Bouge Ton Brumaire - Forum INTERGUILDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bouge Ton Brumaire - Forum INTERGUILDES

Forum ayant pour vocation de réunir les joueurs de Brumaire souhaitant rendre plus actif leur serveur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Events en préparation: Piou party II et évènement Bouftou. Pour participer, allez en préparation d'events !

Des idées d'évènements dans la tête ? La boite à idées est pour vous !

Vous voulez un Event original ? Regardez dans la boîte à idées le post it "REPERTOIRE DES IDEES ORIGINALES D'EVENTS NON ENCORE FAITS "

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 JO spécial brumaire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fleurette
pioute rose
Fleurette


Nombre de messages : 407
Age : 40
Ma Guilde : L'Ordre des Dragons de l'Aube
Points : 6165
Date d'inscription : 03/09/2008

JO spécial brumaire Empty
MessageSujet: JO spécial brumaire   JO spécial brumaire Icon_minitimeJeu 4 Sep - 15:38

le principe est simple, inventer plusieurs épreuves (comme course de dragodinde) et organiser des jeux avec récompense à la clef. Ici ce ne sont plus des pays mais des guildes qui sont représentées, elles peuvent inscrire X candidats par épreuve avec aucune obligation d'en inscrire à toutes les épreuves. Il y aura des "médailles" d'or, d'argent, de bronze et le décompte des médailles à la fin :p
Revenir en haut Aller en bas
https://brumaire.superforum.fr
Sangelus le Rouge
Piou Piou le terrible
Piou Piou le terrible



Nombre de messages : 6
Localisation : LODA
Points : 5734
Date d'inscription : 04/09/2008

JO spécial brumaire Empty
MessageSujet: Re: JO spécial brumaire   JO spécial brumaire Icon_minitimeVen 5 Sep - 17:54

J'aime bien cette idée, la liste des épreuves est à creuser, mais en dehors des courses, celle-ci risque d'être relativement réduites, peut être inclure le boufball comme autre épreuve, pour les sports de combats, du 1vs1 (avec des tranches de levels comme IRL avec les catégories en poids, etc ...

Je vais faire une liste d'éventuelles épreuves, je le posterais au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
NakedCat
Koalak Hystérique
Koalak Hystérique
NakedCat


Nombre de messages : 398
Age : 37
Localisation : le plusse beau pays du monde! Devinez ou?
Ma Guilde : L'ordre des dragons de l'aube
Points : 5733
Date d'inscription : 05/09/2008

JO spécial brumaire Empty
MessageSujet: Re: JO spécial brumaire   JO spécial brumaire Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:06

on peut rajouter la gymnastique

avec une suite d'émotes on doit pouvoir faire qqchose de pas mal

le relais en dinde et sans dinde peut donner deux epreuves de plus

dans les courses il y'a le sprint pur ,la course d'obstacle en zone aggro, la course d'orientation

ça fait dja un p'tit nombre d'épreuve

si on ajoute à ça....le concours de tailleurs (objectif: avec une somme donnée et un temps limité le conccurent doit faire la plus belle tenue possible, elle est notée par un jury)
on peut bien entendu décliner ça à différents métiers (là on rejoint le concours de pêche)

on peut aussi faire des trucs du genre pentathlon avec l'epreuve reine dite "de l'equipement"
le but: confectionner un equipement entier avec des fonds limités et un temps limité

le boufball peut aussi faire une epreuve

Y'a de la matière finalement non?
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
pioute rose
Fleurette


Nombre de messages : 407
Age : 40
Ma Guilde : L'Ordre des Dragons de l'Aube
Points : 6165
Date d'inscription : 03/09/2008

JO spécial brumaire Empty
MessageSujet: Re: JO spécial brumaire   JO spécial brumaire Icon_minitimeSam 6 Sep - 11:16

ouep, faudrait que je retrouve mais j'avais déjà fait une liste sur raval de sports possibles pour des JO, ça peut servir Smile

effectivement rajouter le boufball comme sport par équipe bonne idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://brumaire.superforum.fr
metand
Piou Piou le terrible
Piou Piou le terrible



Nombre de messages : 3
Points : 5734
Date d'inscription : 04/09/2008

JO spécial brumaire Empty
MessageSujet: Re: JO spécial brumaire   JO spécial brumaire Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:47

Pareil, avec les émotes, on pourrait faire de la danse x')
Revenir en haut Aller en bas
Katty
Invité




JO spécial brumaire Empty
MessageSujet: Re: JO spécial brumaire   JO spécial brumaire Icon_minitimeVen 19 Sep - 1:52

Bonjour à tous!
Maimanienne, je suis une flaneuse sur JOL et de post en post j'ai fini par atterrir ici.
Je fais partie du Maimag, une association de joueurs avec le même but que vous: animer notre serveur, avec ou sans aide de Mysterieux Jesaitoo.
Je viens ici pour vous féliciter de votre initiative, et vous filer un lien vers notre blog ou l'on relate tous les événements qui se passent par chez nous.
Cela peut éventuellement vous donnez des idées d'events et avoir un exemple sous les yeux puisque nous faisons des rapports de tout ce que nous organisons.

Notamment pour les JO, nous en avons avons organisés le mois dernier et je vous propose un lien.

Ma démarche n'est pas de venir frimer ou faire de la pub pour notre journal, mais plutôt de partager des idées avec d'autres serveurs et pourquoi pas organiser des évènements interserveurs? ^^

Enfin voila, je vous laisse ma carte si vous êtes intéressés:
L'annonce des JO:

Voila, je vous souhaite un bel avenir, et encore bravo.

Byzz

Katty, Ecaflipette de Maimane
Revenir en haut Aller en bas
Katty
Invité




JO spécial brumaire Empty
MessageSujet: Re: JO spécial brumaire   JO spécial brumaire Icon_minitimeVen 19 Sep - 1:58

Woops, désolée les liens ne sont pas passés.
Les voici (je n'ai pas de fonction éditer en invitée, navrée pour le double post:
journal (lien direct sur l'annonce):http://maimane.blogspot.com/2008/08/le-dfi-des-douze.html
forum: http://maimag.forum-actif.net
Revenir en haut Aller en bas
El-Tocard
Kimbo Infernal
Kimbo Infernal
El-Tocard


Nombre de messages : 608
Age : 42
Localisation : Bzh
Ma Guilde : JO spécial brumaire Fgddryjf0
Les Nains Capables
Points : 5735
Date d'inscription : 03/09/2008

JO spécial brumaire Empty
MessageSujet: Re: JO spécial brumaire   JO spécial brumaire Icon_minitimeVen 19 Sep - 9:52

Le double post cay le mal!!! lol!

Non, plus sérieusement, merci de tes liens, j'espère que ça nous donnera des idées ou des conseils pour l'organisation de trucs et de machins car je l'avoue: je suis un vrai noob là dedans Razz

Biz
Revenir en haut Aller en bas
http://nainscapables.forumsactifs.com/forum.htm
NakedCat
Koalak Hystérique
Koalak Hystérique
NakedCat


Nombre de messages : 398
Age : 37
Localisation : le plusse beau pays du monde! Devinez ou?
Ma Guilde : L'ordre des dragons de l'aube
Points : 5733
Date d'inscription : 05/09/2008

JO spécial brumaire Empty
MessageSujet: Re: JO spécial brumaire   JO spécial brumaire Icon_minitimeVen 19 Sep - 10:27

+ 1

c'est sympa de bénéficier de l'experioence RP de d'autres serveurs

merci beaucoup

*Va visiter le lien*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JO spécial brumaire Empty
MessageSujet: Re: JO spécial brumaire   JO spécial brumaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JO spécial brumaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand tournois interclasse par level sur brumaire!!!
» Brumaire-Mag
» [Les Trolls de Brumaire] et ses membres
» Corporation des artisans de brumaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouge Ton Brumaire - Forum INTERGUILDES :: Evènements Brumairiens :: La Boîte à Idées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser