Bouge Ton Brumaire - Forum INTERGUILDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bouge Ton Brumaire - Forum INTERGUILDES

Forum ayant pour vocation de réunir les joueurs de Brumaire souhaitant rendre plus actif leur serveur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Events en préparation: Piou party II et évènement Bouftou. Pour participer, allez en préparation d'events !

Des idées d'évènements dans la tête ? La boite à idées est pour vous !

Vous voulez un Event original ? Regardez dans la boîte à idées le post it "REPERTOIRE DES IDEES ORIGINALES D'EVENTS NON ENCORE FAITS "

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Signalitique, balisage, bouée de sauvetage, gilet, sifflet, etc!

Aller en bas 
+6
NakedCat
Fleurette
Jelly
-Flambeuse-
Arawn
El-Tocard
10 participants

Les balises ?
Pour ! C'est génial !
Signalitique, balisage, bouée de sauvetage, gilet, sifflet, etc! Poll_left62%Signalitique, balisage, bouée de sauvetage, gilet, sifflet, etc! Poll_right
 62% [ 8 ]
Contre ! C'est nul !
Signalitique, balisage, bouée de sauvetage, gilet, sifflet, etc! Poll_left15%Signalitique, balisage, bouée de sauvetage, gilet, sifflet, etc! Poll_right
 15% [ 2 ]
Pas contre mais pas convaincu
Signalitique, balisage, bouée de sauvetage, gilet, sifflet, etc! Poll_left23%Signalitique, balisage, bouée de sauvetage, gilet, sifflet, etc! Poll_right
 23% [ 3 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
El-Tocard
Kimbo Infernal
Kimbo Infernal
El-Tocard


Nombre de messages : 608
Age : 42
Localisation : Bzh
Ma Guilde : Signalitique, balisage, bouée de sauvetage, gilet, sifflet, etc! Fgddryjf0
Les Nains Capables
Points : 5720
Date d'inscription : 03/09/2008

Signalitique, balisage, bouée de sauvetage, gilet, sifflet, etc! Empty
MessageSujet: Signalitique, balisage, bouée de sauvetage, gilet, sifflet, etc!   Signalitique, balisage, bouée de sauvetage, gilet, sifflet, etc! Icon_minitimeVen 3 Oct - 9:46

Coucou les gens!

Bon si la section "Taverne HRP" est un lieu de détente, on peut aussi y trouver de précieux conseils que l'on aura pas sur d'autres forum ayant pour thème principal "Dofus sur Brumaire".

C'est pourquoi je propose de rajouter des balises dans les titres de message. Exemple:
[Flood]
[NO Flood]
[Jeux]
[...]

Voir si le nombre de messages augmente de ma manière significative, on pourrait même créer des sections différentes pour mieux ranger tout ça.

Bon voilà, c'était ma première idée de la journée, espérons que ça ne soit pas la dernière! Wink

Kékevouandite? cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://nainscapables.forumsactifs.com/forum.htm
Arawn
Kimbo Infernal
Kimbo Infernal
Arawn


Nombre de messages : 643
Age : 40
Ma Guilde : Nains Capables
Points : 5725
Date d'inscription : 03/09/2008

Signalitique, balisage, bouée de sauvetage, gilet, sifflet, etc! Empty
MessageSujet: Re: Signalitique, balisage, bouée de sauvetage, gilet, sifflet, etc!   Signalitique, balisage, bouée de sauvetage, gilet, sifflet, etc! Icon_minitimeVen 3 Oct - 10:13

J'ai pas trop compris mais je vote "pour" !

Parce que tu le vaux bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://nainscapables.forumsactifs.com/forum.htm
-Flambeuse-
Abraknyde Ténébreux
Abraknyde Ténébreux
-Flambeuse-


Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : %pos%... Oups ^^"
Humeur : Enervante comme d'habitude
Points : 5721
Date d'inscription : 04/09/2008

Signalitique, balisage, bouée de sauvetage, gilet, sifflet, etc! Empty
MessageSujet: Re: Signalitique, balisage, bouée de sauvetage, gilet, sifflet, etc!   Signalitique, balisage, bouée de sauvetage, gilet, sifflet, etc! Icon_minitimeVen 3 Oct - 10:46

Flood/No Flood c'est un peu dur à tenir, mais pourquoi pas.
Je vote pour.

Par contre, les petits floodeurs, le premier qui poste un message qui sert à rien sur un fil "No Flood", comptez sur moi pour modérer.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-link.khazmedhan.eu
fleu
Invité




Signalitique, balisage, bouée de sauvetage, gilet, sifflet, etc! Empty
MessageSujet: Re: Signalitique, balisage, bouée de sauvetage, gilet, sifflet, etc!   Signalitique, balisage, bouée de sauvetage, gilet, sifflet, etc! Icon_minitimeVen 3 Oct - 10:55

je suis pour pig
Revenir en haut Aller en bas
El-Tocard
Kimbo Infernal
Kimbo Infernal
El-Tocard


Nombre de messages : 608
Age : 42
Localisation : Bzh
Ma Guilde : Signalitique, balisage, bouée de sauvetage, gilet, sifflet, etc! Fgddryjf0
Les Nains Capables
Points : 5720
Date d'inscription : 03/09/2008

Signalitique, balisage, bouée de sauvetage, gilet, sifflet, etc! Empty
MessageSujet: Re: Signalitique, balisage, bouée de sauvetage, gilet, sifflet, etc!   Signalitique, balisage, bouée de sauvetage, gilet, sifflet, etc! Icon_minitimeVen 3 Oct - 10:58

Et si la mention est adoptée, on en profite pour faire le ménage dans les sections [NO Flood]? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nainscapables.forumsactifs.com/forum.htm
Jelly
Maman Suprême
Maman Suprême
Jelly


Nombre de messages : 901
Humeur : La réput' de Fern' c'est Trop LOUCHE !!
Ma Guilde : Signalitique, balisage, bouée de sauvetage, gilet, sifflet, etc! Blasonutopzc9
Utopia For Ever
Points : 6357
Date d'inscription : 04/09/2008

Signalitique, balisage, bouée de sauvetage, gilet, sifflet, etc! Empty
MessageSujet: Re: Signalitique, balisage, bouée de sauvetage, gilet, sifflet, etc!   Signalitique, balisage, bouée de sauvetage, gilet, sifflet, etc! Icon_minitimeVen 3 Oct - 11:00

un forum n'est-il pas que du flood

question du jour
Revenir en haut Aller en bas
http://utopiaforever.superforum.fr
Fleurette
pioute rose
Fleurette


Nombre de messages : 407
Age : 40
Ma Guilde : L'Ordre des Dragons de l'Aube
Points : 6150
Date d'inscription : 03/09/2008

Signalitique, balisage, bouée de sauvetage, gilet, sifflet, etc! Empty
MessageSujet: Re: Signalitique, balisage, bouée de sauvetage, gilet, sifflet, etc!   Signalitique, balisage, bouée de sauvetage, gilet, sifflet, etc! Icon_minitimeVen 3 Oct - 11:04

[Edit by Flamb : Loin de moi l'idée de prendre parti, mais le ton approprié n'est pas le bon, qu'il vienne d'une Admin ou d'un simple visiteur. Et si tu me détag' ou remet ton message, on saura que tu es VRAIMENT persuadée d'avoir raison et que tu t'en fous de l'avis des autres et/ou imbue de ta personne. Désolée Fleurette, la même règle pour tout le monde.]
Revenir en haut Aller en bas
https://brumaire.superforum.fr
Jelly
Maman Suprême
Maman Suprême
Jelly


Nombre de messages : 901
Humeur : La réput' de Fern' c'est Trop LOUCHE !!
Ma Guilde : Signalitique, balisage, bouée de sauvetage, gilet, sifflet, etc! Blasonutopzc9
Utopia For Ever
Points : 6357
Date d'inscription : 04/09/2008

Signalitique, balisage, bouée de sauvetage, gilet, sifflet, etc! Empty
MessageSujet: Re: Signalitique, balisage, bouée de sauvetage, gilet, sifflet, etc!   Signalitique, balisage, bouée de sauvetage, gilet, sifflet, etc! Icon_minitimeVen 3 Oct - 11:05

[Edit by Flamb : Sans objet]
Revenir en haut Aller en bas
http://utopiaforever.superforum.fr
Fleurette
pioute rose
Fleurette


Nombre de messages : 407
Age : 40
Ma Guilde : L'Ordre des Dragons de l'Aube
Points : 6150
Date d'inscription : 03/09/2008

Signalitique, balisage, bouée de sauvetage, gilet, sifflet, etc! Empty
MessageSujet: Re: Signalitique, balisage, bouée de sauvetage, gilet, sifflet, etc!   Signalitique, balisage, bouée de sauvetage, gilet, sifflet, etc! Icon_minitimeVen 3 Oct - 11:08

[Edit by Flamb pour Arawn : Pouêt, coucou les amis. (Je vois pas ce qui rend mieux mais bon...)]
Revenir en haut Aller en bas
https://brumaire.superforum.fr
-Flambeuse-
Abraknyde Ténébreux
Abraknyde Ténébreux
-Flambeuse-


Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : %pos%... Oups ^^"
Humeur : Enervante comme d'habitude
Points : 5721
Date d'inscription : 04/09/2008

Signalitique, balisage, bouée de sauvetage, gilet, sifflet, etc! Empty
MessageSujet: Re: Signalitique, balisage, bouée de sauvetage, gilet, sifflet, etc!   Signalitique, balisage, bouée de sauvetage, gilet, sifflet, etc! Icon_minitimeVen 3 Oct - 11:10

Bon, je veux pas faire ma chef', mais ca prend des proportions délirantes là.
Donc on stoppe un peu, chacune se calme et tout redevient gentil. Je lock pas parce que votre délire est HS, mais apprenez à vous respecter un peu, c'est un forum communautaire. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-link.khazmedhan.eu
Arawn
Kimbo Infernal
Kimbo Infernal
Arawn


Nombre de messages : 643
Age : 40
Ma Guilde : Nains Capables
Points : 5725
Date d'inscription : 03/09/2008

Signalitique, balisage, bouée de sauvetage, gilet, sifflet, etc! Empty
MessageSujet: Re: Signalitique, balisage, bouée de sauvetage, gilet, sifflet, etc!   Signalitique, balisage, bouée de sauvetage, gilet, sifflet, etc! Icon_minitimeVen 3 Oct - 11:44

Fleurette a écrit:
[Edit by Flamb : Flood/Sans Objet.]

Bienvenue sur JOL !!

A se tarif là je quitte le forum, répression/oppression pas ma tasse de thé.

C'est encore plus con de lire un post modéré.. qu'un post sans objet.
Revenir en haut Aller en bas
http://nainscapables.forumsactifs.com/forum.htm
-Flambeuse-
Abraknyde Ténébreux
Abraknyde Ténébreux
-Flambeuse-


Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : %pos%... Oups ^^"
Humeur : Enervante comme d'habitude
Points : 5721
Date d'inscription : 04/09/2008

Signalitique, balisage, bouée de sauvetage, gilet, sifflet, etc! Empty
MessageSujet: Re: Signalitique, balisage, bouée de sauvetage, gilet, sifflet, etc!   Signalitique, balisage, bouée de sauvetage, gilet, sifflet, etc! Icon_minitimeVen 3 Oct - 11:45

Attends, c'est une façon d'écrire, tu vas pas partir pour si peu. Tu veux que j'écrive quoi à la place ? C'est con de supprimer, et faut bien donner une raison. Bon, ok, on va tenter le post humoristique... Mais c'est bien parce que c'est toi Arawn Very Happy

Ah, au fait, si tu préfères que rien ne soit modéré, on atteindra bientôt les "tg konar" sur quelques fils. Ca s'appelle "conserver un forum propre". Des idées c'est bien, les vomir sur quelqu'un ça me plait moins. Je comprends pas ce qui te choque, à part que pour toi ça ressemble à JoL, mais qu'en fait c'est commun à énormément de forums.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-link.khazmedhan.eu
Arawn
Kimbo Infernal
Kimbo Infernal
Arawn


Nombre de messages : 643
Age : 40
Ma Guilde : Nains Capables
Points : 5725
Date d'inscription : 03/09/2008

Signalitique, balisage, bouée de sauvetage, gilet, sifflet, etc! Empty
MessageSujet: Re: Signalitique, balisage, bouée de sauvetage, gilet, sifflet, etc!   Signalitique, balisage, bouée de sauvetage, gilet, sifflet, etc! Icon_minitimeVen 3 Oct - 11:54

Grrrr Flambeuse, tu fais semblant de ne pas comprendre...

Est-il nécessaire d'avoir une modération si ferme, sans blague, ça me mets mal à l'aise quand je vois les posts des copains effacés...

Je commence à te connaitre un poil, et je me dis que tu ne tomberas pas dans l'abus de pouvoir, au vu de ce que tu a fait jusqu'à présent...(Eynire et tout et tout).

Ne peut ton pas envisager dans un premier temps que la modération édite sous le texte original, que l'ensemble du lectorat puisse constater le flood honteux ou le post sans objet ?

Un poil de transparence dans un premier temps.

c'pô du flood hin ^
Revenir en haut Aller en bas
http://nainscapables.forumsactifs.com/forum.htm
-Flambeuse-
Abraknyde Ténébreux
Abraknyde Ténébreux
-Flambeuse-


Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : %pos%... Oups ^^"
Humeur : Enervante comme d'habitude
Points : 5721
Date d'inscription : 04/09/2008

Signalitique, balisage, bouée de sauvetage, gilet, sifflet, etc! Empty
MessageSujet: Re: Signalitique, balisage, bouée de sauvetage, gilet, sifflet, etc!   Signalitique, balisage, bouée de sauvetage, gilet, sifflet, etc! Icon_minitimeVen 3 Oct - 12:02

Je serai vraiment vache si je te modérais.
J'avoue avoir hésité à laisser les messages en mode citation, et donner mon avis après. Mais au final, ca ne change rien. Des gens vont prendre part au message édité, en disant que c'est bien/pas bien, bref on en sort pas. Un message hors-charte, méchant, ou qui peut créer des tensions, des groupes, des alliances et des haines, je ne trouve pas ça bien.

C'est pourquoi (je sais pas si tu as lu les messages), j'ai préféré ne laisser aucune trace de ces messages. Je ne dis pas que j'ai raison, j'ai peut-être eu tort, mais je pense que c'est la meilleure solution pour que ceux qui n'ont pas lu le message original ne reviennent pas sur cette histoire, qui en plus d'être hors sujet et plombe l'idée de Tocard, crée des animosités malsaines au sein du forum.

Voilà, j'espère que mon intervention ne vaudra pas plus de tensions que les messages originaux allaient susciter.
Je m'excuse auprès des gens qui ne sont pas d'accord avec moi, mais je ne remettrai pas les messages originaux.

On peut revenir aux idées avancées par le toqué ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-link.khazmedhan.eu
Arawn
Kimbo Infernal
Kimbo Infernal
Arawn


Nombre de messages : 643
Age : 40
Ma Guilde : Nains Capables
Points : 5725
Date d'inscription : 03/09/2008

Signalitique, balisage, bouée de sauvetage, gilet, sifflet, etc! Empty
MessageSujet: Re: Signalitique, balisage, bouée de sauvetage, gilet, sifflet, etc!   Signalitique, balisage, bouée de sauvetage, gilet, sifflet, etc! Icon_minitimeVen 3 Oct - 12:08

-Flambeuse- a écrit:
(...)Un message hors-charte, méchant, ou qui peut créer des tensions, des groupes, des alliances et des haines, je ne trouve pas ça bien.

C'est pourquoi (je sais pas si tu as lu les messages), j'ai préféré ne laisser aucune trace de ces messages. (...) crée des animosités malsaines au sein du forum.

Non je ne les ai pas vu, mais si il sagit de ça, je te donne 1000 fois raison et te présente mes excuses Flambeuse.

-Flambeuse- a écrit:
Voilà, j'espère que mon intervention ne vaudra pas plus de tensions que les messages originaux allaient susciter.
Je m'excuse auprès des gens qui ne sont pas d'accord avec moi, mais je ne remettrai pas les messages originaux.

Ne t'excuses pas de nettoyer les tensions de ce forum s'il te plait.

-Flambeuse- a écrit:
On peut revenir aux idées avancées par le toqué ?

En fait, vous voudriez annoncer la couleur d'un post a coté de son titre.. Flood ou pas ?

Si j'ai compris, c'est génial pour les petits gars comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://nainscapables.forumsactifs.com/forum.htm
NakedCat
Koalak Hystérique
Koalak Hystérique
NakedCat


Nombre de messages : 398
Age : 37
Localisation : le plusse beau pays du monde! Devinez ou?
Ma Guilde : L'ordre des dragons de l'aube
Points : 5718
Date d'inscription : 05/09/2008

Signalitique, balisage, bouée de sauvetage, gilet, sifflet, etc! Empty
MessageSujet: Re: Signalitique, balisage, bouée de sauvetage, gilet, sifflet, etc!   Signalitique, balisage, bouée de sauvetage, gilet, sifflet, etc! Icon_minitimeVen 3 Oct - 12:20

à part ça je suis pour

une partie No flood..difficile..il va falloir se retenir ^^

sinon on peut ptet mettre les parties modérées en spoiler en laissant au besoin le message du modérateur?
Revenir en haut Aller en bas
VIH
Pandawa ivre
Pandawa ivre
VIH


Nombre de messages : 296
Age : 38
Points : 5848
Date d'inscription : 03/09/2008

Signalitique, balisage, bouée de sauvetage, gilet, sifflet, etc! Empty
MessageSujet: Re: Signalitique, balisage, bouée de sauvetage, gilet, sifflet, etc!   Signalitique, balisage, bouée de sauvetage, gilet, sifflet, etc! Icon_minitimeVen 3 Oct - 12:24

Je ne suis pas convaincu non plus par les balises flood et no flood ( pas contre hein mais pas convaincu ^^)

Par contre l'idée de nakedcat de "spoiler" les messages modérés jtrouve ça pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
-Flambeuse-
Abraknyde Ténébreux
Abraknyde Ténébreux
-Flambeuse-


Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : %pos%... Oups ^^"
Humeur : Enervante comme d'habitude
Points : 5721
Date d'inscription : 04/09/2008

Signalitique, balisage, bouée de sauvetage, gilet, sifflet, etc! Empty
MessageSujet: Re: Signalitique, balisage, bouée de sauvetage, gilet, sifflet, etc!   Signalitique, balisage, bouée de sauvetage, gilet, sifflet, etc! Icon_minitimeVen 3 Oct - 12:30

Spoiler:

Pour en revenir au sujet, je mets un sondage. Comme vous, je ne suis pas convaincue mais pas contre.
Au fait, pour faire quand meme bouger ceci, si c'est une majorité de "Pas contre mais pas convaincu", l'idée est adoptée. Voilà ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-link.khazmedhan.eu
Arawn
Kimbo Infernal
Kimbo Infernal
Arawn


Nombre de messages : 643
Age : 40
Ma Guilde : Nains Capables
Points : 5725
Date d'inscription : 03/09/2008

Signalitique, balisage, bouée de sauvetage, gilet, sifflet, etc! Empty
MessageSujet: Re: Signalitique, balisage, bouée de sauvetage, gilet, sifflet, etc!   Signalitique, balisage, bouée de sauvetage, gilet, sifflet, etc! Icon_minitimeVen 3 Oct - 12:39

Pour, ça évitera les "Ha je savais pas"... et les spoilers beurk.

Vive le flood, dans les posts à flood !

*à voté*
Revenir en haut Aller en bas
http://nainscapables.forumsactifs.com/forum.htm
Magnus
Sanglier enragé
Sanglier enragé
Magnus


Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : Ici ou là, mais plus souvent là.
Ma Guilde : L'ordre du vent.
Points : 5698
Date d'inscription : 25/09/2008

Signalitique, balisage, bouée de sauvetage, gilet, sifflet, etc! Empty
MessageSujet: Re: Signalitique, balisage, bouée de sauvetage, gilet, sifflet, etc!   Signalitique, balisage, bouée de sauvetage, gilet, sifflet, etc! Icon_minitimeSam 4 Oct - 1:04

Moi je suis pour les balises meme si, quand je commence a connaitre les personnalités du forum j'ai tendence a vite flooder ( Very Happy )
Enfin si il y a une balise de no Flood, comptez sur moi pour la respecter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Apophis
Sanglier enragé
Sanglier enragé
Apophis


Nombre de messages : 53
Age : 35
Localisation : je dirait ici....ou peut ètre la bas en quoi sa te regarde è_é
Humeur : bof
Ma Guilde : Tofu ou quoi
Points : 5736
Date d'inscription : 06/09/2008

Signalitique, balisage, bouée de sauvetage, gilet, sifflet, etc! Empty
MessageSujet: Re: Signalitique, balisage, bouée de sauvetage, gilet, sifflet, etc!   Signalitique, balisage, bouée de sauvetage, gilet, sifflet, etc! Icon_minitimeSam 4 Oct - 13:27

a voté

Je suis pour perso Wink
Revenir en haut Aller en bas
El-Tocard
Kimbo Infernal
Kimbo Infernal
El-Tocard


Nombre de messages : 608
Age : 42
Localisation : Bzh
Ma Guilde : Signalitique, balisage, bouée de sauvetage, gilet, sifflet, etc! Fgddryjf0
Les Nains Capables
Points : 5720
Date d'inscription : 03/09/2008

Signalitique, balisage, bouée de sauvetage, gilet, sifflet, etc! Empty
MessageSujet: Re: Signalitique, balisage, bouée de sauvetage, gilet, sifflet, etc!   Signalitique, balisage, bouée de sauvetage, gilet, sifflet, etc! Icon_minitimeSam 4 Oct - 17:32

*a voté*
Revenir en haut Aller en bas
http://nainscapables.forumsactifs.com/forum.htm
Jelly
Maman Suprême
Maman Suprême
Jelly


Nombre de messages : 901
Humeur : La réput' de Fern' c'est Trop LOUCHE !!
Ma Guilde : Signalitique, balisage, bouée de sauvetage, gilet, sifflet, etc! Blasonutopzc9
Utopia For Ever
Points : 6357
Date d'inscription : 04/09/2008

Signalitique, balisage, bouée de sauvetage, gilet, sifflet, etc! Empty
MessageSujet: Re: Signalitique, balisage, bouée de sauvetage, gilet, sifflet, etc!   Signalitique, balisage, bouée de sauvetage, gilet, sifflet, etc! Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:03

je pense que la notion de flood est tte relative (d'où la question du jour précédent (cf post auparavant)) car un topic à flood pr certains ne l'est pas pr d'autre
de surcroît comment dire que tel ou tel topic est "utile" (là encore tt est relatif petit rappel it's a virtual game) ou pas on voit bien que les avis divergent dc qui va décider de quoi est quoi ?

pour moi se dire bonjour c'est pas du flood, prtant la taverne = post à flood ?


Questionnement développé et donc relancé.
Revenir en haut Aller en bas
http://utopiaforever.superforum.fr
Magnus
Sanglier enragé
Sanglier enragé
Magnus


Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : Ici ou là, mais plus souvent là.
Ma Guilde : L'ordre du vent.
Points : 5698
Date d'inscription : 25/09/2008

Signalitique, balisage, bouée de sauvetage, gilet, sifflet, etc! Empty
MessageSujet: Re: Signalitique, balisage, bouée de sauvetage, gilet, sifflet, etc!   Signalitique, balisage, bouée de sauvetage, gilet, sifflet, etc! Icon_minitimeDim 5 Oct - 3:12

Le suijet flood / non flood, sera décidé par le créateur du sujet je pense.

Par éxemple je veux faire un post sur .. je sais pas moi, mais un truc a peu pres serieux, sans raport avec dofus mais sans non plus avoir envi que certains post des HS ou autre, je met ma balise [No-flood]

si au contraire j'ai juste envi de déconner un peu je met une [Flood]

Si je veux créer un jeu du genre ( la suite de la phrase, mot synonime ) je peux mettre une balise [Jeux] ou [flood] voir les deux Very Happy

au pire on peu ne pas en mettre et si certains veulent flooder dedans ils peuvent.
Revenir en haut Aller en bas
sefirade
Abraknyde Ténébreux
Abraknyde Ténébreux
sefirade


Nombre de messages : 186
Age : 55
Ma Guilde : shit's insurrection guilde
Points : 5695
Date d'inscription : 30/09/2008

Signalitique, balisage, bouée de sauvetage, gilet, sifflet, etc! Empty
MessageSujet: Re: Signalitique, balisage, bouée de sauvetage, gilet, sifflet, etc!   Signalitique, balisage, bouée de sauvetage, gilet, sifflet, etc! Icon_minitimeLun 6 Oct - 0:18

rooolala! je trouve tous sa trop compliqué pour moi , mais heureusement que tu explique

bien kuza , grace a toi j ai presque tout compris ! mdrr!

sur ce! je vote , meme si j ai pas tout capté ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sefii.labrute.fr/
Contenu sponsorisé





Signalitique, balisage, bouée de sauvetage, gilet, sifflet, etc! Empty
MessageSujet: Re: Signalitique, balisage, bouée de sauvetage, gilet, sifflet, etc!   Signalitique, balisage, bouée de sauvetage, gilet, sifflet, etc! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Signalitique, balisage, bouée de sauvetage, gilet, sifflet, etc!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouge Ton Brumaire - Forum INTERGUILDES :: Bougeons Brumaire ! :: Propositions et réclamations pour le forum-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser