Bouge Ton Brumaire - Forum INTERGUILDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bouge Ton Brumaire - Forum INTERGUILDES

Forum ayant pour vocation de réunir les joueurs de Brumaire souhaitant rendre plus actif leur serveur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Events en préparation: Piou party II et évènement Bouftou. Pour participer, allez en préparation d'events !

Des idées d'évènements dans la tête ? La boite à idées est pour vous !

Vous voulez un Event original ? Regardez dans la boîte à idées le post it "REPERTOIRE DES IDEES ORIGINALES D'EVENTS NON ENCORE FAITS "

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le Barbecue d'Allister au coeur des Landes Sidimiotes [le 26 février]

Aller en bas 
+9
Fun-Fun
Cat-astrophe
Yoshishigantes
aloe-vera
Fernandine
Demo'
Uthara
Thutur
Jelly
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jelly
Maman Suprême
Maman Suprême
Jelly


Nombre de messages : 901
Humeur : La réput' de Fern' c'est Trop LOUCHE !!
Ma Guilde : Le Barbecue d'Allister au coeur des Landes Sidimiotes [le 26 février] Blasonutopzc9
Utopia For Ever
Points : 6351
Date d'inscription : 04/09/2008

Le Barbecue d'Allister au coeur des Landes Sidimiotes [le 26 février] Empty
MessageSujet: Le Barbecue d'Allister au coeur des Landes Sidimiotes [le 26 février]   Le Barbecue d'Allister au coeur des Landes Sidimiotes [le 26 février] Icon_minitimeMer 18 Fév - 1:49



Le Roi Allister dans sa longue lutte contre les maladies partît en campagne dans les sombres landes de sidimiotes pour assainir une fois pour toute les épidémies de Kolérat !

Après avoir empaillé son 200ème kolérat mort il se dit qu'il fallait fêter ça autour d'un bon brazzero, il découvrit une place sympathique où quelques fleurs poussaient encore et où l'on pouvait faire dorer son repas sur quelques tourbillons de lave


Il envoya donc son éclaireur l'annoncer à tous ses sujets


celui-ci placarda partout ce parchemin

Le Barbecue d'Allister au coeur des Landes Sidimiotes [le 26 février] 2ldg40z


Au Menu !!

Le Barbecue d'Allister au coeur des Landes Sidimiotes [le 26 février] Menu_b11

Les Festivités auront lieu en présence du Grand Rulien Leperse !!

Le Barbecue d'Allister au coeur des Landes Sidimiotes [le 26 février] 727008rulien

Cervelle de Iop s'abstenir !!!

Revenir en haut Aller en bas
http://utopiaforever.superforum.fr
Thutur
Kimbo Infernal
Kimbo Infernal
Thutur


Nombre de messages : 565
Age : 30
Ma Guilde : Elementys
Points : 6402
Date d'inscription : 16/10/2008

Le Barbecue d'Allister au coeur des Landes Sidimiotes [le 26 février] Empty
MessageSujet: Re: Le Barbecue d'Allister au coeur des Landes Sidimiotes [le 26 février]   Le Barbecue d'Allister au coeur des Landes Sidimiotes [le 26 février] Icon_minitimeMer 18 Fév - 12:02

26 février Oo en pleins dans l'école BrrrRrrrrrR bha j'essayerai de venir alors ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Jelly
Maman Suprême
Maman Suprême
Jelly


Nombre de messages : 901
Humeur : La réput' de Fern' c'est Trop LOUCHE !!
Ma Guilde : Le Barbecue d'Allister au coeur des Landes Sidimiotes [le 26 février] Blasonutopzc9
Utopia For Ever
Points : 6351
Date d'inscription : 04/09/2008

Le Barbecue d'Allister au coeur des Landes Sidimiotes [le 26 février] Empty
MessageSujet: Re: Le Barbecue d'Allister au coeur des Landes Sidimiotes [le 26 février]   Le Barbecue d'Allister au coeur des Landes Sidimiotes [le 26 février] Icon_minitimeMer 18 Fév - 12:41

Thut >> en pleine semaine de taf pour moi et en pleine semaine de vacances pour d'autres Smile

____________________________________________________

Sinon je relance un appel pour la foire au célibataire :

inscrivez vous sur ce topic , par mp ou in game

____________________________________________________


Pour les intéressés, faites le plein de fée d'artifices !! plus on est de fou plus c'est beau !
Revenir en haut Aller en bas
http://utopiaforever.superforum.fr
Uthara
Abraknyde Ténébreux
Abraknyde Ténébreux
Uthara


Nombre de messages : 178
Ma Guilde : Tofu ou quoi
Points : 5986
Date d'inscription : 18/09/2008

Le Barbecue d'Allister au coeur des Landes Sidimiotes [le 26 février] Empty
MessageSujet: Re: Le Barbecue d'Allister au coeur des Landes Sidimiotes [le 26 février]   Le Barbecue d'Allister au coeur des Landes Sidimiotes [le 26 février] Icon_minitimeMer 18 Fév - 23:07

-Uthara- en quête de l'âme soeur (faut qu'elle sache faire la vaisselle / repassage, ménage, bouffe par contre *sifflote) Le Barbecue d'Allister au coeur des Landes Sidimiotes [le 26 février] Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Demo'
Piou Piou le terrible
Piou Piou le terrible
Demo'


Nombre de messages : 1
Ma Guilde : L'Ordre des Dragons de l'Aube
Points : 5694
Date d'inscription : 23/09/2008

Le Barbecue d'Allister au coeur des Landes Sidimiotes [le 26 février] Empty
MessageSujet: Re: Le Barbecue d'Allister au coeur des Landes Sidimiotes [le 26 février]   Le Barbecue d'Allister au coeur des Landes Sidimiotes [le 26 février] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 0:12

Uthara a écrit:
-Uthara- en quête de l'âme soeur (faut qu'elle sache faire la vaisselle / repassage, ménage, bouffe par contre *sifflote) Le Barbecue d'Allister au coeur des Landes Sidimiotes [le 26 février] Icon_razz

Trouver quelqu'un qui va te supporter toi et ton odeur va être une tache ardue lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jelly
Maman Suprême
Maman Suprême
Jelly


Nombre de messages : 901
Humeur : La réput' de Fern' c'est Trop LOUCHE !!
Ma Guilde : Le Barbecue d'Allister au coeur des Landes Sidimiotes [le 26 février] Blasonutopzc9
Utopia For Ever
Points : 6351
Date d'inscription : 04/09/2008

Le Barbecue d'Allister au coeur des Landes Sidimiotes [le 26 février] Empty
MessageSujet: Re: Le Barbecue d'Allister au coeur des Landes Sidimiotes [le 26 février]   Le Barbecue d'Allister au coeur des Landes Sidimiotes [le 26 février] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 1:49

Citation :
Liste des célibataires :

Fernandine , artisane et récolteuse de talent, a des tendances obsessionnelles, un humour incisif et n'est pas facile en affaire, faite la rêver et elle vous fera des trucs de fou !

Tominator ou Kirby-Nator pour les intimes, un petit iop croisé avec un furby, Don Juan dans l'âme il a décidé de se poser dans une relation stable, petit mais costaud !!!

Uthara Un peu Poilu et Bourru, il cherche la femme d'intérieure, avec la maison, la vaisselle et la dotte fournie avec ! un poil exigent certe, mais si c'était qu'un poil !!! cheers

Antibiotik : tjrs prêt à vous soigner, un homme de bonne compagnie mais aura tendance à rester derrière vous Be Ware !! une femme courageuse et combattive est demandée !!

Thutur Un Journaliste au grand coeur, un Nounours Fun et plein d'énergie, un poil (encore!!) exciting face aux évent de la vie, cherche femme douce pour trouver bonheur !!


Dernière édition par Jelly le Jeu 19 Fév - 10:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://utopiaforever.superforum.fr
Fernandine
Kimbo Infernal
Kimbo Infernal
Fernandine


Nombre de messages : 653
Ma Guilde : Tofu ou Quoi
Points : 6818
Date d'inscription : 18/09/2008

Le Barbecue d'Allister au coeur des Landes Sidimiotes [le 26 février] Empty
MessageSujet: Re: Le Barbecue d'Allister au coeur des Landes Sidimiotes [le 26 février]   Le Barbecue d'Allister au coeur des Landes Sidimiotes [le 26 février] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 2:49

Pourquoi je suis la seule à voir mon niveau affiché ? On cherche à compenser l'absence de mensurations ?
STOP A L'INJUSTICE ! Evil or Very Mad

Sinon, très sympas les descriptions ! Mais où sont les autres gonzesses ?!
Revenir en haut Aller en bas
aloe-vera
Tofu Affamé
Tofu Affamé
aloe-vera


Nombre de messages : 27
Ma Guilde : Les Bras Cassés
http://lesbrascasses.forumactif.com
Points : 5584
Date d'inscription : 11/01/2009

Le Barbecue d'Allister au coeur des Landes Sidimiotes [le 26 février] Empty
MessageSujet: Re: Le Barbecue d'Allister au coeur des Landes Sidimiotes [le 26 février]   Le Barbecue d'Allister au coeur des Landes Sidimiotes [le 26 février] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 14:36

Aloe-vera, belle célibataire. Lesbienne par contre. J'ai eu trop de soucis avec les males.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbrascasses.forumactif.com
Yoshishigantes
Bouftou sanguinaire
Bouftou sanguinaire
Yoshishigantes


Nombre de messages : 35
Age : 35
Ma Guilde : Cocktail Explosif
Points : 5568
Date d'inscription : 27/01/2009

Le Barbecue d'Allister au coeur des Landes Sidimiotes [le 26 février] Empty
MessageSujet: Re: Le Barbecue d'Allister au coeur des Landes Sidimiotes [le 26 février]   Le Barbecue d'Allister au coeur des Landes Sidimiotes [le 26 février] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 14:53

Yoshishigantes, apprécie qu'on écrive son nom sans fautes, rapide comme un enu lancé par un troll, toujours a l'heure (et a toujours l'heure) et magnaco-suicidaire en période d'ennui (j'aime bien grobe et le minotor mais seul ça craint Rolling Eyes ). Atout de charme, possède la coupe afro afro !
Revenir en haut Aller en bas
Jelly
Maman Suprême
Maman Suprême
Jelly


Nombre de messages : 901
Humeur : La réput' de Fern' c'est Trop LOUCHE !!
Ma Guilde : Le Barbecue d'Allister au coeur des Landes Sidimiotes [le 26 février] Blasonutopzc9
Utopia For Ever
Points : 6351
Date d'inscription : 04/09/2008

Le Barbecue d'Allister au coeur des Landes Sidimiotes [le 26 février] Empty
MessageSujet: Re: Le Barbecue d'Allister au coeur des Landes Sidimiotes [le 26 février]   Le Barbecue d'Allister au coeur des Landes Sidimiotes [le 26 février] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 15:22

Jelly a écrit:
Citation :
Liste des célibataires :

Fernandine , artisane et récolteuse de talent, a des tendances obsessionnelles, un humour incisif et n'est pas facile en affaire, faite la rêver et elle vous fera des trucs de fou !

Tominator ou Kirby-Nator pour les intimes, un petit iop croisé avec un furby, Don Juan dans l'âme il a décidé de se poser dans une relation stable, petit mais costaud !!!

Uthara Un peu Poilu et Bourru, il cherche la femme d'intérieure, avec la maison, la vaisselle et la dotte fournie avec ! un poil exigent certe, mais si c'était qu'un poil !!! cheers

Antibiotik : tjrs prêt à vous soigner, un homme de bonne compagnie mais aura tendance à rester derrière vous Be Ware !! une femme courageuse et combattive est demandée !!

Thutur Un Journaliste au grand coeur, un Nounours Fun et plein d'énergie, un poil (encore!!) exciting face aux évent de la vie, cherche femme douce pour trouver bonheur !!

Yoshishigantes,
apprécie qu'on écrive son nom sans fautes, rapide comme un enu lancé par un troll, toujours a l'heure (et a toujours l'heure) et magnaco-suicidaire en période d'ennui (j'aime bien grobe et le minotor mais seul ça craint Rolling Eyes ). Atout de charme, possède la coupe afro

Aloe-vera, belle célibataire. Lesbienne par contre. Cette jeune demoiselle à virer sa cutie à force d'être au prise avec de vil'mâles. Avis aux amateuses !
Revenir en haut Aller en bas
http://utopiaforever.superforum.fr
Thutur
Kimbo Infernal
Kimbo Infernal
Thutur


Nombre de messages : 565
Age : 30
Ma Guilde : Elementys
Points : 6402
Date d'inscription : 16/10/2008

Le Barbecue d'Allister au coeur des Landes Sidimiotes [le 26 février] Empty
MessageSujet: Re: Le Barbecue d'Allister au coeur des Landes Sidimiotes [le 26 février]   Le Barbecue d'Allister au coeur des Landes Sidimiotes [le 26 février] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 18:52

Je passerai une annonce sur Dofun lors de mon évent Samedi (Oui oui oui je passe pour la première fois !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Cat-astrophe
Bouftou sanguinaire
Bouftou sanguinaire
Cat-astrophe


Nombre de messages : 40
Ma Guilde : L'assassinat de la mort
Points : 5690
Date d'inscription : 13/11/2008

Le Barbecue d'Allister au coeur des Landes Sidimiotes [le 26 février] Empty
MessageSujet: Re: Le Barbecue d'Allister au coeur des Landes Sidimiotes [le 26 février]   Le Barbecue d'Allister au coeur des Landes Sidimiotes [le 26 février] Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:44

Jelly a écrit:
Thut >> en pleine semaine de taf pour moi et en pleine semaine de vacances pour d'autres Smile

____________________________________________________

Sinon je relance un appel pour la foire au célibataire :

inscrivez vous sur ce topic , par mp ou in game

____________________________________________________


Pour les intéressés, faites le plein de fée d'artifices !! plus on est de fou plus c'est beau !


I am a celibataire Surprised
CatAstrophe, Eca feu
Petit chaton intelligent et romantique , Faites le Ronronner il vous le revaudra. Cherche femme douce et simpa.
Alchimiste Paysan Boulanger et autres avec d'autres persos

Bon je serais la moi (enfin je vais essayer vu que j'ai cours le lendemain) et j'aurais aussi plein de pains differents pour ceux qui veulent gouter et qui aiment pas les nuggets Very Happy sinon je vais essayer de faire du poisson aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fun-Fun
Piou Piou le terrible
Piou Piou le terrible



Nombre de messages : 6
Ma Guilde : L'Assassinat De La Mort
Points : 5662
Date d'inscription : 15/11/2008

Le Barbecue d'Allister au coeur des Landes Sidimiotes [le 26 février] Empty
MessageSujet: Re: Le Barbecue d'Allister au coeur des Landes Sidimiotes [le 26 février]   Le Barbecue d'Allister au coeur des Landes Sidimiotes [le 26 février] Icon_minitimeDim 22 Fév - 17:01

Jelly a écrit:
Thut >> en pleine semaine de taf pour moi et en pleine semaine de vacances pour d'autres Smile

____________________________________________________

Sinon je relance un appel pour la foire au célibataire :

inscrivez vous sur ce topic , par mp ou in game

____________________________________________________


Pour les intéressés, faites le plein de fée d'artifices !! plus on est de fou plus c'est beau !


Chalut , Celibataire libre pour toutes sortes de choses Razz .
Pseudo : Sable-Blanc
Xelor air-sagesse prêt à tout pour sa fiancée (ou mariée , à voir Very Happy ) .
Paysan-Boulanger , fournit en pain sa fiancée <3 .

Cherche femme pas trop naïve et pas trop moche ^^
Surtout ne me trompez pas ! Sad
si vous savez faire le ménage ça serait bien XD ...
Mais non je rigole , ne soyez pas choqués .

Sinon pour les fées d'artifice j'en ai plein =)

Je suis libre tous les soirs ,le mercredi et le week-end

Bon à Pluche ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jelly
Maman Suprême
Maman Suprême
Jelly


Nombre de messages : 901
Humeur : La réput' de Fern' c'est Trop LOUCHE !!
Ma Guilde : Le Barbecue d'Allister au coeur des Landes Sidimiotes [le 26 février] Blasonutopzc9
Utopia For Ever
Points : 6351
Date d'inscription : 04/09/2008

Le Barbecue d'Allister au coeur des Landes Sidimiotes [le 26 février] Empty
MessageSujet: Re: Le Barbecue d'Allister au coeur des Landes Sidimiotes [le 26 février]   Le Barbecue d'Allister au coeur des Landes Sidimiotes [le 26 février] Icon_minitimeLun 23 Fév - 1:11

j'adore les petites annonces Wink


c'est noté donc Wink


si vous voulez venir en habits d'apparats ou tenue extravagante ca peut être sympa Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://utopiaforever.superforum.fr
Los-Angels
Sanglier enragé
Sanglier enragé
Los-Angels


Nombre de messages : 52
Ma Guilde : Va reprendre dofus bientot.
Points : 5665
Date d'inscription : 22/10/2008

Le Barbecue d'Allister au coeur des Landes Sidimiotes [le 26 février] Empty
MessageSujet: Re: Le Barbecue d'Allister au coeur des Landes Sidimiotes [le 26 février]   Le Barbecue d'Allister au coeur des Landes Sidimiotes [le 26 février] Icon_minitimeLun 23 Fév - 1:45

Los-Angels Cratte Terre/Air/CC : Célibatair ( mais je suis un mec donc ...) a vous de voir mesdames.
Revenir en haut Aller en bas
titeviolette
Sanglier enragé
Sanglier enragé
titeviolette


Nombre de messages : 63
Age : 61
Localisation : je suis dans le jardin
Humeur : croissante
Ma Guilde : Nains-capables
Points : 5736
Date d'inscription : 05/09/2008

Le Barbecue d'Allister au coeur des Landes Sidimiotes [le 26 février] Empty
MessageSujet: Re: Le Barbecue d'Allister au coeur des Landes Sidimiotes [le 26 février]   Le Barbecue d'Allister au coeur des Landes Sidimiotes [le 26 février] Icon_minitimeMar 24 Fév - 17:02

Titeviolette, célibataire endurcie :Elle est petite, violette et son exéma l'oblige à porter des bandages nuit et jour... Sinon elle a des talents cachés, dont un au niveau de ses chevilles qu'elle fait swinguer quand elle voit un bambou sacré.... Pour les autres talents et bien... laissons planer le mystère.
Revenir en haut Aller en bas
http://nainscapables.forumsactifs.com/forum.htm
Brazzzero
Piou Piou le terrible
Piou Piou le terrible
Brazzzero


Nombre de messages : 5
Age : 58
Localisation : Guilty
Points : 5711
Date d'inscription : 06/09/2008

Le Barbecue d'Allister au coeur des Landes Sidimiotes [le 26 février] Empty
MessageSujet: Re: Le Barbecue d'Allister au coeur des Landes Sidimiotes [le 26 février]   Le Barbecue d'Allister au coeur des Landes Sidimiotes [le 26 février] Icon_minitimeMer 25 Fév - 12:39

Un Brazzzero le 26 , j'arrive

je suis célibataire aussi , mais pour se qui es de mon cœur il es tellement dur ( après une dur expérience) que seule une bonne " mineuse "pourrais le faire éclaté Basketball

Donc a vos pioche Very Happy

je viendrai accompagné de Arawn ( marié a un fantôme )

de Sanarko ( cra alcoolique )

de Bizness ( trop vieux le papy )

de Emotive ( eniripsa mâle ,trop jeune pour connaitre l'amour )

de Justinepetiteprune ( pandalette attirée par la gente féminine )

et de eniprozak ( petite éniripsa en peu dégantée )



lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://team-guilty.forumpro.fr/
batistarasta
Piou Piou le terrible
Piou Piou le terrible



Nombre de messages : 3
Age : 30
Ma Guilde : hall blaks
Points : 5541
Date d'inscription : 24/02/2009

Le Barbecue d'Allister au coeur des Landes Sidimiotes [le 26 février] Empty
MessageSujet: Re: Le Barbecue d'Allister au coeur des Landes Sidimiotes [le 26 février]   Le Barbecue d'Allister au coeur des Landes Sidimiotes [le 26 février] Icon_minitimeMer 25 Fév - 18:41

iop niveau 90 aime les diguisement d eteste xp a un humour sur debeloper peut etre un peut trop apres 6 moi de mariage (ces elle qu a divorcer j ai garder les familier il sont 5 au total albino cherry pig ...) cherche nouvelle compagne qui saura calme l intrpide iop que je suis
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Los-Angels
Sanglier enragé
Sanglier enragé
Los-Angels


Nombre de messages : 52
Ma Guilde : Va reprendre dofus bientot.
Points : 5665
Date d'inscription : 22/10/2008

Le Barbecue d'Allister au coeur des Landes Sidimiotes [le 26 février] Empty
MessageSujet: Re: Le Barbecue d'Allister au coeur des Landes Sidimiotes [le 26 février]   Le Barbecue d'Allister au coeur des Landes Sidimiotes [le 26 février] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 2:28

Rah j'ai loupé l'event appeler moi tous boulet pendant une semaine Rolling Eyes Rolling Eyes pig monkey
Revenir en haut Aller en bas
Fernandine
Kimbo Infernal
Kimbo Infernal
Fernandine


Nombre de messages : 653
Ma Guilde : Tofu ou Quoi
Points : 6818
Date d'inscription : 18/09/2008

Le Barbecue d'Allister au coeur des Landes Sidimiotes [le 26 février] Empty
MessageSujet: Re: Le Barbecue d'Allister au coeur des Landes Sidimiotes [le 26 février]   Le Barbecue d'Allister au coeur des Landes Sidimiotes [le 26 février] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 3:49

Los-Angels a écrit:
Rah j'ai loupé l'event appeler moi tous boulet pendant une semaine Rolling Eyes Rolling Eyes pig monkey

Mmmh non, rassure toi, il a lieu ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thutur
Kimbo Infernal
Kimbo Infernal
Thutur


Nombre de messages : 565
Age : 30
Ma Guilde : Elementys
Points : 6402
Date d'inscription : 16/10/2008

Le Barbecue d'Allister au coeur des Landes Sidimiotes [le 26 février] Empty
MessageSujet: Re: Le Barbecue d'Allister au coeur des Landes Sidimiotes [le 26 février]   Le Barbecue d'Allister au coeur des Landes Sidimiotes [le 26 février] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 9:25

Je serais donc présent en tant que spectateur !

Thut'
Revenir en haut Aller en bas
Cat-astrophe
Bouftou sanguinaire
Bouftou sanguinaire
Cat-astrophe


Nombre de messages : 40
Ma Guilde : L'assassinat de la mort
Points : 5690
Date d'inscription : 13/11/2008

Le Barbecue d'Allister au coeur des Landes Sidimiotes [le 26 février] Empty
MessageSujet: Re: Le Barbecue d'Allister au coeur des Landes Sidimiotes [le 26 février]   Le Barbecue d'Allister au coeur des Landes Sidimiotes [le 26 février] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 17:28

bon ben a ce soir alors Smile en esperant trouver l'amour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jelly
Maman Suprême
Maman Suprême
Jelly


Nombre de messages : 901
Humeur : La réput' de Fern' c'est Trop LOUCHE !!
Ma Guilde : Le Barbecue d'Allister au coeur des Landes Sidimiotes [le 26 février] Blasonutopzc9
Utopia For Ever
Points : 6351
Date d'inscription : 04/09/2008

Le Barbecue d'Allister au coeur des Landes Sidimiotes [le 26 février] Empty
MessageSujet: Re: Le Barbecue d'Allister au coeur des Landes Sidimiotes [le 26 février]   Le Barbecue d'Allister au coeur des Landes Sidimiotes [le 26 février] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:27

tout le monde est bienvenu Smile même les pas célibataires x) santa
Revenir en haut Aller en bas
http://utopiaforever.superforum.fr
Thutur
Kimbo Infernal
Kimbo Infernal
Thutur


Nombre de messages : 565
Age : 30
Ma Guilde : Elementys
Points : 6402
Date d'inscription : 16/10/2008

Le Barbecue d'Allister au coeur des Landes Sidimiotes [le 26 février] Empty
MessageSujet: Re: Le Barbecue d'Allister au coeur des Landes Sidimiotes [le 26 février]   Le Barbecue d'Allister au coeur des Landes Sidimiotes [le 26 février] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:48

Si je beug pas je pourrais moi même le vrai Thutur commenter l'évent de la radio Wink

Voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Cat-astrophe
Bouftou sanguinaire
Bouftou sanguinaire
Cat-astrophe


Nombre de messages : 40
Ma Guilde : L'assassinat de la mort
Points : 5690
Date d'inscription : 13/11/2008

Le Barbecue d'Allister au coeur des Landes Sidimiotes [le 26 février] Empty
MessageSujet: Re: Le Barbecue d'Allister au coeur des Landes Sidimiotes [le 26 février]   Le Barbecue d'Allister au coeur des Landes Sidimiotes [le 26 février] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:50

Bon je souhaite bonne chance a Brazzzero même s'il est un rival dans la bataille pour l'amour Le Barbecue d'Allister au coeur des Landes Sidimiotes [le 26 février] 43275 vu qu'il est sympa (je l'ai rencontré en fauchant du lin Le Barbecue d'Allister au coeur des Landes Sidimiotes [le 26 février] 29875 )


sinon pour le costume je viendrai en playboy Le Barbecue d'Allister au coeur des Landes Sidimiotes [le 26 février] 192862 (oreille de lapineupe et cape nowel avec un ross comme animal de compagnie) Le Barbecue d'Allister au coeur des Landes Sidimiotes [le 26 février] 823991


ps: j'aime bien ces smileys Le Barbecue d'Allister au coeur des Landes Sidimiotes [le 26 février] 501457
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Barbecue d'Allister au coeur des Landes Sidimiotes [le 26 février] Empty
MessageSujet: Re: Le Barbecue d'Allister au coeur des Landes Sidimiotes [le 26 février]   Le Barbecue d'Allister au coeur des Landes Sidimiotes [le 26 février] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Barbecue d'Allister au coeur des Landes Sidimiotes [le 26 février]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouge Ton Brumaire - Forum INTERGUILDES :: Evènements Brumairiens :: Events Aboutis: Présentations, Inscriptions et Comptes-Rendus-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser