Bouge Ton Brumaire - Forum INTERGUILDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bouge Ton Brumaire - Forum INTERGUILDES

Forum ayant pour vocation de réunir les joueurs de Brumaire souhaitant rendre plus actif leur serveur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Events en préparation: Piou party II et évènement Bouftou. Pour participer, allez en préparation d'events !

Des idées d'évènements dans la tête ? La boite à idées est pour vous !

Vous voulez un Event original ? Regardez dans la boîte à idées le post it "REPERTOIRE DES IDEES ORIGINALES D'EVENTS NON ENCORE FAITS "

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Maj 1.27] Le trousseau de clef et ++ si affinités

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jelly
Maman Suprême
Maman Suprême
Jelly


Nombre de messages : 901
Humeur : La réput' de Fern' c'est Trop LOUCHE !!
Ma Guilde : [Maj 1.27] Le trousseau de clef et ++ si affinités Blasonutopzc9
Utopia For Ever
Points : 6351
Date d'inscription : 04/09/2008

[Maj 1.27] Le trousseau de clef et ++ si affinités Empty
MessageSujet: [Maj 1.27] Le trousseau de clef et ++ si affinités   [Maj 1.27] Le trousseau de clef et ++ si affinités Icon_minitimeJeu 9 Avr - 20:37

Coucou tout le monde des gens ont - ils réussi à se servir du trousseau de clef gagné contre un doplon ??

J'ai essayé j'ai bien le trousseau mais j'ai pas pu rentrer ds le donjon affraid

Si vous avez des infos Smile


Dernière édition par Jelly le Jeu 9 Avr - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://utopiaforever.superforum.fr
Fernandine
Kimbo Infernal
Kimbo Infernal
Fernandine


Nombre de messages : 653
Ma Guilde : Tofu ou Quoi
Points : 6818
Date d'inscription : 18/09/2008

[Maj 1.27] Le trousseau de clef et ++ si affinités Empty
MessageSujet: Re: [Maj 1.27] Le trousseau de clef et ++ si affinités   [Maj 1.27] Le trousseau de clef et ++ si affinités Icon_minitimeJeu 9 Avr - 20:40

Beuh moi je fear mon dopeul donc ça attendra.

Par contre la maj des familiers qu'on peut les nourrir avec plusieurs objets à la fois, je la vois pas Oo... (han comment je suis HS ! Pourquoi pas un sujet 1.27 tout simplement =) ?)
Revenir en haut Aller en bas
Thutur
Kimbo Infernal
Kimbo Infernal
Thutur


Nombre de messages : 565
Age : 30
Ma Guilde : Elementys
Points : 6402
Date d'inscription : 16/10/2008

[Maj 1.27] Le trousseau de clef et ++ si affinités Empty
MessageSujet: Re: [Maj 1.27] Le trousseau de clef et ++ si affinités   [Maj 1.27] Le trousseau de clef et ++ si affinités Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:05

Pour répondre à ta question Jelly je crois que l'on peut faire qu'une seul fois le donjon durant la semaine avec ton trousseau. Sinon c'est que tu n'as pas dégommer tous les dopeuls.

Pour répondre à Fernandine je crois que tu te trompes avec un objivean nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Fernandine
Kimbo Infernal
Kimbo Infernal
Fernandine


Nombre de messages : 653
Ma Guilde : Tofu ou Quoi
Points : 6818
Date d'inscription : 18/09/2008

[Maj 1.27] Le trousseau de clef et ++ si affinités Empty
MessageSujet: Re: [Maj 1.27] Le trousseau de clef et ++ si affinités   [Maj 1.27] Le trousseau de clef et ++ si affinités Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:24

Nanon ils ont dit (dans "Divers") que maintenant les montures et les fami on peut les nourrir avec plusieurs objets en une fois. Les gens en ont même parlé sur le forum de test. Ben on dirait que c'est passé à la trappe Oo...
Revenir en haut Aller en bas
Florane
Sanglier enragé
Sanglier enragé
Florane


Nombre de messages : 68
Age : 41
Humeur : *amoureuseuuuh*
Ma Guilde : Tsubasa
Points : 5777
Date d'inscription : 17/09/2008

[Maj 1.27] Le trousseau de clef et ++ si affinités Empty
MessageSujet: Re: [Maj 1.27] Le trousseau de clef et ++ si affinités   [Maj 1.27] Le trousseau de clef et ++ si affinités Icon_minitimeVen 10 Avr - 1:15

Ouep, j'ai vu ça aussi avec un peu de déception pour les fami... Par contre pour les drago ça marche !

Et pour le trousseau, un seul dopeul vaincu suffit : le pnj ne prend qu'un seul jeton en échange... Etrange que ça ne marche pas Jelly ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jelly
Maman Suprême
Maman Suprême
Jelly


Nombre de messages : 901
Humeur : La réput' de Fern' c'est Trop LOUCHE !!
Ma Guilde : [Maj 1.27] Le trousseau de clef et ++ si affinités Blasonutopzc9
Utopia For Ever
Points : 6351
Date d'inscription : 04/09/2008

[Maj 1.27] Le trousseau de clef et ++ si affinités Empty
MessageSujet: Re: [Maj 1.27] Le trousseau de clef et ++ si affinités   [Maj 1.27] Le trousseau de clef et ++ si affinités Icon_minitimeVen 10 Avr - 8:44

bah j'ai eu le trousseau mais ca n'a pas marché pour le bworker par ca a marché pr djn blop et multiblop Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://utopiaforever.superforum.fr
Deanoth
Bouftou sanguinaire
Bouftou sanguinaire
Deanoth


Nombre de messages : 39
Ma Guilde : Tofu ou Quoi
Points : 5679
Date d'inscription : 05/04/2009

[Maj 1.27] Le trousseau de clef et ++ si affinités Empty
MessageSujet: Re: [Maj 1.27] Le trousseau de clef et ++ si affinités   [Maj 1.27] Le trousseau de clef et ++ si affinités Icon_minitimeVen 10 Avr - 10:15

Oui ca a très bien marché pour Multiblop x'] et j'ai aussi fait le donjon forgeron avec Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Maj 1.27] Le trousseau de clef et ++ si affinités Empty
MessageSujet: Re: [Maj 1.27] Le trousseau de clef et ++ si affinités   [Maj 1.27] Le trousseau de clef et ++ si affinités Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Maj 1.27] Le trousseau de clef et ++ si affinités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouge Ton Brumaire - Forum INTERGUILDES :: Divers :: La Vie In Game-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Jeux vidéo | Jeux internet
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser