Bouge Ton Brumaire - Forum INTERGUILDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bouge Ton Brumaire - Forum INTERGUILDES

Forum ayant pour vocation de réunir les joueurs de Brumaire souhaitant rendre plus actif leur serveur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Events en préparation: Piou party II et évènement Bouftou. Pour participer, allez en préparation d'events !

Des idées d'évènements dans la tête ? La boite à idées est pour vous !

Vous voulez un Event original ? Regardez dans la boîte à idées le post it "REPERTOIRE DES IDEES ORIGINALES D'EVENTS NON ENCORE FAITS "

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 HL et points de caractéristiques

Aller en bas 
+2
VIH
Fernandine
6 participants
AuteurMessage
Fernandine
Kimbo Infernal
Kimbo Infernal
Fernandine


Nombre de messages : 653
Ma Guilde : Tofu ou Quoi
Points : 6789
Date d'inscription : 18/09/2008

HL et points de caractéristiques Empty
MessageSujet: HL et points de caractéristiques   HL et points de caractéristiques Icon_minitimeSam 11 Avr - 14:24

Yo !

La n00b que je suis aurait besoin de chtis conseils pour ses points de caractéristiques. Comme tout Eni qui se respecte (ou suit le troupeau), je suis intelligente (:p). Pas mal de personnes m'ont dit "ne monte QUE l'intelligence, le reste avec des parchos UNIQUEMENT" et j'ai toujours suivi cette ligne directrice.

Mais maintenant j'en suis à 324 points d'intelligence de base (parchottée à 101) et en gagner un de plus me coûte 4 points de capital. Et là j'ai du mal à me convaincre que ce n'est pas du gâchi...

Alors que faire ? Continuer dans l'intelligence ? ou décider que j'en ai bien assez maintenant et me consacrer à une autre caractéristique ? Comment vous faites, vous ?
Revenir en haut Aller en bas
VIH
Pandawa ivre
Pandawa ivre
VIH


Nombre de messages : 296
Age : 38
Points : 5813
Date d'inscription : 03/09/2008

HL et points de caractéristiques Empty
MessageSujet: Re: HL et points de caractéristiques   HL et points de caractéristiques Icon_minitimeSam 11 Avr - 14:31

J'ai monté la sagesse (après l'avoir parchotté 101) alien
Revenir en haut Aller en bas
Nelphit
Piou Piou le terrible
Piou Piou le terrible



Nombre de messages : 4
Ma Guilde : Tsubasa
Points : 5515
Date d'inscription : 02/03/2009

HL et points de caractéristiques Empty
MessageSujet: Re: HL et points de caractéristiques   HL et points de caractéristiques Icon_minitimeSam 11 Avr - 17:52

j'ai pu jouer l'éni de ma soeur qui était intel/sagesse, c'était juste énorme.
Parcho 101 intel/sagesse, intel monté a 250 (elle avait même reset a 200 a un moment, mais je conseille 250 quand même pour un peu de soin^^), et tout le reste en sagesse. Avec un très bon stuff intel/sage, ça lui donnait plus ou moins 550 a 600 en intel et en sagesse, avec quelques + soins et des + dommages.
En plus de la facilité énorme a xp, elle virait très facilement les PA avec drainant/silence, et les pm avec immo (j'adorais jouer en pvp avec, et elle pouvait virer des PA avec le m'pouce :p).

Bref, si ça peut te donner des idées
Revenir en haut Aller en bas
Solkan
Bouftou sanguinaire
Bouftou sanguinaire
Solkan


Nombre de messages : 33
Localisation : En croisade
Humeur : Massacrante
Ma Guilde : Ordalie
Points : 5779
Date d'inscription : 03/11/2008

HL et points de caractéristiques Empty
MessageSujet: Re: HL et points de caractéristiques   HL et points de caractéristiques Icon_minitimeSam 11 Avr - 18:16

Depuis quand montes tu des niveaux toi ?

.
Revenir en haut Aller en bas
Fernandine
Kimbo Infernal
Kimbo Infernal
Fernandine


Nombre de messages : 653
Ma Guilde : Tofu ou Quoi
Points : 6789
Date d'inscription : 18/09/2008

HL et points de caractéristiques Empty
MessageSujet: Re: HL et points de caractéristiques   HL et points de caractéristiques Icon_minitimeSam 11 Avr - 18:29

Depuis que les Utopiens prennent pitié de moi parce que les Tofus m'ont lâchement abandonnée =D.

Merci Nelphit et VIH ^^
Revenir en haut Aller en bas
Solkan
Bouftou sanguinaire
Bouftou sanguinaire
Solkan


Nombre de messages : 33
Localisation : En croisade
Humeur : Massacrante
Ma Guilde : Ordalie
Points : 5779
Date d'inscription : 03/11/2008

HL et points de caractéristiques Empty
MessageSujet: Re: HL et points de caractéristiques   HL et points de caractéristiques Icon_minitimeSam 11 Avr - 18:36

Quoi ? Shocked

Tu aurais l'intention de gagner à nouveau des niveaux ? Suspect

Tu vas farmer de l'XP ? Neutral

Eh beh... scratch

.
Revenir en haut Aller en bas
Jedari
Tofu Affamé
Tofu Affamé



Nombre de messages : 22
Ma Guilde : .
Points : 5599
Date d'inscription : 13/12/2008

HL et points de caractéristiques Empty
MessageSujet: Re: HL et points de caractéristiques   HL et points de caractéristiques Icon_minitimeDim 12 Avr - 12:59

Personnellement je compte continuer jusqu'à ce cela me coute 5 pour 1 donc 400(je suis déjà parcho 101).
Après je met tout en sagesse en ayant terminé mes parcho.
Revenir en haut Aller en bas
Ruengios
Craqueleur Coeur de Pierre
Craqueleur Coeur de Pierre
Ruengios


Nombre de messages : 80
Ma Guilde : Tofu ou Quoi
Points : 5594
Date d'inscription : 31/05/2009

HL et points de caractéristiques Empty
MessageSujet: Re: HL et points de caractéristiques   HL et points de caractéristiques Icon_minitimeMer 19 Aoû - 4:54

C'est claire qu'arrivé à un point, on se demande si c'est utile de gagner 1 point d'intelligence, quand on peut gagner 5 en vitalité ou sagesse.

Fixons-nous une limite, disons 400, et après, choisissons un autre élément à monter genre, sagesse ou vitalité !

( j'essaie de me convaincre là, j'ai le même problème)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HL et points de caractéristiques Empty
MessageSujet: Re: HL et points de caractéristiques   HL et points de caractéristiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HL et points de caractéristiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouge Ton Brumaire - Forum INTERGUILDES :: Divers :: La Vie In Game-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser