Bouge Ton Brumaire - Forum INTERGUILDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bouge Ton Brumaire - Forum INTERGUILDES

Forum ayant pour vocation de réunir les joueurs de Brumaire souhaitant rendre plus actif leur serveur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Events en préparation: Piou party II et évènement Bouftou. Pour participer, allez en préparation d'events !

Des idées d'évènements dans la tête ? La boite à idées est pour vous !

Vous voulez un Event original ? Regardez dans la boîte à idées le post it "REPERTOIRE DES IDEES ORIGINALES D'EVENTS NON ENCORE FAITS "

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Liens en rapport avec le boufball

Aller en bas 
+5
VIH
Mandragore
rubicante
El-Tocard
Fleurette
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fleurette
pioute rose
Fleurette


Nombre de messages : 407
Age : 40
Ma Guilde : L'Ordre des Dragons de l'Aube
Points : 6159
Date d'inscription : 03/09/2008

Liens en rapport avec le boufball Empty
MessageSujet: Liens en rapport avec le boufball   Liens en rapport avec le boufball Icon_minitimeJeu 4 Sep - 15:16

j'ai pas encore eu le temps d'en chercher mais si vous avez des liens de règle ou de site officielle ou de ligues sur d'autres serveurs postez les ici qu'on ait un peu d'inspiration Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://brumaire.superforum.fr
El-Tocard
Kimbo Infernal
Kimbo Infernal
El-Tocard


Nombre de messages : 608
Age : 42
Localisation : Bzh
Ma Guilde : Liens en rapport avec le boufball Fgddryjf0
Les Nains Capables
Points : 5729
Date d'inscription : 03/09/2008

Liens en rapport avec le boufball Empty
MessageSujet: Re: Liens en rapport avec le boufball   Liens en rapport avec le boufball Icon_minitimeJeu 4 Sep - 15:25

Alors en vrac:

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=886320

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=827372

http://maimane.blogspot.com/2008/06/amakna-royal-boufball-cup-cest-parti.html

Alors par contre je suis contre l'interdiction faites aux pandas d'utiliser leur porter/jeter quand ils ont une ligne de vue. C'est désavantageux par rapport aux srams et à leur peur Sad

Liens en rapport avec le boufball 480493Liens en rapport avec le boufball 141452
Revenir en haut Aller en bas
http://nainscapables.forumsactifs.com/forum.htm
rubicante
Sanglier enragé
Sanglier enragé
rubicante


Nombre de messages : 59
Ma Guilde : L'Ordre des Dragons de l'Aube

Points : 5729
Date d'inscription : 03/09/2008

Liens en rapport avec le boufball Empty
MessageSujet: Re: Liens en rapport avec le boufball   Liens en rapport avec le boufball Icon_minitimeJeu 4 Sep - 15:33

Voici les rêgles de Bouftball tel qu'il le pratique sur Djaul: source

Elles sont pas mal faites (surtout en ce qui concerne les sorts autorisés/interdits), mais peuvent évidemment être modifiées selon les données réelles de notre serveur.

Sinon voici celles de Raval, que je trouve personnellement moins élaborées:
source


Voilà, perso je n'ai trouvé que ça....mais j'ai pas trop cherché non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mandragore
Piou Piou le terrible
Piou Piou le terrible
Mandragore


Nombre de messages : 3
Points : 5728
Date d'inscription : 04/09/2008

Liens en rapport avec le boufball Empty
MessageSujet: Re: Liens en rapport avec le boufball   Liens en rapport avec le boufball Icon_minitimeJeu 4 Sep - 16:39

Je vois que l'idée avance... Je pense que Brumaire devrait avoir ses propres règles même en partie inspirées de celles existantes... Donc ça laisse libre court à la discussion. Sinon, je propose un texte de présentation (très simple) piqué en partie sur la ligue Djaulienne... C'est clair et précis, j'ai juste mis de l'ordre et corrigé les fautes.

Tout d'abord, le bouftball est un sport, qui comme il l'annonce, se joue avec une balle (qui est un bouftou). Le terrain se situe au Château d’Amakna, sur le pont-levis de l’entrée Nord en [4,-7]. Il y a un PNJ en panoplie bouftou nommé Bouwama qui fait accéder au terrain.

Le principe du Boufball est simple : c'est un match qui oppose deux équipes, leur objectif étant de pousser la balle dans le but adverse. Le bouftball se joue par équipe de 7 mais seulement 5 joueurs seront sur le terrain.

Les deux cases (rouge et bleu) au centre du terrain sont réservées pour la balle et l'arbitre et celle à gauche du terrain sont réservées aux commentateurs (s'il y en a), les joueurs ne peuvent se placer que sur les trois cases de défense, les deux cases d'attaque et la case dans le but.


Liens en rapport avec le boufball Terrainot0
Revenir en haut Aller en bas
VIH
Pandawa ivre
Pandawa ivre
VIH


Nombre de messages : 296
Age : 38
Points : 5857
Date d'inscription : 03/09/2008

Liens en rapport avec le boufball Empty
MessageSujet: Re: Liens en rapport avec le boufball   Liens en rapport avec le boufball Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:51

Les regles djaulienne sont pas mal.

On les refait à notre sauce? on leur demande si on peut les utiliser tel quelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
pioute rose
Fleurette


Nombre de messages : 407
Age : 40
Ma Guilde : L'Ordre des Dragons de l'Aube
Points : 6159
Date d'inscription : 03/09/2008

Liens en rapport avec le boufball Empty
MessageSujet: Re: Liens en rapport avec le boufball   Liens en rapport avec le boufball Icon_minitimeDim 7 Sep - 23:04

Je pense qu'il faudrait déjà se pencher sur les règles de base du genre. X joueurs, une balle, ce qu'il faut faire de la balle, ne pas tuer la balle etc ... Bref des points qui ne font pas discussion. Et après quand cette partie sera au propre se pencher sur des points plus techniques du type, sram ou pas sram, panda porteur ou pas, lvl moyen de l'équipe?
Revenir en haut Aller en bas
https://brumaire.superforum.fr
Kaziklu
Kimbo Infernal
Kimbo Infernal
Kaziklu


Nombre de messages : 554
Age : 40
Ma Guilde : Liens en rapport avec le boufball Emblmebrumemrepetitjs8
La Brume Mère
Points : 5716
Date d'inscription : 17/09/2008

Liens en rapport avec le boufball Empty
MessageSujet: Re: Liens en rapport avec le boufball   Liens en rapport avec le boufball Icon_minitimeMer 17 Sep - 10:19

On peut taper sur les joueurs adverses?
On peut les immobiliser?
On peut les corrompre?

Halala j'en ai des idées hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://labrumemere.frbb.net
Invité
Invité




Liens en rapport avec le boufball Empty
MessageSujet: Re: Liens en rapport avec le boufball   Liens en rapport avec le boufball Icon_minitimeMer 17 Sep - 11:26

Bonjour amis Boufballeur,

Je me suis permis de faire des règles spéciales pour Brumaire. cheers
c'est un peu un mixe des règle qui existe déjà, vous pouvez les modifier comme bon vous semble.

Les règles sont >>>> ICI
Revenir en haut Aller en bas
wawabo
Craqueleur Coeur de Pierre
Craqueleur Coeur de Pierre
wawabo


Nombre de messages : 78
Age : 51
Localisation : Tu vois l'arbre là-bas ? Et les ronces en-dessous ?
Humeur : ZZzzzzzzzzzzz
Ma Guilde : Liens en rapport avec le boufball Emblme10
La Brume Mère
Points : 5728
Date d'inscription : 04/09/2008

Liens en rapport avec le boufball Empty
MessageSujet: Re: Liens en rapport avec le boufball   Liens en rapport avec le boufball Icon_minitimeMer 17 Sep - 12:47

kaziklu a écrit:
On peut les corrompre?

C'est bien une remarque d'enu, ça ! tongue

Nan, tu gardes tes valises pour le pot commun du trophée de l'équipe gagnante ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kaziklu
Kimbo Infernal
Kimbo Infernal
Kaziklu


Nombre de messages : 554
Age : 40
Ma Guilde : Liens en rapport avec le boufball Emblmebrumemrepetitjs8
La Brume Mère
Points : 5716
Date d'inscription : 17/09/2008

Liens en rapport avec le boufball Empty
MessageSujet: Re: Liens en rapport avec le boufball   Liens en rapport avec le boufball Icon_minitimeMer 17 Sep - 13:40

wawabo a écrit:
kaziklu a écrit:
On peut les corrompre?

C'est bien une remarque d'enu, ça ! tongue

Nan, tu gardes tes valises pour le pot commun du trophée de l'équipe gagnante ! Twisted Evil

Bah voui c'est une remarque d'enu!
Mais heu au passage wawa et ma remarque va peut-être prendre plus de sens, les enutrofs ont un sort appelé "corruption" qui permet de faire passer son tour à un adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://labrumemere.frbb.net
Kaziklu
Kimbo Infernal
Kimbo Infernal
Kaziklu


Nombre de messages : 554
Age : 40
Ma Guilde : Liens en rapport avec le boufball Emblmebrumemrepetitjs8
La Brume Mère
Points : 5716
Date d'inscription : 17/09/2008

Liens en rapport avec le boufball Empty
MessageSujet: Re: Liens en rapport avec le boufball   Liens en rapport avec le boufball Icon_minitimeMer 17 Sep - 13:46

Heald-shin a écrit:
Bonjour amis Boufballeur,

Je me suis permis de faire des règles spéciales pour Brumaire. cheers
c'est un peu un mixe des règle qui existe déjà, vous pouvez les modifier comme bon vous semble.

Les règles sont >>>> ICI

Hiiiii je t'adore toi!
D'après tes règles, un peu corrompre les adversaires, les ralentir avec maladresse et même les tuer avec pelle de jugement car c'est un sort autorisé puisqu'il enlève des PM.

Ce qui est drôle aussi c'est que l'osa n'a pas le droit de faire fouet sur le bouftou mais l'enu peut faire désinvocation.
Oups l'équipe adverse va marquer...BOUM désinvocation! Oups le ballon est creuvé...on en prend un autre?
Revenir en haut Aller en bas
http://labrumemere.frbb.net
Invité
Invité




Liens en rapport avec le boufball Empty
MessageSujet: Re: Liens en rapport avec le boufball   Liens en rapport avec le boufball Icon_minitimeMer 17 Sep - 14:27

Citation :
les ralentir avec maladresse et même les tuer avec pelle de jugement car c'est un sort autorisé puisqu'il enlève des PM.

Oui les enu peuvent utiliser pelle de jugement, mais s'ils tuent un joueur, l'enu fautif est éliminé de la partie^^

Citation :
Ce qui est drôle aussi c'est que l'osa n'a pas le droit de faire fouet sur le bouftou mais l'enu peut faire désinvocation.
Oups l'équipe adverse va marquer...BOUM désinvocation! Oups le ballon est creuvé...on en prend un autre?

Tout les sort de désinvocation sont interdit sur le bouftout, mais pas sur les invocations des joueurs

Merci pour ces remarques ça m'aide pour améliorer les règles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaziklu
Kimbo Infernal
Kimbo Infernal
Kaziklu


Nombre de messages : 554
Age : 40
Ma Guilde : Liens en rapport avec le boufball Emblmebrumemrepetitjs8
La Brume Mère
Points : 5716
Date d'inscription : 17/09/2008

Liens en rapport avec le boufball Empty
MessageSujet: Re: Liens en rapport avec le boufball   Liens en rapport avec le boufball Icon_minitimeMer 17 Sep - 14:37

Heald-shin a écrit:
Citation :
les ralentir avec maladresse et même les tuer avec pelle de jugement car c'est un sort autorisé puisqu'il enlève des PM.

Oui les enu peuvent utiliser pelle de jugement, mais s'ils tuent un joueur, l'enu fautif est éliminé de la partie^^

règles a écrit:

Il est interdit de frapper ses adversaires avec un sort dont les effets n'entraine que des dégats. Cependant, il est authorisé de frapper un adversaire avec un sort possédant des effets secondaires, par exemple, un enu peut utiliser une pelle du jugement sur un adversaire mais un osa ne peut utiliser griffe spectrale.

Si un adversaire est tué suite à un sort non-autorisé, le fautif sera exclu de la manche.(il n'aura pas le droit de jouer, ni de bloquer les adversaires, auquel cas, la manche sera remporttée automatiquement par l'équipe adverse)

Pelle de jugement est autorisé, je peux tuer mon adversaire avec, sans pénalité avec les règles actuelles.

Heald-shin a écrit:

Citation :
Ce qui est drôle aussi c'est que l'osa n'a pas le droit de faire fouet sur le bouftou mais l'enu peut faire désinvocation.
Oups l'équipe adverse va marquer...BOUM désinvocation! Oups le ballon est creuvé...on en prend un autre?

Tout les sort de désinvocation sont interdit sur le bouftout, mais pas sur les invocations des joueurs

règles a écrit:
le but est de pousser le bouftou par n'importe quel moyen sans le tuer
Autant pour moi.

règles a écrit:
Si un bouftou est tué suite à un sort non-autorisé, le lançeur de ce sort est directement disqualifié pour le match.
Pourtant il n'y a pas de pénalité prévu en cas de sort autorisé (comme désinvocation).


Heald-shin a écrit:
Merci pour ces remarques ça m'aide pour améliorer les règles Wink
Aucun problème.
Mon esprit tordu ira toujours fouiner dans les failles d'un règlement.
Tout comme mon esprit tordu m'a fait faire un enutrof hors norme.
Revenir en haut Aller en bas
http://labrumemere.frbb.net
rubicante
Sanglier enragé
Sanglier enragé
rubicante


Nombre de messages : 59
Ma Guilde : L'Ordre des Dragons de l'Aube

Points : 5729
Date d'inscription : 03/09/2008

Liens en rapport avec le boufball Empty
MessageSujet: Re: Liens en rapport avec le boufball   Liens en rapport avec le boufball Icon_minitimeMer 17 Sep - 17:05

Bonjour à vous.

Avant de commencer à relever les quelques détails qui me semblent pas résolu, je tiens quand même à remercier du travail qui a été fait.
Bon maintenant on est là pour améliorer les choses donc voici ce qui pour moi pose quelques porblèmes:

A.tout d'abord le ballon: Un bouftou= deux inconvéniants majeurs
1. Il faut (si du moins on joue sur le terrain officiel) l'invoquer. Donc nécessité d'avoir toujours un Osa dans les parages. J'ai rien contre les Osa, mais ça limite les choses.
2. Il (le bouftou) attaque et se dirige de lui même vers les joueurs et/ou l'équipe adverse de son invoqueur.

Mon avis est le ballon ne doit pas se déplacer de lui même et qu'il vaut mieux qu'un joueur habillé en pano bouf fasse le ballon(rôle qui peut parfois se superposer avec celui de l'arbitre).

B.Le nombre de joueurs: 4 par équipe

Si on reste sur ce chiffre, cela donne des combinaisons bien frêles, à savoir:

-1 gardien, 2 défenseurs, 1 attaquant soit
-1 gardien, 1 défenseur, 2 attaquants soit
pas de gardien du tout/pas de défenseur du tout/pas d'attaquant du tout.

Bien sur certains peuvent considérer qu'il n'y a pas lieu au Boufball de créer des catégories comme "gardien, attaquant ou défenseur" si chaque joueur lors d'un match est susceptible de passer par tous les rôles à la fois.

Mais toujours est il que 4 joueurs par équipe (et je le dis par expérience) est un nombre insuffisant pour construire quoi que ce soit.
Si vous regardez l'image du terrain officiel (qui est plus petit qu'un terrain libre) vous verrez qu'il y a la place pour 6 joueurs max par équipe (les deux cases du milieu étant pour l'arbitre et/ou le ballon et les deux hors du terrain pour les commentateurs et/ou coachs)

Perso je pencherais pour 6 joueurs/équipe (ou 5 au minimum) sur terrain officiel et de 3 à 7 joueurs/équipe sur terrain libre (le "boufball libre" étant dans mon idée une sorte du "Street-boufball").

Donc voilà mes premiers retours relevant les problèmes de base.
Je travaille également un texte de règles que je proposerais bientôt. Il se voudra simple, clair et le plus complet possible.

Cordialement,
Rubicante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens en rapport avec le boufball Empty
MessageSujet: Re: Liens en rapport avec le boufball   Liens en rapport avec le boufball Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:37

Bonjour Rubicante,

pour le ballon c'est vrai que ce n'est pas évident, on pourrait le remplacer par un coffre d'Enutrof ou un cadran de Xélor. Mais le bouftout est le ballon officiel du boufball comme le ballon ovale du rugby etc...

Pour l'invocation du bouftout quand on joue entre amis et qu'il n'y a pas d'Osa on pourrait le remplacer par autre chose, mais si un jour on fait un évent 'tournois de boufball' je ne pense pas que l'on manque d'Osa^^

Pour le bouftout qui se déplace vers l'équipe qui la invoquer je pense qu'il faudrait tirer a pierre feuille ciseau pour savoir qui aura la balle.

Pour le nombre de joueur je pense que 4 vs 4 est suffisant, j'ai déjà fait une partie 6 vs 6 et ben ta le temps de dormir tellement que le match est long.

je reprend une règle de 'Chemist (djaul)' :
Citation :
Les deux cases (rouge et bleu) au centre du terrain sont réservées pour la balle et l'arbitre et celle à gauche du terrain sont réservés aux commentateurs (si il y en a), les joueurs ne peuvent se placer que sur les trois cases de défence, les deux cases d'attaque et la case dans le but.

Voilà c'est mon avis personnel^^ il faut que chaqun donne sont avis pour avencer.

merci Rubicate Smile
Revenir en haut Aller en bas
rubicante
Sanglier enragé
Sanglier enragé
rubicante


Nombre de messages : 59
Ma Guilde : L'Ordre des Dragons de l'Aube

Points : 5729
Date d'inscription : 03/09/2008

Liens en rapport avec le boufball Empty
MessageSujet: Re: Liens en rapport avec le boufball   Liens en rapport avec le boufball Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:41

Donc Rebonjour

Je me permets de répondre et je demande également à l'assemblé de donner son avis sur ces questions:
Heald-shin a écrit:

pour le ballon c'est vrai que ce n'est pas évident, on pourrait le remplacer par un coffre d'Enutrof ou un cadran de Xélor. Mais le bouftout est le ballon officiel du boufball comme le ballon ovale du rugby etc...

Comme je disais plus haut, le problème des invoks, c'est que:
-elles dirigent vers l'équipe adverse de l'invoqueur (ce qui est un sacré handicap, complètement désavantageux et dont dans ta proposition, le choix du terrain est une bien faible compensation)
-et que dans tous les cas (mêmes pour les immobiles comme "cadran" ou "coffre") elles sont liés à une classe précise.

Et même si:
Heald-shin a écrit:
un jour on fait un évent 'tournois de boufball' je ne pense pas que l'on manque d'Osa^^
(ou de xélor/enu)
On ne sait jamais ce qui peut arriver.
De plus ça obligerait chaque équipe à avoir au moins un osa/enu ou xel ou que l'arbitre soit obligatoirement d'une de ces classes.
Je pense que ça limite les choses.
Alors que si c'est un joueur (n'importe quelle classe) qui fait le ballon, tout est résolu:
-il se place direct sur le point du milieu
-il ne bouge pas de lui même vers l'adversaire
-pas besoin d'imposer une classe précise
-il peut être également arbitre (et ça c'est bonus)



Heald-shin a écrit:

Pour le nombre de joueur je pense que 4 vs 4 est suffisant, j'ai déjà fait une partie 6 vs 6 et ben ta le temps de dormir tellement que le match est long.
Si comme tu le dis le match dure 30min, qu'il y ait 4 ou 6 joueurs par équipe, le temps reste le même.
Après je le dis, 4 c'est vraiment trop peu pour construire une attaque-une défense-une contre attaque, qui sont la triangulaire de base de ce genre de jeu.
A 4vs4 il n'y aura qu'une équipe qui attaque et l'autre qui défend, et si tout le monde défend dans une équipe, difficile de libérer quelqu'un pour contre-attaquer (c'est un peu complexe et je ne veux pas m'étaler ici, mais pour ceux qui veulent de plus amples explications sur ce point, je veux bien continuer l'argumentaire)

Heald-shin a écrit:

je reprend une règle de 'Chemist (djaul)' :
Citation :
Les deux cases (rouge et bleu) au centre du terrain sont réservées pour la balle et l'arbitre et celle à gauche du terrain sont réservés aux commentateurs (si il y en a), les joueurs ne peuvent se placer que sur les trois cases de défence, les deux cases d'attaque et la case dans le but.
Dans la citation que tu donnes (pourquoi d'ailleurs?), en additionnant les cases sur lesquelles les joueurs peuvent se placer, on obtient 6 cases par équipe. Ce qui est logique étant donné qu'un combat/défi engage 8 personnes au max, si on enlève deux places pour les coachs/commentateurs et les deux places réservées à l'arbitre et/ou au ballon,il ne reste que 6 cases.

Bon voilà, j'aimerais bien avoir l'avis d'autre personne.
Cordialement,
Rubicante.
Revenir en haut Aller en bas
NakedCat
Koalak Hystérique
Koalak Hystérique
NakedCat


Nombre de messages : 398
Age : 37
Localisation : le plusse beau pays du monde! Devinez ou?
Ma Guilde : L'ordre des dragons de l'aube
Points : 5727
Date d'inscription : 05/09/2008

Liens en rapport avec le boufball Empty
MessageSujet: Re: Liens en rapport avec le boufball   Liens en rapport avec le boufball Icon_minitimeJeu 18 Sep - 10:40

on pourrait aussi bien faire une mi temps de 15 min avec un bouftou rouge et une mi temps de 15 min avec un bouftou bleu non?

30 min ça ne me plait pas comme limite:une equipe ayant marqué un but, une equipe peut jouer la montre après avoir marqué un but en laissant le tour aller au bout ce qui rend le jeu chiant

même si c'est plus dur à comptabiliser je pense que de dire qu'une partie dure 50 tours de jeu serait mieux
ça enleve l'intêret de jouer la montre
Revenir en haut Aller en bas
rubicante
Sanglier enragé
Sanglier enragé
rubicante


Nombre de messages : 59
Ma Guilde : L'Ordre des Dragons de l'Aube

Points : 5729
Date d'inscription : 03/09/2008

Liens en rapport avec le boufball Empty
MessageSujet: Re: Liens en rapport avec le boufball   Liens en rapport avec le boufball Icon_minitimeJeu 18 Sep - 12:02

NakedCat a écrit:
30 min ça ne me plait pas comme limite:une equipe ayant marqué un but, une equipe peut jouer la montre après avoir marqué un but en laissant le tour aller au bout ce qui rend le jeu chiant

même si c'est plus dur à comptabiliser je pense que de dire qu'une partie dure 50 tours de jeu serait mieux
ça enleve l'intêret de jouer la montre

Oui effectivement c'est pas bête.

NakedCat a écrit:

on pourrait aussi bien faire une mi temps de 15 min avec un bouftou rouge et une mi temps de 15 min avec un bouftou bleu non?
Après dîtes moi quel intérêt cela apporte qu'un ballon avance de lui même vers l'équipe adverse, l'attaque et la bloque (sans compte le temps perdu pour placer le bouftou au centre au départ).
Perso j'ai beau chercher et à part le folklore d'avoir un "vrai bouftou", je n'y vois aucun avantage pour le jeu et que des inconvénients.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens en rapport avec le boufball Empty
MessageSujet: Re: Liens en rapport avec le boufball   Liens en rapport avec le boufball Icon_minitimeJeu 18 Sep - 12:14

Faudrait trouver autre chose alors, ton idée du perso en pano bouftout est pas si mal après tout
Revenir en haut Aller en bas
NakedCat
Koalak Hystérique
Koalak Hystérique
NakedCat


Nombre de messages : 398
Age : 37
Localisation : le plusse beau pays du monde! Devinez ou?
Ma Guilde : L'ordre des dragons de l'aube
Points : 5727
Date d'inscription : 05/09/2008

Liens en rapport avec le boufball Empty
MessageSujet: Re: Liens en rapport avec le boufball   Liens en rapport avec le boufball Icon_minitimeJeu 18 Sep - 12:17

il y'a un avantage...plus(+) de tactique

que se passse t'il si toute l'equipe qui ne possède pas le bouf fonce vers le but?

ou va le bouftou? dans ce cas là le bouftou est retourné contre ses créateurs...

et vu qu'on ne peut pas entrer dans les cage il faudrait quand mêm un tir descisif pour le pousser
Revenir en haut Aller en bas
Gwyn-Du
Piou Piou le terrible
Piou Piou le terrible
Gwyn-Du


Nombre de messages : 3
Localisation : Maimane
Ma Guilde : Les Discordiens
Points : 5714
Date d'inscription : 19/09/2008

Liens en rapport avec le boufball Empty
MessageSujet: Re: Liens en rapport avec le boufball   Liens en rapport avec le boufball Icon_minitimeVen 19 Sep - 3:12

Bonjour,

Comme Katty qui est intervenue pour les JO, j'appartiens au Maimag. Je vois que vous avez mis un lien vers les règles que nous avions suivies lors de notre premier tournoi, alors je me permets de vous en donner un autre. Ce sont les règles que nous avons enrichies au fur et à mesure, en constatant certains abus, certaines difficultés etc. On a aussi noté certaines petites astuces, enfin je vous laisse regarder, peut-être que ça vous donnera des idées pour vos propres règles ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://maimane.blogspot.com
Kaziklu
Kimbo Infernal
Kimbo Infernal
Kaziklu


Nombre de messages : 554
Age : 40
Ma Guilde : Liens en rapport avec le boufball Emblmebrumemrepetitjs8
La Brume Mère
Points : 5716
Date d'inscription : 17/09/2008

Liens en rapport avec le boufball Empty
MessageSujet: Re: Liens en rapport avec le boufball   Liens en rapport avec le boufball Icon_minitimeVen 19 Sep - 9:57

Excellent boulot, bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://labrumemere.frbb.net
El-Tocard
Kimbo Infernal
Kimbo Infernal
El-Tocard


Nombre de messages : 608
Age : 42
Localisation : Bzh
Ma Guilde : Liens en rapport avec le boufball Fgddryjf0
Les Nains Capables
Points : 5729
Date d'inscription : 03/09/2008

Liens en rapport avec le boufball Empty
MessageSujet: Re: Liens en rapport avec le boufball   Liens en rapport avec le boufball Icon_minitimeVen 19 Sep - 10:22

Merci bien l'ami, je pense que cela nous sera utile!
Revenir en haut Aller en bas
http://nainscapables.forumsactifs.com/forum.htm
NakedCat
Koalak Hystérique
Koalak Hystérique
NakedCat


Nombre de messages : 398
Age : 37
Localisation : le plusse beau pays du monde! Devinez ou?
Ma Guilde : L'ordre des dragons de l'aube
Points : 5727
Date d'inscription : 05/09/2008

Liens en rapport avec le boufball Empty
MessageSujet: Re: Liens en rapport avec le boufball   Liens en rapport avec le boufball Icon_minitimeVen 19 Sep - 10:48

pas bête du tout l'histoire des anneaux de satisfaction pour l'arbitre

merci du tuyau

le nombre de pv de l'arbitre est il important?
en ce qui me concerne, je pense qu'il faut limiter le nombre de pv car certaines attaques affectant les déplacements des joueurs prennent plus ou moins de points de vie. Plus il y'a de vie plus ces attaques sont favorisées

par rapport au temps du match: avez vous eu des joueurs qui jouaient la montre en faisant durer leur tour pour arriver au terme des 30 min en moins de manches?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens en rapport avec le boufball Empty
MessageSujet: Re: Liens en rapport avec le boufball   Liens en rapport avec le boufball Icon_minitimeVen 19 Sep - 11:36

Merci Gwyn-Du, on va moins galèrer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liens en rapport avec le boufball Empty
MessageSujet: Re: Liens en rapport avec le boufball   Liens en rapport avec le boufball Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens en rapport avec le boufball
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» BONS LIENS POUR EVOLUER SUR BRUMAIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouge Ton Brumaire - Forum INTERGUILDES :: Evènements Brumairiens :: La Boîte à Idées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser