce serait mieux de passer commande à l'avance pour que tout soit ok au moment de l'évènement (quantité, de quoi ?) Wink => ici !


PS :
Thutur a écrit:
E = Eder
=> heu ? Késako ?

Par contre on dit "artificier" pour les gens qui s'occupent des explosifs (et feux d'artifices ^^)


Dernière édition par Florane le Mar 27 Jan - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sefirade
Abraknyde Ténébreux
Abraknyde Ténébreux
sefirade


Nombre de messages : 186
Age : 55
Ma Guilde : shit's insurrection guilde
Points : 5682
Date d'inscription : 30/09/2008

Dernière ligne droite : Le barbecue Empty
MessageSujet: Re: Dernière ligne droite : Le barbecue   Dernière ligne droite : Le barbecue Icon_minitimeMar 27 Jan - 9:43

oui pour l endroit neutre <3

ma lanaa etant pecheuse, elle peut fournir du poisson , quelle quantitée?
Revenir en haut Aller en bas
http://sefii.labrute.fr/
Jelly
Maman Suprême
Maman Suprême
Jelly


Nombre de messages : 901
Humeur : La réput' de Fern' c'est Trop LOUCHE !!
Ma Guilde : Dernière ligne droite : Le barbecue Blasonutopzc9
Utopia For Ever
Points : 6344
Date d'inscription : 04/09/2008

Dernière ligne droite : Le barbecue Empty
MessageSujet: Re: Dernière ligne droite : Le barbecue   Dernière ligne droite : Le barbecue Icon_minitimeMar 27 Jan - 10:32

Plusieurs choses :

1. Jolie présentation mon Thut' !!!! <3 Dernière ligne droite : Le barbecue 43275

2. Cela m'ennuie qu'on "vende" les boissons / viandes / pains , hormis les mesures de sels et autres ingrédients payant (cf post florane) c'est pas vraiment cher de préparer l'évent on a peut être pas besoin de se"faire des kamas" là dessus

3. je suis Pour que tout le monde puisse lancer des feux d'artifices c'est beaucoup plus 'Golo que si y'a que 3 personnes !!

4. s'il manque des "artistes" on pourra réduire le programme

5. C'est quoi cette blague de m**** non mais Oh!! vient te battre petit padabuffle
Revenir en haut Aller en bas
http://utopiaforever.superforum.fr
aloe-vera
Tofu Affamé
Tofu Affamé
aloe-vera


Nombre de messages : 27
Ma Guilde : Les Bras Cassés
http://lesbrascasses.forumactif.com
Points : 5577
Date d'inscription : 11/01/2009

Dernière ligne droite : Le barbecue Empty
MessageSujet: Re: Dernière ligne droite : Le barbecue   Dernière ligne droite : Le barbecue Icon_minitimeMar 27 Jan - 13:12

Je suis ok pour trouver un endroit neutre ( je suis ange ). Surtout qu'aux environs de brakmar y'a des belle map avec de la lave aussi, sans pour autant se risquer en infiltration.

niveau boucherie, je suis de la partie, niveau blague aussi.

Pas mal le lien avec la manif' de chacha.

Un bel event en perspective
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbrascasses.forumactif.com
avrakedavra
Développeur de Bonnes Idées
Développeur de Bonnes Idées
avrakedavra


Nombre de messages : 87
Age : 40
Ma Guilde : trolls de Brumaire
Points : 5853
Date d'inscription : 03/09/2008

Dernière ligne droite : Le barbecue Empty
MessageSujet: Re: Dernière ligne droite : Le barbecue   Dernière ligne droite : Le barbecue Icon_minitimeMar 27 Jan - 13:58

je serai de la partie en tant que boulanger, et représentant du clan mercenaire eynire
Revenir en haut Aller en bas
http://trollsdebrumaire.e-monsite.com/
Mad-Jax
MJ Ankama
MJ Ankama
Mad-Jax


Nombre de messages : 88
Ma Guilde : Ankama
Points : 5766
Date d'inscription : 25/09/2008

Dernière ligne droite : Le barbecue Empty
MessageSujet: Re: Dernière ligne droite : Le barbecue   Dernière ligne droite : Le barbecue Icon_minitimeMar 27 Jan - 16:32

Hello

Je trouve l'idée très intéressante.
Faites donc ça en plein air ou dans une taverne! en évitant si possible les lieux alignés et ceux de grand passage.
AMHA la série de 10 sketches et trop compliquée à faire, d'expérience, déjà 3 ou 4 c'est énorme.
lancez d'autres animations comme
- des ventes aux enchères
- des rencontres entre célibataires
- des tournois de pierre feuille ciseau
- des petits quizzs/devinettes, par exemple a la manière de question pour un champion.
- des tournois de combat par petites équipes (il en faut aussi, ça amène du monde)
- ces conteurs, qui pourront sortir de petites histoires droles ou pas
- des histoires sans fin (un joueur di une phrase, puis un autre joueur la suite, et ainsi de suite, le but étant de raconter une histoire)
- des concours divers (par ex: le 1er qui arrive à ramener 10 bières différentes)
- défilés de mode
- elections miss et mister brumaire

Et plein d'autres jeux imaginables, qui ne demandent pas une grosse organisation. Ne vous embêtez pas pour les lots, si l'ambiance est sympa les joueurs reviendrons par pur plaisir, et votre renommée se répandra sur le serveur.

Bref il y a plein de possibilités d'animer une fiesta, ce serait sympa de mettre ça en place chaque mois par exemple, et pourquoi pas en changeant le lieu et le thème.

Je pourrais de temps à autre faire une apparition si besoin pour vous amener du monde, au moins pour la première.

Bref courage, vous êtes sur la bonne voie!

Mad Jax

PS: Je n'ai pas dit qu'il fallait organiser tout ça d'un coup hein! C'est juste histoire de vous donner des idées pas trop compliquées à réaliser. Pas de scenario à préparer, pas de pnj, juste 1 ou 2 organisateurs suffisent pour ces animations de taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Thutur
Kimbo Infernal
Kimbo Infernal
Thutur


Nombre de messages : 565
Age : 30
Ma Guilde : Elementys
Points : 6395
Date d'inscription : 16/10/2008

Dernière ligne droite : Le barbecue Empty
MessageSujet: Re: Dernière ligne droite : Le barbecue   Dernière ligne droite : Le barbecue Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:01

Oh, ravis que le projet 'avance' déjà bien (même si il avait déjà avancé)

FLEURETTE VIEN !!!

Bref alors au lieu de vendre du poisson viande et pain on pourra en distribuer pour rester sur l'harmonie du Barbecue !
Merci Mad-Jax toujours aussi créatif ! J'avoue les sketches c'est dur a mettre en place donc 3 petits sketchs seraient très créatif.

Pour les ventes aux enchères : Je suis de mon point de vu Contre ce n'est pas dans l'harmonie de vendre la dedans autant rester à trainer devant les zaaps ^^'

Pour les recontres : Oui ce que je disais à un moment c'est Discutions Générales ou on peut renouer des liens rencontrer d'autres personnes ...

Pierre Feuille Papier Ciseau : Interessant mais tout le monde n'a pas l'émote (Moi même ne l'ayant pas n'avancera la dedans Wink

Du Tournoi PVP : Heu la pour organiser ça je suis nul sinon oui les bourrins préfère cogner que se chercher une femme, à prévoir ^^'

Des petits jeux : OUIII

Défilés/Mode Miss Brumaire et Mr Univers ! Pourquoi pas !

Voila sinon merci Avra et Flo jelly e Aloe-vera qui sont déjà a fond dedans !!!

Thut'
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
pioute rose
Fleurette


Nombre de messages : 407
Age : 40
Ma Guilde : L'Ordre des Dragons de l'Aube
Points : 6137
Date d'inscription : 03/09/2008

Dernière ligne droite : Le barbecue Empty
MessageSujet: Re: Dernière ligne droite : Le barbecue   Dernière ligne droite : Le barbecue Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:38

ma venue ou non et ma participation ou non dépendra vraiment de la date, je suis en pleine recherche de stage + rédaction de mémoire en ce moment ^^"

bon par contre je vais ouvrir le mini forum pour ça, si vous voulez participation à l'organisation il faudra pour inscrire sur ce topic

pour ce qui est d'éventuels mini jeu faudrait que je retrouve le topic où j'avais fait la liste des mini jeux possibles dans dofus ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://brumaire.superforum.fr
The-bestmogzator
Sanglier enragé
Sanglier enragé
The-bestmogzator


Nombre de messages : 70
Ma Guilde : Kirby-Nator, The-bestbrumaire et Mogz
UTOPIA FOR EVER POWAAAAAAAA X'D
Points : 5745
Date d'inscription : 26/09/2008

Dernière ligne droite : Le barbecue Empty
MessageSujet: Re: Dernière ligne droite : Le barbecue   Dernière ligne droite : Le barbecue Icon_minitimeMar 27 Jan - 23:21

TOMI DUBOSC vous connaisser?
ben c'est moi XD
Vaut mieux etre bouré que con! sa dure moins longtemps
lol!
Tomi humoriste
Revenir en haut Aller en bas
Blood-Raven
Piou Piou le terrible
Piou Piou le terrible
Blood-Raven


Nombre de messages : 8
Ma Guilde : Bloody-link.
Points : 5673
Date d'inscription : 07/10/2008

Dernière ligne droite : Le barbecue Empty
MessageSujet: Re: Dernière ligne droite : Le barbecue   Dernière ligne droite : Le barbecue Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:17

Hum je veux bien être bombardeur \o/ Et représentante du Clan Eynires également.


P.s : Ta foirer tes deux dernières balises Thutur. x)
Revenir en haut Aller en bas
aloe-vera
Tofu Affamé
Tofu Affamé
aloe-vera


Nombre de messages : 27
Ma Guilde : Les Bras Cassés
http://lesbrascasses.forumactif.com
Points : 5577
Date d'inscription : 11/01/2009

Dernière ligne droite : Le barbecue Empty
MessageSujet: Re: Dernière ligne droite : Le barbecue   Dernière ligne droite : Le barbecue Icon_minitimeJeu 29 Jan - 11:27

Concernant la date, y'a moyen de faire ce barbecue avant mars? Je pars en stage à l'étranger et je ne sais pas encore si j'aurais une connexion. S'il ce faisait après mon départ, je laisserai des indication à mon frère pour vous ravitailler.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbrascasses.forumactif.com
Yoshishigantes
Bouftou sanguinaire
Bouftou sanguinaire
Yoshishigantes


Nombre de messages : 35
Age : 35
Ma Guilde : Cocktail Explosif
Points : 5561
Date d'inscription : 27/01/2009

Dernière ligne droite : Le barbecue Empty
MessageSujet: Re: Dernière ligne droite : Le barbecue   Dernière ligne droite : Le barbecue Icon_minitimeJeu 29 Jan - 13:36

Je suis chasseur et j'ai un panda boucher.

Passez les commandes je ferais ca a mes temps libre (assez souvent en gros ^^)
Je ne peux pas ramasser de viande au dessus des grand-pa-wabbit (lvl60) voila :p
Revenir en haut Aller en bas
Jelly
Maman Suprême
Maman Suprême
Jelly


Nombre de messages : 901
Humeur : La réput' de Fern' c'est Trop LOUCHE !!
Ma Guilde : Dernière ligne droite : Le barbecue Blasonutopzc9
Utopia For Ever
Points : 6344
Date d'inscription : 04/09/2008

Dernière ligne droite : Le barbecue Empty
MessageSujet: Re: Dernière ligne droite : Le barbecue   Dernière ligne droite : Le barbecue Icon_minitimeJeu 29 Jan - 15:28

yoshi >> je te rajoute au groupe d'organisateur !!

Aloe-vera >> on peut se dire qu'on se fait ca pr la première quinzaine de février !! nope ?
Revenir en haut Aller en bas
http://utopiaforever.superforum.fr
aloe-vera
Tofu Affamé
Tofu Affamé
aloe-vera


Nombre de messages : 27
Ma Guilde : Les Bras Cassés
http://lesbrascasses.forumactif.com
Points : 5577
Date d'inscription : 11/01/2009

Dernière ligne droite : Le barbecue Empty
MessageSujet: Re: Dernière ligne droite : Le barbecue   Dernière ligne droite : Le barbecue Icon_minitimeJeu 29 Jan - 17:34

1ere quinzaine de février ca me va tout a fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbrascasses.forumactif.com
Yoshishigantes
Bouftou sanguinaire
Bouftou sanguinaire
Yoshishigantes


Nombre de messages : 35
Age : 35
Ma Guilde : Cocktail Explosif
Points : 5561
Date d'inscription : 27/01/2009

Dernière ligne droite : Le barbecue Empty
MessageSujet: Re: Dernière ligne droite : Le barbecue   Dernière ligne droite : Le barbecue Icon_minitimeVen 30 Jan - 18:41

MP moi IG pour me dire quand aller dropper les viandes et combien (enfin surtout si y'a un autre chasseur pour pas que je me sente seul :p )
Revenir en haut Aller en bas
walahjo
Bouftou sanguinaire
Bouftou sanguinaire
walahjo


Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : %pos%
Humeur : Cherchez pour voir =)
Ma Guilde : Topaz
Points : 5643
Date d'inscription : 09/12/2008

Dernière ligne droite : Le barbecue Empty
MessageSujet: Re: Dernière ligne droite : Le barbecue   Dernière ligne droite : Le barbecue Icon_minitimeDim 1 Fév - 6:02

J4ai beau relire, je ne comprends toujours pas pourquoi le faire à Brakmar ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Florane
Sanglier enragé
Sanglier enragé
Florane


Nombre de messages : 68
Age : 41
Humeur : *amoureuseuuuh*
Ma Guilde : Tsubasa
Points : 5770
Date d'inscription : 17/09/2008

Dernière ligne droite : Le barbecue Empty
MessageSujet: Re: Dernière ligne droite : Le barbecue   Dernière ligne droite : Le barbecue Icon_minitimeDim 1 Fév - 10:51

Dans l'idée de faire cuire la viande sur la lave direct, mais ça c'est pour les flemmards qui veulent pas faire de feu !
(hey, si vous voulez j'peux apporter du bois pour le feu aussi rabbit )
Revenir en haut Aller en bas
Jelly
Maman Suprême
Maman Suprême
Jelly


Nombre de messages : 901
Humeur : La réput' de Fern' c'est Trop LOUCHE !!
Ma Guilde : Dernière ligne droite : Le barbecue Blasonutopzc9
Utopia For Ever
Points : 6344
Date d'inscription : 04/09/2008

Dernière ligne droite : Le barbecue Empty
MessageSujet: Re: Dernière ligne droite : Le barbecue   Dernière ligne droite : Le barbecue Icon_minitimeDim 1 Fév - 12:15

ce topic est une proposition d'autres topics sont en pofinage dans une section invisible de ceux non inscrit, toutes personnes le désirant peuty être associé et donner ses idées, Thut' a lancé une idée (reprise sur une idée déjà émise) mais déjà une majorité de gens pense que à sidimiote ou un lieu neutre est mieux rien n'est figé et rien ne vous empeche de venir donner vos idées.

dites ici qui veut participer à l'organisation et go go go Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://utopiaforever.superforum.fr
walahjo
Bouftou sanguinaire
Bouftou sanguinaire
walahjo


Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : %pos%
Humeur : Cherchez pour voir =)
Ma Guilde : Topaz
Points : 5643
Date d'inscription : 09/12/2008

Dernière ligne droite : Le barbecue Empty
MessageSujet: Re: Dernière ligne droite : Le barbecue   Dernière ligne droite : Le barbecue Icon_minitimeLun 2 Fév - 12:57

*lève la main*

Cela va trop lentement, et j'ai faim !!

Je viens faire bouger le schmilblik !!
Revenir en haut Aller en bas
dijitaljano
Piou Piou le terrible
Piou Piou le terrible
dijitaljano


Nombre de messages : 2
Age : 27
Ma Guilde : Utopia for ever
Points : 5636
Date d'inscription : 13/11/2008

Dernière ligne droite : Le barbecue Empty
MessageSujet: Re: Dernière ligne droite : Le barbecue   Dernière ligne droite : Le barbecue Icon_minitimeMar 10 Fév - 12:36

Moi je veux moi je veux mais je suis végétarrien alors pour la viande c'est pas sa je peux faire tout (même la cuisine ) *prend une voit rauque * l'homme a inventer le feu mathis feras le feu *pousse une cris *
Revenir en haut Aller en bas
Jelly
Maman Suprême
Maman Suprême
Jelly


Nombre de messages : 901
Humeur : La réput' de Fern' c'est Trop LOUCHE !!
Ma Guilde : Dernière ligne droite : Le barbecue Blasonutopzc9
Utopia For Ever
Points : 6344
Date d'inscription : 04/09/2008

Dernière ligne droite : Le barbecue Empty
MessageSujet: Re: Dernière ligne droite : Le barbecue   Dernière ligne droite : Le barbecue Icon_minitimeJeu 12 Fév - 2:19

>> y'aura de la salace et quelques légumes pr les végétariens Wink



sinon


_______________________________________________________________________


WANTED



Pour le BBQ nous recherchons :

- Un doué des logiciels d'image pour nous faire une affiche

- Des Célibataires pour réaliser un tourner-Ménage ou Foire au célibataire
(mp moi pr l'inscription ou sur ce topic)
Les fonds récoltés iront à la trésorerie du fofo / financer le feu d'artifice géant



Nous vous invitons à :

- faire le plein de feu d'artifice !!!



>>> annonce dès que possible !!
Revenir en haut Aller en bas
http://utopiaforever.superforum.fr
Fernandine
Kimbo Infernal
Kimbo Infernal
Fernandine


Nombre de messages : 653
Ma Guilde : Tofu ou Quoi
Points : 6811
Date d'inscription : 18/09/2008

Dernière ligne droite : Le barbecue Empty
MessageSujet: Re: Dernière ligne droite : Le barbecue   Dernière ligne droite : Le barbecue Icon_minitimeJeu 12 Fév - 2:32

Je veux bien faire une affiche mais faut me dire quoi, de quelle couleur, quelle texture, quelle police et tout le tintouin. Moi et l'inspiration ça fait 12, mais j'ai des mains et de la patience.

Sinon je suis toujours volontaire pour afficher mon célibat, mais en quoi ça consiste un "tourner-Ménage" ? Et la Foire aux célibataires, c'est une vente aux enchères ?
Revenir en haut Aller en bas
Antibiotik
Craqueleur Coeur de Pierre
Craqueleur Coeur de Pierre



Nombre de messages : 82
Age : 29
Ma Guilde : Hellfire Club
Points : 5683
Date d'inscription : 14/10/2008

Dernière ligne droite : Le barbecue Empty
MessageSujet: Re: Dernière ligne droite : Le barbecue   Dernière ligne droite : Le barbecue Icon_minitimeJeu 12 Fév - 9:47

Célibataire ! Au rapport !

Je veux bien participer =°D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernière ligne droite : Le barbecue Empty
MessageSujet: Re: Dernière ligne droite : Le barbecue   Dernière ligne droite : Le barbecue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernière ligne droite : Le barbecue
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouge Ton Brumaire - Forum INTERGUILDES :: Evènements Brumairiens :: Preparation d'events-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser