Bouge Ton Brumaire - Forum INTERGUILDES

Forum ayant pour vocation de réunir les joueurs de Brumaire souhaitant rendre plus actif leur serveur.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Events en préparation: Piou party II et évènement Bouftou. Pour participer, allez en préparation d'events !

Des idées d'évènements dans la tête ? La boite à idées est pour vous !

Vous voulez un Event original ? Regardez dans la boîte à idées le post it "REPERTOIRE DES IDEES ORIGINALES D'EVENTS NON ENCORE FAITS "


Partagez | 
 

 [Les Nains Fous] et puis c'est tout !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Herumor
Piou Piou le terrible
Piou Piou le terrible
avatar

Nombre de messages : 1
Ma Guilde : Les Nains Fous
Points : 2264
Date d'inscription : 13/06/2011

MessageSujet: [Les Nains Fous] et puis c'est tout !   Ven 25 Jan - 15:15

Bonjour à tous, je me permet de venir représenter la guilde des Nains Fous sur ce forum de communauté de Brumaire, je suis retombé sur ce lien aujourd'hui et ce forum a l'air bien sympathique !

La présentation qui suit n'est autre que la présentation de Khazad (cfr. anciennement Dunedan, ou Frodon), sur le forum officiel dans la section "Brumaire", donc je ne m'approprie nullement le mérite d'avoir pondu la jolie présentation suivante :




Ô aventurier, prends garde! Ici tu es dans nos mines!

Les Nains Fous

Niveau : 97, Niveau Moyen : 185

Page de Guilde officielle

Notre magnifique forum :

www.lesnainsfous.forumactif.com

Reine Rose :

- Aroloc Iopette Suprême

Le pourfendeur des surfaces, le tueur de percepteur, l'impitoyable Reine rose. Un Iop gracieux, aimant, attentionné envers sa guilde depuis déjà plusieurs générations nainesques!


Les Membres des Profondeurs :

- Khazad Protecteur Féca
- Herumor Chercheur de Trésor Enutrof
- Anduril Conseiller Crâ
- Black-baccara Secrétaire Crâtte
- Gan-Ymed Diplomate Crâ
- Gusano Apprenti Sadida
- II-Hiro-II Apprentie Sadida
- Khata-Khomb Disciple Sadida
- Levine Mentor Xelorette
- Olaria Muse Eniripsa
- Overtank Boulet Sacrieur
- Sheeplieder Mentor Iop
- Shirokage Elu Iop
- Tiphani Apprentie Sacrieuse
- Trambo Initié Ecaflip
- Valaya Gouverneur Ecaflip
- xOx-chronos-xOx Mascotte Xelor
- Zaazou Guide Sram


La guilde :

Fondée le 15 janvian 640, par Aroloc, notre guilde a eu pour but, et a toujours pour but de rapprocher tous les joueurs de Dofus ayant une mentalité particulière. Celle de vouloir jouer avec l'autre, discuter d'absolument tout, de créer et forger des relations dures comme fer d'hache ! Bien entendu nous n'acceptons pas tout le monde et n'importe qui, cela étant nuisible à notre petite communauté. Ayant des hauts et des bas, notre guilde est désormais stable depuis plusieurs mois. Notre optique est plutôt l'entraide. Nous aimons aller en donjon pour aider l'autre et non pour forcémment obtenir quelque chose pour soi et uniquement pour soi. L'intérêt de soi devient donc l'intérêt des autres, et nous essayons au maximum de combattre l'octo compte intensif, le farm qui rend zinzin (qui de toute façon ne peut pas nous rendre encore plus fou que ce que nous le sommes!!!).

Selon moi, le thème principal à aborder lorsqu'on parle d'une guilde est l'ambiance qui y règne. Dans de nombreuses guildes, le problème est que les membres ne s'impliquent pas, se disent simplement bonjour/au revoir, ou ne sont pas du tout connectés. Notre guilde peut cependant déclarer, que ce problème n'a heureusement jamais fait son apparition chez nous ! Nous nous octroyons la mission de faire vivre la guilde, à travers de nombreuses sorties, d’événements. Il est demandé à chacun des membres de s'impliquer rigoureusement dans la vie en canal guilde, mais aussi sur notre forum, pour ainsi pouvoir construire une relation durable entre membres et envers la guilde.

Composée de 53 membres, tous plus actifs les uns que les autres, nous sommes réputés pour faire nos donjons en monocompte ! C'est notre principale raison de vivre ! Nous combattons les octocompteurs et essayons de repentir les quelques uns qui subsistent encore dans nos rangs ! C'est notre grande fierté de pouvoir dire que nous allons faire des donjons à 7-8 avec le même nombre de personnes derrière leur écran !

Nous nous impliquons également dans la vie inter-guildaire, avec notamment une alliance, forgée depuis un an déjà, avec la guilde Tsubasa ! Il nous est important de se rencontrer, d'organiser des donjons, et de s'aider mutuellement en termes d'artisanat. (Par exemple, les crafts sont gratuits) Il est d'autant plus intéressant que cette alliance se développe même à un point plus haut encore, avec des prises de contact par Skype, pour, comme je le disais plus en haut, faire de cette entente, une relation à long terme !


Nos maisons, lieux de beuveries permettant aussi un affichage de la guilde en jeu

Recrutement :

Nous recrutons au niveau 180 minimum ! Nos horizons d'attente se portent vers des personnes matures et actives! La plupart de nos membres sont étudiants ! Il est fortement souhaité d'être monocompte ou de ne jouer que 2-3 personnages si quelqu'un veut avoir la chance de nous rejoindre. Le langage sms est bien sûr interdit. Les candidatures se font par forum ! C'est sur le forum que se trouvent les indications nécessaires à la rédaction d'une bonne candidature, après avoir bien entendu lu nos lois.

Objectifs :


Nous aspirons à devenir une guilde encore plus active, avec plus de membres, plus de joie. Nous nous efforçons d'aider chacun des membres, à les emmener en donjon, pour remplir les objectifs de la guilde, à savoir : up tous les membres niveaux 180, et up la guilde niveau 100 d'ici la fin du mois de Janvier. Nous avons également depuis quelques années, des membres qui participent au Goultarminator, avec cette année un remplaçant ainsi qu'une cinquième place à l'épreuve de rapidité. Notre but est de, chaque année, proposer nos meilleurs membres au serveur, pour ainsi contribuer au rayonnement de Brumaire à travers ce tournoi annuel.

Spécialités de la guilde :


- Nous avons de nombreux artisans de presque tous les métiers existants en jeu, et bien évidemment les crafts sont gratuits pour les membres de la guilde. Nous avons aussi pour obligation d'aider les membres à monter leur métier, (en les faisant xp leur forgeur, bricoleur, ou en leur donnant des ressources nécessaires à leurs crafts)

- Certains membres font aussi activement du PvP, et nous passons de longues heures à discourir sur quels items prendre à un certain niveau, à se montrer des stuffs potentiels, ou à tenter de forgemager des items semblants impossibles.

- Sous section du point ci-dessus, une de nos spécialité est aussi de tuer des percepteurs ! Rien ne nous ravit plus que d'aller tuer ces vils guerriers et de voir leur sang dégouliner le long de la lame de nos haches!

- Nous organisons (bien sûr) des sorties guildes. Il n'y a pas un jour ou nous ne fassions pas de donjons ou de sorties pour aller drop. C'est un point capital qui régit la guilde, nous devons nous aider les uns les autres ! Quelqu'un a besoin d'une panoplie ? Pourquoi l'acheter ? Allons drop ses ressources!

- Depuis l'arrivée des succès, certains membres ont commencé à donner signe d'envie d'élevage, en rejoignant les mythiques Cedik et II-Hiro-II, fiers éleveurs, toujours prets à nous donner de bons conseils !


Nos enclos, qui permettent le rayonnement de la guilde à travers le monde des douzes

- Comme je l'avais dit précédemment, nous tendons vers une amitié durable, et c'est pour cela que nous élargissons nos rapports, en utilisant Skype/Mumble, quelques uns de nos membres se sont également rencontrés IRL !

Alignement :

- La guilde n'a aucun alignement défini, Bontariens et Brakmariens sont libres d'aller et venir comme ils veulent. Les agressions entre membres sont cependant interdites. Un membre sera bannit sans avertissement s'il venait à enfreindre cette règle.

- Pour disons, pimenter notre jeu, la guilde est depuis plusieurs mois en conflit avec la guilde Bazooka Circus, vous imaginez donc quelles attaques/défenses de percepteur cela peut donner ! (Conflit que nous avons bien entendu d'ores et déjà gagné, ils le veulent seulement pas se l'avouer)

Notre Zaap :

- Notre plus grande fierté est notre zaap ! Lieu de glandage favori, lieu de rencontres, de distraction, de combats, bref, tout ce qu'il faut pour maintenant là bonne humeur entre nos membres ! Quand quelqu'un s'ennuie, il trouvera toujours une personne au zaap avec qui bavarder. C'est en quelques sortes notre point de ralliement.


Le up 200 d'un de nos membres


Si vous avez des questions à poser, n'hésitez pas à vous inscrire sur notre forum, à venir à notre zaap, ou envoyer un message privé à Aroloc, Herumor ou Khazad


En vous remerciant de l'attention portée à ce sujet,
Amicalement vôtres,

Herumor, Khazad ainsi que l'ensemble des Nains Fous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Les Nains Fous] et puis c'est tout !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bientôt les nains à 40k ?
» les nains (tout court) ...
» Nabaztag clignote tout bleu et problème d'envoi
» [Techniques de résine verte] Tout pour les Nains!
» Stop tout !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouge Ton Brumaire - Forum INTERGUILDES :: Présentation du serveur Brumaire :: Qui êtes vous?-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit