Bouge Ton Brumaire - Forum INTERGUILDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bouge Ton Brumaire - Forum INTERGUILDES

Forum ayant pour vocation de réunir les joueurs de Brumaire souhaitant rendre plus actif leur serveur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Events en préparation: Piou party II et évènement Bouftou. Pour participer, allez en préparation d'events !

Des idées d'évènements dans la tête ? La boite à idées est pour vous !

Vous voulez un Event original ? Regardez dans la boîte à idées le post it "REPERTOIRE DES IDEES ORIGINALES D'EVENTS NON ENCORE FAITS "

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 cherche guilde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pyroette
Piou Piou le terrible
Piou Piou le terrible



Nombre de messages : 12
Ma Guilde : soul eater
Points : 5552
Date d'inscription : 08/04/2009

cherche guilde Empty
MessageSujet: cherche guilde   cherche guilde Icon_minitimeVen 31 Juil - 1:34

Voila ça fait bientot 9 mois que je joue a dofus, toujours sur brumaire et je n'ai connu que 3 guilde, dont une qui a juste changé de nom, mais depuis quelques temps y'a plus trop d'activité on est souvent que 2 ou 3 de connectés et les gens avec qui j'aime jouer rechignent de plus en plus a faire donjons et autres activités de groupe, bref un peu raz le bol

donc si votre guilde est sympa que les gens utilisent un langage convenable (comprendre sans insultes, sans sms, bref du français correct) et que le niveau de jeu est assez élevé et qu'il y a de l'activité (genre un truc a faire tous les soirs ou presques) pour toutes les tranches de niveau de la guilde (et pas juste les 4 plus HL avec leurs mules) n'hésitez pas a me la proposer, si il y a un forum c'est encore mieux (s'il est actif bien sur)

pyro, enu 109/ sadida 115 (pour le moment)
Revenir en haut Aller en bas
Thutur
Kimbo Infernal
Kimbo Infernal
Thutur


Nombre de messages : 565
Age : 30
Ma Guilde : Elementys
Points : 6402
Date d'inscription : 16/10/2008

cherche guilde Empty
MessageSujet: Re: cherche guilde   cherche guilde Icon_minitimeVen 31 Juil - 11:35

Bienvenue par ici tout d'abord !

Pour aider à ta recherche je te propose d'aller consulter la partie 'Qui êtes vous'. Tu y trouveras un paquet de guildes référencés toutes palpitantes les unes que les autres.

Cordialement

Thutur
Revenir en haut Aller en bas
Finiarel
Craqueleur Coeur de Pierre
Craqueleur Coeur de Pierre
Finiarel


Nombre de messages : 78
Age : 32
Localisation : Rien de bien fixe
Humeur : Presque bonne
Ma Guilde : Utopia For Ever
Points : 5533
Date d'inscription : 26/06/2009

cherche guilde Empty
MessageSujet: Re: cherche guilde   cherche guilde Icon_minitimeVen 31 Juil - 12:45

Ton niveau est acceptable, trouver une guilde ne devrait pas être mission impossible. Précise également si tu sais faire un petit rp. Ca peut aider pour rentrer dans des guildes (petit hein, pas 15 pages ^^")
Revenir en haut Aller en bas
pyroette
Piou Piou le terrible
Piou Piou le terrible



Nombre de messages : 12
Ma Guilde : soul eater
Points : 5552
Date d'inscription : 08/04/2009

cherche guilde Empty
MessageSujet: Re: cherche guilde   cherche guilde Icon_minitimeVen 31 Juil - 13:16

ouais j'avais deja fait un tour sur pas mal de forums de guilde et la plus petit autorisation pour le recrutement était lvl 130 :S

sinon je sais faire du RP même si je joue pas a dofus pour ça (je fait deja suffisament de jeu de role en dehors avec mes amis pour ne pas avoir a en faire aussi sur les jeux online^^) et il est possible que je m'y mette
Revenir en haut Aller en bas
Fernandine
Kimbo Infernal
Kimbo Infernal
Fernandine


Nombre de messages : 653
Ma Guilde : Tofu ou Quoi
Points : 6818
Date d'inscription : 18/09/2008

cherche guilde Empty
MessageSujet: Re: cherche guilde   cherche guilde Icon_minitimeVen 31 Juil - 14:49

pyroette a écrit:
ouais j'avais deja fait un tour sur pas mal de forums de guilde et la plus petit autorisation pour le recrutement était lvl 130 :S

Ben t'as pas cherché bien loin alors O_o. Enfin c'est vrai que le taux d'activité de la guilde est en général proportionnel au niveau minimum exigé, donc si tu veux absolument une guilde qui bouge 24h/24 (en supposant que ça existe, déjà)...

Mais il y a aussi des guildes où les donjons/sorties sont relativement rares mais où l'ambiance est excellente et le niveau minimum pour s'y présenter pas très élevé. A toi de voir où sont tes priorités et si c'est dans le premier cas, il va falloir pexer =].
Revenir en haut Aller en bas
pyroette
Piou Piou le terrible
Piou Piou le terrible



Nombre de messages : 12
Ma Guilde : soul eater
Points : 5552
Date d'inscription : 08/04/2009

cherche guilde Empty
MessageSujet: Re: cherche guilde   cherche guilde Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:57

ben sorties rares, ambiance sympa je l'ai deja mais 2 ou 3 personnes connectées maxi en même temps ben on fait pas grand chose a par pexer dans un coin ou faire un metier tout en parlant du dernier film qu'on a été voir au cinoche

je cherche essentiellement une guilde avec des personnes motivées pour bouger un peu et sortir de leur train train habituel (enfin bref une guilde ou on fait les trucs ensemble, et pas chacun dans un coin)

et non je n'ai pas cherché bien loin, vite découragé deja par le peu de guilde sérieuse avec un forum (les seules contactables quoi^^)

mais c'est vrai que l'aspect guilde n'est que moyennement développé dans dofus, si la guilde ne dispose pas d'un forum il est impossible de la joindre si on tombe pas sur un de ces membres (quand ceux ci acceptent de communiquer)
Revenir en haut Aller en bas
Soulier Perdu
Craqueleur Coeur de Pierre
Craqueleur Coeur de Pierre
Soulier Perdu


Nombre de messages : 78
Ma Guilde : Non
Points : 5904
Date d'inscription : 21/09/2008

cherche guilde Empty
MessageSujet: Re: cherche guilde   cherche guilde Icon_minitimeVen 31 Juil - 22:56

Non mais ... c'est quoi ce pseudo ?! C'est juste pyro ? Mon alter ego cra aurait-il delete son perso ? No
Revenir en haut Aller en bas
pyroette
Piou Piou le terrible
Piou Piou le terrible



Nombre de messages : 12
Ma Guilde : soul eater
Points : 5552
Date d'inscription : 08/04/2009

cherche guilde Empty
MessageSujet: Re: cherche guilde   cherche guilde Icon_minitimeSam 1 Aoû - 0:32

nan mes nom de personnages sont : pyroette et odysseuslefourbe

je pense que pyro doit apparaitre dans un bon nombre de pseudo^^
Revenir en haut Aller en bas
Soulier Perdu
Craqueleur Coeur de Pierre
Craqueleur Coeur de Pierre
Soulier Perdu


Nombre de messages : 78
Ma Guilde : Non
Points : 5904
Date d'inscription : 21/09/2008

cherche guilde Empty
MessageSujet: Re: cherche guilde   cherche guilde Icon_minitimeSam 1 Aoû - 0:36

Ouais, n'empèche, c'était moi le premier ! x)
Revenir en haut Aller en bas
pyroette
Piou Piou le terrible
Piou Piou le terrible



Nombre de messages : 12
Ma Guilde : soul eater
Points : 5552
Date d'inscription : 08/04/2009

cherche guilde Empty
MessageSujet: Re: cherche guilde   cherche guilde Icon_minitimeMar 16 Mar - 3:53

je met a jour ce message pour dire que je cherche toujours une guilde pour mon sadida, il est lvl 189 actuellement et je n'ai toujours pas trouvé chaussure à mon pied

mp IG : /w odysseuslefourbe ou /w pyroette ou /w bigoudi-enflame
Revenir en haut Aller en bas
Soulier Perdu
Craqueleur Coeur de Pierre
Craqueleur Coeur de Pierre
Soulier Perdu


Nombre de messages : 78
Ma Guilde : Non
Points : 5904
Date d'inscription : 21/09/2008

cherche guilde Empty
MessageSujet: Re: cherche guilde   cherche guilde Icon_minitimeJeu 18 Mar - 0:16

pyroette a écrit:
je met a jour ce message pour dire que je cherche toujours une guilde pour mon sadida, il est lvl 189 actuellement et je n'ai toujours pas trouvé chaussure à mon pied

Fixed.

Ahh je sais, c'était facile... No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche guilde Empty
MessageSujet: Re: cherche guilde   cherche guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [sith's insurrection guilde ] et ses membres
» Future brumairienne cherche de la compagnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouge Ton Brumaire - Forum INTERGUILDES :: Bougeons Brumaire ! :: Agence de Mise en relation-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser