Bouge Ton Brumaire - Forum INTERGUILDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bouge Ton Brumaire - Forum INTERGUILDES

Forum ayant pour vocation de réunir les joueurs de Brumaire souhaitant rendre plus actif leur serveur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Events en préparation: Piou party II et évènement Bouftou. Pour participer, allez en préparation d'events !

Des idées d'évènements dans la tête ? La boite à idées est pour vous !

Vous voulez un Event original ? Regardez dans la boîte à idées le post it "REPERTOIRE DES IDEES ORIGINALES D'EVENTS NON ENCORE FAITS "

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 The loterie !!! La déduction ;)

Aller en bas 
+4
Jelly
Okary
Konala
Thutur
8 participants
AuteurMessage
Thutur
Kimbo Infernal
Kimbo Infernal
Thutur


Nombre de messages : 565
Age : 30
Ma Guilde : Elementys
Points : 6423
Date d'inscription : 16/10/2008

The loterie !!! La déduction ;) Empty
MessageSujet: The loterie !!! La déduction ;)   The loterie !!! La déduction ;) Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:13

Voila vu que la loterie à prit de l'envergure je me propose pour l'organisé avec :

-Los-Angeles (Aide financière pour quelques lots merci a toi Wink)
-Konala (Aide pour que les joueurs achète leur cartes au près de toi) / (J'espère que tu as word pour tout noté ...) / ( Je t'expliquerais)
-Moi même
-? (A debattre) Mp moi pour une sorte de petit exament pour vous expliquer un peu tout Wink
-Radio dofus (Enietem)
-? (Personne faisant de la pub) / (Aide approximative Wink)

Pour les avants-premières enietem passera par la radio Dofus, Il parlera de :

-De ce forum Wink
-Il passera les dédicasses (comme il le souhaite) Wink
-Pour les personnes les plus généreuses on me remettra les dons pour les vendres et achetés un gros lots, si il reste beaucoup de lots ils seront distribués comme lots de consolations ! Si il y a du rab nous remettrons le bénéfice a la trésorerie ! sunny
-Des remerciements ... Enfin bref il s'y connais mieu que moi le enietem Wink

Donc

La loterie :


Une loterie idée assez brève qui comme sa donne pas envie ! Mais a la façon thutur sa vas attirer du monde !
Tout d'abord je vais avec du monde si vous pouviez m'aider sa serait super sympa faire une loterie avec des gros bras ; p comme la radio dofus qui est déjà sur le coup : geek:

La consistance : The loterie !!! La déduction ;) 695180

Une grille sera constitué de seulement 6 numéros pour aller un peu plus vite ! Les numéros seront choisis par les acheteurs de cartes qui seront vendues pour 3000k/u Smile et bien sur la petit réduction 5 cartes achetées 6 ème offerte ! Twisted Evil

Exemple :

8 9 25 45 14 56



La grille porte le numéro 1 The loterie !!! La déduction ;) 29875

Une grille tout ce qui y’a de plus banale …

Chaque joueur me donnera 6 numéros par exemple. Je le noterais ensuite je lui donne le nom de la grille. Grille numéro 1. Ensuite je lui demande d’écrire sur un papier les 6 numéros choisi. Déjà une grille de faite ! Si il y a 20 séries de lots a gagnées les joueurs garderont leur même carte durant tout l'event ! Bien sur entre plusieurs tirage question de gain nous ferrons des petites entract pour que le peuple bavarde, mange , café , besoin ... Et entre les entractes les joueurs pourront réacheté des grilles !

Le jour du tirage banale :

Je coupe 90 papiers 1, 2, 3, 4, 5 etc.…

Je prendrais un papier dans un sac celui-ci bien fermé et je l’annoncerais dans la foulle a qui nous demanderons le plus grand silence ! Le chiffre sera répété 3 fois !

Pour remporter un lot la personne devras Hurlé BINGO ! Et il gagnera ce lot

Bien sur pour toute tentative de triche je lui demanderais le numéro de sa carte que j’ai bien conservé et je relirais les numéros sortis…

Par exemple si une personne hurle BINGO

‘-J’ai la carte numéro 22 !
Hop hop je regarde sur word la carte numéro 22 : les numéros par exemple

La carte est constitué de
20 50 60 30 52 41

Je vérifie sur les papiers que j’ai tirés que je garderais précieusement rangés dans un ordre précis de 1 a 90 .

Bravo tu as gagné je lui donne un lot.
On recommence ! tout le monde enlève ses pions moi je remet les papiers dans un sac et zou c’est repartis The loterie !!! La déduction ;) 43275 !

Je vais essayer de faire que des ‘cartons pleins’ Les lignes c’est trop dur a faire sur dofus …

Désolé tu as perdu Zut ! On reprend ! The loterie !!! La déduction ;) 192862

En gros comme un vrai loto ! The loterie !!! La déduction ;) 806754 La carte sera demandé pour 3000k/u si 5 cartes achetés une 6 eme est offerte ! Les kamas récoltés serviront a achetés les gros lots oui j’ai bien dit les gros lots ! et pour qu’il y est plus d’heureux je ferrais des paquets de petits lots enfin voila quoi =D
Le reste de l’argent sera généreusement remis a la trésorerie The loterie !!! La déduction ;) 823991 ! Pour qu’il y ai plus de cartes achetées Enietem qui anime la radio dofus sur brumaire feras je l’espère des avants premières ! C’est-a-dire nous passerons plusieurs fois comme la trésorerie dans des endroits différents une fois par semaine pour essayer de récolter plus d’argent et avoir plus de carte et pour avoir plus d’heureux ! je vous réexpliquerais pour les avants premières ! Mais maintenant a vos claviers The loterie !!! La déduction ;) 501457 ! merci de toutes remarques qui pourras servir pour toutes chose !

Les grilles seront précieusement sur un traitement de texte ! The loterie !!! La déduction ;) 776651
Votre cher et dévoué Thutur
The loterie !!! La déduction ;) 794753
Revenir en haut Aller en bas
Thutur
Kimbo Infernal
Kimbo Infernal
Thutur


Nombre de messages : 565
Age : 30
Ma Guilde : Elementys
Points : 6423
Date d'inscription : 16/10/2008

The loterie !!! La déduction ;) Empty
MessageSujet: Re: The loterie !!! La déduction ;)   The loterie !!! La déduction ;) Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:15

Les lots :

Pour les lots je vous explique : Je ferais des ''Packs" Jolie nom pas vrai =)

C'est-a-dire, exemple :

Packs Runes :

Celui ci sera donc constitué de

-100 Rune Ine (Intelligence) Arrow Fournit par ?
-100 Rune Fo (Force) Arrow Fournit par ?
-100 Rune Age (Agilité) Arrow Fournit par ?
-100 rune cha (Chance) Arrow Fournit par ?
-100 rune vie (Vitalité) Arrow Fournit par ?
-Rune Ra Sa (Sagesse) Arrow Fournit par ?

Packs Artefact :

-50 feu
-50 terre
-50 air
-50 eau

Packs Pierres précieuses

-Emeraude
-Cristal
-Saphir
-Rubis
-Agathe
-Topaze
...


Voila a peut pret bien sur ce n'est que 1/10 des lots affraid

il y aura en dernier un JACPOT fournit grace aux cartes achetées !

Voila sa c'est fait !!!!

Je rajoute ceci :

Si 2 personnes Crient en même temps BINGO !

Il feront un pierre/feuille/papier/ciseaux celui qui gagne remporte le Packs Celui qui perd recevra une carte gratuite et quelque kamas enfin je ne sais pas trop !

Pour le mute automatique ( celui qui stop automatiquement la voix des personnages) on choisira 4 maps dans un coin bien tranquille et le jour du tirage les organisateurs se mettrons en groupe j'annoncerais d'abord le numéro en groupe et les 4 organisateurs sur les 4 maps différentes l'annonceront 2 fois au publicc Wink albino Les numéros seront dis pas radio ! alien Si enietem est la bien sur mais y'a interet Smile

Il faudra demandé au joueurs de se répartir !


Les avants premières :


Les avant premières serviront a financer les lots, nous choisirons un horaire ou nous sommes sur d'être la et la personne faisant de la pub feras passer un message dans tout le monde des douze bien sur dans des horaires différents ...
Nous réunirons un groupe de personne assez grand sur des horaires différents comme par EXEMPLE : Mardi a 20h00 , mercredi a 14h00
samedi a 16h00 et dimanche le début de l'event a 14h00 un truc du genre ...

Les personnes viendront ce jour la achetés leurs cartes qui serviront a achetées les lots, passerons leurs dédicasses par radio, donneront leurs dons si ils sont généreux ect ... Toutes personnes faisant des dons sera remercier par radio voir si je le peux aura son nom dans les remerciements de la trésorerie ... Plus il y aura de personne plus sa fera des heureux, plus il y aura des bénéfices pour les futurs events !

Voila afro

THUTUR


Dernière édition par thutur le Dim 16 Nov - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konala
Abraknyde Ténébreux
Abraknyde Ténébreux
Konala


Nombre de messages : 187
Age : 34
Ma Guilde : Les dragonniers de Bonta
Points : 6365
Date d'inscription : 23/10/2008

The loterie !!! La déduction ;) Empty
MessageSujet: Re: The loterie !!! La déduction ;)   The loterie !!! La déduction ;) Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:20

Alors petite idée : si cela fait comme hier on aura un problème avec le mute automatique. Je propose alors que l'on repartisse els joueurs sur differentes map, un présentateur par map qui seront groupé. On contournera ainsi le mute automatique. Voili voilou. Apres chaque animateur listera les lots a gagner sur sa amp (des truc equitable apr map hein ^^'. Après ton systeme fonctionne très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Okary
Tofu Affamé
Tofu Affamé



Nombre de messages : 25
Ma Guilde : Aucune
Points : 5662
Date d'inscription : 15/11/2008

The loterie !!! La déduction ;) Empty
MessageSujet: Re: The loterie !!! La déduction ;)   The loterie !!! La déduction ;) Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:38

Je me propose comme animateur et faire un peu de pub Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thutur
Kimbo Infernal
Kimbo Infernal
Thutur


Nombre de messages : 565
Age : 30
Ma Guilde : Elementys
Points : 6423
Date d'inscription : 16/10/2008

The loterie !!! La déduction ;) Empty
MessageSujet: Re: The loterie !!! La déduction ;)   The loterie !!! La déduction ;) Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:53

Honory merci de me contacter en jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jelly
Maman Suprême
Maman Suprême
Jelly


Nombre de messages : 901
Humeur : La réput' de Fern' c'est Trop LOUCHE !!
Ma Guilde : The loterie !!! La déduction ;) Blasonutopzc9
Utopia For Ever
Points : 6372
Date d'inscription : 04/09/2008

The loterie !!! La déduction ;) Empty
MessageSujet: Re: The loterie !!! La déduction ;)   The loterie !!! La déduction ;) Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:06

Je peux aider : Comm', don de dindes pr un Pack : Dragodindes, et pour aider en général

Souhaites-tu une section invisible pr organiser ? et laisser la surprise aux inscrits ?

comment comptes tu faire les inscriptions ?

faire les grilles à l'avance maybe ?? pour gagner du temps
Revenir en haut Aller en bas
http://utopiaforever.superforum.fr
Okary
Tofu Affamé
Tofu Affamé



Nombre de messages : 25
Ma Guilde : Aucune
Points : 5662
Date d'inscription : 15/11/2008

The loterie !!! La déduction ;) Empty
MessageSujet: Re: The loterie !!! La déduction ;)   The loterie !!! La déduction ;) Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:08

Organiser une journée vente par exemple un vendredi et faire le tirage le samedi
Revenir en haut Aller en bas
Konala
Abraknyde Ténébreux
Abraknyde Ténébreux
Konala


Nombre de messages : 187
Age : 34
Ma Guilde : Les dragonniers de Bonta
Points : 6365
Date d'inscription : 23/10/2008

The loterie !!! La déduction ;) Empty
MessageSujet: Re: The loterie !!! La déduction ;)   The loterie !!! La déduction ;) Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:24

Plusieures journée de vente et on peut inventer des grilles pour les grilles flahs =) Comme le tiercé
Revenir en haut Aller en bas
Jelly
Maman Suprême
Maman Suprême
Jelly


Nombre de messages : 901
Humeur : La réput' de Fern' c'est Trop LOUCHE !!
Ma Guilde : The loterie !!! La déduction ;) Blasonutopzc9
Utopia For Ever
Points : 6372
Date d'inscription : 04/09/2008

The loterie !!! La déduction ;) Empty
MessageSujet: Re: The loterie !!! La déduction ;)   The loterie !!! La déduction ;) Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:34

si je puis me permettre c'est un LOTO et non une loterie Wink Razz The loterie !!! La déduction ;) 316592
Revenir en haut Aller en bas
http://utopiaforever.superforum.fr
Thutur
Kimbo Infernal
Kimbo Infernal
Thutur


Nombre de messages : 565
Age : 30
Ma Guilde : Elementys
Points : 6423
Date d'inscription : 16/10/2008

The loterie !!! La déduction ;) Empty
MessageSujet: Re: The loterie !!! La déduction ;)   The loterie !!! La déduction ;) Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:01

Je peux aider : Comm', don de dindes pr un Pack : Dragodindes, et pour aider en général

Merci bien des Packs Dindes sont prévus.

Souhaites-tu une section invisible pr organiser ? et laisser la surprise aux inscrits ?

Oui une section invisible suspens total mais on diras le jacpot et certain packs interessant je ferais un post dans préparation pour demander les ressources manquantes Wink

comment comptes tu faire les inscriptions ?

Inscriptions c'est achat de grille je fais sa sur word.

faire les grilles à l'avance maybe ?? pour gagner du temps

Les grilles sont faites il manque juste les 6 numéros des joueurs pour compléter
Revenir en haut Aller en bas
Jelly
Maman Suprême
Maman Suprême
Jelly


Nombre de messages : 901
Humeur : La réput' de Fern' c'est Trop LOUCHE !!
Ma Guilde : The loterie !!! La déduction ;) Blasonutopzc9
Utopia For Ever
Points : 6372
Date d'inscription : 04/09/2008

The loterie !!! La déduction ;) Empty
MessageSujet: Re: The loterie !!! La déduction ;)   The loterie !!! La déduction ;) Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:04

je transfère dans la section secrète (a) et il faudrait reposter un poste de présentation / recrutant des motivés pr aider à l'organisation alien
Revenir en haut Aller en bas
http://utopiaforever.superforum.fr
Jelly
Maman Suprême
Maman Suprême
Jelly


Nombre de messages : 901
Humeur : La réput' de Fern' c'est Trop LOUCHE !!
Ma Guilde : The loterie !!! La déduction ;) Blasonutopzc9
Utopia For Ever
Points : 6372
Date d'inscription : 04/09/2008

The loterie !!! La déduction ;) Empty
MessageSujet: Re: The loterie !!! La déduction ;)   The loterie !!! La déduction ;) Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:06

thutur a écrit:


faire les grilles à l'avance maybe ?? pour gagner du temps

Les grilles sont faites il manque juste les 6 numéros des joueurs pour compléter

si tu crées les grilles en avance avec les joueurs qui s'inscrivent en avance ca évite que le jour J tu te tappes ttes les créations de grille

et comme ca les inscripteurs peuvent être plusieurs à créer les grilles et les transmettre à toi ou celui qui centralisel'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://utopiaforever.superforum.fr
Black-Out
Sanglier enragé
Sanglier enragé
Black-Out


Nombre de messages : 69
Ma Guilde : Les Tofu'S
Points : 5703
Date d'inscription : 21/10/2008

The loterie !!! La déduction ;) Empty
MessageSujet: Re: The loterie !!! La déduction ;)   The loterie !!! La déduction ;) Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:32

desolé je prefere me descinscrire pour l'aide car Je ne sais pas si je pourrai être la (diverses Choses IRL) Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Thutur
Kimbo Infernal
Kimbo Infernal
Thutur


Nombre de messages : 565
Age : 30
Ma Guilde : Elementys
Points : 6423
Date d'inscription : 16/10/2008

The loterie !!! La déduction ;) Empty
MessageSujet: Re: The loterie !!! La déduction ;)   The loterie !!! La déduction ;) Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:03

On a même pas dit la date de l'event est tu n'est même pas la ><" Pour une autre raison ? Vas y dit les on ne vas pas te changer ^^
Revenir en haut Aller en bas
-Flambeuse-
Abraknyde Ténébreux
Abraknyde Ténébreux
-Flambeuse-


Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : %pos%... Oups ^^"
Humeur : Enervante comme d'habitude
Points : 5736
Date d'inscription : 04/09/2008

The loterie !!! La déduction ;) Empty
MessageSujet: Re: The loterie !!! La déduction ;)   The loterie !!! La déduction ;) Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:48

Si y'a besoin j'suis la, au pire je passerai comme pour le dernier event histoire de voir si tout se passe bien. J'ai confiance en vous, mais comme on dit, la confiance n'exclue pas le contrôle.

Faites nous un truc génial encore ! cat
Et si ça vous embête que je passe dites le. tongue

Bonne chance Thutur !
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-link.khazmedhan.eu
Los-Angels
Sanglier enragé
Sanglier enragé
Los-Angels


Nombre de messages : 52
Ma Guilde : Va reprendre dofus bientot.
Points : 5686
Date d'inscription : 22/10/2008

The loterie !!! La déduction ;) Empty
MessageSujet: Re: The loterie !!! La déduction ;)   The loterie !!! La déduction ;) Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:07

Thutur je te passerai 50 artos eau, et je peut fournir quelque dinde (5 fécondée depuis 3H), a part sa il faudrait mettre plus de numéro par grille et je vote nan pour l'idée de konala (désolé konala), mais si on fait sa on va utiliser beaucoup, mais beaucoup trop de kamas et y'aura jamais asser je pense.
Et thutur, L'idée de pierre feuille ciseau n'est pas bonne, des gens (BL) vont venir je pense, et ils n'ont pas ces émotes.
Il faudrait faire par un autre moyen je pense.

Je peut préparé du pain pour l'entracte, pain qui sera vendu un peu plus chère que la moyenne des magasins.
Revenir en haut Aller en bas
Thutur
Kimbo Infernal
Kimbo Infernal
Thutur


Nombre de messages : 565
Age : 30
Ma Guilde : Elementys
Points : 6423
Date d'inscription : 16/10/2008

The loterie !!! La déduction ;) Empty
MessageSujet: Re: The loterie !!! La déduction ;)   The loterie !!! La déduction ;) Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:44

oui flambeuse on a besoin de toute critiques ! Beaucoup de personnes aimerons pour la gain d'autre pour le jeu d'autre pour le RP ! Il faut caller tout sa !!! Donc on a besoin de toi et tes critiques sont souvent les meilleurs !

Et puis y'a pas de saucisses sans flambeuse !
Revenir en haut Aller en bas
Spinoy
Sanglier enragé
Sanglier enragé
Spinoy


Nombre de messages : 60
Localisation : Zaap Madrestam
Humeur : Tranquille
Ma Guilde : Arrankars Of Hueco Mundo
Points : 5680
Date d'inscription : 15/11/2008

The loterie !!! La déduction ;) Empty
MessageSujet: Re: The loterie !!! La déduction ;)   The loterie !!! La déduction ;) Icon_minitimeMar 18 Nov - 14:22

Moi chui Ok pour faire la pub ou autre chose mais on ne vas pas manquer de lots ??
Revenir en haut Aller en bas
-Flambeuse-
Abraknyde Ténébreux
Abraknyde Ténébreux
-Flambeuse-


Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : %pos%... Oups ^^"
Humeur : Enervante comme d'habitude
Points : 5736
Date d'inscription : 04/09/2008

The loterie !!! La déduction ;) Empty
MessageSujet: Re: The loterie !!! La déduction ;)   The loterie !!! La déduction ;) Icon_minitimeMar 18 Nov - 14:24

Pas si on met un nombre maximum de personnes et de cartes.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-link.khazmedhan.eu
Spinoy
Sanglier enragé
Sanglier enragé
Spinoy


Nombre de messages : 60
Localisation : Zaap Madrestam
Humeur : Tranquille
Ma Guilde : Arrankars Of Hueco Mundo
Points : 5680
Date d'inscription : 15/11/2008

The loterie !!! La déduction ;) Empty
MessageSujet: Re: The loterie !!! La déduction ;)   The loterie !!! La déduction ;) Icon_minitimeMar 18 Nov - 14:26

Vous comptez faire cb de grilles?
Revenir en haut Aller en bas
Thutur
Kimbo Infernal
Kimbo Infernal
Thutur


Nombre de messages : 565
Age : 30
Ma Guilde : Elementys
Points : 6423
Date d'inscription : 16/10/2008

The loterie !!! La déduction ;) Empty
MessageSujet: Re: The loterie !!! La déduction ;)   The loterie !!! La déduction ;) Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:04

Spinoy développe tes questions =D il y aura le maximum de cartes selon les acheteurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jelly
Maman Suprême
Maman Suprême
Jelly


Nombre de messages : 901
Humeur : La réput' de Fern' c'est Trop LOUCHE !!
Ma Guilde : The loterie !!! La déduction ;) Blasonutopzc9
Utopia For Ever
Points : 6372
Date d'inscription : 04/09/2008

The loterie !!! La déduction ;) Empty
MessageSujet: Re: The loterie !!! La déduction ;)   The loterie !!! La déduction ;) Icon_minitimeJeu 20 Nov - 14:55

question , histoire de voir si j'ai bien tt saisi :

l'animateur met en jeu le lot n°1 composé d'une dragodinde pourpre

puis on tire des n° jusqu'à qu'un BINGO se fasse entendre ?

et là on passe au pack/lot suivant ?

et à chaque fois on annonce le nveau lot à venir ??? (je sais je sais j'suis noob des bingo et alors Razz)

il faut donc un nombre de lot conséquent + ou - gros et quelques gros lots

(je sais je sais j'radote des trucs déjà écrit)


ai-je bien saisi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://utopiaforever.superforum.fr
Thutur
Kimbo Infernal
Kimbo Infernal
Thutur


Nombre de messages : 565
Age : 30
Ma Guilde : Elementys
Points : 6423
Date d'inscription : 16/10/2008

The loterie !!! La déduction ;) Empty
MessageSujet: Re: The loterie !!! La déduction ;)   The loterie !!! La déduction ;) Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:56

JELLY ! Je vais dire un truc chocant/bizzard mais .. OUI C'EST ça !!!

Allelouia
Revenir en haut Aller en bas
Spinoy
Sanglier enragé
Sanglier enragé
Spinoy


Nombre de messages : 60
Localisation : Zaap Madrestam
Humeur : Tranquille
Ma Guilde : Arrankars Of Hueco Mundo
Points : 5680
Date d'inscription : 15/11/2008

The loterie !!! La déduction ;) Empty
MessageSujet: Re: The loterie !!! La déduction ;)   The loterie !!! La déduction ;) Icon_minitimeVen 21 Nov - 18:56

Je pense que prendre les lots ( du plus petit au plus grand) ne serais pas terrible
Piocher les lots au hasard ne serais-ce pas mieux? Quoi que en réflechissant si le Jackpot est dès le départ gagné...
Bon j'ai rien dit x')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The loterie !!! La déduction ;) Empty
MessageSujet: Re: The loterie !!! La déduction ;)   The loterie !!! La déduction ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The loterie !!! La déduction ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The loterie !
» Event Loterie Dofun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouge Ton Brumaire - Forum INTERGUILDES :: Archives :: Archives Events :: Le BinGo-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser