Bouge Ton Brumaire - Forum INTERGUILDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bouge Ton Brumaire - Forum INTERGUILDES

Forum ayant pour vocation de réunir les joueurs de Brumaire souhaitant rendre plus actif leur serveur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Events en préparation: Piou party II et évènement Bouftou. Pour participer, allez en préparation d'events !

Des idées d'évènements dans la tête ? La boite à idées est pour vous !

Vous voulez un Event original ? Regardez dans la boîte à idées le post it "REPERTOIRE DES IDEES ORIGINALES D'EVENTS NON ENCORE FAITS "

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Visite guidée des endroits cachés!!

Aller en bas 
+2
Uthara
jojoleboss
6 participants
AuteurMessage
jojoleboss
Sanglier enragé
Sanglier enragé
jojoleboss


Nombre de messages : 73
Age : 28
Localisation : France
Ma Guilde : Je suis Joleboss
Points : 5783
Date d'inscription : 05/04/2009

Visite guidée des endroits cachés!! Empty
MessageSujet: Visite guidée des endroits cachés!!   Visite guidée des endroits cachés!! Icon_minitimeDim 5 Juil - 11:29

On pourrait organiser une visite pour tout les passages secrets,grottes et maison secrètes que,en général,je connait.Donc pour trouver les passages ,etc il n'y a pas de problème vu que juste en tapant les mots clés sur google on a ribambelle de sites=)


Par contre il me faudrait un conteur qui a chaque passage raconte une histoire concernant ce lieu.Donc,je lui montrerais avant ou il ira chercher sur google les lieu et peut être arrivera t'il déjà a faire une histoire .


Je ne pense pas qu'il y aura besoin de lot vu que d'apprendre des cachettes quand ont est traqués est toujours bon à savoir et que même la curiosité des gens pourrait les attirer en ces lieu mystérieux!

Cordialement:Joleboss

PS:Désolé pour les fautes d'orthographes
Revenir en haut Aller en bas
jojoleboss
Sanglier enragé
Sanglier enragé
jojoleboss


Nombre de messages : 73
Age : 28
Localisation : France
Ma Guilde : Je suis Joleboss
Points : 5783
Date d'inscription : 05/04/2009

Visite guidée des endroits cachés!! Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée des endroits cachés!!   Visite guidée des endroits cachés!! Icon_minitimeDim 5 Juil - 12:36

Le site référentiel:http://les-secrets-dofus.skyrock.com/1.html
Revenir en haut Aller en bas
Uthara
Abraknyde Ténébreux
Abraknyde Ténébreux
Uthara


Nombre de messages : 178
Ma Guilde : Tofu ou quoi
Points : 5979
Date d'inscription : 18/09/2008

Visite guidée des endroits cachés!! Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée des endroits cachés!!   Visite guidée des endroits cachés!! Icon_minitimeDim 5 Juil - 22:27

moi j'veux juste que les maps secrètes le restent, j'en ai rien à foutre de ceux qui connaissent pas, spas plus mal Visite guidée des endroits cachés!! Biggri10
faire une visite guidée des lieux connus en leur collant un BG me semble mieux \ò/
Revenir en haut Aller en bas
Soulier Perdu
Craqueleur Coeur de Pierre
Craqueleur Coeur de Pierre
Soulier Perdu


Nombre de messages : 78
Ma Guilde : Non
Points : 5897
Date d'inscription : 21/09/2008

Visite guidée des endroits cachés!! Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée des endroits cachés!!   Visite guidée des endroits cachés!! Icon_minitimeLun 6 Juil - 21:39

Pas mieux. What a Face


Edit: Et ton "site référence" ne vaut vraiment pas grand chose, je connaissais tout ce qu'il y a et il en manque beaucoup. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Uthara
Abraknyde Ténébreux
Abraknyde Ténébreux
Uthara


Nombre de messages : 178
Ma Guilde : Tofu ou quoi
Points : 5979
Date d'inscription : 18/09/2008

Visite guidée des endroits cachés!! Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée des endroits cachés!!   Visite guidée des endroits cachés!! Icon_minitimeVen 10 Juil - 12:34

ouais, c'est pas comme si c'était un skyblog quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
jojoleboss
Sanglier enragé
Sanglier enragé
jojoleboss


Nombre de messages : 73
Age : 28
Localisation : France
Ma Guilde : Je suis Joleboss
Points : 5783
Date d'inscription : 05/04/2009

Visite guidée des endroits cachés!! Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée des endroits cachés!!   Visite guidée des endroits cachés!! Icon_minitimeVen 10 Juil - 12:36

Je sais il y en a pleins...je pense tous les connaître donc il me faut toujours quelqu'un!
Revenir en haut Aller en bas
Soulier Perdu
Craqueleur Coeur de Pierre
Craqueleur Coeur de Pierre
Soulier Perdu


Nombre de messages : 78
Ma Guilde : Non
Points : 5897
Date d'inscription : 21/09/2008

Visite guidée des endroits cachés!! Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée des endroits cachés!!   Visite guidée des endroits cachés!! Icon_minitimeVen 10 Juil - 15:54

Citation :
Je sais il y en a pleins...je pense tous les connaître

Alors là chapeau si c'est vrai. )même si j'en doute Visite guidée des endroits cachés!! Biggri10)


Uthara a écrit:
ouais, c'est pas comme si c'était un skyblog quoi xD
Visite guidée des endroits cachés!! Biggri10
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
pioute rose
Fleurette


Nombre de messages : 407
Age : 40
Ma Guilde : L'Ordre des Dragons de l'Aube
Points : 6137
Date d'inscription : 03/09/2008

Visite guidée des endroits cachés!! Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée des endroits cachés!!   Visite guidée des endroits cachés!! Icon_minitimeVen 10 Juil - 17:39

cette idée était présente dans le répertoire des idées originales à développer. Je la copie colle ici :

-Visite guidé, des endroits cachés de brumaire, ou sur un love thème ou de sufokia, mais attention VRAI visite guidée, on ne fait pas que montrer les lieux, on le guide les décrit et raconte leur histoire


Bref comme mis les endroits cachés c'est une bonne idée, si vous voulez faire visiter un lieu sufokia est idéal, mais sinon les visites à thèmes sont je pense le top.

par ex pour le love thème c'est faire visiter les lieux les plus romantiques de dofus, donc y compris certaines maps cachées sélectionnées. il faut que les lieux choisis ne soient pas trop nombreux, ils faut également établir un ordre qui limite les déplacement et ne pas choisir des endroits trop difficiles d'accès.
Revenir en haut Aller en bas
https://brumaire.superforum.fr
jojoleboss
Sanglier enragé
Sanglier enragé
jojoleboss


Nombre de messages : 73
Age : 28
Localisation : France
Ma Guilde : Je suis Joleboss
Points : 5783
Date d'inscription : 05/04/2009

Visite guidée des endroits cachés!! Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée des endroits cachés!!   Visite guidée des endroits cachés!! Icon_minitimeSam 11 Juil - 12:03

Dans ce cas la je ferais sur l'épouvante à la tour de la terreur et quelqu'un nous raconte une histoire dans ce registre il y a aussi les grottes à chafer et des grottes à otomaï où je ne suis jamais aller Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Uthara
Abraknyde Ténébreux
Abraknyde Ténébreux
Uthara


Nombre de messages : 178
Ma Guilde : Tofu ou quoi
Points : 5979
Date d'inscription : 18/09/2008

Visite guidée des endroits cachés!! Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée des endroits cachés!!   Visite guidée des endroits cachés!! Icon_minitimeMer 5 Aoû - 13:59

je hais les vacances, c'est vraiment une période de merde.

j'plussoie (putain je hais aussi ce terme) fleurette, m'enfin non en fait pas sur le point des endroits cachés : ils le sont ils le restent.
par contre ton idée du love thème & cie me branche bien, ou alors pourquoi ne pas faire visiter les plus beaux endroits du monde des 12 ? ça m'branche bien d'aller les repérer, je posterai les screens dans la soirée !
puis j'me sens l'âme d'un poète pour écrire leur histoires

des avis ? question ? réclamations ?..
mécontentements ? (ahaha non je déconne, ça en fait j'en ai rien à foutre \o/)
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight
Sanglier enragé
Sanglier enragé
Moonlight


Nombre de messages : 61
Ma Guilde : Utopia... For Ever!!
Points : 5760
Date d'inscription : 11/12/2008

Visite guidée des endroits cachés!! Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée des endroits cachés!!   Visite guidée des endroits cachés!! Icon_minitimeMar 8 Sep - 10:50

ça a l'air d'être tombé à l'eau ce truc, c'est dommage ça aurait pu être très sympa!!

il y a des endroits très jolis dans Dofus, à la plage, à la montagne etc. Uth on attend toujours tes screens!!
Revenir en haut Aller en bas
Eelia
Craqueleur Coeur de Pierre
Craqueleur Coeur de Pierre
Eelia


Nombre de messages : 78
Age : 43
Localisation : Arbre d'Otomai
Humeur : joyeuse
Ma Guilde : Los Conquistadores
Points : 5698
Date d'inscription : 30/03/2009

Visite guidée des endroits cachés!! Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée des endroits cachés!!   Visite guidée des endroits cachés!! Icon_minitimeMar 8 Sep - 11:12

Je pense aussi que l'idée dérivant vers les endroits les plus jolis, et non les plus secrets, devient intéressante....
Revenir en haut Aller en bas
Uthara
Abraknyde Ténébreux
Abraknyde Ténébreux
Uthara


Nombre de messages : 178
Ma Guilde : Tofu ou quoi
Points : 5979
Date d'inscription : 18/09/2008

Visite guidée des endroits cachés!! Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée des endroits cachés!!   Visite guidée des endroits cachés!! Icon_minitimeLun 14 Sep - 1:08

bon j'en ai déniché qlq uns :
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:

pas plus de 5-6 lieux, la visite serait lourde après (c'est déjà pas mal) z'en pensez quoi ? (j'enlève les photos ce soir pr pas gacher la surprise)
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight
Sanglier enragé
Sanglier enragé
Moonlight


Nombre de messages : 61
Ma Guilde : Utopia... For Ever!!
Points : 5760
Date d'inscription : 11/12/2008

Visite guidée des endroits cachés!! Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée des endroits cachés!!   Visite guidée des endroits cachés!! Icon_minitimeLun 14 Sep - 6:25

moi j'en aurai bien un à rajouter
Spoiler:
, c'est super beau par là bas aussi!! ((oui je sais la flemme de prendre un screen, j'irai euh... j'sais pas quand j'serai plus courageuse ^^'))


sinon tes lieux sont très sympas, maintenant le tout ce serait de trouver pour chacun d'eux une petite histoire associée au lieu, qui corresponde un peu à l'ambiance... ou même pourquoi pas une mise en scène avec une espèce de mini-pièce de théâtre dans chaque lieu, joué par l'équipe chargée de la visite (par exemple, revisiter Hancel et Gretel dans la maison en pain d'épice, massacre à la tronconneuse dans le temple de Rushu, etc.). Bon, voila pour mes idées, à vous de dire si ça vous semble pertinent ou pas Smile



Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


[Edit] bon bah faut croire que j'ai trouvé le courage, voici le lieu en question:

Spoiler:


[Edit²] Bon dans mon grand courage du lundi matin 6h, j'suis encore allée vous chercher quelques autres coins dofusiens sympas qui trainaient dans ma mémoire (ça y est j'ai fait mon quota!)

donc, ce sont 2 maps côtes à côtes, ce qui permet de les considérer comme un seul endroit de visite:

Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Uthara
Abraknyde Ténébreux
Abraknyde Ténébreux
Uthara


Nombre de messages : 178
Ma Guilde : Tofu ou quoi
Points : 5979
Date d'inscription : 18/09/2008

Visite guidée des endroits cachés!! Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée des endroits cachés!!   Visite guidée des endroits cachés!! Icon_minitimeLun 14 Sep - 11:02

aaaaaaaaah haha pas mal ouais

je traine jamais sur otomai \o/

au vu des nbreux lieux que l'on a, j'pense que le mien serait de proposer 2 trajets ? en me mettant à la place du visiteur ça me gonflerait rapidement de me taper 10 maps aux 4 coins du monde. C'est pas ludique

reste à trouver les histoires (:
Revenir en haut Aller en bas
Eelia
Craqueleur Coeur de Pierre
Craqueleur Coeur de Pierre
Eelia


Nombre de messages : 78
Age : 43
Localisation : Arbre d'Otomai
Humeur : joyeuse
Ma Guilde : Los Conquistadores
Points : 5698
Date d'inscription : 30/03/2009

Visite guidée des endroits cachés!! Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée des endroits cachés!!   Visite guidée des endroits cachés!! Icon_minitimeLun 14 Sep - 13:12

Aaaah les îles de moon... Ma première lune de miel ^^

Spoiler:

Bon le mariage a pas duré des siècles...
Ce fut la dernière fois que je me mettais aux petits soins de quelqu'un (Eelia est un peu blasée depuis le divorce)

J'irai voir si je tombe pas sur un ou 2 autres coins sympas comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight
Sanglier enragé
Sanglier enragé
Moonlight


Nombre de messages : 61
Ma Guilde : Utopia... For Ever!!
Points : 5760
Date d'inscription : 11/12/2008

Visite guidée des endroits cachés!! Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée des endroits cachés!!   Visite guidée des endroits cachés!! Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:04

à la limite proposer 2 circuits pourquoi pas, mais dans un premier temps on pourrait en faire un seul en choisissant les lieux qu'on préfère (et les plus propices aux histoires, surtout...) et on garde les autres mieux en rab pour un 2eme circuit si le premier a bien marché Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite guidée des endroits cachés!! Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée des endroits cachés!!   Visite guidée des endroits cachés!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite guidée des endroits cachés!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouge Ton Brumaire - Forum INTERGUILDES :: Evènements Brumairiens :: La Boîte à Idées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser