Bouge Ton Brumaire - Forum INTERGUILDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bouge Ton Brumaire - Forum INTERGUILDES

Forum ayant pour vocation de réunir les joueurs de Brumaire souhaitant rendre plus actif leur serveur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Events en préparation: Piou party II et évènement Bouftou. Pour participer, allez en préparation d'events !

Des idées d'évènements dans la tête ? La boite à idées est pour vous !

Vous voulez un Event original ? Regardez dans la boîte à idées le post it "REPERTOIRE DES IDEES ORIGINALES D'EVENTS NON ENCORE FAITS "

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ANNONCE : nouvelles fonctionnalités

Aller en bas 
+5
Ariane-Azur
Jelly
Uthara
Fernandine
Fleurette
9 participants
AuteurMessage
Fleurette
pioute rose
Fleurette


Nombre de messages : 407
Age : 40
Ma Guilde : L'Ordre des Dragons de l'Aube
Points : 6150
Date d'inscription : 03/09/2008

ANNONCE : nouvelles fonctionnalités Empty
MessageSujet: ANNONCE : nouvelles fonctionnalités   ANNONCE : nouvelles fonctionnalités Icon_minitimeSam 4 Avr - 15:20

Nous avons le plaisir de vous annoncer que vous aurez désormais 3 nouvelles fonctionnalités sur le forum pour redonner un peu de piquant à celui ci.

-amis/ignoré, maintenant vous pourrez ajouter des membres du forum comme ami ou les ignorer

-points : et oui, on a activé le système de points. Vous pouvez en gagner en étant inscrit, en vous faisant des amis, ou tout simplement en postant. Vous gagnerez plus de points si vous postez dans l'agence de mise en relation, les parties pour organiser des events, ou le forum rp (qui a sans nul doute le plus gros bonus).

-réputation, à droite des posts vous pouvez voir un petit système de +/- c'est un système de vote. Vous pourrez donc voter sur les posts des autres ce qui donnera une indication quant à la qualité du post et se répercutera sur la réputation de son auteur.
De même, l'auteur du topic pourra cliquer sur merci (en haut de chaque post) pour remercier les interventions qu'il juge de qualité, ce qui donnera bien sûr des points de réputation.

Comme vous pouvez le voir ce système que nous vous invitons très fortement à prendre comme une compétition a pour but de vous faire poster plus oui, mais des posts de qualité!
Revenir en haut Aller en bas
https://brumaire.superforum.fr
Fernandine
Kimbo Infernal
Kimbo Infernal
Fernandine


Nombre de messages : 653
Ma Guilde : Tofu ou Quoi
Points : 6824
Date d'inscription : 18/09/2008

ANNONCE : nouvelles fonctionnalités Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE : nouvelles fonctionnalités   ANNONCE : nouvelles fonctionnalités Icon_minitimeSam 4 Avr - 15:38

En résumé:

ANNONCE : nouvelles fonctionnalités 34pjalk
Revenir en haut Aller en bas
Uthara
Abraknyde Ténébreux
Abraknyde Ténébreux
Uthara


Nombre de messages : 178
Ma Guilde : Tofu ou quoi
Points : 5992
Date d'inscription : 18/09/2008

ANNONCE : nouvelles fonctionnalités Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE : nouvelles fonctionnalités   ANNONCE : nouvelles fonctionnalités Icon_minitimeSam 4 Avr - 15:44

ça fait un peu "poste et t'aura un susucre" votre système de points \o/ enfin si c'est squ'il faut pour attirer du monde
Revenir en haut Aller en bas
Fernandine
Kimbo Infernal
Kimbo Infernal
Fernandine


Nombre de messages : 653
Ma Guilde : Tofu ou Quoi
Points : 6824
Date d'inscription : 18/09/2008

ANNONCE : nouvelles fonctionnalités Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE : nouvelles fonctionnalités   ANNONCE : nouvelles fonctionnalités Icon_minitimeSam 4 Avr - 15:46

C'est une façon de voir les choses, sauf que poster n'importe quoi ne donne pas de susucre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Jelly
Maman Suprême
Maman Suprême
Jelly


Nombre de messages : 901
Humeur : La réput' de Fern' c'est Trop LOUCHE !!
Ma Guilde : ANNONCE : nouvelles fonctionnalités Blasonutopzc9
Utopia For Ever
Points : 6357
Date d'inscription : 04/09/2008

ANNONCE : nouvelles fonctionnalités Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE : nouvelles fonctionnalités   ANNONCE : nouvelles fonctionnalités Icon_minitimeSam 4 Avr - 15:56

j'suis pas sure que ca soit ça qui motive à poster, m'enfin si ca en fait marrer certains pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://utopiaforever.superforum.fr
Ariane-Azur
Abraknyde Ténébreux
Abraknyde Ténébreux
Ariane-Azur


Nombre de messages : 161
Ma Guilde : Ordre des Dragons de l'Aube
Points : 5929
Date d'inscription : 26/02/2009

ANNONCE : nouvelles fonctionnalités Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE : nouvelles fonctionnalités   ANNONCE : nouvelles fonctionnalités Icon_minitimeSam 4 Avr - 20:26

Boarf le susucre m'emballe pas plus que ça....
Revenir en haut Aller en bas
Fernandine
Kimbo Infernal
Kimbo Infernal
Fernandine


Nombre de messages : 653
Ma Guilde : Tofu ou Quoi
Points : 6824
Date d'inscription : 18/09/2008

ANNONCE : nouvelles fonctionnalités Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE : nouvelles fonctionnalités   ANNONCE : nouvelles fonctionnalités Icon_minitimeSam 4 Avr - 20:31

Ben à la base c'est juste un truc rigolo qui vient de sortir sur Forumactif. Si vous voulez vraiment qu'on parte sur le susucre, on peut récompenser ceux qui ont le plus de points/la meilleure réputation...
Revenir en haut Aller en bas
The-bestmogzator
Sanglier enragé
Sanglier enragé
The-bestmogzator


Nombre de messages : 70
Ma Guilde : Kirby-Nator, The-bestbrumaire et Mogz
UTOPIA FOR EVER POWAAAAAAAA X'D
Points : 5758
Date d'inscription : 26/09/2008

ANNONCE : nouvelles fonctionnalités Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE : nouvelles fonctionnalités   ANNONCE : nouvelles fonctionnalités Icon_minitimeSam 4 Avr - 21:02

Ariane-Azur a écrit:
Boarf le susucre m'emballe pas plus que ça....
Ose parle des susucre comme ça encore une fois et je ... je.... JPEUT AVOIR UN SUSUCRE Very Happy?
Revenir en haut Aller en bas
Thutur
Kimbo Infernal
Kimbo Infernal
Thutur


Nombre de messages : 565
Age : 30
Ma Guilde : Elementys
Points : 6408
Date d'inscription : 16/10/2008

ANNONCE : nouvelles fonctionnalités Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE : nouvelles fonctionnalités   ANNONCE : nouvelles fonctionnalités Icon_minitimeDim 5 Avr - 8:28

Si ça peut être interessant et pourquoi pas remercier tous les mois la personne qui à le plus de point, car j'avoue que là y'a plus personne et ramener du monde serait très sympathique !

(P:s j'ai rajouté un dossier sur Bouge ton Brumaire, sur Dofun)
Revenir en haut Aller en bas
Solkan
Bouftou sanguinaire
Bouftou sanguinaire
Solkan


Nombre de messages : 33
Localisation : En croisade
Humeur : Massacrante
Ma Guilde : Ordalie
Points : 5814
Date d'inscription : 03/11/2008

ANNONCE : nouvelles fonctionnalités Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE : nouvelles fonctionnalités   ANNONCE : nouvelles fonctionnalités Icon_minitimeDim 5 Avr - 15:42

Fleurette a écrit:
-points : et oui, on a activé le système de points. Vous pouvez en gagner en étant inscrit, en vous faisant des amis, ou tout simplement en postant. Vous gagnerez plus de points si vous postez dans l'agence de mise en relation, les parties pour organiser des events, ou le forum rp (qui a sans nul doute le plus gros bonus).
C'est strictement honorifique ou peut-on espérer pouvoir les échanger contre des images ? Et des images contre de grandes images ?

.
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
pioute rose
Fleurette


Nombre de messages : 407
Age : 40
Ma Guilde : L'Ordre des Dragons de l'Aube
Points : 6150
Date d'inscription : 03/09/2008

ANNONCE : nouvelles fonctionnalités Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE : nouvelles fonctionnalités   ANNONCE : nouvelles fonctionnalités Icon_minitimeDim 5 Avr - 16:31

pour l'instant c'est purement honorifique, mais on réfléchit actuellement sur ce à quoi ça pourrait mener pour donner un peu de challenge, surtout quant à la qualité donc réputation Basketball
Revenir en haut Aller en bas
https://brumaire.superforum.fr
Underslap
Craqueleur Coeur de Pierre
Craqueleur Coeur de Pierre
Underslap


Nombre de messages : 90
Age : 29
Localisation : Dans l'sud bien sûr !
Humeur : Chiant mais sympa
Ma Guilde : Les Chauds De Wabbits
Points : 5846
Date d'inscription : 31/10/2008

ANNONCE : nouvelles fonctionnalités Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE : nouvelles fonctionnalités   ANNONCE : nouvelles fonctionnalités Icon_minitimeDim 5 Avr - 21:29

Citation :
C'est strictement honorifique ou peut-on espérer pouvoir les échanger contre des images ? Et des images contre de grandes images ?

Moi j'veux des images p.... euh des jolies photographies Suspect

[Oups Embarassed Quel boulet ce nain ! Very Happy ]


Dernière édition par Towk le Dim 5 Avr - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The-bestmogzator
Sanglier enragé
Sanglier enragé
The-bestmogzator


Nombre de messages : 70
Ma Guilde : Kirby-Nator, The-bestbrumaire et Mogz
UTOPIA FOR EVER POWAAAAAAAA X'D
Points : 5758
Date d'inscription : 26/09/2008

ANNONCE : nouvelles fonctionnalités Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE : nouvelles fonctionnalités   ANNONCE : nouvelles fonctionnalités Icon_minitimeLun 6 Avr - 10:45

Au fait c'est normal que je ne puisse pas voter les messages? Quand j'arrive sur une page ya direct ecrit la reputation des messages x'D
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
pioute rose
Fleurette


Nombre de messages : 407
Age : 40
Ma Guilde : L'Ordre des Dragons de l'Aube
Points : 6150
Date d'inscription : 03/09/2008

ANNONCE : nouvelles fonctionnalités Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE : nouvelles fonctionnalités   ANNONCE : nouvelles fonctionnalités Icon_minitimeLun 6 Avr - 13:25

normalement y'a la réputation si y'a déjà eu des votes mais tu continues à avoir les +/- autour si tu n'as pas voté pour le post
Revenir en haut Aller en bas
https://brumaire.superforum.fr
Contenu sponsorisé





ANNONCE : nouvelles fonctionnalités Empty
MessageSujet: Re: ANNONCE : nouvelles fonctionnalités   ANNONCE : nouvelles fonctionnalités Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ANNONCE : nouvelles fonctionnalités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouge Ton Brumaire - Forum INTERGUILDES :: Bougeons Brumaire ! :: Propositions et réclamations pour le forum-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser