Bouge Ton Brumaire - Forum INTERGUILDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bouge Ton Brumaire - Forum INTERGUILDES

Forum ayant pour vocation de réunir les joueurs de Brumaire souhaitant rendre plus actif leur serveur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Events en préparation: Piou party II et évènement Bouftou. Pour participer, allez en préparation d'events !

Des idées d'évènements dans la tête ? La boite à idées est pour vous !

Vous voulez un Event original ? Regardez dans la boîte à idées le post it "REPERTOIRE DES IDEES ORIGINALES D'EVENTS NON ENCORE FAITS "

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Concours Flûte alors, Participants et participations[spoils]

Aller en bas 
+20
Mad-Jax
Jelly
The-bestmogzator
Eelia
Deanoth
Nadjesha
Jedari
Cuaragoraz
Ariane-Azur
Abyss
VIH
Black-Out
avrakedavra
Thutur
Shirem
Fernandine
MarsouL
Ecila
Konala
Fleurette
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Abyss
Piou Piou le terrible
Piou Piou le terrible



Nombre de messages : 5
Ma Guilde : Les Fwuits Wouges
Points : 5497
Date d'inscription : 29/04/2009

Concours Flûte alors, Participants et participations[spoils] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Flûte alors, Participants et participations[spoils]   Concours Flûte alors, Participants et participations[spoils] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 15:49

J'aime beaucoup Fleurette. ^^
Je suis rendu à la moitié de ma vidéo en mode bêta, une fois finie je vous montrerai ça et j'en profiterai pour corriger les petites bourdes.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane-Azur
Abraknyde Ténébreux
Abraknyde Ténébreux
Ariane-Azur


Nombre de messages : 161
Ma Guilde : Ordre des Dragons de l'Aube
Points : 5923
Date d'inscription : 26/02/2009

Concours Flûte alors, Participants et participations[spoils] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Flûte alors, Participants et participations[spoils]   Concours Flûte alors, Participants et participations[spoils] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 16:59

Argh avec un pitoyable texte, ça va être un massacre pour moi! (*pense à monter une vidéo avec peut-être...)
Revenir en haut Aller en bas
Fernandine
Kimbo Infernal
Kimbo Infernal
Fernandine


Nombre de messages : 653
Ma Guilde : Tofu ou Quoi
Points : 6818
Date d'inscription : 18/09/2008

Concours Flûte alors, Participants et participations[spoils] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Flûte alors, Participants et participations[spoils]   Concours Flûte alors, Participants et participations[spoils] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 17:14

@Ariane-Azur: Franchement, je trouve qu'un texte est tout sauf pitoyable, moi c'est ce que je redoute le plus (en supposant que j'arrive au bout de mon projet). Déjà l'aspect technique et donc tous les défauts esthétiques sont totalement supprimés. Il y a bien plus de contenu, ça emporte vachement plus loin et surtout, l'animation est toute faite... dans la tête du lecteur. Elle est par conséquent parfaite, puisque telle qu'il la souhaite.
Pour peu qu'on choisisse bien ses mots et le scénar, un texte vaut de l'or.

@Fleurette: je trouve que ta BD perd énormément de son charme en vidéo, on est beaucoup moins immergé. Enfin ça n'engage que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
pioute rose
Fleurette


Nombre de messages : 407
Age : 40
Ma Guilde : L'Ordre des Dragons de l'Aube
Points : 6144
Date d'inscription : 03/09/2008

Concours Flûte alors, Participants et participations[spoils] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Flûte alors, Participants et participations[spoils]   Concours Flûte alors, Participants et participations[spoils] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 22:12

ouais mais une page c'est vraiment, vraiment trop limite pour une bd :/

en plus ça me permet d'essayer un truc que j'ai jamais fait encore ^^

version à priori définitive




Dernière édition par Fleurette le Ven 1 Mai - 0:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://brumaire.superforum.fr
Konala
Abraknyde Ténébreux
Abraknyde Ténébreux
Konala


Nombre de messages : 187
Age : 34
Ma Guilde : Les dragonniers de Bonta
Points : 6344
Date d'inscription : 23/10/2008

Concours Flûte alors, Participants et participations[spoils] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Flûte alors, Participants et participations[spoils]   Concours Flûte alors, Participants et participations[spoils] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 23:34

Ta vidéo est sympa mais j'avoue que j'avais le coup de coeur pour la BD ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
pioute rose
Fleurette


Nombre de messages : 407
Age : 40
Ma Guilde : L'Ordre des Dragons de l'Aube
Points : 6144
Date d'inscription : 03/09/2008

Concours Flûte alors, Participants et participations[spoils] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Flûte alors, Participants et participations[spoils]   Concours Flûte alors, Participants et participations[spoils] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 1:05

j'ai enlevé l'effet vieille bande pour que ça fasse plus propre et rende le truc un peu plus naif et enfantin comme la bd ^^



Dernière édition par Fleurette le Ven 1 Mai - 4:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://brumaire.superforum.fr
Abyss
Piou Piou le terrible
Piou Piou le terrible



Nombre de messages : 5
Ma Guilde : Les Fwuits Wouges
Points : 5497
Date d'inscription : 29/04/2009

Concours Flûte alors, Participants et participations[spoils] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Flûte alors, Participants et participations[spoils]   Concours Flûte alors, Participants et participations[spoils] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 3:53

Désolé de tout casser, mais il est bien précisé dans l'une des FAQ que l'ont ne doit pas dépasser la limite précise. Que ce soit d'un mot ou une seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
pioute rose
Fleurette


Nombre de messages : 407
Age : 40
Ma Guilde : L'Ordre des Dragons de l'Aube
Points : 6144
Date d'inscription : 03/09/2008

Concours Flûte alors, Participants et participations[spoils] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Flûte alors, Participants et participations[spoils]   Concours Flûte alors, Participants et participations[spoils] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 4:06

et j'ai vu dans les réponses en faq que le jury tolérait un dépassement de quelques secondes s'il y avait des crédits dans la vidéo ce qui est le cas :p

au pire j'ai reposé la question sur le forum concours mais normalement ça devrait être bon
Revenir en haut Aller en bas
https://brumaire.superforum.fr
Fleurette
pioute rose
Fleurette


Nombre de messages : 407
Age : 40
Ma Guilde : L'Ordre des Dragons de l'Aube
Points : 6144
Date d'inscription : 03/09/2008

Concours Flûte alors, Participants et participations[spoils] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Flûte alors, Participants et participations[spoils]   Concours Flûte alors, Participants et participations[spoils] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 22:24

Bon comme vous pouvez le voir suite à certaines remarques j'ai divisé le sujet flûte alors en deux.

Nous avons d'un coté le topic consacré au concours en lui même et d'une façon générale
De l'autre ce topic consacré à ceux qui souhaitent participer et aux éventuels premières vues sur les créations. N'ayez crainte le vol d'idées et dites vous que ce topic en lui même pourra constituer une preuve si nécessaire.

Le but est donc de poser vos éventuelles questions sur le concours (même si la faq de l'autre forum est très bien) mais surtout de trouver un peu d'aide d'ordre technique pour vos réalisations. Vous hésitez entre deux choses? Vous ne réussissez pas à trouver la fonction X sur votre logiciel ? Vous ne savez pas faire tel effet? Ce topic est là pour vous aider !

N'hésitez donc pas à nous faire partager les participations que vous comptez mettre en jeu et surtout ne vous laissez pas décourager. N'oubliez pas que même si vous trouvez une oeuvre meilleur que la votre, seul les juges décideront et des surprises pourraient très bien arriver !
Revenir en haut Aller en bas
https://brumaire.superforum.fr
Konala
Abraknyde Ténébreux
Abraknyde Ténébreux
Konala


Nombre de messages : 187
Age : 34
Ma Guilde : Les dragonniers de Bonta
Points : 6344
Date d'inscription : 23/10/2008

Concours Flûte alors, Participants et participations[spoils] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Flûte alors, Participants et participations[spoils]   Concours Flûte alors, Participants et participations[spoils] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 13:02

Moi j'ai commencer par dessiner les wabbits dont j'avais besoin. Les voilà =)
Concours Flûte alors, Participants et participations[spoils] - Page 2 Lewab
Revenir en haut Aller en bas
Fernandine
Kimbo Infernal
Kimbo Infernal
Fernandine


Nombre de messages : 653
Ma Guilde : Tofu ou Quoi
Points : 6818
Date d'inscription : 18/09/2008

Concours Flûte alors, Participants et participations[spoils] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Flûte alors, Participants et participations[spoils]   Concours Flûte alors, Participants et participations[spoils] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 13:54

Kona, ça va être une guerre de Flash entre nous ^^. On a l'air de faire sensiblement la même chose x) !
Revenir en haut Aller en bas
Konala
Abraknyde Ténébreux
Abraknyde Ténébreux
Konala


Nombre de messages : 187
Age : 34
Ma Guilde : Les dragonniers de Bonta
Points : 6344
Date d'inscription : 23/10/2008

Concours Flûte alors, Participants et participations[spoils] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Flûte alors, Participants et participations[spoils]   Concours Flûte alors, Participants et participations[spoils] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 14:06

Toi aussi le flash? x)
Revenir en haut Aller en bas
Fernandine
Kimbo Infernal
Kimbo Infernal
Fernandine


Nombre de messages : 653
Ma Guilde : Tofu ou Quoi
Points : 6818
Date d'inscription : 18/09/2008

Concours Flûte alors, Participants et participations[spoils] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Flûte alors, Participants et participations[spoils]   Concours Flûte alors, Participants et participations[spoils] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 14:12

Ben comme je suis une quiche en graphisme "pur" et que les thèmes m'inspirent pas plus que ça pour faire un texte ou un truc bien rodé... Ouais, flash ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Konala
Abraknyde Ténébreux
Abraknyde Ténébreux
Konala


Nombre de messages : 187
Age : 34
Ma Guilde : Les dragonniers de Bonta
Points : 6344
Date d'inscription : 23/10/2008

Concours Flûte alors, Participants et participations[spoils] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Flûte alors, Participants et participations[spoils]   Concours Flûte alors, Participants et participations[spoils] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 14:15

Moi aussi =p Une petite animation
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
pioute rose
Fleurette


Nombre de messages : 407
Age : 40
Ma Guilde : L'Ordre des Dragons de l'Aube
Points : 6144
Date d'inscription : 03/09/2008

Concours Flûte alors, Participants et participations[spoils] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Flûte alors, Participants et participations[spoils]   Concours Flûte alors, Participants et participations[spoils] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:01

j'hésite j'hésite ....

Concours Flûte alors, Participants et participations[spoils] - Page 2 Imageswabbit
Revenir en haut Aller en bas
https://brumaire.superforum.fr
Fernandine
Kimbo Infernal
Kimbo Infernal
Fernandine


Nombre de messages : 653
Ma Guilde : Tofu ou Quoi
Points : 6818
Date d'inscription : 18/09/2008

Concours Flûte alors, Participants et participations[spoils] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Flûte alors, Participants et participations[spoils]   Concours Flûte alors, Participants et participations[spoils] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:13

Très joli, mais le c/c du Wa c'est caca boudin. Et pourquoi il a deux lueurs blanches sous son chapeau ?
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
pioute rose
Fleurette


Nombre de messages : 407
Age : 40
Ma Guilde : L'Ordre des Dragons de l'Aube
Points : 6144
Date d'inscription : 03/09/2008

Concours Flûte alors, Participants et participations[spoils] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Flûte alors, Participants et participations[spoils]   Concours Flûte alors, Participants et participations[spoils] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:37

ah je sais que c'est pas top un CC mais c'est autorisé mais un peu trop hard à dessiner dans ce même style pour le moment, peut être plus tard si j'ai pas trop la flemme.

car la lumière arrive de manière non uniforme de son dos
Revenir en haut Aller en bas
https://brumaire.superforum.fr
Fernandine
Kimbo Infernal
Kimbo Infernal
Fernandine


Nombre de messages : 653
Ma Guilde : Tofu ou Quoi
Points : 6818
Date d'inscription : 18/09/2008

Concours Flûte alors, Participants et participations[spoils] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Flûte alors, Participants et participations[spoils]   Concours Flûte alors, Participants et participations[spoils] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:05

Vois pas le rapport entre l'uniformité de la lumière de son dos et les deux loupiotes qu'il a sur la tronche oO
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
pioute rose
Fleurette


Nombre de messages : 407
Age : 40
Ma Guilde : L'Ordre des Dragons de l'Aube
Points : 6144
Date d'inscription : 03/09/2008

Concours Flûte alors, Participants et participations[spoils] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Flûte alors, Participants et participations[spoils]   Concours Flûte alors, Participants et participations[spoils] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:11

ahhh tu parlais de ça? ses yeux Very Happy enfin plutot la lueur "d'espoir" dedans ^"
Revenir en haut Aller en bas
https://brumaire.superforum.fr
Fernandine
Kimbo Infernal
Kimbo Infernal
Fernandine


Nombre de messages : 653
Ma Guilde : Tofu ou Quoi
Points : 6818
Date d'inscription : 18/09/2008

Concours Flûte alors, Participants et participations[spoils] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Flûte alors, Participants et participations[spoils]   Concours Flûte alors, Participants et participations[spoils] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:19

Ben ça lui fait quatre yeux alors Oo ... ?
Les originaux on les voit dans le trou du masque, si on parle de la même chose tu lui as mis des yeux sur les oreilles o_o.
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
pioute rose
Fleurette


Nombre de messages : 407
Age : 40
Ma Guilde : L'Ordre des Dragons de l'Aube
Points : 6144
Date d'inscription : 03/09/2008

Concours Flûte alors, Participants et participations[spoils] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Flûte alors, Participants et participations[spoils]   Concours Flûte alors, Participants et participations[spoils] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:36

ouep, je trouvais ça moche placé aussi bas

voilà :p

Concours Flûte alors, Participants et participations[spoils] - Page 2 Concourslfute
Revenir en haut Aller en bas
https://brumaire.superforum.fr
Ariane-Azur
Abraknyde Ténébreux
Abraknyde Ténébreux
Ariane-Azur


Nombre de messages : 161
Ma Guilde : Ordre des Dragons de l'Aube
Points : 5923
Date d'inscription : 26/02/2009

Concours Flûte alors, Participants et participations[spoils] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Flûte alors, Participants et participations[spoils]   Concours Flûte alors, Participants et participations[spoils] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 17:44

Arf rien à faire face aux dons de Fleurette en graphisme... J'essaierais toujours de gagner le prix, mais je le sens beaucoup moins maintenant....
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
pioute rose
Fleurette


Nombre de messages : 407
Age : 40
Ma Guilde : L'Ordre des Dragons de l'Aube
Points : 6144
Date d'inscription : 03/09/2008

Concours Flûte alors, Participants et participations[spoils] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Flûte alors, Participants et participations[spoils]   Concours Flûte alors, Participants et participations[spoils] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 18:40

c'pas un don je dessinais comme une grosse bouse de maternelle jusqu'à mes 18 ans c'est juste beaucoup d'exercice et de la rigueur. Suffit pas d'avoir un don suffit juste d'avoir une idée et de la mettre en oeuvre avec rigueur, organisation et volonté.

Voilà le produit fini je pense, y'a des trucs dedans que je savais pas faire, (genre mini anim flash transformée en avi pour la caméra qui bouge), c'est pas tip top mais ça donne mieux avec et au moins j'ai appris (si vous voulez savoir comment faire demandez moi :p

Pareil en peinture digitale si vous vous lancez dans le truc je peux vous donner des conseils ou même peut être vous faire des mini tuto pour dessiner une zolie cawotte avec photoshop ou gimp .

donc voici la dernière vidéo :








(y'a pas à dire ça pète de suite avec carmina burana)
Revenir en haut Aller en bas
https://brumaire.superforum.fr
Cuaragoraz
Bouftou sanguinaire
Bouftou sanguinaire
Cuaragoraz


Nombre de messages : 40
Age : 30
Localisation : dans les poubelles en face de chez toi
Humeur : As envie de tuer des Chats...
Ma Guilde : Ordre des Dragons de l'Aube
Points : 5708
Date d'inscription : 05/12/2008

Concours Flûte alors, Participants et participations[spoils] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Flûte alors, Participants et participations[spoils]   Concours Flûte alors, Participants et participations[spoils] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:35

le "Avant" "Après" le fait pas je trouve =/
Revenir en haut Aller en bas
avrakedavra
Développeur de Bonnes Idées
Développeur de Bonnes Idées
avrakedavra


Nombre de messages : 87
Age : 40
Ma Guilde : trolls de Brumaire
Points : 5860
Date d'inscription : 03/09/2008

Concours Flûte alors, Participants et participations[spoils] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Flûte alors, Participants et participations[spoils]   Concours Flûte alors, Participants et participations[spoils] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 23:14

Concours Flûte alors, Participants et participations[spoils] - Page 2 367616modelisation_copie

Première partie du travail terminée
second étape : patron et montage

bon courage à tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://trollsdebrumaire.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Concours Flûte alors, Participants et participations[spoils] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Flûte alors, Participants et participations[spoils]   Concours Flûte alors, Participants et participations[spoils] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Flûte alors, Participants et participations[spoils]
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouge Ton Brumaire - Forum INTERGUILDES :: Evènements Brumairiens :: Events Aboutis: Présentations, Inscriptions et Comptes-Rendus-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser