Bouge Ton Brumaire - Forum INTERGUILDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bouge Ton Brumaire - Forum INTERGUILDES

Forum ayant pour vocation de réunir les joueurs de Brumaire souhaitant rendre plus actif leur serveur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Events en préparation: Piou party II et évènement Bouftou. Pour participer, allez en préparation d'events !

Des idées d'évènements dans la tête ? La boite à idées est pour vous !

Vous voulez un Event original ? Regardez dans la boîte à idées le post it "REPERTOIRE DES IDEES ORIGINALES D'EVENTS NON ENCORE FAITS "

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Klu et Dhoh GD: Meurtre au château d'Amakna

Aller en bas 
+24
yoyoleboos^^
jojoleboss
Deanoth
Fun-Fun
Moonlight
Ecila
Cat-astrophe
kuratika
Wiphine
xeltempo
titeviolette
Nelphit
Feiqua
avrakedavra
Xellors
Jelly
Spinoy
Uthara
Ariane-Azur
Dark-max-
Konala
Florane
Thutur
Fernandine
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Fernandine
Kimbo Infernal
Kimbo Infernal
Fernandine


Nombre de messages : 653
Ma Guilde : Tofu ou Quoi
Points : 6811
Date d'inscription : 18/09/2008

Klu et Dhoh GD: Meurtre au château d'Amakna Empty
MessageSujet: Klu et Dhoh GD: Meurtre au château d'Amakna   Klu et Dhoh GD: Meurtre au château d'Amakna Icon_minitimeDim 29 Mar - 23:02

Klu et Dhoh GD: Meurtre au château d'Amakna I629991_PetitJournal1

Message de Neehla, Gouverneur d'Amakna:

Gouverneur Neehla a écrit:

"Chers habitants de Dofus,

Ainsi que vous le savez, le célèbre Fallem est décédé dans la nuit du 28 Martalo 639. Alchimiste de métier, il était également un philosophe et un historien érudit; cette perte est un grand choc pour la communauté.

Je dois tout d'abord vous annoncer que nous avons des raisons de croire qu'il n'est pas mort de causes naturelles ou d'un malheureux accident, mais qu'il a été assassiné. Une enquête a été ouverte dès que les autorités sont arrivées sur les lieux du crime, mais rien n'a été découvert.

Nous comptions confier le corps à des personnes ayant les compétences nécessaires pour nous éclairer sur les causes de la mort et sur l'auteur du crime présumé (guérisseurs, alchimistes, bouchers…) mais, malheureusement, un incident regrettable est survenu. En effet, une erreur d'acheminement a conduit le corps du pauvre chacha directement… dans l'estomac d'une Dragoune d'élevage. Nous avons rapidement remarqué que le chacha dont nous disposions n'était pas Fallem et avons pris les mesures nécessaires pour corriger ce malentendu: à l'heure actuelle, les 1378 Dragounes subissent une à une divers examens afin de retrouver le grand alchimiste trépassé. Cette investigation est longue et laborieuse et nous n'avons pas la garantie que lorsqu'il sera retrouvé le corps de Fallem sera en mesure de nous révéler suffisamment d'indices. Or, le coupable doit être dénoncé.

Face à la délicatesse et à l'importance de cette affaire, nous avons demander l'aide des frères Klu et Dhoh en personne, les meilleurs enquêteurs que le monde de Dofus ait connus - nous nous souvenons tous avec quel brio ils ont démasqué le coupable du massacre historique des cheveux de lichen. Malheureusement et malgré leur grand talent, ils ne parvinrent pas à voir le bout de l'enquête cette fois-ci, faute de preuves.
C'est pourquoi je fais appel à vous aujourd'hui:
J'invite les meilleurs enquêteurs d'entre vous à rechercher par tous les moyens le criminel ! J'offrirai évidemment une récompense conséquente à celui ou celle qui nous mènera à sa capture !
Je vous donne donc rendez-vous le 19 Aperirel 639 dans la bibliothèque du château d'Amakna !


Afin de vous aider, vous trouverez ci-joint les éléments essentiels de l'enquête réunis par Klu et Dhoh, à savoir la liste et la description des principaux suspects que vous devrez interroger pour élucider cette affaire.

Bonne chance à tous."

Klu et Dhoh GD: Meurtre au château d'Amakna Xde1k7 Le Seigneur Daisano
Fils d'un Seigneur d'Amakna détesté et exécuté par ses propres vassaux, le Seigneur Daisano n'obtint son titre que tard, lorsqu'il fut appelé par son peuple. Il se prétend ami intime du roi Allister et occupe depuis peu le château d'Amakna (où le crime a été commis) en son absence, sur son invitation. Son épouse est décédée quelques années auparavant dans des conditions mystérieuses. On murmure qu'il est en réalité ruiné et que les découvertes de Fallem dans le domaine de l'Alchimie l'intéressaient pour cette raison.
Klu et Dhoh GD: Meurtre au château d'Amakna 117z24g Fantazya, la fille du Seigneur
Elle a recueilli, soigné et élevé Fallem dans leur jeunesse. C'est elle qui a découvert le corps du chacha quelques instants après le crime dans la chambre qu'elle occupait. Etant très attachée à lui, cette perte l'a profondément bouleversée. Cependant certains racontent qu'elle était très possessive et jalouse et qu'elle n'a jamais accepté le mariage de son chacha qui, de plus, avait pour projet de quitter le château.
Klu et Dhoh GD: Meurtre au château d'Amakna 2rmblfd Jedaru, le fiancé
Sa survenue il y a quelques mois en Amakna est assez étrange, personne ne semble le connaître ou l'avoir connu. Toujours est-il que ce fut le coup de foudre en lui et Fantazya, si bien que leurs fiançailles ont été annoncées très peu de temps après leur rencontre. La rumeur dit que seule la fortune de sa jeune fiancée a dicté ses actes. On raconte également que malgré son contact facile, il ne s'entendait pas avec Fallem.
Klu et Dhoh GD: Meurtre au château d'Amakna J59p1i Le Professeur Uthara
Il est un Alchimiste de renommée en raison de l'enseignement qui lui a été prodigué par Otomaï en personne. Mais ce dernier, lui reprochant d'être un mauvais élève inapte à l'apprentissage, l'a chassé. Depuis, on le respecte pour son ancienneté plus que pour ses travaux. Il résidait au château en tant qu'invité du Seigneur dont il est l'ami. Sa réputation laisse à désirer: on le soupçonne de plagiat, de vol et de corruption au sein de la profession.
Klu et Dhoh GD: Meurtre au château d'Amakna 69kh1l Prenelle, la veuve
Elle était la femme de Fallem depuis quelques mois. On dit que leur mariage se portait à merveille et, du fait qu'ils ne pouvaient pas vivre ensemble au château, ils avaient prévu de quitter Amakna pour partir à l'aventure. Malgré son jeune âge, cette jolie chachate que l'on qualifie partout de "croqueuse de chachas" a déjà une réputation sulfureuse. Chacun de ses trois précédents mariages se sont soldés par une mort mystérieuse.
Klu et Dhoh GD: Meurtre au château d'Amakna 5yzqjt Mayday le marcassin
Ancien familier de Fantazya, il a du quitter le château, son bonheur et son confort lorsque Fallem s'y est installé à sa place. Son aversion profonde pour le chacha depuis cette époque n'est un secret pour personne. Avec le temps son comportement se serait détérioré, se rapprochant plus de celui d'un Bwork que d'un marcassin. On l'accuse régulièrement de vol, d'agression et de divers crimes mineurs. Il est nourri et soigné par Fernandine.
Klu et Dhoh GD: Meurtre au château d'Amakna 250jbbq Fernandine la bûcheronne
Elle est au service de la famille du Seigneur depuis quelques années. Issue des quartiers les plus pauvres d'Astrub, elle n'apprit qu'à couper le bois. C'est une domestique travailleuse mais plutôt froide. On dit qu'elle est très orgueilleuse malgré sa condition et qu'elle n'a jamais supporté qu'une vulgaire "boule de poils" soit plus intelligente qu'elle.


Dernière édition par Fernandine le Sam 20 Juin - 18:17, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fernandine
Kimbo Infernal
Kimbo Infernal
Fernandine


Nombre de messages : 653
Ma Guilde : Tofu ou Quoi
Points : 6811
Date d'inscription : 18/09/2008

Klu et Dhoh GD: Meurtre au château d'Amakna Empty
MessageSujet: Re: Klu et Dhoh GD: Meurtre au château d'Amakna   Klu et Dhoh GD: Meurtre au château d'Amakna Icon_minitimeDim 29 Mar - 23:02

Règles du jeu




Le principe de cet Event est assez simple: il s'agit d'un Cluedo Grandeur Dofus
Vous n'ignorez sans doute pas qu'une partie de Cluedo consiste à être le premier à découvrir qui est le meurtrier, où le meurtre a été commis et quelle arme a été utilisée grâce à des indices. Ici, c'est légèrement différent: il n'y a ni plateau, ni cartes, ni pion, ni dé, ni même indice.
Le but pour vous, enquêteurs, est simplement de trouver par déduction le coupable et son mobile (l'explication de son geste). Pour cela, vous devez interroger tous les suspects en leur posant les bonnes questions pour comprendre qui a fait quoi, séparer le vrai du faux et démasquer le criminel, le tout en vous basant uniquement sur leurs propos.

1. LES EQUIPES
Les participants ne jouent pas seuls mais en équipe. Les membres d'une même équipe doivent être en groupe (c'est obligatoire) pour pouvoir interroger les protagonistes. De plus, ils doivent se déplacer ensemble.

2. COMMENCEMENT DU JEU
Tous les participants se réunissent dans un lieu précis* où leur sont remis des équipements (cape et coiffe) correspondant à leur équipe (et dont le port est obligatoire afin de différencier facilement les joueurs qui ne font pas partie de l'Event). Quelques dernières instructions leur sont données puis les tours de jeu commencent.

3. LES TOURS DE JEU
Chaque équipe interroge un suspect à la fois pendant un laps de temps défini. Lorsque l'interrogatoire est fini, ils ont également un temps limité pour trouver le protagoniste suivant. Une équipe trop lente aura moins de temps pour poser ses questions au suspect.

4. LES INTERROGATOIRES
Ils se font exclusivement dans le canal groupe afin que les informations ne tombent pas dans les oreilles d'un membre d'une autre équipe. Chaque interrogatoire débute donc quand le suspect accepte l'invitation en groupe de l'équipe et se termine quand il quitte le groupe. Le suspect n'acceptera l'invitation que si la totalité des membres de l'équipe se trouve sur sa map. Dès que l'interrogatoire est fini, les participants passent au suspect suivant en se conformant à leur feuille de route.
Les participants doivent poser les bonnes questions et, si possible, noter les réponses des suspects (ce que je vous recommande fortement !)
5. CONCLUSION DU JEU
A la fin du dernier interrogatoire, les participants restent où ils sont et se concertent en équipe pendant 10 minutes afin de se mettre d'accord sur l'identité du meurtrier et son mobile, chacun exposant ses arguments à ses coéquipiers. Quand le temps est écoulé (le suspect présent sur la map le leur fait savoir), le chef d'équipe communique au MJ (le Gouverneur) le nom du meurtrier et son mobile. La première équipe ayant trouvé le bon coupable ET le bon mobile est déclarée gagnante.
Si aucune équipe n'a trouvé le coupable, les interrogatoires supplémentaires débutent.

6. LES INTERROGATOIRES SUPPLEMENTAIRES
Les équipes peuvent interroger le suspect de leur choix (celui qui se trouve déjà sur leur map ou un autre auquel ils veulent poser des questions) sans tenir compte de leur feuille de route. Il n'est pas nécessaire ici que tous les membres de l'équipe se trouvent sur la même map que le suspect: le premier membre qui trouve le protagoniste peut lancer l'invitation. Cependant, il ne fait que "réserver le suspect": ce dernier ne parlera que quand l'équipe sera réunie au complet.
A la fin de cet interrogatoire, les participants ont 5 minutes de réflexion à l'issue desquelles ils communiquent à nouveau au MJ leur conclusion.
Tant qu'aucune équipe ne trouve le coupable, le MJ lance de nouveaux tours d'interrogatoires supplémentaires. Les temps de réflexions et d'interrogatoires diminuent à chaque fois d'une minute. Si personne n'a trouvé le coupable alors qu'il ne reste plus de temps pour les interrogatoires, il n'y a pas de gagnant, l'Event est fini.

Lorsqu'une équipe trouve le coupable (et le mobile), tous les participants se réunissent au point de départ* pour assister à la conclusion de l'Event, à l'annonce de l'équipe gagnante et à la remise des prix.

Klu et Dhoh GD: Meurtre au château d'Amakna I630016_Lots1

* Rendez-vous le Dimanche 19 Aperirel 639 à 15h
Dans la bibliothèque du Château d'Amakna [5,-6]

(deuxième salle, tout droit en entrant)


Dernière édition par Fernandine le Dim 29 Mar - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fernandine
Kimbo Infernal
Kimbo Infernal
Fernandine


Nombre de messages : 653
Ma Guilde : Tofu ou Quoi
Points : 6811
Date d'inscription : 18/09/2008

Klu et Dhoh GD: Meurtre au château d'Amakna Empty
MessageSujet: Re: Klu et Dhoh GD: Meurtre au château d'Amakna   Klu et Dhoh GD: Meurtre au château d'Amakna Icon_minitimeDim 29 Mar - 23:02

Inscriptions


Lorsque vous vous inscrivez, vous vous engagez à:
- Respecter les règles du jeu (voir ci-dessus) et celles de Dofus;
- Vous comporter de façon correcte: les insultes, les agressions, le flood et le je-m'en-foutisme-du-jeu seront sanctionnés.


Le MJ donne des avertissements aux joueurs indésirables. Au troisième avertissement, le participant est disqualifié, il n'a plus le droit de participer à l'Event. S'il ne quitte pas son groupe et si son groupe ne l'exclue pas, l'équipe entière est disqualifiée. L'agression d'un PNJ entrainera une disqualification immédiate et sans appel de l'agresseur.

Les équipes se composent de 7 joueurs maximum. Si votre équipe n'est pas complète, nous nous réservons le droit d'y ajouter des participants. Je rappelle que le port d'une panoplie d'équipe (avec des équipements identiques pour chaque membre) est obligatoire pour tous les participants.
Les chefs d'équipe sont représentés en gras et sont choisis par nous.
Vous êtes priés de communiquer le(s) pseudo(s) IG du/des personnage(s) qui participera(ront).

Equipe Rouge
Feuille de Route
Equipe Bleue
Feuille de Route
Equipe Jaune
Feuille de Route
Equipe Violette
Feuille de Route
- xeltemporels
- Gouru
- Oaxelo
- Osa-sanguinaire
- delpino
- Tach-eca
- le-noirs
- dark-max-
- Dark-destruction
- Ironfist
- Ener-ox
- Xellors
- Avrakedavra
- Thutur
- Vald
- Tayk
- Pronixx
- Piegeur-mortelle
- Nadjesha
- Darks-yopp
-
- Demoniak-rolex
- Dark-Evant
- Sourd-Noix
- Kailche
- Maxer
- Armure-preservatif
- Artoyz
Equipe Verte
Feuille de Route
Equipe Rose
Feuille de Route
Equipe Noire
Feuille de Route
- Wiphine
- Elroy
- Ecila
- Machia
- Microbe
- Mushoo
- titeviolette
- Chocolac
- Lareuloute
- Jayne-Marpeul
- Jean-Maljan
- Réservé
- Réservé
- -Apophis-
- Rolex-powaa
- Momiemomie
- Xelo-lange
- Xelem
- Ichigo-kurohosaki
- Kichiki-byakuya
- Roxas

Si vous souhaitez vous inscrire à l'Event, postez ceci après avoir complété:
Code:
[u]Equipe[/u]:
[u]Membre(s)[/u]:


Dernière édition par Fernandine le Mar 15 Juin - 11:48, édité 67 fois (Raison : Un Dofus de Pâques est passé par là...)
Revenir en haut Aller en bas
Thutur
Kimbo Infernal
Kimbo Infernal
Thutur


Nombre de messages : 565
Age : 30
Ma Guilde : Elementys
Points : 6395
Date d'inscription : 16/10/2008

Klu et Dhoh GD: Meurtre au château d'Amakna Empty
MessageSujet: Re: Klu et Dhoh GD: Meurtre au château d'Amakna   Klu et Dhoh GD: Meurtre au château d'Amakna Icon_minitimeDim 29 Mar - 23:34

Fernandine, c'est vraiment extraordinaire ce que tu viens de faire là Oo. C''est tout simplemen très jolie. Très parfait. Très beau.
Un énorme Bravo à vous ça va être un bel évent ! Je le poste avec ton accord sur les évents a venir de Dofun. Et Pourquoi pas que je fasse un peu de pub pour faire tourner l'évent.

C'est Extra Fernandine, mais vraiment extra, tu peux pas savoir comme c'est beau !

Thut'
Revenir en haut Aller en bas
Fernandine
Kimbo Infernal
Kimbo Infernal
Fernandine


Nombre de messages : 653
Ma Guilde : Tofu ou Quoi
Points : 6811
Date d'inscription : 18/09/2008

Klu et Dhoh GD: Meurtre au château d'Amakna Empty
MessageSujet: Re: Klu et Dhoh GD: Meurtre au château d'Amakna   Klu et Dhoh GD: Meurtre au château d'Amakna Icon_minitimeDim 29 Mar - 23:36

Oh ben merci Thutur Klu et Dhoh GD: Meurtre au château d'Amakna 988760
Revenir en haut Aller en bas
Florane
Sanglier enragé
Sanglier enragé
Florane


Nombre de messages : 68
Age : 41
Humeur : *amoureuseuuuh*
Ma Guilde : Tsubasa
Points : 5770
Date d'inscription : 17/09/2008

Klu et Dhoh GD: Meurtre au château d'Amakna Empty
MessageSujet: Re: Klu et Dhoh GD: Meurtre au château d'Amakna   Klu et Dhoh GD: Meurtre au château d'Amakna Icon_minitimeLun 30 Mar - 12:49

cheers Fernandine cheers

GE-NIAL !!
Vraiment bravo, cette présentation est superbe !
J'espère que tout se déroulera sans accroc, en tout cas ça donne vraiment envie de s'inscrire !!
Revenir en haut Aller en bas
Konala
Abraknyde Ténébreux
Abraknyde Ténébreux
Konala


Nombre de messages : 187
Age : 34
Ma Guilde : Les dragonniers de Bonta
Points : 6337
Date d'inscription : 23/10/2008

Klu et Dhoh GD: Meurtre au château d'Amakna Empty
MessageSujet: Re: Klu et Dhoh GD: Meurtre au château d'Amakna   Klu et Dhoh GD: Meurtre au château d'Amakna Icon_minitimeLun 30 Mar - 14:58

Euh y a possibilité de postuler même sans équipe? On réunit ceux qui sont seuls et qui veulent jouer ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Fernandine
Kimbo Infernal
Kimbo Infernal
Fernandine


Nombre de messages : 653
Ma Guilde : Tofu ou Quoi
Points : 6811
Date d'inscription : 18/09/2008

Klu et Dhoh GD: Meurtre au château d'Amakna Empty
MessageSujet: Re: Klu et Dhoh GD: Meurtre au château d'Amakna   Klu et Dhoh GD: Meurtre au château d'Amakna Icon_minitimeLun 30 Mar - 15:01

Konala a écrit:
Euh y a possibilité de postuler même sans équipe? On réunit ceux qui sont seuls et qui veulent jouer ^^'
C'est 7 joueurs maximum et non minimum, il n'est pas obligatoire de s'incrire à 7 à la fois. Les personnes seules peuvent s'incrire seules, mais elles doivent choisir l'une des équipes.
Revenir en haut Aller en bas
Konala
Abraknyde Ténébreux
Abraknyde Ténébreux
Konala


Nombre de messages : 187
Age : 34
Ma Guilde : Les dragonniers de Bonta
Points : 6337
Date d'inscription : 23/10/2008

Klu et Dhoh GD: Meurtre au château d'Amakna Empty
MessageSujet: Re: Klu et Dhoh GD: Meurtre au château d'Amakna   Klu et Dhoh GD: Meurtre au château d'Amakna Icon_minitimeLun 30 Mar - 16:27

Equipe: Violette
Membre(s): Konala


Dernière édition par Fernandine le Lun 30 Mar - 16:29, édité 1 fois (Raison : Montrons l'exemple ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dark-max-
Piou Piou le terrible
Piou Piou le terrible



Nombre de messages : 8
Localisation : Liverpool
Humeur : LIVERPOOLIENNE
Ma Guilde : X'plose

Points : 5517
Date d'inscription : 30/03/2009

Klu et Dhoh GD: Meurtre au château d'Amakna Empty
MessageSujet: Re: Klu et Dhoh GD: Meurtre au château d'Amakna   Klu et Dhoh GD: Meurtre au château d'Amakna Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:22

Equipe : Bleue
Membres : dark-max-


Sinon , j'ai une petite question ,c'est le 19 Avril ??

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fernandine
Kimbo Infernal
Kimbo Infernal
Fernandine


Nombre de messages : 653
Ma Guilde : Tofu ou Quoi
Points : 6811
Date d'inscription : 18/09/2008

Klu et Dhoh GD: Meurtre au château d'Amakna Empty
MessageSujet: Re: Klu et Dhoh GD: Meurtre au château d'Amakna   Klu et Dhoh GD: Meurtre au château d'Amakna Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:26

Dark-max- a écrit:
c'est le 19 Avril ??

Tout à fait =).
Revenir en haut Aller en bas
Dark-max-
Piou Piou le terrible
Piou Piou le terrible



Nombre de messages : 8
Localisation : Liverpool
Humeur : LIVERPOOLIENNE
Ma Guilde : X'plose

Points : 5517
Date d'inscription : 30/03/2009

Klu et Dhoh GD: Meurtre au château d'Amakna Empty
MessageSujet: Re: Klu et Dhoh GD: Meurtre au château d'Amakna   Klu et Dhoh GD: Meurtre au château d'Amakna Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:30

Lol , encore , mais c'est un Samedi ? ( des vacances , pour la zone B ^^') ?


Dernière édition par Dark-max- le Lun 30 Mar - 18:30, édité 1 fois (Raison : Aucune)
Revenir en haut Aller en bas
Fernandine
Kimbo Infernal
Kimbo Infernal
Fernandine


Nombre de messages : 653
Ma Guilde : Tofu ou Quoi
Points : 6811
Date d'inscription : 18/09/2008

Klu et Dhoh GD: Meurtre au château d'Amakna Empty
MessageSujet: Re: Klu et Dhoh GD: Meurtre au château d'Amakna   Klu et Dhoh GD: Meurtre au château d'Amakna Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:57

Dark-max- a écrit:
Lol , encore , mais c'est un Samedi ? ( des vacances , pour la zone B ^^') ?
Fernandine a écrit:
* Rendez-vous le Dimanche 19 Aperirel 639 à 15h
Si tu n'as pas lu le topic, tu n'as aucune chance de gagner =).
Revenir en haut Aller en bas
Dark-max-
Piou Piou le terrible
Piou Piou le terrible



Nombre de messages : 8
Localisation : Liverpool
Humeur : LIVERPOOLIENNE
Ma Guilde : X'plose

Points : 5517
Date d'inscription : 30/03/2009

Klu et Dhoh GD: Meurtre au château d'Amakna Empty
MessageSujet: Re: Klu et Dhoh GD: Meurtre au château d'Amakna   Klu et Dhoh GD: Meurtre au château d'Amakna Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:04

xD , si j'ai tout lu ,mais pas vu qu'il était écrit Dimanche -_-" , désolé x)
Revenir en haut Aller en bas
Ariane-Azur
Abraknyde Ténébreux
Abraknyde Ténébreux
Ariane-Azur


Nombre de messages : 161
Ma Guilde : Ordre des Dragons de l'Aube
Points : 5916
Date d'inscription : 26/02/2009

Klu et Dhoh GD: Meurtre au château d'Amakna Empty
MessageSujet: Re: Klu et Dhoh GD: Meurtre au château d'Amakna   Klu et Dhoh GD: Meurtre au château d'Amakna Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:10

Je m'occuppe d'envoyer ça chez les Eynires, vu que si Thutur a le droit, je devrais l'avoir aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Dark-max-
Piou Piou le terrible
Piou Piou le terrible



Nombre de messages : 8
Localisation : Liverpool
Humeur : LIVERPOOLIENNE
Ma Guilde : X'plose

Points : 5517
Date d'inscription : 30/03/2009

Klu et Dhoh GD: Meurtre au château d'Amakna Empty
MessageSujet: Re: Klu et Dhoh GD: Meurtre au château d'Amakna   Klu et Dhoh GD: Meurtre au château d'Amakna Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:26

Alors , j'inscrit mes potes , qui ont la flemme de venir mettre xD
Donc :
Equipe : Bleu
Membres : Restevetumarius , Ironfist
Revenir en haut Aller en bas
Fernandine
Kimbo Infernal
Kimbo Infernal
Fernandine


Nombre de messages : 653
Ma Guilde : Tofu ou Quoi
Points : 6811
Date d'inscription : 18/09/2008

Klu et Dhoh GD: Meurtre au château d'Amakna Empty
MessageSujet: Re: Klu et Dhoh GD: Meurtre au château d'Amakna   Klu et Dhoh GD: Meurtre au château d'Amakna Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:29

Ariane-Azur a écrit:
Je m'occuppe d'envoyer ça chez les Eynires, vu que si Thutur a le droit, je devrais l'avoir aussi!
Merci Ariane ^^ !

Dark-max- a écrit:
Alors , j'inscrit mes potes , qui ont la flemme de venir mettre xD
Je leur conseille de prendre leur courage à deux mains et de lire les règles =).
Revenir en haut Aller en bas
Uthara
Abraknyde Ténébreux
Abraknyde Ténébreux
Uthara


Nombre de messages : 178
Ma Guilde : Tofu ou quoi
Points : 5979
Date d'inscription : 18/09/2008

Klu et Dhoh GD: Meurtre au château d'Amakna Empty
MessageSujet: Re: Klu et Dhoh GD: Meurtre au château d'Amakna   Klu et Dhoh GD: Meurtre au château d'Amakna Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:08

tu déchires tout ma schtroumphette, j'suis en kiffe sur tes banières animées \o/
Revenir en haut Aller en bas
Spinoy
Sanglier enragé
Sanglier enragé
Spinoy


Nombre de messages : 60
Localisation : Zaap Madrestam
Humeur : Tranquille
Ma Guilde : Arrankars Of Hueco Mundo
Points : 5652
Date d'inscription : 15/11/2008

Klu et Dhoh GD: Meurtre au château d'Amakna Empty
MessageSujet: Re: Klu et Dhoh GD: Meurtre au château d'Amakna   Klu et Dhoh GD: Meurtre au château d'Amakna Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:59

Salut, Salut.
Quelques questions : As-tu fais sa toute seule ? Si oui Bravo, c'est génialissime .
Pourrais faire mon équipe et te la donner d'un coup ?
Bon ben wala, encore Bwavo ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fernandine
Kimbo Infernal
Kimbo Infernal
Fernandine


Nombre de messages : 653
Ma Guilde : Tofu ou Quoi
Points : 6811
Date d'inscription : 18/09/2008

Klu et Dhoh GD: Meurtre au château d'Amakna Empty
MessageSujet: Re: Klu et Dhoh GD: Meurtre au château d'Amakna   Klu et Dhoh GD: Meurtre au château d'Amakna Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:11

Spinoy a écrit:
Quelques questions : As-tu fais sa toute seule ?
Bien sûr que non ^^ ! Je dois beaucoup aux éleveurs de familiers, à divers crafteurs, et bien sûr aux PNJ !

Spinoy a écrit:
Pourrais faire mon équipe et te la donner d'un coup ?
Ouip, mais faut se dépêcher ! Les participants solitaires mettent moins de temps pour s'organiser et se mettent un peu n'importe où, les grosses équipes ont intérêt à faire vite !
Revenir en haut Aller en bas
Jelly
Maman Suprême
Maman Suprême
Jelly


Nombre de messages : 901
Humeur : La réput' de Fern' c'est Trop LOUCHE !!
Ma Guilde : Klu et Dhoh GD: Meurtre au château d'Amakna Blasonutopzc9
Utopia For Ever
Points : 6344
Date d'inscription : 04/09/2008

Klu et Dhoh GD: Meurtre au château d'Amakna Empty
MessageSujet: Re: Klu et Dhoh GD: Meurtre au château d'Amakna   Klu et Dhoh GD: Meurtre au château d'Amakna Icon_minitimeLun 30 Mar - 23:19

prkoi pas rassembler les solitaires pour laisser la place aux équipes constituées ? (les solitaires ont des places réservés mais non définis par exemple) Question
Revenir en haut Aller en bas
http://utopiaforever.superforum.fr
Dark-max-
Piou Piou le terrible
Piou Piou le terrible



Nombre de messages : 8
Localisation : Liverpool
Humeur : LIVERPOOLIENNE
Ma Guilde : X'plose

Points : 5517
Date d'inscription : 30/03/2009

Klu et Dhoh GD: Meurtre au château d'Amakna Empty
MessageSujet: Re: Klu et Dhoh GD: Meurtre au château d'Amakna   Klu et Dhoh GD: Meurtre au château d'Amakna Icon_minitimeMar 31 Mar - 14:43

Equipe : Bleu
Membre :Dydiyop
Revenir en haut Aller en bas
Xellors
Piou Piou le terrible
Piou Piou le terrible
Xellors


Nombre de messages : 2
Age : 28
Ma Guilde : Les mages du Temps .
Points : 5530
Date d'inscription : 28/02/2009

Klu et Dhoh GD: Meurtre au château d'Amakna Empty
MessageSujet: Re: Klu et Dhoh GD: Meurtre au château d'Amakna   Klu et Dhoh GD: Meurtre au château d'Amakna Icon_minitimeMer 1 Avr - 10:27

Equipe: Bleu
Membre(s): Xellors
Revenir en haut Aller en bas
avrakedavra
Développeur de Bonnes Idées
Développeur de Bonnes Idées
avrakedavra


Nombre de messages : 87
Age : 40
Ma Guilde : trolls de Brumaire
Points : 5853
Date d'inscription : 03/09/2008

Klu et Dhoh GD: Meurtre au château d'Amakna Empty
MessageSujet: Re: Klu et Dhoh GD: Meurtre au château d'Amakna   Klu et Dhoh GD: Meurtre au château d'Amakna Icon_minitimeMer 1 Avr - 12:24

je participe

Avrakedavra

équipe violette?(sous réserve d'acceptation)
Revenir en haut Aller en bas
http://trollsdebrumaire.e-monsite.com/
Feiqua
Piou Piou le terrible
Piou Piou le terrible



Nombre de messages : 10
Age : 28
Ma Guilde : Club Sandwich
Points : 5549
Date d'inscription : 01/04/2009

Klu et Dhoh GD: Meurtre au château d'Amakna Empty
MessageSujet: Re: Klu et Dhoh GD: Meurtre au château d'Amakna   Klu et Dhoh GD: Meurtre au château d'Amakna Icon_minitimeMer 1 Avr - 13:42

Equipe:Rouge
Membre(s):Xelibor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Klu et Dhoh GD: Meurtre au château d'Amakna Empty
MessageSujet: Re: Klu et Dhoh GD: Meurtre au château d'Amakna   Klu et Dhoh GD: Meurtre au château d'Amakna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Klu et Dhoh GD: Meurtre au château d'Amakna
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Event]Meurtre en Amakna !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouge Ton Brumaire - Forum INTERGUILDES :: Evènements Brumairiens :: Events Aboutis: Présentations, Inscriptions et Comptes-Rendus-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser