Bouge Ton Brumaire - Forum INTERGUILDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bouge Ton Brumaire - Forum INTERGUILDES

Forum ayant pour vocation de réunir les joueurs de Brumaire souhaitant rendre plus actif leur serveur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Events en préparation: Piou party II et évènement Bouftou. Pour participer, allez en préparation d'events !

Des idées d'évènements dans la tête ? La boite à idées est pour vous !

Vous voulez un Event original ? Regardez dans la boîte à idées le post it "REPERTOIRE DES IDEES ORIGINALES D'EVENTS NON ENCORE FAITS "

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 [Compte-Rendu] Festival du jeu

Aller en bas 
+2
Deanoth
Thutur
6 participants
AuteurMessage
Thutur
Kimbo Infernal
Kimbo Infernal
Thutur


Nombre de messages : 565
Age : 30
Ma Guilde : Elementys
Points : 6373
Date d'inscription : 16/10/2008

[Compte-Rendu] Festival du jeu Empty
MessageSujet: Re: [Compte-Rendu] Festival du jeu   [Compte-Rendu] Festival du jeu Icon_minitimeSam 11 Avr - 12:52

Compte-rendu du Festival du jeu : Vendredi 10 Aperirel à 21h00

Ce début de vacances pour l'un est le début du week-end pour d'autres à été très mouvementé lors de cet événement Brumairien. Nous nous sommes donnés rendez-vous en [1,-5] au temple des ECAFLIPS pour un événement porté sur celui-ci avec divers jeux de hasards. Vu que le thème était le festival du jeu et que les ECAFLIPS sont très joueurs, les jeux portaient sur la chance et le hasard.

Nous avons débuté l'évènement sous une ambiance décontractée ou beaucoup de retrouvailles ont été célébré à exactement 21h01.

Le premier jeu à été expliqué vers 21h05, il s'agissait de la guerre de cruauté.

La guerre de cruauté :

Ce jeu est très simple nous choisirons deux personnes dans le public d'un même niveau (ou équivalant) pour s'affronter dans un duel. Le combat sera commenté en direct et les gens avant le combat pourront miser sur le ou les personnes qu'il préfère.

Comme les règles l'indiquent ci-dessus deux personnes se sont affrontées dans un duel d'environ deux minutes. Deanoth vaillant Sacrieur de cercle 123 devait affronté un terrible Sadidas de cercle 159. Le sacrieur en sortit indem mais le Sadidas; -Uthara- avec maintes blessures.

Il y eu pour ce premier jeu de hasard

Plus de 478 000 kamas pariés sur Uthara et 228 060 kamas sur Deanoth. La cota s'est élevée à 1,4 pour Uthara et 3 pour Deanoth. Ce qui signifie que toutes les personnes ayant parié sur Uthara et si il avait gagné auraient pu remporter 1,4 fois leur mise pariée. Cependant c'est Deanoth qui sortit vainqueur de ce combat donc toutes les personnes ayant votées pour Deanoth ont remportées trois fois leur mise pariée !

Nous avons tout de suite continué avec le deuxième de hasard :

Le toi tu gagnes ou pas :

Deux équipes s'affronteront sur un géant Quizz. Les équipes se composeront de 4 personnes. Il y aura 9 questions. La ou les personnes qui remportent le maximum de point sortira vainqueur de ce jeu. La aussi les gens pourront parier entre amis l'équipe qu'il soutienne et une cota s'effectuera pour savoir combien de fois vous pourrez remporter votre mise pariée.

Ce géant Quizz portant sur le parfait Ecaflip affrontait l'équipe de Tofu Ou Quoi composé de Ithildragon, Fernandine, Ecila, Deanoth à Xeliona, Angeors, Sevone et Osainux-Puissancex.

Les deux équipes devaient s'affronter sur 9 questions. Voir ci-dessous

Comment s'appelle l'Ecaflip dans les aventures de Dofus en Manga ?

-Dodge

-Tofu ou quoi


Quelle est leur arme de prédéliction ?

-Les épées

-Xeliona and Co


A quel niveau le sort esprit du felin est-il obtenu ?

-48

-Tofu Ou Quoi


Quels sont les sorts des écaflips qui occasionnent des dommages de type terre sans compter les sorts spéciaux ?

-pile ou face, tout ou rien, esprit felin, griffe joueuse, griffe de ceangal, Rekop, Destin d'ecaflip

- Point non attribué suite à une erreur bête.


En combat, chaque sort est représenté par un petit dessin, combien de feuille à l'attaque trèfle ?

-3

-Fausse réponse des deux équipes.


Combien de Pa coute l'utilisation du sort trèfle au niveau 6 ?

-2

-Tofu ou quoi


-Quel est le sort le plus élevé des Ecaflips ?

-Le Dopeul Ecaflip.

-Xeliona and Co


En général, quelle carte représente l'Ecaflip ?

-L'ECA = ACE = AS

Tofu ou Quoi


-Combien de CC donne la panoplie de classe Ecaflip sur le sort Griffe de Ceangal ?

-20

Point non attribué suite à une erreur bête.


Après ce petit jeu très sympathique ou encore les paries ont été nombreux, chaque participant ayant parié sur TOFU OU QUOI remporta 1,2 fois sa mise pariée !

Nous avons fait une petite pause de 10 minutes ou les gens pouvaient se restaurer et passer leurs dédicaces par le biais de la radio. Ensuite nous avons tout de suite enchainé avec le jeu suivant :

La course à la relique sacrée :

5 participants. 1 gagnant. Ce jeu se jouera sur 3 énigmes pour les participants. Il faudra trouver 3 objets différents assez simple à dénicher et le ramener le plus vite possible ! Le premier ayant les 3 objets sera vainqueur de ce jeu ! Attention pour les paries si vous gagnez vous pourrez remporter gros ! Un classement s'effectuera. Le premier qui trouve remportera 5 points, le deuxième 4 points etc …


Les participants : La-foudroyante, Kaiymu, Saxa, Hevil, PronixX.

Il fut un temps ou je devais faire don d'un objet a l'assistant des Ecaflips pour combattre mon dopeul, si j'étais de cercle 85. De quel objet s'agissait-il ?

-Pierre du Puzzle de la Griffe

Saxa = 5

Kaiymu=4

Mon père Ecaflip en cueillait très souvent à Tainélia mais je ne sais pas pourquoi il leur enlevait une feuille... De quel objet s'agit-il ?

-Trèfle à 5 feuilles.

Kaiymu = 5
La-Foudroyante = 4
Hevil = 3
PronixX = 2
Saxa = 1


Hum cet aliment peut se manger cru ou cuisiné. Mais beaucoup d'enfant ne l'aime pas car il renferme quelque chose de dur et pas très appétissant quand par mégarde on oublie de faire du tri dans son assiette. Tous les ecaflips adorent cet aliment, de quoi s'agit-il ?

-De poisson

Kaiymu = 5

La-foudroyante = 4

PronixX = 3

Hevil = 2

Saxa = 1


Ce qui nous fait un podium :



Kaiymu : 14 Premier
La-Foudroyante : 8 Second
Saxa : 7 Troisième
PronixX : 5 Quatrième
Hevil : 2 Cinquième


Après le dernier jeu il était environ 22h50, le temps de remercier tout le monde de passer quelques petites annonces aux associations à voir sur Brumaire il était 23h00 : dans les temps !

Les screens :


[Compte-Rendu] Festival du jeu Festiv12

[Compte-Rendu] Festival du jeu Festiv11

Merci à tous d'être venu si nombreux pour le Festival du Jeu thème des ECAFLIP. Tout a été commenté sur la radio DOFUN !

A venir : Le festival naturel sous le thème des Sadidas !

Cordialement


Dofun; Thutur. (N'hésitez pas à critiquer de façon positif ou négatif sur cet évènement ! Toutes critiques sont interessantes pour la suite des évènements Brumairiens !)
Revenir en haut Aller en bas
Deanoth
Bouftou sanguinaire
Bouftou sanguinaire
Deanoth


Nombre de messages : 39
Ma Guilde : Tofu ou Quoi
Points : 5650
Date d'inscription : 05/04/2009

[Compte-Rendu] Festival du jeu Empty
MessageSujet: Re: [Compte-Rendu] Festival du jeu   [Compte-Rendu] Festival du jeu Icon_minitimeSam 11 Avr - 13:01

Ouah ! Super boulot Thutur, merci encore pour cet event très cool qui m'a beaucoup détendu ^^! Bravo aussi pour ton "On Air" j'oserai pas moi Very Happy

Sinon, tu dis que le prochain est sur le thème des sadidas, hier soir c'était les Pandawas. Fatigue? Changement?

Bref, encore bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Uthara
Abraknyde Ténébreux
Abraknyde Ténébreux
Uthara


Nombre de messages : 178
Ma Guilde : Tofu ou quoi
Points : 5957
Date d'inscription : 18/09/2008

[Compte-Rendu] Festival du jeu Empty
MessageSujet: Re: [Compte-Rendu] Festival du jeu   [Compte-Rendu] Festival du jeu Icon_minitimeSam 11 Avr - 13:03

Citation :
(N'hésitez pas à critiquer de façon positif ou négatif sur cet évènement ! Toutes critiques sont interessantes pour la suite des évènements Brumairiens !)
vérifier qui inscrit qui et voir si la personne inscrite est consentante pour participer à un quelconque évent, j'ai pas du tout apprécié. Prendre des screens sans le mode animal.

Sans ça ça a du être super j'suis pas resté plus que ça :'
Revenir en haut Aller en bas
Maxer
Piou Piou le terrible
Piou Piou le terrible
Maxer


Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : Pas loin de Bordeaux et de la plage :)
Humeur : No comment xD
Ma Guilde : Les Chauds de Wabbits forever <3
Points : 5513
Date d'inscription : 11/04/2009

[Compte-Rendu] Festival du jeu Empty
MessageSujet: Re: [Compte-Rendu] Festival du jeu   [Compte-Rendu] Festival du jeu Icon_minitimeSam 11 Avr - 20:27

Un bon event comme toujours ! C'est sur que ca devait etre dur de gérer l'horaire,la radio et les paris donc encore un GROS bravo ! Smile Enfin la fin j'ai pas tout compris j'ai donner 50 000k je sais meme plus sur qui xD enfin ca fera des kamas pour toi ! Continue a bouger Brumaire ! :p



Maxer.
Revenir en haut Aller en bas
Ecila
Craqueleur Coeur de Pierre
Craqueleur Coeur de Pierre
Ecila


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Suw le dos d'Oweo
Humeur : Croustillante
Ma Guilde : [Compte-Rendu] Festival du jeu Tofuouquoipetitgw5

Tofu ou Quoi
Points : 5981
Date d'inscription : 06/09/2008

[Compte-Rendu] Festival du jeu Empty
MessageSujet: Re: [Compte-Rendu] Festival du jeu   [Compte-Rendu] Festival du jeu Icon_minitimeDim 12 Avr - 11:20

Uthara a écrit:
Citation :
(N'hésitez pas à critiquer de façon positif ou négatif sur cet évènement ! Toutes critiques sont interessantes pour la suite des évènements Brumairiens !)
vérifier qui inscrit qui et voir si la personne inscrite est consentante pour participer à un quelconque évent, j'ai pas du tout apprécié. Prendre des screens sans le mode animal.

Sans ça ça a du être super j'suis pas resté plus que ça :'

Bah t'as bien rabattu le caquet à tous ceux qui ont parié sur toi, je trouve ça pas mal tongue

Sinon j'ai apprécié l'event, l'effort fourni, la musique (la plupart du temps Razz), la voix de Thutur cyclops

J'ai pas aimé qu'on déforme mon pseudo & celui de Dean nom d'une Tequila xD, et le temple ecaflip c'est bon pour le thème mais quand on veut passer sur l'autre rive, on loupe tout un bout de l'event ! (comment ça je chipote ?)

Pis bravo aux participants cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://tofu.forum-actif.net/
Deanoth
Bouftou sanguinaire
Bouftou sanguinaire
Deanoth


Nombre de messages : 39
Ma Guilde : Tofu ou Quoi
Points : 5650
Date d'inscription : 05/04/2009

[Compte-Rendu] Festival du jeu Empty
MessageSujet: Re: [Compte-Rendu] Festival du jeu   [Compte-Rendu] Festival du jeu Icon_minitimeDim 12 Avr - 12:18

Ecila = Et-si-la

Deanoth = Dit-noce (à l'anglaise, en sifflant le "c" de noce) / Dine-hotte (à la française)
Revenir en haut Aller en bas
Ecly-Shly
Piou Piou le terrible
Piou Piou le terrible
Ecly-Shly


Nombre de messages : 5
Ma Guilde : Je suis dans la Guilde de World-Arena que j'adore <3
Je suis un Sram air de cercle 73.
/w Ecly-Shly Wink
Points : 5491
Date d'inscription : 08/04/2009

[Compte-Rendu] Festival du jeu Empty
MessageSujet: Re: [Compte-Rendu] Festival du jeu   [Compte-Rendu] Festival du jeu Icon_minitimeLun 13 Avr - 9:31

Rah la la Thutur, je me souviens surtout du moment ou tu as demander :
Quels sont les sorts qui occasionne des dégats de type air.
Tous le monde disais 2, et toi tu disais non, il y en a 7 ( enfin je crois ^^' )
Mais bon, c'était un très bon Event, même si j'ai perdu 100.000k dessus ='(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Compte-Rendu] Festival du jeu Empty
MessageSujet: Re: [Compte-Rendu] Festival du jeu   [Compte-Rendu] Festival du jeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Compte-Rendu] Festival du jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Compte-rendu] Alhugoo, Empereur.
» [Compte-Rendu] Miss & Mister Printemps 2009
» [Compte-Rendu] Piou Party

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouge Ton Brumaire - Forum INTERGUILDES :: Evènements Brumairiens :: Events Aboutis: Présentations, Inscriptions et Comptes-Rendus-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser