Bouge Ton Brumaire - Forum INTERGUILDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bouge Ton Brumaire - Forum INTERGUILDES

Forum ayant pour vocation de réunir les joueurs de Brumaire souhaitant rendre plus actif leur serveur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Events en préparation: Piou party II et évènement Bouftou. Pour participer, allez en préparation d'events !

Des idées d'évènements dans la tête ? La boite à idées est pour vous !

Vous voulez un Event original ? Regardez dans la boîte à idées le post it "REPERTOIRE DES IDEES ORIGINALES D'EVENTS NON ENCORE FAITS "

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Event] Chasse aux sucreries d'Halouine.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Les Diam
Invité




[Event] Chasse aux sucreries d'Halouine. Empty
MessageSujet: [Event] Chasse aux sucreries d'Halouine.   [Event] Chasse aux sucreries d'Halouine. Icon_minitimeMar 27 Oct - 16:17

Bonsoir, à toutes et à tous, chers Brumairiens.

Comme vous le savez c'est Halloween et il se trouve que, nous connaissons un endroit secret, avec une jolie demeure; ayant une propriétaire qui offre plein de bonbon pour Halloween. Mais cette année, cette charmante dame nous à envoyé un parchemin, le voici :

[Event] Chasse aux sucreries d'Halouine. Annonc10

Suite à la lecture de ce parchemin, nous avons donc décidés de réaliser le parcours de cette charmante dame. Nous avons également choisi de participer financièrement en offrant nous aussi nos petits lots d'Halloween, vous pourrez donc y gagner une capture Tynril, un donjon au choix d'une valeur inférieur à 400.000k, etc ...
Nous vous donnons donc rendez vous le 31 Octolliard 639 à 15h à l'atelier des Bucherons d'Amakna pour vous faire part de la première énigme.


Cordialement,

Les mercenaires Diamantins
Revenir en haut Aller en bas
Jelly
Maman Suprême
Maman Suprême
Jelly


Nombre de messages : 901
Humeur : La réput' de Fern' c'est Trop LOUCHE !!
Ma Guilde : [Event] Chasse aux sucreries d'Halouine. Blasonutopzc9
Utopia For Ever
Points : 6363
Date d'inscription : 04/09/2008

[Event] Chasse aux sucreries d'Halouine. Empty
MessageSujet: Re: [Event] Chasse aux sucreries d'Halouine.   [Event] Chasse aux sucreries d'Halouine. Icon_minitimeMar 27 Oct - 19:30

Chouette encore un évent !!


Malheureusement je ne pourrais être présente mais abusez pas trop des sucreries et gardez en moi quelques une Wink

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://utopiaforever.superforum.fr
Soulier Perdu
Craqueleur Coeur de Pierre
Craqueleur Coeur de Pierre
Soulier Perdu


Nombre de messages : 78
Ma Guilde : Non
Points : 5916
Date d'inscription : 21/09/2008

[Event] Chasse aux sucreries d'Halouine. Empty
MessageSujet: Re: [Event] Chasse aux sucreries d'Halouine.   [Event] Chasse aux sucreries d'Halouine. Icon_minitimeMar 27 Oct - 21:22

Ouais c'est bien, dommage de n'avoir pas pris la peine de s'inscrire...
Revenir en haut Aller en bas
La-Feca-Special
Piou Piou le terrible
Piou Piou le terrible



Nombre de messages : 2
Ma Guilde : *a posté sa candidature chez Tsubasa*
Points : 5317
Date d'inscription : 27/10/2009

[Event] Chasse aux sucreries d'Halouine. Empty
MessageSujet: Re: [Event] Chasse aux sucreries d'Halouine.   [Event] Chasse aux sucreries d'Halouine. Icon_minitimeMer 28 Oct - 19:40

En fait, c'est moi qui ai posté. Je n'avais pas vu que je n'étais pas connectée etc.. ><
Donc si je suis enregistreée =).
En espérant vous voir à cet event.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
La-Feca-Special
Piou Piou le terrible
Piou Piou le terrible



Nombre de messages : 2
Ma Guilde : *a posté sa candidature chez Tsubasa*
Points : 5317
Date d'inscription : 27/10/2009

[Event] Chasse aux sucreries d'Halouine. Empty
MessageSujet: Re: [Event] Chasse aux sucreries d'Halouine.   [Event] Chasse aux sucreries d'Halouine. Icon_minitimeVen 30 Oct - 4:35

Petit précison : L'atelier de bûcherons est l'atelier de la milifutaie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event] Chasse aux sucreries d'Halouine. Empty
MessageSujet: Re: [Event] Chasse aux sucreries d'Halouine.   [Event] Chasse aux sucreries d'Halouine. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Chasse aux sucreries d'Halouine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event] Mister-X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouge Ton Brumaire - Forum INTERGUILDES :: Evènements Brumairiens :: Events Aboutis: Présentations, Inscriptions et Comptes-Rendus-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser