Bouge Ton Brumaire - Forum INTERGUILDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bouge Ton Brumaire - Forum INTERGUILDES

Forum ayant pour vocation de réunir les joueurs de Brumaire souhaitant rendre plus actif leur serveur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Events en préparation: Piou party II et évènement Bouftou. Pour participer, allez en préparation d'events !

Des idées d'évènements dans la tête ? La boite à idées est pour vous !

Vous voulez un Event original ? Regardez dans la boîte à idées le post it "REPERTOIRE DES IDEES ORIGINALES D'EVENTS NON ENCORE FAITS "

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Miss & Mister Amakna

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Moonlight
Sanglier enragé
Sanglier enragé
Moonlight


Nombre de messages : 61
Ma Guilde : Utopia... For Ever!!
Points : 5768
Date d'inscription : 11/12/2008

Miss & Mister Amakna Empty
MessageSujet: Miss & Mister Amakna   Miss & Mister Amakna Icon_minitimeMar 8 Sep - 10:18

Bien le bonjour,

je viens ici pour poster une idée d'event que des amis et moi même avons imaginé. Le principe est simple: organiser un "concours de beauté" incluant un défilé (ou pourquoi pas plusieurs selon des thèmes, etc. l'idée est encore à creuser.)

Les candidats seraient jugés par un jury neutre (compliqué, il faudrait essayer de réunir un jury assez divers avec des membres de différentes guilde etc., à creuser aussi...) qui mettraient des notes selon certains critères exemple: une note sur 5 pour les couleurs du perso, une note/5 pour le familier, une note/5 pour les vêtements, une note/5 pour la globalité = note/20)

pour reprendre l'idée de Fernandine, on pourrait créer une guilde pour le Jury, ce qui leur permettrait de communiquer entre eux facilement.

Je crois que j'ai dit le principal, je suis ouverte à toute idée, critique, remarque ou que sais-je encore. Merci de me dire ce que vous en pensez! ((Et si certains veulent se joindre à moi pour organiser cet event je serais contente d'avoir un coup de patte!))


flower Moony
Revenir en haut Aller en bas
Fernandine
Kimbo Infernal
Kimbo Infernal
Fernandine


Nombre de messages : 653
Ma Guilde : Tofu ou Quoi
Points : 6819
Date d'inscription : 18/09/2008

Miss & Mister Amakna Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister Amakna   Miss & Mister Amakna Icon_minitimeMar 8 Sep - 21:06

Pourquoi pas, mais c'est un peu surfait, non ? Tu proposes une reproduction de ce qui a été fait pas mal de fois et même récemment ou tu envisages des exclusivités ?
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight
Sanglier enragé
Sanglier enragé
Moonlight


Nombre de messages : 61
Ma Guilde : Utopia... For Ever!!
Points : 5768
Date d'inscription : 11/12/2008

Miss & Mister Amakna Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister Amakna   Miss & Mister Amakna Icon_minitimeMer 9 Sep - 10:58

non sérieux ça a été fait??

j'étais pas au courant :s

bon bah... alors on peut locker le sujet :/

*toute triste*

pour la peine je viendrais plus souvent sur BTB me tenir de courant de ce qui se fait ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Eelia
Craqueleur Coeur de Pierre
Craqueleur Coeur de Pierre
Eelia


Nombre de messages : 78
Age : 43
Localisation : Arbre d'Otomai
Humeur : joyeuse
Ma Guilde : Los Conquistadores
Points : 5706
Date d'inscription : 30/03/2009

Miss & Mister Amakna Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister Amakna   Miss & Mister Amakna Icon_minitimeMer 9 Sep - 13:04

moon on se présentera à miss 2010 ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jelly
Maman Suprême
Maman Suprême
Jelly


Nombre de messages : 901
Humeur : La réput' de Fern' c'est Trop LOUCHE !!
Ma Guilde : Miss & Mister Amakna Blasonutopzc9
Utopia For Ever
Points : 6352
Date d'inscription : 04/09/2008

Miss & Mister Amakna Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister Amakna   Miss & Mister Amakna Icon_minitimeJeu 10 Sep - 15:03

rien ne vous empêche de re-faire mais peut être en enrichissant le concept pour pas faire ds la répétition de la précédente édition Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://utopiaforever.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Miss & Mister Amakna Empty
MessageSujet: Re: Miss & Mister Amakna   Miss & Mister Amakna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss & Mister Amakna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Election Miss & Mister Printemps 2009
» [Event] Mister-X
» [Event]Meurtre en Amakna !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouge Ton Brumaire - Forum INTERGUILDES :: Evènements Brumairiens :: La Boîte à Idées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser