Bouge Ton Brumaire - Forum INTERGUILDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bouge Ton Brumaire - Forum INTERGUILDES

Forum ayant pour vocation de réunir les joueurs de Brumaire souhaitant rendre plus actif leur serveur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Events en préparation: Piou party II et évènement Bouftou. Pour participer, allez en préparation d'events !

Des idées d'évènements dans la tête ? La boite à idées est pour vous !

Vous voulez un Event original ? Regardez dans la boîte à idées le post it "REPERTOIRE DES IDEES ORIGINALES D'EVENTS NON ENCORE FAITS "

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [URGENT] Les personnages

Aller en bas 
+5
walahjo
Florane
Jedari
Uthara
Fernandine
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fernandine
Kimbo Infernal
Kimbo Infernal
Fernandine


Nombre de messages : 653
Ma Guilde : Tofu ou Quoi
Points : 6842
Date d'inscription : 18/09/2008

[URGENT] Les personnages Empty
MessageSujet: [URGENT] Les personnages   [URGENT] Les personnages Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:28

Maintenant que les rôles sont distribués, je vais avoir besoin de votre participation (après z'aurez plus rien à faire ^^).
Il faut que l'on s'accorde sur les personnages que vous allez utiliser pour faire les PNJ, ceux qui seront donc dans la guilde de l'Event. J'ai besoin de connaître votre nom, votre classe, votre sexe et les couleurs de votre personnage.

Rappel: si vous décidez de créer un nouveau personnage, dites-le ! Je vous donnerai quelques conseils pour qu'il corresponde physiquement au rôle !

Attention ! Les personnages humanoïdes doivent tous appartenir à des classes/sexes différents (sachant que deux personnages peuvent appartenir à la même classe mais pas au même sexe: il ne peut pas y avoir 2 xelors mâles par exemple). Si deux personnages appartiennent à la même classe et sont du même sexe, l'un des deux devra utiliser une mule ou créer un personnage (je préviens donc qu'Eniripsa femelle, c'est pris ^^).


Pour les couleurs, il va falloir utiliser le site d'Everhate. Avec l'outil Avatar, reproduisez l'aspect de votre personnage en étant le plus proche possible de ses couleurs réelles.
(L'étape des couleurs ne concerne ni Florane ni VIH ni Jelly)

Ensuite, présentez les renseignements comme ça:
Code:
[b]Nom[/b]:
[b]Classe, sexe[/b]:
[b]Couleur 1[/b]:
[b]Couleur 2[/b]:
[b]Couleur 3[/b]:

Exemple:
Nom: Fernandine
Classe, sexe: Eniripsa femelle
Couleur 1: 966B33
Couleur 2: 5B321E
Couleur 3: E4CFAF



A vous !


Dernière édition par Fernandine le Mar 10 Mar - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uthara
Abraknyde Ténébreux
Abraknyde Ténébreux
Uthara


Nombre de messages : 178
Ma Guilde : Tofu ou quoi
Points : 6010
Date d'inscription : 18/09/2008

[URGENT] Les personnages Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Les personnages   [URGENT] Les personnages Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:41

d'avance je sais pas si je pourrais déguilder vu que les personnes qui recrutent sont, il me semble, absentes assez souvent ces temps ci donc y'a ptetre possibilité que j'fasse une mule.

sinon
Nom : -Uthara-
Classe, sexe : sadida, mâle
Couleur 1 : FFFFFF
Couleur 2 : FBFBFB
Couleur 3 : 110F0F
Revenir en haut Aller en bas
Jedari
Tofu Affamé
Tofu Affamé



Nombre de messages : 22
Ma Guilde : .
Points : 5652
Date d'inscription : 13/12/2008

[URGENT] Les personnages Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Les personnages   [URGENT] Les personnages Icon_minitimeLun 9 Mar - 23:27

Voilà pour ma mule déguildable,

Nom : Jedaru
Classe, sexe : pandawa, mâle
Couleur 1 : 2F8A18
Couleur 2 : 7E05A6
Couleur 3 : 2C7455



Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Florane
Sanglier enragé
Sanglier enragé
Florane


Nombre de messages : 68
Age : 41
Humeur : *amoureuseuuuh*
Ma Guilde : Tsubasa
Points : 5801
Date d'inscription : 17/09/2008

[URGENT] Les personnages Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Les personnages   [URGENT] Les personnages Icon_minitimeMar 10 Mar - 9:23

Ce coup-ci elle est trop rose No

Mais bon, tant pis, hein ? Vachement dur d'arriver à savoir ce que ça va donner en chacha...

Nom : Prenelle
Classe : chachate !

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img19/6402/prenelle3.th.png]

(hum... j'me disais que ça serait vraiment ballot si un con s'amusait à m'agresser avant ou en cours d'event quand même :/ On peut rien faire contre ça hein ? Dès qu'il rentre en combat, le perso reprend sa forme humaine, c'est bien ça ?)
Revenir en haut Aller en bas
Fernandine
Kimbo Infernal
Kimbo Infernal
Fernandine


Nombre de messages : 653
Ma Guilde : Tofu ou Quoi
Points : 6842
Date d'inscription : 18/09/2008

[URGENT] Les personnages Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Les personnages   [URGENT] Les personnages Icon_minitimeMar 10 Mar - 10:47

Florane a écrit:
Ce coup-ci elle est trop rose No

Mais bon, tant pis, hein ? Vachement dur d'arriver à savoir ce que ça va donner en chacha...
Je la trouve très bien comme ça ! Merci =D
Merci pour les captures aussi mais la qualité est insuffisante =/, on se retrouvera IG pour faire quelques photos ^^ !


Florane a écrit:
(hum... j'me disais que ça serait vraiment ballot si un con s'amusait à m'agresser avant ou en cours d'event quand même :/ On peut rien faire contre ça hein ? Dès qu'il rentre en combat, le perso reprend sa forme humaine, c'est bien ça ?)
En effet on peut rien faire. Mais le joueur en question en subira les conséquences (disqualification + temps que tu ailles reprendre ton skin perdu pour l'équipe) ^^
Revenir en haut Aller en bas
walahjo
Bouftou sanguinaire
Bouftou sanguinaire
walahjo


Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : %pos%
Humeur : Cherchez pour voir =)
Ma Guilde : Topaz
Points : 5674
Date d'inscription : 09/12/2008

[URGENT] Les personnages Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Les personnages   [URGENT] Les personnages Icon_minitimeMar 10 Mar - 15:16

Moi personellement, j'ai à disposition une iopette noir et jaune... un peu trop féminin pour un seigneur non ? ^^

Donc je pense recréer une mule... Pour faire seigneur, je verrais bien un Enu, les seigneurs sont souvent vieux :p Sinon je vous laisser donner votre avis je n'ai pas encore créer le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
VIH
Pandawa ivre
Pandawa ivre
VIH


Nombre de messages : 296
Age : 38
Points : 5866
Date d'inscription : 03/09/2008

[URGENT] Les personnages Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Les personnages   [URGENT] Les personnages Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:25

Nom : Mayday
Classe : Eni M
Caractère : de marcassin ! è_é
Revenir en haut Aller en bas
walahjo
Bouftou sanguinaire
Bouftou sanguinaire
walahjo


Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : %pos%
Humeur : Cherchez pour voir =)
Ma Guilde : Topaz
Points : 5674
Date d'inscription : 09/12/2008

[URGENT] Les personnages Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Les personnages   [URGENT] Les personnages Icon_minitimeMer 11 Mar - 16:19

J'avoue avoir un soucis avec le nom... c'est pas les idées qui manquent, mais plutôt les idées qui correspondent à un seigneur ^^.
Bon ça c'est un détail, sinon je voulais votre avis pour un souci de présentation... La pano Wa Wabbit se met niveau 30, j'aimerai donc faire xp ce nunu jusqu'à ce niveau pour qu'il puisse avoir plus de prestance... vous en pensez quoi ? ^^

Edit : J'ai eu l'idée de le nommer Elior ( parallèle avec mes autres perso, mais il se trouve après rapide recherche sur internet que c'est une chaîne de restauration... ça pose problème ? :p )

Edit numéro 2 : Nom pas disponible de tout façon ^^

Edit numero 3 : Sur un coup de tête de travers de ma part, il s'est tristement nommé Seigneur Daisano... au pire je le change si vous trouvez ça vraiment horrible :p


Dernière édition par walahjo le Mer 11 Mar - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fernandine
Kimbo Infernal
Kimbo Infernal
Fernandine


Nombre de messages : 653
Ma Guilde : Tofu ou Quoi
Points : 6842
Date d'inscription : 18/09/2008

[URGENT] Les personnages Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Les personnages   [URGENT] Les personnages Icon_minitimeMer 11 Mar - 16:28

walahjo a écrit:
J'avoue avoir un soucis avec le nom... c'est pas les idées qui manquent, mais plutôt les idées qui correspondent à un seigneur ^^.
Bon ça c'est un détail, sinon je voulais votre avis pour un souci de présentation... La pano Wa Wabbit se met niveau 30, j'aimerai donc faire xp ce nunu jusqu'à ce niveau pour qu'il puisse avoir plus de prestance... vous en pensez quoi ? ^^

Edit : J'ai eu l'idée de le nommer Elior ( parallèle avec mes autres perso, mais il se trouve après rapide recherche sur internet que c'est une chaîne de restauration... ça pose problème ? :p )
Pour le nom y a aucun problème, tu es libre (ça peut même ressembler encore plus à tes autres persos). Ceci dit "Seigneur Elior" c'est assez hardu à prononcer je trouve ^^.

Jelly avait envisagé la pano Wa Wabbit pour sa mule, il faudrait que l'un de vous en choisisse une autre (je penche pour Jelly vu qu'un nouveau perso est plus limité et devrait avoir la priorité ^^). Je chercherai quels équipements ont de la prestance ce soir, sachant que la mule de Jelly a un statut plus élevé que le Seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
walahjo
Bouftou sanguinaire
Bouftou sanguinaire
walahjo


Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : %pos%
Humeur : Cherchez pour voir =)
Ma Guilde : Topaz
Points : 5674
Date d'inscription : 09/12/2008

[URGENT] Les personnages Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Les personnages   [URGENT] Les personnages Icon_minitimeMer 11 Mar - 16:52

Haaa ben si déjà pris, je peux rès bien mettre une cape vampire avec un un crystal o'boule ou chapeau de marié... et y a un edit 3 :p
Revenir en haut Aller en bas
Jelly
Maman Suprême
Maman Suprême
Jelly


Nombre de messages : 901
Humeur : La réput' de Fern' c'est Trop LOUCHE !!
Ma Guilde : [URGENT] Les personnages Blasonutopzc9
Utopia For Ever
Points : 6375
Date d'inscription : 04/09/2008

[URGENT] Les personnages Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Les personnages   [URGENT] Les personnages Icon_minitimeMer 11 Mar - 18:11

les éléments wa faut un minimum de level dc dur pr une minimule créée pr l'occazion Rolling Eyes (j'dis ca j'dis ca)
Revenir en haut Aller en bas
http://utopiaforever.superforum.fr
Fernandine
Kimbo Infernal
Kimbo Infernal
Fernandine


Nombre de messages : 653
Ma Guilde : Tofu ou Quoi
Points : 6842
Date d'inscription : 18/09/2008

[URGENT] Les personnages Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Les personnages   [URGENT] Les personnages Icon_minitimeMer 11 Mar - 18:25

walahjo a écrit:
Edit numero 3 : Sur un coup de tête de travers de ma part, il s'est tristement nommé Seigneur Daisano... au pire je le change si vous trouvez ça vraiment horrible :p
Ca fait un peu "Daisy", mais c'est pas "vraiment horrible" ^^. Moi ça me convient =)


Jelly a écrit:
les éléments wa faut un minimum de level dc dur pr une minimule créée pr l'occazion Rolling Eyes (j'dis ca j'dis ca)
Je parlais de Neehla ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ariane-Azur
Abraknyde Ténébreux
Abraknyde Ténébreux
Ariane-Azur


Nombre de messages : 161
Ma Guilde : Ordre des Dragons de l'Aube
Points : 5947
Date d'inscription : 26/02/2009

[URGENT] Les personnages Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Les personnages   [URGENT] Les personnages Icon_minitimeMer 11 Mar - 19:03

Je vais créer une mule pour l'occasion donc si Fernandine a des préférences.... Fais-le moi savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Fernandine
Kimbo Infernal
Kimbo Infernal
Fernandine


Nombre de messages : 653
Ma Guilde : Tofu ou Quoi
Points : 6842
Date d'inscription : 18/09/2008

[URGENT] Les personnages Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Les personnages   [URGENT] Les personnages Icon_minitimeMer 11 Mar - 19:19

Ariane-Azur a écrit:
Je vais créer une mule pour l'occasion donc si Fernandine a des préférences.... Fais-le moi savoir!
Pour la classe, pas de recommandation, mais à éviter: Enutrof, Sram, Xelor, Sacrieur et Panda.
Pour les couleurs: du clair, qu'elle ait l'air d'une jeune fiancée romantique quoi.
Pour le nom: celui que tu veux, mais que ça ait l'air d'un nom ^^.

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Jelly
Maman Suprême
Maman Suprême
Jelly


Nombre de messages : 901
Humeur : La réput' de Fern' c'est Trop LOUCHE !!
Ma Guilde : [URGENT] Les personnages Blasonutopzc9
Utopia For Ever
Points : 6375
Date d'inscription : 04/09/2008

[URGENT] Les personnages Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Les personnages   [URGENT] Les personnages Icon_minitimeMer 11 Mar - 19:52

Une couronne du roi gélax pr neehla la gouverneuse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://utopiaforever.superforum.fr
Fernandine
Kimbo Infernal
Kimbo Infernal
Fernandine


Nombre de messages : 653
Ma Guilde : Tofu ou Quoi
Points : 6842
Date d'inscription : 18/09/2008

[URGENT] Les personnages Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Les personnages   [URGENT] Les personnages Icon_minitimeMer 11 Mar - 22:01

Jelly a écrit:
Une couronne du roi gélax pr neehla la gouverneuse ?
Oui ça peut le faire ^^. Tu en as une ou je te la prête ?


walahjo a écrit:
Haaa ben si déjà pris, je peux rès bien mettre une cape vampire avec un un crystal o'boule ou chapeau de marié...
Pas la peine donc, tu peux prendre la Wa Wabbit (je signale au cas où que si tu ne parviens pas à monter ta mule à temps, ce ne sera pas un drame, te prends pas trop la tête) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jedari
Tofu Affamé
Tofu Affamé



Nombre de messages : 22
Ma Guilde : .
Points : 5652
Date d'inscription : 13/12/2008

[URGENT] Les personnages Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Les personnages   [URGENT] Les personnages Icon_minitimeMer 11 Mar - 23:40

Pour le moment j'ai pas de pano sur panda, vais essayer de trouver un truc plus ou moins de fiancé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fernandine
Kimbo Infernal
Kimbo Infernal
Fernandine


Nombre de messages : 653
Ma Guilde : Tofu ou Quoi
Points : 6842
Date d'inscription : 18/09/2008

[URGENT] Les personnages Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Les personnages   [URGENT] Les personnages Icon_minitimeMer 11 Mar - 23:41

Jedari a écrit:
Pour le moment j'ai pas de pano sur panda, vais essayer de trouver un truc plus ou moins de fiancé ^^

Mmmh tu devrais attendre d'avoir la fiche du personnage, pour que ça colle =)
Revenir en haut Aller en bas
walahjo
Bouftou sanguinaire
Bouftou sanguinaire
walahjo


Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : %pos%
Humeur : Cherchez pour voir =)
Ma Guilde : Topaz
Points : 5674
Date d'inscription : 09/12/2008

[URGENT] Les personnages Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Les personnages   [URGENT] Les personnages Icon_minitimeJeu 12 Mar - 2:05

BEn en fait, comme mon nunu était sur le même compte que mon nini, c'était trop prise de tête pour le faire xp... ( mare des pious ).
Donc je me casse pas le bol, et je lui mets coiffe du marié et cape du papa nowel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fernandine
Kimbo Infernal
Kimbo Infernal
Fernandine


Nombre de messages : 653
Ma Guilde : Tofu ou Quoi
Points : 6842
Date d'inscription : 18/09/2008

[URGENT] Les personnages Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Les personnages   [URGENT] Les personnages Icon_minitimeJeu 12 Mar - 2:28

walahjo a écrit:
BEn en fait, comme mon nunu était sur le même compte que mon nini, c'était trop prise de tête pour le faire xp... ( mare des pious ).
Donc je me casse pas le bol, et je lui mets coiffe du marié et cape du papa nowel Very Happy
Dans l'immédiat ce serait bien que tu donnes les renseignements demandés (c'est un peu le but du topic ^^).
Revenir en haut Aller en bas
walahjo
Bouftou sanguinaire
Bouftou sanguinaire
walahjo


Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : %pos%
Humeur : Cherchez pour voir =)
Ma Guilde : Topaz
Points : 5674
Date d'inscription : 09/12/2008

[URGENT] Les personnages Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Les personnages   [URGENT] Les personnages Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:33

Oups !!

Oui m'dame !

Nom : Daisano
Classe,sexe : enutrof mâle.
couleur 1 : FF0103
couleur 2 : E6FF00
couleur 3 : FFFFFF

Ce qui donne :


[URGENT] Les personnages Avatar10

Et avec son équipement :

[URGENT] Les personnages Avatar11

Voilà, merci pour vote patience !
Revenir en haut Aller en bas
Fernandine
Kimbo Infernal
Kimbo Infernal
Fernandine


Nombre de messages : 653
Ma Guilde : Tofu ou Quoi
Points : 6842
Date d'inscription : 18/09/2008

[URGENT] Les personnages Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Les personnages   [URGENT] Les personnages Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:03

Merci Walahjo, on n'attend plus qu'Ariane-azur =) ! *adore mettre la pression*
Revenir en haut Aller en bas
Ariane-Azur
Abraknyde Ténébreux
Abraknyde Ténébreux
Ariane-Azur


Nombre de messages : 161
Ma Guilde : Ordre des Dragons de l'Aube
Points : 5947
Date d'inscription : 26/02/2009

[URGENT] Les personnages Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Les personnages   [URGENT] Les personnages Icon_minitimeSam 14 Mar - 0:13

Ouuuuuups, j'ai complètement oublié No , je m'y mets dès ce week-end!
Revenir en haut Aller en bas
Uthara
Abraknyde Ténébreux
Abraknyde Ténébreux
Uthara


Nombre de messages : 178
Ma Guilde : Tofu ou quoi
Points : 6010
Date d'inscription : 18/09/2008

[URGENT] Les personnages Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Les personnages   [URGENT] Les personnages Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:25

c'est pas qu'on attend après certains m'enfin ça commence à faire longuet, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Fernandine
Kimbo Infernal
Kimbo Infernal
Fernandine


Nombre de messages : 653
Ma Guilde : Tofu ou Quoi
Points : 6842
Date d'inscription : 18/09/2008

[URGENT] Les personnages Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Les personnages   [URGENT] Les personnages Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:38

Uthara a écrit:
c'est pas qu'on attend après certains m'enfin ça commence à faire longuet, non ?

C'est que la situation, telle que je l'ai comprise, est délicate: le compte d'Ariane-Azur est plein de personnages, il lui faut en supprimer un mais elle n'a plus sa réponse secrète.
Mais ça commence effectivement à faire long (surtout si on considère la date de création du topic), je répète donc ma question, Ariane-Azur: que comptes-tu faire ? Si tu prévois de t'adresser au support, ou si c'est déjà fait, ce serait bien que tu le dises =). 'Fin tiens nous au courant quoi, merci ^^.

EDIT: suite à une discussion IG, il semblerait qu'Ariane-Azur prévoit d'utiliser le compte de son frère pour créer son personnage. Cette création dépend cependant de quand ledit frère se connectera à Dofus. En attendant, nous nous sommes arrangés pour que j'obtienne les renseignements les plus importants sur le personnage avant ça, au plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[URGENT] Les personnages Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Les personnages   [URGENT] Les personnages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[URGENT] Les personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouge Ton Brumaire - Forum INTERGUILDES :: Archives :: Archives Events :: Klu et Dhoh-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Jeux internet
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser