Bouge Ton Brumaire - Forum INTERGUILDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bouge Ton Brumaire - Forum INTERGUILDES

Forum ayant pour vocation de réunir les joueurs de Brumaire souhaitant rendre plus actif leur serveur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Events en préparation: Piou party II et évènement Bouftou. Pour participer, allez en préparation d'events !

Des idées d'évènements dans la tête ? La boite à idées est pour vous !

Vous voulez un Event original ? Regardez dans la boîte à idées le post it "REPERTOIRE DES IDEES ORIGINALES D'EVENTS NON ENCORE FAITS "

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Hakumei] & ses Membres

Aller en bas 
+4
sefirade
larachetrip
wawabo
mambossa-pin
8 participants
AuteurMessage
mambossa-pin
Piou Piou le terrible
Piou Piou le terrible
mambossa-pin


Nombre de messages : 1
Age : 49
Ma Guilde : Hakumei
Points : 5710
Date d'inscription : 19/09/2008

[Hakumei] & ses Membres Empty
MessageSujet: [Hakumei] & ses Membres   [Hakumei] & ses Membres Icon_minitimeSam 20 Sep - 3:52

Bonjour à tous !
Hakumei est une ancienne guilde (pour ceux qui ne connaissent pas ^^) fondée par Aoihana
Dont j'ai pris la succession après disparition suspecte :p
guilde artisanne au depart, notre originaité vient de notre mode de reccrutement:
-un RP sur le forum et PAS de level minimum !!!
nous privilégions la bonne ambiance ce qui comporte avantages et inconvéniants Smile
Bon les anciens sont partis chez certans d'entre vous pour différentes raisons mais une jeune génération fait son trou et je pense qu'on peut apporter notre pierre à l'édifice Smile
Depuis le temps nous avons lié des alliances avec une bonne partie des guildes présentes : les brume mère amis de première heure puis les utopiens, les khéops,les nains capables...

Pour ma part, Mambossa-pin adepte de la ronce et du baton (hey ouai gros poilux et la sieste sadidesque n'est pas une rumeur)
Je n'ai actuellement qu'une obsession : me déguiser en meulou

Je laisse mes fidèles serviteurs se présenter..
Revenir en haut Aller en bas
http://hakumei.forumsactifs.com/index.htm
wawabo
Craqueleur Coeur de Pierre
Craqueleur Coeur de Pierre
wawabo


Nombre de messages : 78
Age : 51
Localisation : Tu vois l'arbre là-bas ? Et les ronces en-dessous ?
Humeur : ZZzzzzzzzzzzz
Ma Guilde : [Hakumei] & ses Membres Emblme10
La Brume Mère
Points : 5725
Date d'inscription : 04/09/2008

[Hakumei] & ses Membres Empty
MessageSujet: Re: [Hakumei] & ses Membres   [Hakumei] & ses Membres Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:51

mambossa-pin a écrit:
Je n'ai actuellement qu'une obsession : me déguiser en meulou

Ben... c'est raté ! On dirait plutôt singe ou autre joyeux chimpanzé, non ? Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
larachetrip
Tofu Affamé
Tofu Affamé



Nombre de messages : 19
Age : 31
Ma Guilde : UTOPIA FOR EVER
Points : 5690
Date d'inscription : 09/10/2008

[Hakumei] & ses Membres Empty
MessageSujet: Re: [Hakumei] & ses Membres   [Hakumei] & ses Membres Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:34

coucou les hakumei je viens vous passer un pti bonjour
Revenir en haut Aller en bas
sefirade
Abraknyde Ténébreux
Abraknyde Ténébreux
sefirade


Nombre de messages : 186
Age : 55
Ma Guilde : shit's insurrection guilde
Points : 5701
Date d'inscription : 30/09/2008

[Hakumei] & ses Membres Empty
MessageSujet: Re: [Hakumei] & ses Membres   [Hakumei] & ses Membres Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:46

hello les hakumei !

c vrai que pour la meulou c est plutot raté ! lol!


mais enchantée de faire votre connaissance =)
Revenir en haut Aller en bas
http://sefii.labrute.fr/
Gripen
Piou Piou le terrible
Piou Piou le terrible
Gripen


Nombre de messages : 9
Ma Guilde : Hakumei
Points : 5691
Date d'inscription : 08/10/2008

[Hakumei] & ses Membres Empty
MessageSujet: Re: [Hakumei] & ses Membres   [Hakumei] & ses Membres Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:01

Mamie Raclette alias Gripen, membre d'Hakumei depuis peu.
Revenir en haut Aller en bas
Nemisback
Tofu Affamé
Tofu Affamé
Nemisback


Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : BZH
Humeur : Massacrante ?
Ma Guilde : No Guilde
Points : 5619
Date d'inscription : 19/12/2008

[Hakumei] & ses Membres Empty
MessageSujet: Re: [Hakumei] & ses Membres   [Hakumei] & ses Membres Icon_minitimeVen 19 Déc - 20:45

Bonjour à tous ^^

On va up un peu le topic haku parce qu'on dirait que y'a plus grand monde de chez nous qui passe ici...

Moi c'est nem, sram démoniaque de son état. Mon objectif dans la vie ? Rassembler la pano rat noire complete pour ressembler à mon idole...Naruto \\o//
Revenir en haut Aller en bas
miss-nayru
Piou Piou le terrible
Piou Piou le terrible



Nombre de messages : 1
Ma Guilde : Hakumei
Points : 5507
Date d'inscription : 12/04/2009

[Hakumei] & ses Membres Empty
MessageSujet: Re: [Hakumei] & ses Membres   [Hakumei] & ses Membres Icon_minitimeDim 12 Avr - 22:55

bonjour à tous .

Moi c'est miss-nayru Sacrieuse boulangere. Glandouilleuse en puissance enfin ... c'est moi quoi .
Revenir en haut Aller en bas
Bakuh-Danh
Piou Piou le terrible
Piou Piou le terrible
Bakuh-Danh


Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : Chateau d'Amakna
Humeur : Baston !
Ma Guilde : Hakumei, le Clan du Crépuscule :
http://clan-hakumei.forum-actif.net
Points : 5739
Date d'inscription : 05/09/2008

[Hakumei] & ses Membres Empty
MessageSujet: Re: [Hakumei] & ses Membres   [Hakumei] & ses Membres Icon_minitimeLun 13 Avr - 7:34

Le soleil n'est pas encore levé et comme à son habitude, Bakuh se prépare pour aller travailler. Prennant soin de ne pas réveiller sa fille, Nagisaa, il se faufile à l'extérieur de la maison du Chateau avec le coupe-cuir et le marteau de bricoleur en mains...

- N'oublie pas de passer sur le panneau d'affichage papa... Tu avais promis.
- Tu es reveillée Nagi? Ne t'inquiètes pas, je vais passer aujourd'hui. Rendors-toi maintenant.

La tête pleine de souvenirs et le coeur serré, Bakuh se dirigea donc en premier vers le panneau d'affichage où tous les plus grands de ce Monde se réunissaient pour mettre en place des projets communs.

A peine arrivé, quelques aventuriers dormaient dans un coin, d'autres discutaient...


- Hé bien, y'a pas qu'moi qui est matinal ici... *raclement de gorge* Bonjour ! Je me présente, Bakuh-Danh, mais appellez-moi Bakuh. Smile
Je suis le Bras Droit d'Hakumei, et je viens vous porter quelques nouvelles, du changement, des recrues...
Premièrement, je voudrais m'excuser si notre Clan, qui se veut actif dans les projets commun (et qui l'est actuellement), n'a pas pu être au mieux de sa forme.

Voici nos principaux changements :
- Penombre (Aoihana) a reprit le commandement de la Guilde et je suis son bras droit, assisté de Seryuu.
- Mambo a prit sa retraite, ce qui laisse un grand vide derrière lui :'(
- Nous avons recommencé à recruter, et nous sommes très fiers de nos membres qui sont non seulement fort agréables, mais aussi de bon guerriers.
- (Nous pratiquons plus souvent le RP de groupe)
- Notre guilde s'oriente aussi comme un Clan de Mercenaire, car bon nombre de nos membres sont des honnêtes Eynires, plus ou moins gradés ! *fier*
- Nous commençons aussi l'élevage intensif de Dragodindes, bien que la conccurence soit dure Razz


Voili voilou, nous serions ravis de participer à vos projets. A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Hakumei] & ses Membres Empty
MessageSujet: Re: [Hakumei] & ses Membres   [Hakumei] & ses Membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hakumei] & ses Membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Kheops] et ses membres
» [Phenixspirit] & ses membres
» [Reload] et ses membres
» [Vent du Sud] et ses membres !
» [Karma] & ses membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouge Ton Brumaire - Forum INTERGUILDES :: Présentation du serveur Brumaire :: Qui êtes vous?-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser