Bouge Ton Brumaire - Forum INTERGUILDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bouge Ton Brumaire - Forum INTERGUILDES

Forum ayant pour vocation de réunir les joueurs de Brumaire souhaitant rendre plus actif leur serveur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Events en préparation: Piou party II et évènement Bouftou. Pour participer, allez en préparation d'events !

Des idées d'évènements dans la tête ? La boite à idées est pour vous !

Vous voulez un Event original ? Regardez dans la boîte à idées le post it "REPERTOIRE DES IDEES ORIGINALES D'EVENTS NON ENCORE FAITS "

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Webradio ] Ankadio

Aller en bas 
+4
Thutur
Fernandine
Jelly
Amatos-Ankadio
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amatos-Ankadio
Piou Piou le terrible
Piou Piou le terrible



Nombre de messages : 13
Ma Guilde : Ankadio
Points : 5566
Date d'inscription : 09/02/2009

[Webradio ] Ankadio Empty
MessageSujet: [Webradio ] Ankadio   [Webradio ] Ankadio Icon_minitimeVen 13 Fév - 18:08

Ankadio, la webradio des univers Ankama


Bonjour à tous, je viens présenter le projet Ankadio, webradio basée sur les univers Ankama ( Dofus, Dofus Arena, Wakfu, Edition, Animation ).

Cette webradio n'est pas une nouvelle initiative mais la fusion des équipes de deux anciennes webradio : Dofus Online et Dofus On Air. De ses expériences passés nous avons réussi à créer une équipe soudée et créatives, souhaitant intégrer le média que représente la webradio dans les différentes communautés issues des univers d'Ankama.

Comme toute webradio qui se respecte, nous diffusons de la musique connue (donc sous licence ) mais aussi nous avons pour envie de faire découvrir des artistes encore non licencié mais pourtant plein de talents et ne demandant qu'a être découvert.

Comme nous souhaitons nous intégrer aux communautés, nous souhaitons recruter des animateurs/graphistes/modérateurs de différents jeux et serveurs afin d'étendre notre capacités d'animations. Pour touts renseignements, rendez-vous sur http://www.ankadio.com, section recrutement.
Vous souhaitez animer mais n'avez pas forcément le temps de vous investir beaucoup de temps, le projet Ankadio by You est pour vous : http://www.ankadio.com/doa-ankadioByYou.php .
De plus nous cherchons des personnes ayant envie de nous faire découvrir des univers que touche Ankama ou bien qui les influence beaucoup comme les mangas, les bd et l'animation en générale ainsi que les autres mmo et l'actualité du web. Si vous voulez nous faire suivre l'actualité de ses univers au travers une émission, nous sommes tout disposé à vous accueillir dans notre staff.

Toujours dans le cadre de la mise en place de lien avec la communauté, nous cherchons des partenaires, tant des fan-site que des clans, ouvrant nos ondes à la présentation de leurs projets ainsi qu'a leurs animations.

En espérant vous croiser rapidement sur notre site.
L'équipe d'Ankadio
Revenir en haut Aller en bas
Jelly
Maman Suprême
Maman Suprême
Jelly


Nombre de messages : 901
Humeur : La réput' de Fern' c'est Trop LOUCHE !!
Ma Guilde : [Webradio ] Ankadio Blasonutopzc9
Utopia For Ever
Points : 6357
Date d'inscription : 04/09/2008

[Webradio ] Ankadio Empty
MessageSujet: Re: [Webradio ] Ankadio   [Webradio ] Ankadio Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:38

Que de choix de radio !! y'en aura pour tout le monde Wink Bienvenu parmis nous en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://utopiaforever.superforum.fr
Amatos-Ankadio
Piou Piou le terrible
Piou Piou le terrible



Nombre de messages : 13
Ma Guilde : Ankadio
Points : 5566
Date d'inscription : 09/02/2009

[Webradio ] Ankadio Empty
MessageSujet: Re: [Webradio ] Ankadio   [Webradio ] Ankadio Icon_minitimeJeu 26 Fév - 18:26

Bonjour bonjour.

Je revines vous embêter pour 2 choses :

D'une part je souhaiterais obtenir de vous une bannière en 220*250 pour l'intégrer à la futur section partenaire du site.
D'autre part je souhaiterais interviewer les personnes actives du forum/serveur en général pour faire une présentation de votre communauté.

Cordialement.
Amatos.
Revenir en haut Aller en bas
Fernandine
Kimbo Infernal
Kimbo Infernal
Fernandine


Nombre de messages : 653
Ma Guilde : Tofu ou Quoi
Points : 6824
Date d'inscription : 18/09/2008

[Webradio ] Ankadio Empty
MessageSujet: Re: [Webradio ] Ankadio   [Webradio ] Ankadio Icon_minitimeJeu 26 Fév - 19:39

220*250 ? T'es sûr ?

[Webradio ] Ankadio Ftgevl

Bizarres les dimensions pour une bannière, non ? o_O


EDIT suite à la division du sujet: oui, il est sûr.


Dernière édition par Fernandine le Mer 25 Mar - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amatos-Ankadio
Piou Piou le terrible
Piou Piou le terrible



Nombre de messages : 13
Ma Guilde : Ankadio
Points : 5566
Date d'inscription : 09/02/2009

[Webradio ] Ankadio Empty
MessageSujet: Re: [Webradio ] Ankadio   [Webradio ] Ankadio Icon_minitimeJeu 5 Mar - 18:16

Chose promise chose due, voici le plan d'interview, pour que ceux ne souhaitant pas passer en audio puisse donner leurs avis, en sachant que dans le "feu de l'action" je pourrais aborder d'autres sujets, je suis un incorrigible bavard.

Citation :
Plan d’interview Bouge ton Brumaire

Présentation des interviewés :
Présentation in game (classe, level, background, guildes et clans affiliés)
Présentation irl (pas obligatoire)
Présentation du rôle dans Bouge ton Brumaire (quand l’avez-vous rejoins, comment l’avez-vous connu, quel est votre rôle dans ce rassemblement).

Présentation de Bouge ton Brumaire :
Présentation générale
Origine de Bouge ton Brumaire : qui ? Pour quels raisons ? Comment le projet a-t-il été amené vis à vis du reste de la communauté ? Comment c’est organisé et matérialisé in game les débuts de Bouge Ton Brumaire ?
Historique : Quels fut l’évolution de bouge ton brumaire dans le temps : arrivée/départ majeur, remise en question, évolution importante ( passée et à venir ) ?
Events : quels events ont été organisés ? Quels impacts ont-ils eu sur ce rassemblement et sur la vie brumairienne ? Y’a-t-il un event symbolique de ce que vous faites ? Y’a-t-il eu un event « catastrophe » ou au contraire « parfait » ? Y’a-t-il eu une évolution dans le temps des events en terme d’organisation, d’ampleur, de variété ? Quels sont vos supports d’annonces/compte rendus de vos events ? Y’a-t-il pour ses events une collaboration avec les mjs ?
Communauté : quelles sont vos rapports avec les autres composantes de la communauté brumairiennes (autres clans) ? Y’a-t-il des rapports privilégiés avec d’autres clans sur d’autres serveurs ? Avez-vous vu une évolution de la communauté brumairienne depuis les début de Bouge ton Brumaire ( par rapport à vous et de manière générale ) ? Comment rejoindre Bouge ton Brumaire ?

Questions divers :
Question sur l’actualité de dofus (le sondage sur le serveur monocompte : vos avis/remarques sur le sujet)
Quelles évolutions souhaiteriez-vous voir arriver sur dofus ?
[Partie mégalomaniaque] Que pensez-vous du projet de webradio Ankadio ?

Pour ceux qui souhaitent passer en audio, merci de me transmettre vos dispos.

Note : demain sera ouverte la section partenaire d'Ankadio, j'ai fais une présentation de Bouge ton Brumaire, mais si vous voulez rectifier des choses, n'hésitez pas à me contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Jelly
Maman Suprême
Maman Suprême
Jelly


Nombre de messages : 901
Humeur : La réput' de Fern' c'est Trop LOUCHE !!
Ma Guilde : [Webradio ] Ankadio Blasonutopzc9
Utopia For Ever
Points : 6357
Date d'inscription : 04/09/2008

[Webradio ] Ankadio Empty
MessageSujet: Re: [Webradio ] Ankadio   [Webradio ] Ankadio Icon_minitimeLun 9 Mar - 2:28

je rentre de vacance je passerai voir cette semaine si un autre admin n'a pas encore eu le temps d'y passer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://utopiaforever.superforum.fr
Amatos-Ankadio
Piou Piou le terrible
Piou Piou le terrible



Nombre de messages : 13
Ma Guilde : Ankadio
Points : 5566
Date d'inscription : 09/02/2009

[Webradio ] Ankadio Empty
MessageSujet: Re: [Webradio ] Ankadio   [Webradio ] Ankadio Icon_minitimeLun 9 Mar - 16:29

Pas de problème, d'ailleurs j'ai eu la bonne idée de lancer la section juste avant de partir en week-end, résultat ma boite mail/boite à mp a explosée Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Amatos-Ankadio
Piou Piou le terrible
Piou Piou le terrible



Nombre de messages : 13
Ma Guilde : Ankadio
Points : 5566
Date d'inscription : 09/02/2009

[Webradio ] Ankadio Empty
MessageSujet: Re: [Webradio ] Ankadio   [Webradio ] Ankadio Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:18

Hop en passant pour dire que je pense toujours à vous ( d'ici 2/3 semaines, j'ai pas mal, pour pas dire trop d'interviews sous le coude ), le programme des interviews qui seront diffusés la semaine prochaine :


Dimanche 29 Mars à 21h : diffusion de l'interview de Bounty, redac chef du dofus mag.
Mardi 31 Mars à 21h : diffusion de l'interview de Nicojupiter du podcast du bouftou
Jeudi 2 Mars à 21H : diffusion de l'interview de Raf, auteur du manga Debaser
Vendredi 3 Mars en fin d'après midi : rediff des trois interviews de la semaine ... .
Revenir en haut Aller en bas
Amatos-Ankadio
Piou Piou le terrible
Piou Piou le terrible



Nombre de messages : 13
Ma Guilde : Ankadio
Points : 5566
Date d'inscription : 09/02/2009

[Webradio ] Ankadio Empty
MessageSujet: Re: [Webradio ] Ankadio   [Webradio ] Ankadio Icon_minitimeSam 11 Avr - 18:05

Info qui devrait vous intéresser en passant :
Konala a eu la gentillesse d'accepter ma demande d'interview, celle-ci sera diffusée lundi soir à 21h, si vous avez des comm's et autre, n'hésitez pas à me mp.
Revenir en haut Aller en bas
Thutur
Kimbo Infernal
Kimbo Infernal
Thutur


Nombre de messages : 565
Age : 30
Ma Guilde : Elementys
Points : 6408
Date d'inscription : 16/10/2008

[Webradio ] Ankadio Empty
MessageSujet: Re: [Webradio ] Ankadio   [Webradio ] Ankadio Icon_minitimeSam 11 Avr - 20:16

J'écouterais !!! On va voir si elle 'na pas fait de boulette là Kona MOUARF

Bisouille Konala j'espère que tu nous représentes toujours aussi biien !!
Revenir en haut Aller en bas
Thutur
Kimbo Infernal
Kimbo Infernal
Thutur


Nombre de messages : 565
Age : 30
Ma Guilde : Elementys
Points : 6408
Date d'inscription : 16/10/2008

[Webradio ] Ankadio Empty
MessageSujet: Re: [Webradio ] Ankadio   [Webradio ] Ankadio Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:11

Waouh j'écoute le début c'est excellent pour vous deux on dirait deux pros =) Konala tu nous représente super bien.
Revenir en haut Aller en bas
Solkan
Bouftou sanguinaire
Bouftou sanguinaire
Solkan


Nombre de messages : 33
Localisation : En croisade
Humeur : Massacrante
Ma Guilde : Ordalie
Points : 5814
Date d'inscription : 03/11/2008

[Webradio ] Ankadio Empty
MessageSujet: Re: [Webradio ] Ankadio   [Webradio ] Ankadio Icon_minitimeMar 14 Avr - 22:43

Je n'ai entendu que les dernières minutes. Y'aurait pas moyen de télécharger l'intégrale de l'interview quelque part ?

.
Revenir en haut Aller en bas
Solkan
Bouftou sanguinaire
Bouftou sanguinaire
Solkan


Nombre de messages : 33
Localisation : En croisade
Humeur : Massacrante
Ma Guilde : Ordalie
Points : 5814
Date d'inscription : 03/11/2008

[Webradio ] Ankadio Empty
MessageSujet: Re: [Webradio ] Ankadio   [Webradio ] Ankadio Icon_minitimeMer 22 Avr - 15:04

Après une semaine de passée, et pas la moindre réponse, je suppose que la réponse est "non" ?

.
Revenir en haut Aller en bas
Konala
Abraknyde Ténébreux
Abraknyde Ténébreux
Konala


Nombre de messages : 187
Age : 34
Ma Guilde : Les dragonniers de Bonta
Points : 6350
Date d'inscription : 23/10/2008

[Webradio ] Ankadio Empty
MessageSujet: Re: [Webradio ] Ankadio   [Webradio ] Ankadio Icon_minitimeMer 22 Avr - 15:08

On est en train de mettre un podcast avec les émissions disponible je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Amatos-Ankadio
Piou Piou le terrible
Piou Piou le terrible



Nombre de messages : 13
Ma Guilde : Ankadio
Points : 5566
Date d'inscription : 09/02/2009

[Webradio ] Ankadio Empty
MessageSujet: Re: [Webradio ] Ankadio   [Webradio ] Ankadio Icon_minitimeMer 22 Avr - 17:00

Oups désolé de pas avoir répondu plus tot, j'avais oublier d'activé le suivi du sujet.

Comme l'a dit Konala, après de multiples séances de fouettages de webmaster, les podcasts sont enfin en route, on vous tiens au courant.

Sinon en passant 2 choses qui devraient vous intéresser ( enfin surtout une ) :

La première est une annonce d'un "service" que nous mettons en place :
Citation :
Nous proposons un nouveau "service" à nos partenaires.

Nous offrons la possibilité de créer une pub (orale) qui passerait de temps en temps à la radio. Donc si vous êtes intéressés, merci de me contacter ici ou alors sur le site (Lou), c'est entièrement gratuit, il s'agit juste d'une aide pour nos partenaires.

Lou ( lou@ankadio.com )

La seconde est la diffusion de l'interview de Thorimgrumson du fanzine magda consacré à dofus arena ce soir à 21h.

En m'excusant encore d'avoir zappé le sujet ( mais Konala me seconde très bien ).

Note : sympa le nouveau header
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
pioute rose
Fleurette


Nombre de messages : 407
Age : 40
Ma Guilde : L'Ordre des Dragons de l'Aube
Points : 6150
Date d'inscription : 03/09/2008

[Webradio ] Ankadio Empty
MessageSujet: Re: [Webradio ] Ankadio   [Webradio ] Ankadio Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:04

bonnn, on va écrire un petit hymne publicitaire pour le FIB (nain est très bon à ça) et konola se chargera de le chanter Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://brumaire.superforum.fr
Konala
Abraknyde Ténébreux
Abraknyde Ténébreux
Konala


Nombre de messages : 187
Age : 34
Ma Guilde : Les dragonniers de Bonta
Points : 6350
Date d'inscription : 23/10/2008

[Webradio ] Ankadio Empty
MessageSujet: Re: [Webradio ] Ankadio   [Webradio ] Ankadio Icon_minitimeVen 24 Avr - 21:07

Podcast

Retrouver sur ce podcast les interview d'amatos pour Anka'views!
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
pioute rose
Fleurette


Nombre de messages : 407
Age : 40
Ma Guilde : L'Ordre des Dragons de l'Aube
Points : 6150
Date d'inscription : 03/09/2008

[Webradio ] Ankadio Empty
MessageSujet: Re: [Webradio ] Ankadio   [Webradio ] Ankadio Icon_minitimeVen 24 Avr - 23:44

Konala a écrit:
Podcast

Retrouver sur ce podcast les interview d'amatos pour Anka'views!

*a écouté l'interview et est un peu vexée Suspect *
Revenir en haut Aller en bas
https://brumaire.superforum.fr
Konala
Abraknyde Ténébreux
Abraknyde Ténébreux
Konala


Nombre de messages : 187
Age : 34
Ma Guilde : Les dragonniers de Bonta
Points : 6350
Date d'inscription : 23/10/2008

[Webradio ] Ankadio Empty
MessageSujet: Re: [Webradio ] Ankadio   [Webradio ] Ankadio Icon_minitimeVen 24 Avr - 23:51

Je suis désolé je pensait que tu n'avais pas été seule dans la création.
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
pioute rose
Fleurette


Nombre de messages : 407
Age : 40
Ma Guilde : L'Ordre des Dragons de l'Aube
Points : 6150
Date d'inscription : 03/09/2008

[Webradio ] Ankadio Empty
MessageSujet: Re: [Webradio ] Ankadio   [Webradio ] Ankadio Icon_minitimeVen 24 Avr - 23:55

c'est pas ça ^^" je suis même pas citée ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://brumaire.superforum.fr
Fernandine
Kimbo Infernal
Kimbo Infernal
Fernandine


Nombre de messages : 653
Ma Guilde : Tofu ou Quoi
Points : 6824
Date d'inscription : 18/09/2008

[Webradio ] Ankadio Empty
MessageSujet: Re: [Webradio ] Ankadio   [Webradio ] Ankadio Icon_minitimeVen 24 Avr - 23:56

Moi je dis: Fleurette, fais-toi interviewée pour laver cet affront ! o/

EDIT: un micro c'pas cher =X


Dernière édition par Fernandine le Sam 25 Avr - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
pioute rose
Fleurette


Nombre de messages : 407
Age : 40
Ma Guilde : L'Ordre des Dragons de l'Aube
Points : 6150
Date d'inscription : 03/09/2008

[Webradio ] Ankadio Empty
MessageSujet: Re: [Webradio ] Ankadio   [Webradio ] Ankadio Icon_minitimeVen 24 Avr - 23:58

chuis capable en plus (si j'avais un micro)
Revenir en haut Aller en bas
https://brumaire.superforum.fr
Konala
Abraknyde Ténébreux
Abraknyde Ténébreux
Konala


Nombre de messages : 187
Age : 34
Ma Guilde : Les dragonniers de Bonta
Points : 6350
Date d'inscription : 23/10/2008

[Webradio ] Ankadio Empty
MessageSujet: Re: [Webradio ] Ankadio   [Webradio ] Ankadio Icon_minitimeSam 25 Avr - 0:05

Je t'ai pas cité? oO
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
pioute rose
Fleurette


Nombre de messages : 407
Age : 40
Ma Guilde : L'Ordre des Dragons de l'Aube
Points : 6150
Date d'inscription : 03/09/2008

[Webradio ] Ankadio Empty
MessageSujet: Re: [Webradio ] Ankadio   [Webradio ] Ankadio Icon_minitimeSam 25 Avr - 0:06

nan ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://brumaire.superforum.fr
Konala
Abraknyde Ténébreux
Abraknyde Ténébreux
Konala


Nombre de messages : 187
Age : 34
Ma Guilde : Les dragonniers de Bonta
Points : 6350
Date d'inscription : 23/10/2008

[Webradio ] Ankadio Empty
MessageSujet: Re: [Webradio ] Ankadio   [Webradio ] Ankadio Icon_minitimeSam 25 Avr - 0:06

oO la bourde sorry sur le moment je paniquait a l'idée de dire une grosse connerie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Webradio ] Ankadio Empty
MessageSujet: Re: [Webradio ] Ankadio   [Webradio ] Ankadio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Webradio ] Ankadio
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouge Ton Brumaire - Forum INTERGUILDES :: Présentation du serveur Brumaire :: Autres Associations et Animations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser