Bouge Ton Brumaire - Forum INTERGUILDES

Forum ayant pour vocation de réunir les joueurs de Brumaire souhaitant rendre plus actif leur serveur.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Events en préparation: Piou party II et évènement Bouftou. Pour participer, allez en préparation d'events !

Des idées d'évènements dans la tête ? La boite à idées est pour vous !

Vous voulez un Event original ? Regardez dans la boîte à idées le post it "REPERTOIRE DES IDEES ORIGINALES D'EVENTS NON ENCORE FAITS "

Partagez | 

GardeLapeche ,' )

AuteurMessage
Elfe
Invité

MessageSujet: GardeLapeche ,' )   Sam 13 Juin - 12:38

Bonjour ,' ) J aurée souhaitée avoir beaucoup de responsabilitée IG , comme ds la réalitée , mais apparement les recrutement modo sont actuellement terminée ,' ) donc je vien ici en ayan l espoir de trouvée qu elque chose simpatique , je propose de crée , de formées des équipes , qui auront comme role de second modo , comme redonnée au gens le plaisir de jouée , et que sa reste un jeu , tout en trouvant chaque semaine un nouveau défis au personne qui suhaitent s amuser tout en ce respectant , mais c est en ce respectant sois meme que l on respecte les autres , merci Bonne journée cheers ,' ).
Revenir en haut Aller en bas
Ariane-Azur
Abraknyde Ténébreux
Abraknyde Ténébreux

Ma Guilde : Ordre des Dragons de l'Aube

MessageSujet: Re: GardeLapeche ,' )   Sam 13 Juin - 18:47

Je commence les points négatifs:
-Ton titre, j'ai failli pas ouvrir la page.
-Ensuite "Je veux avoir beaucoup de responsabilités, comme dans la réalité" Euh.... Rolling Eyes
-Précise ce que tu veux faire avec ton event, inscris-toi, présente ta guilde si elle ne l'est pas déjà. Améliore ton écriture et je t'en prie, arrête les smileys partout.
-Après relecture, tu veux qu'on fasse les modérateurs? Amusant je trouve. Il y en a qui ne vont pas apprécier. Ensuite c'est pas ça qui va te donner le plaisir de jouer et c'est pas juste en parlant aux gens que tu feras ton modérateur.
Eelia
Craqueleur Coeur de Pierre
Craqueleur Coeur de Pierre

Ma Guilde : Los Conquistadores

MessageSujet: Re: GardeLapeche ,' )   Sam 13 Juin - 20:04

Si tu veux avoir des responsabilités IG, tu peux monter ta propre guilde et l'assumer pleinement, avec une organisation poussée, un forum étudié, une gestion des sorties de guilde over-bookée et tout.

Après côté responsabilités autres, ben sois responsable d'une bonne humeur intensément diffusée sur notre serveur et ça sera déjà super :p
Jelly
Maman Suprême
Maman Suprême

Ma Guilde :
Utopia For Ever

MessageSujet: Re: GardeLapeche ,' )   Dim 14 Juin - 2:00

+2 pour les filles

qu'est ce que vous parlez bien

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GardeLapeche ,' )