Bouge Ton Brumaire - Forum INTERGUILDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bouge Ton Brumaire - Forum INTERGUILDES

Forum ayant pour vocation de réunir les joueurs de Brumaire souhaitant rendre plus actif leur serveur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Events en préparation: Piou party II et évènement Bouftou. Pour participer, allez en préparation d'events !

Des idées d'évènements dans la tête ? La boite à idées est pour vous !

Vous voulez un Event original ? Regardez dans la boîte à idées le post it "REPERTOIRE DES IDEES ORIGINALES D'EVENTS NON ENCORE FAITS "

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Mercenariat] Le Clan Eynire.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
-Flambeuse-
Abraknyde Ténébreux
Abraknyde Ténébreux
-Flambeuse-


Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : %pos%... Oups ^^"
Humeur : Enervante comme d'habitude
Points : 5720
Date d'inscription : 04/09/2008

[Mercenariat] Le Clan Eynire. Empty
MessageSujet: [Mercenariat] Le Clan Eynire.   [Mercenariat] Le Clan Eynire. Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:14

Bonjour. Very Happy
(Oui je sais, ça faisait longtemps que je vous avais pas embêtés avec ça.)

Le 20 Septange (soit aujourd'hui) est le jour de la reprise des recrutements. A partir de maintenant donc, cette organisation sera prête à valider vos candidatures, vous intégrer dans ses rangs, et réaliser ainsi bien plus de contrats qu'auparavant. Si vous souhaitez parler avec nous, que ce soit pour prendre un contrat, déposer une candidature, ou tout simplement lire, n'hésitez pas, le forum est par là !

Aujourd'hui, c'est également une grande nouveauté qui arrive, et qui m'oblige à poster pour vous montrer quelque chose de nouveau. L'Office Eynire, véritable banque d'informations pour tous ceux qui parlent de notre manque de communication, est ouverte. Nous en sommes fiers, même s'il reste quelques trucs à peaufiner. Voici la direction vers l'Office Eynire.

J'espère que vous passerez de bons moments à lire ce site, dialoguer des mercenaires sur ce forum, sans pour autant oublier celui-ci qui commence à recéler d'une ambiance... géniale. Very Happy

Je vous souhaite une bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-link.khazmedhan.eu
Ariane-Azur
Abraknyde Ténébreux
Abraknyde Ténébreux
Ariane-Azur


Nombre de messages : 161
Ma Guilde : Ordre des Dragons de l'Aube
Points : 5928
Date d'inscription : 26/02/2009

[Mercenariat] Le Clan Eynire. Empty
MessageSujet: Les Eynires et leurs membres!   [Mercenariat] Le Clan Eynire. Icon_minitimeJeu 26 Fév - 15:47

Les Eynires, mercenaires sous l'egide de Brumaire, non-officiels, sont prêts à accomplir vos contrats pour une modique somme de kamas!
Aidez-nous, et les dieux nous béniront!

Liste des membres supprimés en attente d'une confirmation de la part des dirigeants.

Toute les informations sont contenues dans notre office ainsi que nos devis gratuits pour les contrats. ( http://clan-eynire.khaz.fr/ )
Si vous voulez poser un contrat, discuter ou postuler ; allez voir notre Grand Salon! ( http://clan-eynire.forums-actifs.com/forum.htm )


Dernière édition par Ariane-Azur le Jeu 26 Fév - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jelly
Maman Suprême
Maman Suprême
Jelly


Nombre de messages : 901
Humeur : La réput' de Fern' c'est Trop LOUCHE !!
Ma Guilde : [Mercenariat] Le Clan Eynire. Blasonutopzc9
Utopia For Ever
Points : 6356
Date d'inscription : 04/09/2008

[Mercenariat] Le Clan Eynire. Empty
MessageSujet: Re: [Mercenariat] Le Clan Eynire.   [Mercenariat] Le Clan Eynire. Icon_minitimeJeu 26 Fév - 16:24

je me suis permise de fusionner avec le topic de dame Flamby's
Revenir en haut Aller en bas
http://utopiaforever.superforum.fr
Ariane-Azur
Abraknyde Ténébreux
Abraknyde Ténébreux
Ariane-Azur


Nombre de messages : 161
Ma Guilde : Ordre des Dragons de l'Aube
Points : 5928
Date d'inscription : 26/02/2009

[Mercenariat] Le Clan Eynire. Empty
MessageSujet: Re: [Mercenariat] Le Clan Eynire.   [Mercenariat] Le Clan Eynire. Icon_minitimeJeu 26 Fév - 16:35

Excusez-moi, je ne l'avais point vu! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cuaragoraz
Bouftou sanguinaire
Bouftou sanguinaire
Cuaragoraz


Nombre de messages : 40
Age : 30
Localisation : dans les poubelles en face de chez toi
Humeur : As envie de tuer des Chats...
Ma Guilde : Ordre des Dragons de l'Aube
Points : 5713
Date d'inscription : 05/12/2008

[Mercenariat] Le Clan Eynire. Empty
MessageSujet: Re: [Mercenariat] Le Clan Eynire.   [Mercenariat] Le Clan Eynire. Icon_minitimeMer 4 Mar - 16:38

vive le clan \o/


Dernière édition par Fernandine le Ven 17 Avr - 15:58, édité 2 fois (Raison : Un Dofus de Pâques est passé par là...)
Revenir en haut Aller en bas
Cat-astrophe
Bouftou sanguinaire
Bouftou sanguinaire
Cat-astrophe


Nombre de messages : 40
Ma Guilde : L'assassinat de la mort
Points : 5695
Date d'inscription : 13/11/2008

[Mercenariat] Le Clan Eynire. Empty
MessageSujet: Re: [Mercenariat] Le Clan Eynire.   [Mercenariat] Le Clan Eynire. Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:22

Vive le clan ! (enfin seulement si il m'accepte hein Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Jelly
Maman Suprême
Maman Suprême
Jelly


Nombre de messages : 901
Humeur : La réput' de Fern' c'est Trop LOUCHE !!
Ma Guilde : [Mercenariat] Le Clan Eynire. Blasonutopzc9
Utopia For Ever
Points : 6356
Date d'inscription : 04/09/2008

[Mercenariat] Le Clan Eynire. Empty
MessageSujet: Re: [Mercenariat] Le Clan Eynire.   [Mercenariat] Le Clan Eynire. Icon_minitimeLun 9 Mar - 2:24

Je vous invite grandement à poster ici les évents que vous organisez ^^' (cf une affiche sur forum JOL dommage quelle soit pas aussi sur ce forum pr les gens comme moi qui ne voit le fofo jol que par dessus l'épaule de VIH).
Revenir en haut Aller en bas
http://utopiaforever.superforum.fr
Contenu sponsorisé





[Mercenariat] Le Clan Eynire. Empty
MessageSujet: Re: [Mercenariat] Le Clan Eynire.   [Mercenariat] Le Clan Eynire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mercenariat] Le Clan Eynire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mercenariat] Le clan des Diamantins
» [Akegata]:Le Clan De l'Aube et son unique membre (pour le moment :p)
» Resto-"Clan"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouge Ton Brumaire - Forum INTERGUILDES :: Présentation du serveur Brumaire :: Autres Associations et Animations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser