Bouge Ton Brumaire - Forum INTERGUILDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bouge Ton Brumaire - Forum INTERGUILDES

Forum ayant pour vocation de réunir les joueurs de Brumaire souhaitant rendre plus actif leur serveur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Events en préparation: Piou party II et évènement Bouftou. Pour participer, allez en préparation d'events !

Des idées d'évènements dans la tête ? La boite à idées est pour vous !

Vous voulez un Event original ? Regardez dans la boîte à idées le post it "REPERTOIRE DES IDEES ORIGINALES D'EVENTS NON ENCORE FAITS "

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mondial de la Dragodinde

Aller en bas 
+3
Yanaka
NakedCat
ZarbikillersII
7 participants
AuteurMessage
ZarbikillersII
Scarafeuille impatient
Scarafeuille impatient
ZarbikillersII


Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : Dans mon Slip!
Humeur : Massacrante
Ma Guilde : Topaz
Points : 5683
Date d'inscription : 30/10/2008

Mondial de la Dragodinde Empty
MessageSujet: Mondial de la Dragodinde   Mondial de la Dragodinde Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:04

Peut-etre que c'est une idée farfelue pourtant ça me parait assez sympa, j'explique...

Tous les proprietaires de dragodindes (simples ou rares) se retrouvent a la foire du trool et s'exposent au regards interessés des amaknéens! Des eleveurs proposent leur service et on organise des ventes au encheres d'enclos et de dragodindes

Sachant que l'entrée de la foire du trool est payante on ne fait pas ou peu payer l'entrée (100k ou 500k grand maximum qui seront associé a la collecte de fonds)
Ensuite etant donné que c'est une foire tout le monde fera les jeux et cela mettrai je pense une bonne ambiance!
Evidemment on pourra pas reguler les entrées mais bon on pourra compter sur la generosité des autres aventuriers

Selon moi c'est l'une des meilleurs idées qui se bouscule dans ma tête!
A vous de juger vous avez plus d'experience pr les events!
Revenir en haut Aller en bas
NakedCat
Koalak Hystérique
Koalak Hystérique
NakedCat


Nombre de messages : 398
Age : 37
Localisation : le plusse beau pays du monde! Devinez ou?
Ma Guilde : L'ordre des dragons de l'aube
Points : 5733
Date d'inscription : 05/09/2008

Mondial de la Dragodinde Empty
MessageSujet: Re: Mondial de la Dragodinde   Mondial de la Dragodinde Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:27

oui ça serait marrant comme idée

un excellent moyen pour les eleveurs de rencontrer leur clientèle
Revenir en haut Aller en bas
Yanaka
Piou Piou le terrible
Piou Piou le terrible



Nombre de messages : 13
Ma Guilde : Les Chevaliers de Pendragodinde
Points : 5674
Date d'inscription : 03/11/2008

Mondial de la Dragodinde Empty
MessageSujet: Re: Mondial de la Dragodinde   Mondial de la Dragodinde Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:04

Je plussoie Smile

Etant moi-même éléveuse professionnelle, je suis très intéressée. Quitte même à faire une loterie et à offrir des dindes en récompenses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magnus
Sanglier enragé
Sanglier enragé
Magnus


Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : Ici ou là, mais plus souvent là.
Ma Guilde : L'ordre du vent.
Points : 5713
Date d'inscription : 25/09/2008

Mondial de la Dragodinde Empty
MessageSujet: Re: Mondial de la Dragodinde   Mondial de la Dragodinde Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:37

Ouais c'est pas bete. Il faudrai trouver plusieurs eleveurs et pas mal d'interesser mais le débat est a lancer. Si en plus on peu trouver un accord avec les modo pour ajouter des "échopes" pendent le ( les ? ) horaires de l'event ca serais encore plus top !
Revenir en haut Aller en bas
Thutur
Kimbo Infernal
Kimbo Infernal
Thutur


Nombre de messages : 565
Age : 30
Ma Guilde : Elementys
Points : 6423
Date d'inscription : 16/10/2008

Mondial de la Dragodinde Empty
MessageSujet: Re: Mondial de la Dragodinde   Mondial de la Dragodinde Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:49

Idée génial =D Les nouveaux la guilde Pentragodine (= Orthographe Suspect ) sont des éleveurs ils pourront se joindre a nous !

Mais pas forcément que les éleveurs toutes personnes pocédant familier, montures ce qui attirerais plus de monde et avec les enchères pourront qui c'est trouver leur bonheur et ne pas faire un trou dans leur porte monnaie !

Foir du trool est payante déjà et si tu rajoute un complément sa vas faire fuir du monde pourquoi pas a la sortie faire une récolte comme a la messe ? Les gens plus généreux donneront au dela de 500k Wink

Idée a développé a prevenir les éleveurs ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yanaka
Piou Piou le terrible
Piou Piou le terrible



Nombre de messages : 13
Ma Guilde : Les Chevaliers de Pendragodinde
Points : 5674
Date d'inscription : 03/11/2008

Mondial de la Dragodinde Empty
MessageSujet: Re: Mondial de la Dragodinde   Mondial de la Dragodinde Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:58

thutur a écrit:
la guilde Pentragodine (= Orthographe Suspect )

De fait lol! Pendragodinde What a Face

Mais c'est vrai que si on veut, on peut l'ouvrir aux éleveurs de familiers aussi Smile Quitte à faire dans la bestiole autant le faire à fond pig

Yana.
Revenir en haut Aller en bas
ZarbikillersII
Scarafeuille impatient
Scarafeuille impatient
ZarbikillersII


Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : Dans mon Slip!
Humeur : Massacrante
Ma Guilde : Topaz
Points : 5683
Date d'inscription : 30/10/2008

Mondial de la Dragodinde Empty
MessageSujet: Re: Mondial de la Dragodinde   Mondial de la Dragodinde Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:02

Donc je peux rebaptiser ça Mondial de la Dragodinde et des Familiers

Et puis sachant que 90% des aventuriers possédent au moins un des deux elements ce sera un rendez-vous important pour tous! (Que l'on pourrait réediter plusieurs fois peut-etre)
Revenir en haut Aller en bas
Kerunixia
Sanglier enragé
Sanglier enragé
Kerunixia


Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Juste derrière toi...
Humeur : ZzZzZzZz
Ma Guilde : Ordre de Dragons de l'Aube
Points : 5684
Date d'inscription : 24/10/2008

Mondial de la Dragodinde Empty
MessageSujet: Re: Mondial de la Dragodinde   Mondial de la Dragodinde Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:35

Je dis pourquoi pas mais je ferais pas ça à la foire du trool, je trouve que l'endroit ne s'y prête pas tellement. Je verrais plutôt une grande zone plus ou moins désertique, style plaines de cania, où chaque map contient un ou deux "stand" d'éleveurs, avec un plan défini à l'avance (j'peux m'en charger si voulvoul) et les "visiteurs" se promènent d'un stand à l'autre, histoire d'éviter de foutre le Bronx...

Le problème c'est ==> Comment exposer les dindes? (ou les familiers)

Je m'explique...

On ne peut pas les poser au sol, trop grand risque de se les faire piquer, on n'a pas d'enclos à proximité où les entreposer à la vue du grand public... Quand à monter dessus n'en parlons pas...

Je pense que dans ce cas on pourrait également fixer une date, et les éleveurs volontaires pour exposer leurs modèles de dindes donneraient sur ce forum la position de leur enclos de guilde (en dehors des cités alignées de préférence) afin de permettre aux gens de voir les dindes, de les acheter, et de participer éventuellement à la collecte...
Revenir en haut Aller en bas
Thutur
Kimbo Infernal
Kimbo Infernal
Thutur


Nombre de messages : 565
Age : 30
Ma Guilde : Elementys
Points : 6423
Date d'inscription : 16/10/2008

Mondial de la Dragodinde Empty
MessageSujet: Re: Mondial de la Dragodinde   Mondial de la Dragodinde Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:51

Mais non rhoo !!

Par exemple :

On sélectionne une personne a l'avis de tous a qui nous avons notre majeur parti confiance, une personne comme aux ventes aux enchères !

Macouille dit :

Dragodindes Pourpre/Ivoire

niveau 52

Appartenant à : Je-Suis-Un-Crétin-et-Alors

Capacité porteuse Femelle

Nom Georgette

Statue : Non castré

Prix de départ : 500 000k

Et la les gens diront

500 001

Madame la bas ?

502 000 ect


Si l'enchère n'ai pas vendu elle sera remise en main propre de la personne et oui sa ne se vend pas comme sa !

Si l'enchère est vendue les Kamas seront donnés au propriétaire et la dragodinde a la personne ayant donnée la meilleure enchère !

C'est pour sa que les grands Eleveurs pourront proposer leur Dragodindes ou Familiers rares, et qui c'est doubler leur bénéfice !
Revenir en haut Aller en bas
ZarbikillersII
Scarafeuille impatient
Scarafeuille impatient
ZarbikillersII


Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : Dans mon Slip!
Humeur : Massacrante
Ma Guilde : Topaz
Points : 5683
Date d'inscription : 30/10/2008

Mondial de la Dragodinde Empty
MessageSujet: Re: Mondial de la Dragodinde   Mondial de la Dragodinde Icon_minitimeMer 5 Nov - 3:14

Pour les exposer ds les enclos c'est bete( Puis-je me permettre cet affront?!) Puisque les enclos sont tres eloignés les uns des autres les gens se lasseront!

Moi je pensais a la foire du trool car tout les posseseurs se baladent avec leur familier ou dragodindes juste pour la frime!

La partie vente au enchères se situe sur une map precise de la foire et ensuite on fait comme dit Thutur
Les plaines de Cania ne sont pas très adequates cela ne rend pas l'atmosphere tres festive contrairement a la foire!
Revenir en haut Aller en bas
Yanaka
Piou Piou le terrible
Piou Piou le terrible



Nombre de messages : 13
Ma Guilde : Les Chevaliers de Pendragodinde
Points : 5674
Date d'inscription : 03/11/2008

Mondial de la Dragodinde Empty
MessageSujet: Re: Mondial de la Dragodinde   Mondial de la Dragodinde Icon_minitimeMer 5 Nov - 10:58

Et si on essayait de faire la foire dans un endroit avec plein d'enclos? Genre autour de Brakmar ou Bonta. On fait un arrangement avec les différentes guildes qui en sont les possesseurs et on les expose de cette manière. La zone sera assez grande puisqu'il y a une dizaine de map avec des enclos dans une même zone.

L'idée serait qu'un ou plusieurs membres de ces guildes participent à la foire. Nous avons un grand enclos au-dessus de Bonta, je sais que les Fwuits Rouges sont à côté de nous et que d'autres guildes assez connues sont dans le même coin.

Maintenant, il est vrai que cela demandera de la confiance et surtout la participation des guildes propriétaires... Puis, cela pourrait être une solution pour les dragodindes, mais pas pour les familiers...

Pour l'organisation de cette manière, je verrais bien 1 ou 2 membres de chaque guilde gérant l'enclos et les enchères. Mais il faut arriver à les mobiliser clown

Bref, cogitons, cogitons cheers

Yana.

[edit] j'avais pas pensé à l'effet festif de la foire des Trolls jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Thutur
Kimbo Infernal
Kimbo Infernal
Thutur


Nombre de messages : 565
Age : 30
Ma Guilde : Elementys
Points : 6423
Date d'inscription : 16/10/2008

Mondial de la Dragodinde Empty
MessageSujet: Re: Mondial de la Dragodinde   Mondial de la Dragodinde Icon_minitimeMer 5 Nov - 12:06

Mettre les montures dans les enclos de différentes guildes ? Nan les volles et tout et la confiance des gens sa vas être chaud .

L'histoire de la foire au trool sa me plait c'est festif ! Les gens pourront crié a la ruée leurs ventes, faire des jeux faire des screens ...

et puis c'est bien beau mais imagine a bonta ? Les brakmariens ? Et vice versa ?

Sa serait dommage !

L'idée de la floire du trool me plaît !

Si une personne veux exposer c'est dragodindes/familiers pour les vendrent il les mettra a la vente aux enchères ou simplement crié a la rué !

Sa mettra une superbe ambiance !

Attention au flood Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yanaka
Piou Piou le terrible
Piou Piou le terrible



Nombre de messages : 13
Ma Guilde : Les Chevaliers de Pendragodinde
Points : 5674
Date d'inscription : 03/11/2008

Mondial de la Dragodinde Empty
MessageSujet: Re: Mondial de la Dragodinde   Mondial de la Dragodinde Icon_minitimeMer 5 Nov - 12:47

thutur a écrit:
Les gens pourront crié a la ruée leurs ventes

A la huée plutôt, non? lol!

Yana.
Revenir en haut Aller en bas
Jelly
Maman Suprême
Maman Suprême
Jelly


Nombre de messages : 901
Humeur : La réput' de Fern' c'est Trop LOUCHE !!
Ma Guilde : Mondial de la Dragodinde Blasonutopzc9
Utopia For Ever
Points : 6372
Date d'inscription : 04/09/2008

Mondial de la Dragodinde Empty
MessageSujet: Re: Mondial de la Dragodinde   Mondial de la Dragodinde Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:07

le seul endroit possible pr exposer des dragodindes librement est un ENCLOS publique

ce qui veut dire à bonta ou brakmar Wink

Ou autre possibilité alors les personnes éleveuses prendront des "manequins pr présenter leur modèle de dinde"

exemple :
VIH vous propose ses dragodindes :
Le commentateur ou VIH lui même
Jelly porte actuellement une dinde Ivoire-Orchydée Montable level 5 donnant x% de dommage xpt d'intell et x point de vita, au level 100 elle attendra : (caract max)
Castrée elle présente cependant la caractéristique sage qui lui permet de monter en expé deux fois plus vite : prix initial d'enchère xxx xxx K

ca implique que le vendeur vienne avec une équipe qui présente ses dindes
que ses dindes soient montables , que cela se fasse chacun son tour


Idem pour les familiers avec une zone pr défiler etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://utopiaforever.superforum.fr
Thutur
Kimbo Infernal
Kimbo Infernal
Thutur


Nombre de messages : 565
Age : 30
Ma Guilde : Elementys
Points : 6423
Date d'inscription : 16/10/2008

Mondial de la Dragodinde Empty
MessageSujet: Re: Mondial de la Dragodinde   Mondial de la Dragodinde Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:37

Oui enclos public je trouve sa moyen il n'y a pas assez de place pour tout le monde et nous pouvons mettre que une seul monture dans 1 enclos les autres sont invisbles depuis la MAJ et on retombe sur le problème démon/Ange

Je garde encore l'idée foire du trool qui pourrait être sympathique !!!


P:S crié a la ruée existe aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
NakedCat
Koalak Hystérique
Koalak Hystérique
NakedCat


Nombre de messages : 398
Age : 37
Localisation : le plusse beau pays du monde! Devinez ou?
Ma Guilde : L'ordre des dragons de l'aube
Points : 5733
Date d'inscription : 05/09/2008

Mondial de la Dragodinde Empty
MessageSujet: Re: Mondial de la Dragodinde   Mondial de la Dragodinde Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:53

et puis surtout qui dit bonta/brak dit alignement donc c'est chaud pour les enclos publics
Revenir en haut Aller en bas
Yanaka
Piou Piou le terrible
Piou Piou le terrible



Nombre de messages : 13
Ma Guilde : Les Chevaliers de Pendragodinde
Points : 5674
Date d'inscription : 03/11/2008

Mondial de la Dragodinde Empty
MessageSujet: Re: Mondial de la Dragodinde   Mondial de la Dragodinde Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:27

Jelly a écrit:
exemple :
VIH vous propose ses dragodindes :
Le commentateur ou VIH lui même
Jelly porte actuellement une dinde Ivoire-Orchydée Montable level 5 donnant x% de dommage xpt d'intell et x point de vita, au level 100 elle attendra : (caract max)
Castrée elle présente cependant la caractéristique sage qui lui permet de monter en expé deux fois plus vite : prix initial d'enchère xxx xxx K

J'aime bien l'idée et c'est vrai que ca résoudrait le problème des familiers. Par contre, vous ne pensez pas que ca va rendre les tchats illisibles? Tout le monde annoncant ses ventes à tort et à travers et les acheteurs faisant des offres...
Ou alors, faire 1 défilé par map avec 1 annonceur et genre 5 ou 6 vendeurs définis par map. De cette façon, chaque annonceur aurait ses 'vendeurs' qu'il devra gérer.

Yana.
Revenir en haut Aller en bas
Jelly
Maman Suprême
Maman Suprême
Jelly


Nombre de messages : 901
Humeur : La réput' de Fern' c'est Trop LOUCHE !!
Ma Guilde : Mondial de la Dragodinde Blasonutopzc9
Utopia For Ever
Points : 6372
Date d'inscription : 04/09/2008

Mondial de la Dragodinde Empty
MessageSujet: Re: Mondial de la Dragodinde   Mondial de la Dragodinde Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:49

bah l'organisateur peut laisser un temps de parole à chaque vendeur de dinde

exemple :
VIH s'inscrit pr 5 dindes
Avrakedavra s'inscrit pr 3 dindes 2 familiers



Après comme tte foire ca servira à faire connaitre des éleveurs aux badeaux qui pourront les recontacter pr tel ou tel race

genre les croisements un peu rare style : doré-turquoise ou ivoire-orchydée qui ne servent pas ds les progressions des races mais qui peuvent intéresser des gens x)
Revenir en haut Aller en bas
http://utopiaforever.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Mondial de la Dragodinde Empty
MessageSujet: Re: Mondial de la Dragodinde   Mondial de la Dragodinde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mondial de la Dragodinde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouge Ton Brumaire - Forum INTERGUILDES :: Evènements Brumairiens :: La Boîte à Idées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser