Bouge Ton Brumaire - Forum INTERGUILDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bouge Ton Brumaire - Forum INTERGUILDES

Forum ayant pour vocation de réunir les joueurs de Brumaire souhaitant rendre plus actif leur serveur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Events en préparation: Piou party II et évènement Bouftou. Pour participer, allez en préparation d'events !

Des idées d'évènements dans la tête ? La boite à idées est pour vous !

Vous voulez un Event original ? Regardez dans la boîte à idées le post it "REPERTOIRE DES IDEES ORIGINALES D'EVENTS NON ENCORE FAITS "

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Organisons nous plus précisément

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jelly
Maman Suprême
Maman Suprême
Jelly


Nombre de messages : 901
Humeur : La réput' de Fern' c'est Trop LOUCHE !!
Ma Guilde : Organisons nous plus précisément Blasonutopzc9
Utopia For Ever
Points : 6353
Date d'inscription : 04/09/2008

Organisons nous plus précisément Empty
MessageSujet: Organisons nous plus précisément   Organisons nous plus précisément Icon_minitimeJeu 29 Jan - 15:37

QUand :

Je propose dans une semaine ou deux car l'animation ne me paraît pas trop trop compliquer




dans les landes de sidimiotes >> ca garde l'ambiance brakmarienne, y'a du feu pr le BBQ et c'est neutre !


Qui anime ?

des volontaires ?
moi ca me pose pas de problème de faire GO c'est le genre d'évents qui me plaisent bien !!
après pours les différents temps à voir qui va être volontaire pr les différentes animations proposées

Gestion du stock de barbacks :

Déjà 3 chasseurs/bouchers se sont proposés : flo / aloé et Yoshi
>> sorties drops viandes
>> petite participation de la trésorerie aux financements des ingrédients ?


Feux d'artifices :
- ne pas restreindre à 3 personnes je pense que tt le monde aura envie de faire mumuse avec des feux d'artifice
- se faire un stock de feu d'artifice pour que déjà aux niveaux des organisateurs nous ayons un stock conséquent
Revenir en haut Aller en bas
http://utopiaforever.superforum.fr
Jelly
Maman Suprême
Maman Suprême
Jelly


Nombre de messages : 901
Humeur : La réput' de Fern' c'est Trop LOUCHE !!
Ma Guilde : Organisons nous plus précisément Blasonutopzc9
Utopia For Ever
Points : 6353
Date d'inscription : 04/09/2008

Organisons nous plus précisément Empty
MessageSujet: Re: Organisons nous plus précisément   Organisons nous plus précisément Icon_minitimeSam 31 Jan - 18:35

j'ai commencé à dropper des cuisses de wabbits Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://utopiaforever.superforum.fr
Jelly
Maman Suprême
Maman Suprême
Jelly


Nombre de messages : 901
Humeur : La réput' de Fern' c'est Trop LOUCHE !!
Ma Guilde : Organisons nous plus précisément Blasonutopzc9
Utopia For Ever
Points : 6353
Date d'inscription : 04/09/2008

Organisons nous plus précisément Empty
MessageSujet: Re: Organisons nous plus précisément   Organisons nous plus précisément Icon_minitimeLun 2 Fév - 10:28

petit up !! alors alors qu'est ce qu'on fait (maintenant que vous y avez accès !) cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://utopiaforever.superforum.fr
Florane
Sanglier enragé
Sanglier enragé
Florane


Nombre de messages : 68
Age : 41
Humeur : *amoureuseuuuh*
Ma Guilde : Tsubasa
Points : 5779
Date d'inscription : 17/09/2008

Organisons nous plus précisément Empty
MessageSujet: Re: Organisons nous plus précisément   Organisons nous plus précisément Icon_minitimeLun 2 Fév - 11:40

Bah moi je suis partante pour le barbec, je vote pour un lieu neutre assez tranquille (une clairière, un bord de rivière ?), et j'attends les commandes de viande, j'ai déjà un peu de stocks mais ça me motiverait à aller chasser...

Pour Aloe-vera on avait dit ok pour la première quinzaine de février, mais va falloir se bouger, surtout pour faire de la pub pur l'évent, parce que le temps passe toujours trop vite...
Bon, le we du 14-15 fev. je suppose qu'on aura droit aux bouftous roses de la saint ballotin ; est-ce qu'on considère ça comme un désavantage pour un event en même temps, ou est-ce qu'on s'en fiche, ou est-ce qu'au contraire on trouve ça chouette de pouvoir balancer des fées d'articfices en coeurs pendant le barbecue ???
Revenir en haut Aller en bas
Yoshishigantes
Bouftou sanguinaire
Bouftou sanguinaire
Yoshishigantes


Nombre de messages : 35
Age : 35
Ma Guilde : Cocktail Explosif
Points : 5570
Date d'inscription : 27/01/2009

Organisons nous plus précisément Empty
MessageSujet: Re: Organisons nous plus précisément   Organisons nous plus précisément Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:37

Moi je trouve ca chouette les fee d'artifice au barbuc Very Happy

J'ai une centaine de viande non cuisine, je les cuisine ce soir ca risque de baisser le nombre (je suis pas lvl100 boucher :p)

Si y'a des chasseurs qui savent pas quoi faire de leur viande mp moi ^^ (meme nom sur le fofo que IG)
Revenir en haut Aller en bas
Jelly
Maman Suprême
Maman Suprême
Jelly


Nombre de messages : 901
Humeur : La réput' de Fern' c'est Trop LOUCHE !!
Ma Guilde : Organisons nous plus précisément Blasonutopzc9
Utopia For Ever
Points : 6353
Date d'inscription : 04/09/2008

Organisons nous plus précisément Empty
MessageSujet: Re: Organisons nous plus précisément   Organisons nous plus précisément Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:06

je suis pas là le we du 14 par contre pourquoi pas un soir dans la semaine après le 14 comme ça on aura tous des beaux feux d'artifice Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://utopiaforever.superforum.fr
aloe-vera
Tofu Affamé
Tofu Affamé
aloe-vera


Nombre de messages : 27
Ma Guilde : Les Bras Cassés
http://lesbrascasses.forumactif.com
Points : 5586
Date d'inscription : 11/01/2009

Organisons nous plus précisément Empty
MessageSujet: Re: Organisons nous plus précisément   Organisons nous plus précisément Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:46

J'ai commencé a droper et je continue. Mes stocks se développent. Pour la date, je peux m'arranger pour être la n'importe quand.

Le lieu : j'aimais bien les landes de sidi mais bon, on peux toujours changer

La pub, j'ai commencé la pub sur le forum de ma guilde et dans /g
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbrascasses.forumactif.com
Jelly
Maman Suprême
Maman Suprême
Jelly


Nombre de messages : 901
Humeur : La réput' de Fern' c'est Trop LOUCHE !!
Ma Guilde : Organisons nous plus précisément Blasonutopzc9
Utopia For Ever
Points : 6353
Date d'inscription : 04/09/2008

Organisons nous plus précisément Empty
MessageSujet: Re: Organisons nous plus précisément   Organisons nous plus précisément Icon_minitimeMer 4 Fév - 13:32

il faudrait fixer une date

moi j'suis plutot pour un soir de semaine n'étant jamais trop sur d'etre libre les we Wink
(genre un mardi soir for exemple)

horaire : vers 20h30 / 21h je pense que c'est le mieux pour que les gens soient pas entrain de manger

où : les landes de sidi c'est tendance pour un BBQ y'a plein de brazzero où mettres sa barbaque à cuir Wink et c'est NEUTRE !!
Revenir en haut Aller en bas
http://utopiaforever.superforum.fr
Yoshishigantes
Bouftou sanguinaire
Bouftou sanguinaire
Yoshishigantes


Nombre de messages : 35
Age : 35
Ma Guilde : Cocktail Explosif
Points : 5570
Date d'inscription : 27/01/2009

Organisons nous plus précisément Empty
MessageSujet: Re: Organisons nous plus précisément   Organisons nous plus précisément Icon_minitimeJeu 5 Fév - 9:25

il faudrais que la zone n'est aucun mobs ni garde brak, donc plus du cote des enclos, le prob c'est que vers les enclos y'a plus de lave :/

si je lag pas (comme depuis le debut de la semaine >.>) je continuerai a drop et vous proposerai 3 maps pouvant etre sympa au barbecue
Revenir en haut Aller en bas
Tournicoton
Piou Piou le terrible
Piou Piou le terrible
Tournicoton


Nombre de messages : 6
Localisation : en %pos% chez {USERNAME} ... =_=
Humeur : sa dépend de ton porte monnaie
Ma Guilde : Emotion
Points : 5552
Date d'inscription : 14/02/2009

Organisons nous plus précisément Empty
MessageSujet: Re: Organisons nous plus précisément   Organisons nous plus précisément Icon_minitimeLun 16 Fév - 15:47

Bonjour,
si besoin est je suis volontaire pour les sketchs ou le théatre initialements prévus,
et je serai présent dans un ambiance RP bien sur clown
Revenir en haut Aller en bas
Jelly
Maman Suprême
Maman Suprême
Jelly


Nombre de messages : 901
Humeur : La réput' de Fern' c'est Trop LOUCHE !!
Ma Guilde : Organisons nous plus précisément Blasonutopzc9
Utopia For Ever
Points : 6353
Date d'inscription : 04/09/2008

Organisons nous plus précisément Empty
MessageSujet: Re: Organisons nous plus précisément   Organisons nous plus précisément Icon_minitimeJeu 26 Fév - 10:16

on se retrouve avant pr faire le décompte [genre vers 20h] ou bien vous venez tous sur place avec vos stocks de viande ??

ou ... (autres idées que j'ai pas) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://utopiaforever.superforum.fr
Yoshishigantes
Bouftou sanguinaire
Bouftou sanguinaire
Yoshishigantes


Nombre de messages : 35
Age : 35
Ma Guilde : Cocktail Explosif
Points : 5570
Date d'inscription : 27/01/2009

Organisons nous plus précisément Empty
MessageSujet: Re: Organisons nous plus précisément   Organisons nous plus précisément Icon_minitimeJeu 26 Fév - 15:35

Vu comme cette semaine c'est reparti pour une semaine avec un debit minimum (mais pkoi ??!!) mieux vaux rassembler le tas de viandes avant car je risque d'etre deco...

J'essaierai de me co vers les 18h mp moi direct !
Revenir en haut Aller en bas
Florane
Sanglier enragé
Sanglier enragé
Florane


Nombre de messages : 68
Age : 41
Humeur : *amoureuseuuuh*
Ma Guilde : Tsubasa
Points : 5779
Date d'inscription : 17/09/2008

Organisons nous plus précisément Empty
MessageSujet: Re: Organisons nous plus précisément   Organisons nous plus précisément Icon_minitimeJeu 26 Fév - 15:39

Jelly j'aurais voulu te voir avant mais hier soir pas moyen que tu répondes à mes mp et pas vue connectée ni ce matin ni à midi...
Je pars vers 18h, je me connecterai juste avant ; si tu es là j'aurais de la barbak à te passer, sinon... tant pis :s
Revenir en haut Aller en bas
Jelly
Maman Suprême
Maman Suprême
Jelly


Nombre de messages : 901
Humeur : La réput' de Fern' c'est Trop LOUCHE !!
Ma Guilde : Organisons nous plus précisément Blasonutopzc9
Utopia For Ever
Points : 6353
Date d'inscription : 04/09/2008

Organisons nous plus précisément Empty
MessageSujet: Re: Organisons nous plus précisément   Organisons nous plus précisément Icon_minitimeJeu 26 Fév - 16:27

passe là à VIH si je suis pas là où met dans la maison de guilde utop' avec edmont Smile normalement vih devrait être là, ou bah moon ou microbe ou ou ou

(dslé hier je mattais TV j'étais semi Afk)

je devrais être là pour 19h moi
Revenir en haut Aller en bas
http://utopiaforever.superforum.fr
aloe-vera
Tofu Affamé
Tofu Affamé
aloe-vera


Nombre de messages : 27
Ma Guilde : Les Bras Cassés
http://lesbrascasses.forumactif.com
Points : 5586
Date d'inscription : 11/01/2009

Organisons nous plus précisément Empty
MessageSujet: Re: Organisons nous plus précisément   Organisons nous plus précisément Icon_minitimeVen 27 Fév - 2:06

Je suis vraiment désolée d'avoir raté l'évent, mais n'étant plus abonnée pour cause de découvert bancaire important, je n'ai pas reussi a me connecter. White m'a donc remplacé en apportant ma viande. Bravo à vous tous pour l'organisation et l'entousiasme de chacun. Merci pour le journaliste qui a retransmis l'évenement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbrascasses.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Organisons nous plus précisément Empty
MessageSujet: Re: Organisons nous plus précisément   Organisons nous plus précisément Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisons nous plus précisément
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouge Ton Brumaire - Forum INTERGUILDES :: Archives :: Archives Events :: Barbecue de Brakmar-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser