Bouge Ton Brumaire - Forum INTERGUILDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bouge Ton Brumaire - Forum INTERGUILDES

Forum ayant pour vocation de réunir les joueurs de Brumaire souhaitant rendre plus actif leur serveur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Events en préparation: Piou party II et évènement Bouftou. Pour participer, allez en préparation d'events !

Des idées d'évènements dans la tête ? La boite à idées est pour vous !

Vous voulez un Event original ? Regardez dans la boîte à idées le post it "REPERTOIRE DES IDEES ORIGINALES D'EVENTS NON ENCORE FAITS "

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Chasse au trésor

Aller en bas 
+15
Takkeo
Magnus
wawabo
titeviolette
Kerunixia
Gripen
Arawn
Fleurette
NakedCat
Thutur
Jelly
Los-Angels
Mictian
Fernandine
Konala
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kerunixia
Sanglier enragé
Sanglier enragé
Kerunixia


Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Juste derrière toi...
Humeur : ZzZzZzZz
Ma Guilde : Ordre de Dragons de l'Aube
Points : 5684
Date d'inscription : 24/10/2008

Chasse au trésor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au trésor   Chasse au trésor - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 6:04

Moui pourquoi pas voir avec un MJ pour un cadeau exceptionnel.....


OMG, je post à 5h, mais quel NoLife ^^
Revenir en haut Aller en bas
titeviolette
Sanglier enragé
Sanglier enragé
titeviolette


Nombre de messages : 63
Age : 61
Localisation : je suis dans le jardin
Humeur : croissante
Ma Guilde : Nains-capables
Points : 5757
Date d'inscription : 05/09/2008

Chasse au trésor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au trésor   Chasse au trésor - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 8:46

coucou,

J'adore....

Je suis partante pour filer un coup de main. Inscrivez moi sur la liste. Je suis aussi d'accor pour mettre "la main à la poche"

Je pense que 1 000 000 de cas est motivant mais j'aime bien aussi l'idée des pierre précieuses.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://nainscapables.forumsactifs.com/forum.htm
wawabo
Craqueleur Coeur de Pierre
Craqueleur Coeur de Pierre
wawabo


Nombre de messages : 78
Age : 51
Localisation : Tu vois l'arbre là-bas ? Et les ronces en-dessous ?
Humeur : ZZzzzzzzzzzzz
Ma Guilde : Chasse au trésor - Page 2 Emblme10
La Brume Mère
Points : 5734
Date d'inscription : 04/09/2008

Chasse au trésor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au trésor   Chasse au trésor - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 12:06

+1
J'adore l'idée.
Etant très pris IRL, je ne garantis pas ma participation active au moment de l'événement.
Par contre, je suis prêt à participer au(x) trésor(s) : kamas ou autres.

Petite suggestion : les joueurs organisateurs qui relaieront les indices peuvent également être ceux qui échangeront un objet prouvant que le groupe a bien franchi l'étape (je peux fournir 150 bâtons signés pour l'étape 3 par exemple, si on part sur 150 groupes participants).
Mille excuses si l'idée a déjà été proposée, j'ai lu rapidement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magnus
Sanglier enragé
Sanglier enragé
Magnus


Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : Ici ou là, mais plus souvent là.
Ma Guilde : L'ordre du vent.
Points : 5713
Date d'inscription : 25/09/2008

Chasse au trésor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au trésor   Chasse au trésor - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:26

Moi aussi j'aime cette idée de chassse. Si vous avez besoin d'un sacrieur faucheur d'avoine ( ou autre PNJ avec un nom plus ou moin débile Very Happy ) pensez a moi, je fait tres bien le PNJ Wink

PS : Je peux aussi mettre quelques kamas pour le compte de l'event', 60 kk environ, c'est a dire 10% de mon argent actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Takkeo
Bouftou sanguinaire
Bouftou sanguinaire
Takkeo


Nombre de messages : 30
Age : 41
Ma Guilde : Sans guilde, anciennement Utopia Forever
Points : 5681
Date d'inscription : 27/10/2008

Chasse au trésor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au trésor   Chasse au trésor - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:14

Bonjour,

C'est une super idée !

Pour faire un tour sur le Devblog de Wakfu, j'ai vu qu'ils ont organisé une chasse au trésor un peu comme décrite par Arawn.

La seule contrainte que cela implique, c'est que chaque personne incarnant un PNJ utile pour la progression devra être présente (et attentive) sur sa map pendant un certain temps.

Il faudra donc bien prévoir les horaires de début/fin, et peut être préciser dans les indices qui seront donnés les "tranches horaires" où le pnj pourra être rencontré: par ex. pour la quète de l'emote "Bisou", il faut aller parler au PNJ entre 00h et 2h.



Si vous avez besoin d'idées pour les énigmes, ou pour l'organisation, ça me botte bien Smile


Edit: ayant des persos alchimiste et boulanger, je pourrais fournir des popos ou des pains pour des lots "secondaires" si cela vous semble intéressant...
Par exemple pour récompenser les participants, même s'ils n'arrivent pas premiers. Ca pourrait être sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
sefirade
Abraknyde Ténébreux
Abraknyde Ténébreux
sefirade


Nombre de messages : 186
Age : 55
Ma Guilde : shit's insurrection guilde
Points : 5710
Date d'inscription : 30/09/2008

Chasse au trésor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au trésor   Chasse au trésor - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:31

J adopte , super idée ! dite moi si vous avez besoin d aide . Wink

je peus aussi metre la main a la poche si besoin est! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sefii.labrute.fr/
Florane
Sanglier enragé
Sanglier enragé
Florane


Nombre de messages : 68
Age : 41
Humeur : *amoureuseuuuh*
Ma Guilde : Tsubasa
Points : 5798
Date d'inscription : 17/09/2008

Chasse au trésor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au trésor   Chasse au trésor - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:01

Je suis tout à fait POUR l'idée de Takkeo : ça me semble beaucoup plus attrayant si il y a plusieurs lots, donc plusieurs gagnants, plutôt qu'un lot énorme pour une unique personne... Les gens risquent de se décourager plus facilement sinon, et c'est toujours bien d'avoir un ptit quelque chose, même si c'est plus symbolique qu'autre chose.

Je préfèrerais nettement un "colis" plutôt qu'une somme de kamas, et si il était possible d'avoir un cadeau unique mis en place par un MJ, ce serait génial !

Sinon comme participation, je veux bien aussi faire un PNJ, suffirait que l'event soit prévu suffisamment à l'avance que je réserve ça dans mon emploi du temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
cristalll
Sanglier enragé
Sanglier enragé
cristalll


Nombre de messages : 65
Age : 48
Ma Guilde : sith's insurrection guilde
Points : 5685
Date d'inscription : 23/10/2008

Chasse au trésor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au trésor   Chasse au trésor - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:58

je peux aider et participer a une partie du financement si besoin

je reste a disposition soit pas Mp soit par messsagerier forum
Revenir en haut Aller en bas
http://shit.forumsactifs.net/
ZarbikillersII
Scarafeuille impatient
Scarafeuille impatient
ZarbikillersII


Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : Dans mon Slip!
Humeur : Massacrante
Ma Guilde : Topaz
Points : 5683
Date d'inscription : 30/10/2008

Chasse au trésor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au trésor   Chasse au trésor - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:53

Genial! Si vous avez besoin de personnel je suis dispo! (mp: -zarbikillersII-)

J'peux faire Pere fouras et donner l'enigme Smile
Revenir en haut Aller en bas
lolo0211
Invité




Chasse au trésor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au trésor   Chasse au trésor - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 11:07

Bonjour j'ai deja organiser une chasse au tresor et l'idée des organisateur n'est pas une bonne idée car un organisateur pourais etre complice avec un joueur et lui donner la bonne idée alors pourquoi ne pas mettre des papier menant a d'ottre papier et a la fin menner au tresor????????????' jocolor jocolor queen queen santa Basketball cat cat cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse au trésor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasse au trésor   Chasse au trésor - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse au trésor
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouge Ton Brumaire - Forum INTERGUILDES :: Evènements Brumairiens :: La Boîte à Idées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser