Bouge Ton Brumaire - Forum INTERGUILDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bouge Ton Brumaire - Forum INTERGUILDES

Forum ayant pour vocation de réunir les joueurs de Brumaire souhaitant rendre plus actif leur serveur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Events en préparation: Piou party II et évènement Bouftou. Pour participer, allez en préparation d'events !

Des idées d'évènements dans la tête ? La boite à idées est pour vous !

Vous voulez un Event original ? Regardez dans la boîte à idées le post it "REPERTOIRE DES IDEES ORIGINALES D'EVENTS NON ENCORE FAITS "

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Hellfire Club

Aller en bas 
AuteurMessage
Antibiotik
Craqueleur Coeur de Pierre
Craqueleur Coeur de Pierre



Nombre de messages : 82
Age : 29
Ma Guilde : Hellfire Club
Points : 5691
Date d'inscription : 14/10/2008

Hellfire Club Empty
MessageSujet: Hellfire Club   Hellfire Club Icon_minitimeJeu 3 Sep - 9:47

Oèch les Jean /D

J'viens présenter la guilde dont je suis le semi-bras droit, mais pas exactement, mais au contraire dans l'autre sens.

J'fais que vous C/C le thread Jol de recrutement, en le modifiant pour que ca fasse pas recrutement /o/

Hellfire Club Banier10





Bonjour, mécréants.

Nous sommes une guilde de joyeux drilles qui a subi disons... quelques pertes. Nous avons perdu un premier meneur (paix à toi, Mandragore), puis un bras droit (Tolbiac je te salue) et enfin notre dernier meneur (Nok tu nous manques déjà).

Elle est composée de :

¤ Marvelboy, un Osamodas fort sympathique, qui fait aussi office de meneur ;


Le Haut Conseil, composé de :

¤ Moi, Antibiotik, un Eni toujours prêt à rire et à déconner, surtout contre de l'argent (nan j'déconne hein)

¤ Diabo-lik, un autre Osa qui aime embêter le monde (j'dis ça pour être méchant comme d'habitude)

¤ 1/4nawa NAN INKAR PATAPÉ /\ Bref, Inkarnawaa, un 'tit Panda très sympathique qui est le fils de Marvelboy ci-dessus cité.

¤ Auxerrois, mais on sait pas où il est, donc c'est pratique (troll'aul)

¤ Et enfin Thorax, une Xélorette mâle qui aime taper sur les méchants des monts. (uais bon, démons.)

___________________

Viens ensuite le Cercle des Buveurs Disparus, où il y a :

¤ Mitakue, un Crâ comme un autre

¤ Et enfin le dernier membre du Cercle : Ø (toutafé, Mita est le seul /o/)


_______________________________


Après y'a des membres, mais j'vais pas les citer sinon on en a pour des plombes.


On aime rire, danser, jouer aux Barbies et Action Man en tous genres, mais moins maintenant parce que la guilde se meurt /o/




Bref, voilatouh, bonne lecture et merci de passer sur notre forum, histoire de l'egayer un peu :
http://hellfireclub-guilde.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
 
Hellfire Club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Hellfire Club] & ses membres.
» [Le Club Sandwich] Et son membre :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouge Ton Brumaire - Forum INTERGUILDES :: Présentation du serveur Brumaire :: Qui êtes vous?-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser