Bouge Ton Brumaire - Forum INTERGUILDES

Forum ayant pour vocation de réunir les joueurs de Brumaire souhaitant rendre plus actif leur serveur.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Events en préparation: Piou party II et évènement Bouftou. Pour participer, allez en préparation d'events !

Des idées d'évènements dans la tête ? La boite à idées est pour vous !

Vous voulez un Event original ? Regardez dans la boîte à idées le post it "REPERTOIRE DES IDEES ORIGINALES D'EVENTS NON ENCORE FAITS "

Partagez | 

Dernière ligne droite : Come back piou party 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thutur
Kimbo Infernal
Kimbo Infernal

Ma Guilde : Elementys

MessageSujet: Dernière ligne droite : Come back piou party 2   Dim 22 Fév - 23:39

Bon allé on se réveille !

PIOU PARTY 2

1 : Regroupement des idées :

Voilà donc le sujet à bien avancé et nous connaisson tous et toute ce qu'est qu'une piou party !

Définition : N.f Créer par le Forum interguilde de Brumaire. Une piou party est un grande fête ou des personnes peuvent y raconter des histoires et vous faire vivre un bon moment. J'ai adoré le jour de la fête piou Party.

La fameuse tenue Habituelle : PIOU ! Tout le monde se regroupe en mode Noob en se déguisant en Piou ! (Cape + Coiffe)

Lieu : Chateau D'amakna ! [5,-6].

Ou : Il n'est pas obligatoire que la Piou Party II ait lieu également au Château d'Amakna. C'est un endroit très chouette mais sur lequel nous n'avons aucun contrôle. Or comme c'est un Event de grosse déconnade, les perturbateurs risquent de s'en donner à coeur joie.
Donc je propose que nous la fassions dans une maison et en présence du propriétaire qui pourra pourrir la vie aux perturbateurs susdits en les kickant à tour de bras. Mais ce n'est qu'une proposition. by Fernandine.

Ou dans une maison.

Déroulement de la soirée : Le RP serait donc sympa à cette piou party 2. Des comptes racontant leurs vie, des personnes qui sortent de tout et de rien très convival. Ambiance très serreine comme si on se recontrait l'un de l'autre on se noue des nouveaux liens etc...

1- Arrivée des joueurs petit feu d'artifices pour fêter la cérémonie d'ouverture de Piou Come Back !
2 - Petit Quizz encore ou un jeu de chance sur les piou !
3 - Jeu du celib' le fameux Wink
4 - Le RP une belle histoire racontée par qui vous voulez :=)
5- Fin encore un beau feu d'artifices !

Date : Prochaine vacances ? Après 21h00 car tout le monde a finit de manger by Sefirade

Durée : Toute la soirée : Jusqu'à que les gens en ont marre by Fernandine

Gain lors des petits jeux (facultatif) : Des équipements PIOU !!!

Organisateurs :

Peut-être pour garder les coutumes : LODA ?
Avec Zarbi qui a relancé le sujet ?
En tout cas il faut :

- Un Dirigeant qui s'occupe de tout : LODA + ZARBI ?
- Une personne qui trouve des questions pour le quizz : ?
- Un compteur : ?
- ''Un Meetingeur'' silent : La personne qui organise les rencontres entre célib' : ?
- Un vendeur de pano Piou pour les imprévus : Oui oui il en faut : ?
- Une personne qui fait passer le message sur les forums : ?
- Autres ?
- Si cela se déroule dans une maison : Le proprio.

Voila j'espère que ça aide a relancer le sujet !

Allé c'est partit !

Thut' a votre service

Dernière édition par Thutur le Lun 23 Fév - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fernandine
Kimbo Infernal
Kimbo Infernal

Ma Guilde : Tofu ou Quoi

MessageSujet: Re: Dernière ligne droite : Come back piou party 2   Dim 22 Fév - 23:49

Merci Thutur ^^ !

- Pour les lots des petits jeux, je verrais plutôt des trucs de la foire du Trool: des sucettes, des glaces, des friandises, voire des peluches.
- Quand tu parles de "Meetingeur", tu veux dire celui qui gère la vente de célibataires ou tu as une toute autre idée en tête (le "jeu du célib' ?) ?
- 'tention: un compteur compte/dénombre des trucs, un conteur conte des histoires (et un comte aime sa comtesse ^^)
- C'est un Event assez cool, on est pas obligés de respecter un timing strict je pense. Il peut finir quand tout le monde en a marre ^^
Thutur
Kimbo Infernal
Kimbo Infernal

MessageSujet: Re: Dernière ligne droite : Come back piou party 2   Lun 23 Fév - 0:04

Oui donc la durée : Toute la soirée. Par contre il faut prévoir 2 - 3 animations pour que pas les gens s'ennuyent.

Le Fameux ''meetingeur'' lui il organise les rencontres entres les gens. Enfin c'est très vague l'idée de Jelly dans le Barbecue est sympa, on implante un papier avec les personnes qui recherchent leurs futurs juste une Annonce Wink

Il peut aussi se faire une course aux dragodindes dans le chateau ! Donc si cela s'effectue dans le chateau quelqu'un se met invisible et hop a sa recherche ou dans la région.

Pour les gains oui on reste dans la convivialité des 'noob' des petits gateaux et sucettes pas de problème.
Los-Angels
Sanglier enragé
Sanglier enragé

Ma Guilde : Va reprendre dofus bientot.

MessageSujet: Re: Dernière ligne droite : Come back piou party 2   Lun 23 Fév - 1:00

Moi je dis, vous savez le jeu que les garçons et les filles font ensemble (on prend une bouteille ou un truc dans le genre, et ceux qui sont désigné s'embrasse, on devrais faire sa Very Happy pour ceux qui n'ont pas l'émote 'bizou' il ferait le smyle avec le coeur ^^
Uthara
Abraknyde Ténébreux
Abraknyde Ténébreux

Ma Guilde : Tofu ou quoi

MessageSujet: Re: Dernière ligne droite : Come back piou party 2   Lun 23 Fév - 2:10

Citation :
les perturbateurs risquent de s'en donner à coeur joie.
Donc je propose que nous la fassions dans une maison et en présence du propriétaire qui pourra pourrir la vie aux perturbateurs susdits en les kickant à tour de bras. Mais ce n'est qu'une proposition. by Fernandine
contre contre et archi contre. Le chateau d'amakna bien que non protégé des glands constitue un lieu d'architecture unique à la différence de toutes ces maisons alakon, organiser la piou party ailleurs qu'ici enlèverait son âme à la fête.
On a pas eu d'emmerdes y'a 2ans pourquoi ça arriverait maintenant ? au pire j'essaierai de m'arranger pr obtenir la couverture d'un modo (bien qu'utopique je pense que c'est réalisable *regarde son carnet d'adresse*)

sinon tout me semble aller, j'peux m'occuper du quizz si vous voulay
Thutur
Kimbo Infernal
Kimbo Infernal

MessageSujet: Re: Dernière ligne droite : Come back piou party 2   Lun 23 Fév - 9:26

Je note !!!
Los-Angels
Sanglier enragé
Sanglier enragé

MessageSujet: Re: Dernière ligne droite : Come back piou party 2   Lun 23 Fév - 13:22

[HS] : Y'as plus beaucoup de monde sur le forum ....
Jelly
Maman Suprême
Maman Suprême

Ma Guilde :
Utopia For Ever

MessageSujet: Re: Dernière ligne droite : Come back piou party 2   Mar 24 Fév - 0:12

ya beaucoup de passage mais peu de post Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://utopiaforever.superforum.fr
Cat-astrophe
Bouftou sanguinaire
Bouftou sanguinaire

Ma Guilde : L'assassinat de la mort

MessageSujet: Re: Dernière ligne droite : Come back piou party 2   Mar 24 Fév - 20:59

sa peut etre tres sympa Very Happy

sinon pour le "jeu des célibataires" on pourrais faire un truc genre tout les celib' donnent une annonce et un "meetinger" regarde les annonces qui pouraient coller ensemble et les fait se rencontrer avec des questions amour que lance le meetinger a chaque personne Smile

donc selon le résultat du bbq, je pourais faire meetinger (si je ne suis plus celib car sinon je me met particapant Surprised )
Los-Angels
Sanglier enragé
Sanglier enragé

MessageSujet: Re: Dernière ligne droite : Come back piou party 2   Jeu 26 Fév - 2:30

[Hs 2] Si y'as une mec 'Roi-Squelette a un event, c'est moi, c'est mon sram tout nouveau deja lvl 99 Smile
Psytrax
Piou Piou le terrible
Piou Piou le terrible

Ma Guilde : Le Clan des Mibu

MessageSujet: Re: Dernière ligne droite : Come back piou party 2   Ven 27 Fév - 16:26

Si vous retenez l'idée de la maison pour un peu plus de controle, Nichy et moi même pouvons mettre une de nos maison a disposition "Porte Grande maison du chateau" en [5,-4]. La salle principale est assez grande pour acceuillir du monde enfin je vais la laissez ouverte a vous d'en juger. Je fais que proposé.
avrakedavra
Développeur de Bonnes Idées
Développeur de Bonnes Idées

Ma Guilde : trolls de Brumaire

MessageSujet: Re: Dernière ligne droite : Come back piou party 2   Ven 27 Fév - 20:25

rulien leperse en panoplie piou hmmmm je vais tenter de le convaincre des questions sur les pious hmmmm pas simple non plus ...
Voir le profil de l'utilisateur http://trollsdebrumaire.e-monsite.com/
titeviolette
Sanglier enragé
Sanglier enragé

Ma Guilde : Nains-capables

MessageSujet: Re: Dernière ligne droite : Come back piou party 2   Sam 28 Fév - 11:58

Hé hé je me vois bien meetingueuse. Je vous offres mes services.

Mimis
Voir le profil de l'utilisateur http://nainscapables.forumsactifs.com/forum.htm
Ariane-Azur
Abraknyde Ténébreux
Abraknyde Ténébreux

Ma Guilde : Ordre des Dragons de l'Aube

MessageSujet: Re: Dernière ligne droite : Come back piou party 2   Sam 28 Fév - 14:01

Mmmmh, miam encore un event! (Pourquoi ça revient toujours sur le tapis cette histoire de célibataires?)
Je ne ferais pas meetingeur, je serais sûrement participante et je pense retransmettre cette information sur le forum de l'Ordre des Dragons de l'Aube.
Tous ensemble pour faire bouger Brumaire!
Cat-astrophe
Bouftou sanguinaire
Bouftou sanguinaire

MessageSujet: Re: Dernière ligne droite : Come back piou party 2   Sam 28 Fév - 14:34

bon ben je serais surement participant vu que celle qui m'avait gagné ne se reconnecte pas Smile

Et pis cette fois je ferais plus de pub pour moi pour que je valle cher x) et aussi que ce soit des filles qui enchérissent ^^
pourtant j'était mignon avec mes oreilles de playboy et mon ross nan ?
Ariane-Azur
Abraknyde Ténébreux
Abraknyde Ténébreux

MessageSujet: Re: Dernière ligne droite : Come back piou party 2   Sam 28 Fév - 21:22

Cat-astrophe a écrit:
Pourtant j'était mignon avec mes oreilles de playboy et mon ross nan ?
Nan! Sinon vu que je ne me marie pas sur un coup de tête, je n'épouse pas Antibiotik (pour l'instant) et donc je me représenterais et achèterais peut-être quelqu'un!
Je serais joyeuse d'aider à remplir des formalités!
Cat-astrophe
Bouftou sanguinaire
Bouftou sanguinaire

MessageSujet: Re: Dernière ligne droite : Come back piou party 2   Sam 21 Mar - 22:02

Ariane-Azur a écrit:

Nan! Sinon vu que je ne me marie pas sur un coup de tête, je n'épouse pas Antibiotik (pour l'instant) et donc je me représenterais et achèterais peut-être quelqu'un!
Je serais joyeuse d'aider à remplir des formalités!

Mmmhh pas tres fidèle tout sa ... enfin je te comprends car les divorces coutent cheeers ^^
Ariane-Azur
Abraknyde Ténébreux
Abraknyde Ténébreux

MessageSujet: Re: Dernière ligne droite : Come back piou party 2   Dim 22 Mar - 14:54

Enfin là tu joues à l'archéologue study . (En plus ce jeu était là pour rire, hein?) Sinon il faudrait voir quand cet event se fera. Et Cat-Astrophe... Tu risques de réveiller le Troll...
Soulier Perdu
Craqueleur Coeur de Pierre
Craqueleur Coeur de Pierre

Ma Guilde : Non

MessageSujet: Re: Dernière ligne droite : Come back piou party 2   Dim 22 Mar - 16:50

Thutur a écrit:

Définition : N.f Créer par le Forum interguilde de Brumaire. Une piou party est un grande fête ou des personnes peuvent y raconter des histoires et vous faire vivre un bon moment. J'ai adoré le jour de la fête piou Party.

Oupah. Rendons à César ce qui est à César et à LODA ce qui est à LODA. Like a Star @ heaven
Ariane-Azur
Abraknyde Ténébreux
Abraknyde Ténébreux

MessageSujet: Re: Dernière ligne droite : Come back piou party 2   Dim 22 Mar - 17:08

Wééééé vive l'ODA! C'est Fleurette je crois qui a eu la première l'idée!
Thutur
Kimbo Infernal
Kimbo Infernal

MessageSujet: Re: Dernière ligne droite : Come back piou party 2   Dim 22 Mar - 17:11

Ah oui excusé moi ^^'

i'm Sorry
xeltempo
Piou Piou le terrible
Piou Piou le terrible

Ma Guilde : Hakumei

MessageSujet: Re: Dernière ligne droite : Come back piou party 2   Ven 3 Avr - 18:59

Heu tuthur.Il faut penser a un truc:ceux qui n'ont pas de drago ou qui n'ont pas le level comment font-ils?
Thutur
Kimbo Infernal
Kimbo Infernal

MessageSujet: Re: Dernière ligne droite : Come back piou party 2   Ven 3 Avr - 19:02

Heu ?
xeltempo
Piou Piou le terrible
Piou Piou le terrible

Ma Guilde : Hakumei

MessageSujet: Re: Dernière ligne droite : Come back piou party 2   Ven 3 Avr - 19:30

Tu as dit une course a drago^^
Fernandine
Kimbo Infernal
Kimbo Infernal

Ma Guilde : Tofu ou Quoi

MessageSujet: Re: Dernière ligne droite : Come back piou party 2   Ven 3 Avr - 19:32

Au fait Thutur !

Ce serait bien que tu enlève de tes récapitulatifs (celui-ci et celui du concours de poèmes) les "dirigeants". En mettant un truc comme "dirigeants/organisateur: Machinchose ?", ça crée un embouteillage. Ceux que tu proposent ne semblent pas décidés à répondre et les éventuels volontaires risquent de ne pas sauter sur l'occasion puisque la place semble prise.
Plus généralement, faut que les questions restent ouvertes, rien n'est décidé, tout peut changer en fonction de celui ou celle qui prendra l'Event en main =).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dernière ligne droite : Come back piou party 2   

Dernière ligne droite : Come back piou party 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant