Bouge Ton Brumaire - Forum INTERGUILDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bouge Ton Brumaire - Forum INTERGUILDES

Forum ayant pour vocation de réunir les joueurs de Brumaire souhaitant rendre plus actif leur serveur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Events en préparation: Piou party II et évènement Bouftou. Pour participer, allez en préparation d'events !

Des idées d'évènements dans la tête ? La boite à idées est pour vous !

Vous voulez un Event original ? Regardez dans la boîte à idées le post it "REPERTOIRE DES IDEES ORIGINALES D'EVENTS NON ENCORE FAITS "

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Collecte de fonds

Aller en bas 
+3
Thutur
Gripen
Fernandine
7 participants
AuteurMessage
Fernandine
Kimbo Infernal
Kimbo Infernal
Fernandine


Nombre de messages : 653
Ma Guilde : Tofu ou Quoi
Points : 6839
Date d'inscription : 18/09/2008

Collecte de fonds Empty
MessageSujet: Collecte de fonds   Collecte de fonds Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:40

Bonsoir !

J'ai pu me rendre compte en montant l'élevage de familiers que beaucoup de personnes ont des familiers qui traînent et sont prêts à les offrir gracieusement pour nous aider.
On peut aisément en déduire qu'il n'y a pas que des familiers qui traînent.

Aussi je propose que nous organisions une/des collecte(s) de fonds afin de récolter tout ce qui traîne / est inutile / est en trop dans les inventaires / banques / coffres: ressources, familiers, équipements, armes, kamas...

De plus, ayant une maison pleine de coffres vides, je me propose pour jouer les trésorières (et organiser la/les collecte(s), évidemment). Je pourrai stocker les donations et créer un topic récapitulatif de ce que nous avons à disposition pour les organisateurs d'event. Ils pourront alors me contacter pour obtenir ce dont ils ont besoin, ou alors (si le forum s'enrichie tant qu'on est en droit de douter de l'honnêteté de certaines personnes) on pourrait désigner un groupe de trésoriers chargés de remettre les lots aux vainqueurs des events.

Ceci dit, il me semble que Fleurette a déjà un "compte" réunissant ce qui peut être utilisé pour les events, donc si elle pouvait passer par là pour dire si elle souhaite confier son contenu à d'autres... =D


Vala, à vous ! =)


Dernière édition par Fernandine le Jeu 23 Oct - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gripen
Piou Piou le terrible
Piou Piou le terrible
Gripen


Nombre de messages : 9
Ma Guilde : Hakumei
Points : 5700
Date d'inscription : 08/10/2008

Collecte de fonds Empty
MessageSujet: Re: Collecte de fonds   Collecte de fonds Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:44

Je donne un masque Troma et 2 fantômes de Corbac +30 \o/
Revenir en haut Aller en bas
Fernandine
Kimbo Infernal
Kimbo Infernal
Fernandine


Nombre de messages : 653
Ma Guilde : Tofu ou Quoi
Points : 6839
Date d'inscription : 18/09/2008

Collecte de fonds Empty
MessageSujet: Re: Collecte de fonds   Collecte de fonds Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:49

Arf, oui, non, oula !
Merci Gripen pour ta motivation fulgurante, mais on va pas s'amuser à mettre ici tout ce qu'on a à offrir hein ! Je pense à une collecte de fonds IG, avec une date, une heure et un lieu ^^ !
Comme ça a besoin de peu d'organisation et que ça prend peu de temps, on peut déjà déterminer plusieurs dates. Je pense que je pourrais m'en sortir seule mais si une ou deux personnes veulent m'assister, je crache pas dessus ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Thutur
Kimbo Infernal
Kimbo Infernal
Thutur


Nombre de messages : 565
Age : 30
Ma Guilde : Elementys
Points : 6423
Date d'inscription : 16/10/2008

Collecte de fonds Empty
MessageSujet: Re: Collecte de fonds   Collecte de fonds Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:54

Crache pas dessus première fois que je l'entend =D Enfin bref mp moi si aide je suis toujours la (pour vous) =D
drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Konala
Abraknyde Ténébreux
Abraknyde Ténébreux
Konala


Nombre de messages : 187
Age : 34
Ma Guilde : Les dragonniers de Bonta
Points : 6365
Date d'inscription : 23/10/2008

Collecte de fonds Empty
MessageSujet: Re: Collecte de fonds   Collecte de fonds Icon_minitimeJeu 23 Oct - 23:03

Moi je susi oki pour t'aider et si on a des ressources inutile je peux craft cape / coiffe =)
Revenir en haut Aller en bas
sefirade
Abraknyde Ténébreux
Abraknyde Ténébreux
sefirade


Nombre de messages : 186
Age : 55
Ma Guilde : shit's insurrection guilde
Points : 5710
Date d'inscription : 30/09/2008

Collecte de fonds Empty
MessageSujet: Re: Collecte de fonds   Collecte de fonds Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:19

si tu a besoin mp moi fernandine toujours prete a t aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sefii.labrute.fr/
Kerunixia
Sanglier enragé
Sanglier enragé
Kerunixia


Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Juste derrière toi...
Humeur : ZzZzZzZz
Ma Guilde : Ordre de Dragons de l'Aube
Points : 5684
Date d'inscription : 24/10/2008

Collecte de fonds Empty
MessageSujet: Re: Collecte de fonds   Collecte de fonds Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:11

Si t'as b'soin d'aide ou de ressources particulières... /w Kerunixia
Revenir en haut Aller en bas
Los-Angels
Sanglier enragé
Sanglier enragé
Los-Angels


Nombre de messages : 52
Ma Guilde : Va reprendre dofus bientot.
Points : 5686
Date d'inscription : 22/10/2008

Collecte de fonds Empty
MessageSujet: Re: Collecte de fonds   Collecte de fonds Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:30

Moi eux, Laine Bouftou ? Cuir Bouftou ? x) si ya besoin j'en ai en masse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collecte de fonds Empty
MessageSujet: Re: Collecte de fonds   Collecte de fonds Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Collecte de fonds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Collecte de fonds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouge Ton Brumaire - Forum INTERGUILDES :: Evènements Brumairiens :: La Boîte à Idées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser