Bouge Ton Brumaire - Forum INTERGUILDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bouge Ton Brumaire - Forum INTERGUILDES

Forum ayant pour vocation de réunir les joueurs de Brumaire souhaitant rendre plus actif leur serveur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Events en préparation: Piou party II et évènement Bouftou. Pour participer, allez en préparation d'events !

Des idées d'évènements dans la tête ? La boite à idées est pour vous !

Vous voulez un Event original ? Regardez dans la boîte à idées le post it "REPERTOIRE DES IDEES ORIGINALES D'EVENTS NON ENCORE FAITS "

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Les Fwuits Wouges] et ses membres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kou-ax
Piou Piou le terrible
Piou Piou le terrible
Kou-ax


Nombre de messages : 1
Age : 113
Localisation : Belgique
Ma Guilde : Les Fwuits Wouges
Points : 5696
Date d'inscription : 14/10/2008

[Les Fwuits Wouges] et ses membres Empty
MessageSujet: [Les Fwuits Wouges] et ses membres   [Les Fwuits Wouges] et ses membres Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:04

Bon bah vu que personne ne le fait pour nous, je le fais moi-même. Very Happy

Tout d'abord, la guilde "Les Fwuits Wouges" commencent à se faire vieille mais comme quoi, tellement que les membres sont soudés, elle est encore d'actualité. =)

En effet, celle-ci est lvl 61.

Concernant l'ambiance, de l'entraide, du respect, etc... On a pas à se plaindre. Les règles sont bien appliquées par tout les membres ce qui permet au bon fonctionnement de la guilde. Il est vrai que parfois il y a de petites disputes mais ça ne fait que nous soudés encore d'avantage.

J'en suis certaine, les Fwuits sont partis pour vivre encore longtemps comme ça. Je l'espère franchement en tout cas.

Alors dans cette guilde, il y a des petits rigolos, ils se reconnaîtront. Vous êtes géniaux les Fwuiteux ! =)

Juste un petit remerciement au Meneur, AnimA (Sacri 191) et aux bras droits Ombrelle (Eni 197) , franckyx (Osa 184), Sigma-Rho (Féca 165), d'avoir fait des Fwuits Wouges, ce qu'elle est maintenant. Chapôô king

Et pour conclure le tout, je me présente, je suis taty Kou-ax mariée à zuip (un autre membre des Fwuits) et fière <3 Embarassed (Ze l'aimeuh). Sinon bah, je suis une membre qui est fidèle aux Fwuits depuis quelques temps maintenant et qui compte bien le rester.

Ah oui petite note : Je suis une petite xélorette feu au pantalon vert caca d'oie (bah quoi, c'est beau è_é), du niveau 161 (pour le moment Surprised)

Je possède aussi une eni (que je gère avec ma soeur irl), Man-zanaa lvl 103 pour le moment, et un jour, elle aussi, sera assez mûre pour aller aux Fwuits Wouges.

Voili voilou. A votre tour mes chéris. king
Revenir en haut Aller en bas
Jelly
Maman Suprême
Maman Suprême
Jelly


Nombre de messages : 901
Humeur : La réput' de Fern' c'est Trop LOUCHE !!
Ma Guilde : [Les Fwuits Wouges] et ses membres Blasonutopzc9
Utopia For Ever
Points : 6374
Date d'inscription : 04/09/2008

[Les Fwuits Wouges] et ses membres Empty
MessageSujet: Re: [Les Fwuits Wouges] et ses membres   [Les Fwuits Wouges] et ses membres Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:12

[Les Fwuits Wouges] et ses membres 794753 bienvenu icite [Les Fwuits Wouges] et ses membres 794753
Revenir en haut Aller en bas
http://utopiaforever.superforum.fr
 
[Les Fwuits Wouges] et ses membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Utopia for ever ] et ses membres
» [Legend's] et ses membres
» [Topaz] et ses membres
» [Paranoia] et ses membres
» [Eroine] et ses membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouge Ton Brumaire - Forum INTERGUILDES :: Présentation du serveur Brumaire :: Qui êtes vous?-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser