Bouge Ton Brumaire - Forum INTERGUILDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bouge Ton Brumaire - Forum INTERGUILDES

Forum ayant pour vocation de réunir les joueurs de Brumaire souhaitant rendre plus actif leur serveur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Events en préparation: Piou party II et évènement Bouftou. Pour participer, allez en préparation d'events !

Des idées d'évènements dans la tête ? La boite à idées est pour vous !

Vous voulez un Event original ? Regardez dans la boîte à idées le post it "REPERTOIRE DES IDEES ORIGINALES D'EVENTS NON ENCORE FAITS "

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'Aphte Heure... (L'after)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
-Flambeuse-
Abraknyde Ténébreux
Abraknyde Ténébreux
-Flambeuse-


Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : %pos%... Oups ^^"
Humeur : Enervante comme d'habitude
Points : 5736
Date d'inscription : 04/09/2008

L'Aphte Heure... (L'after) Empty
MessageSujet: L'Aphte Heure... (L'after)   L'Aphte Heure... (L'after) Icon_minitimeMar 18 Nov - 14:14

Bonjour. Very Happy
Juste pour vous poser quelques questions sur l'Organisation en général. Etant donné que ce point n'a pas été abordé, je n'espère pas QUE la réponse de Thutur.

Pour le début ça ne pose pas trop de problèmes :
- On fait les lots, et on finit l'organisation
- On lance la pub
- On fait une séance de Bingo
- Dring kamas pour se rembourser un peu les lots
- On fait une deuxième séance de Bingo
- Re-Dring kamas.
- On fait une dernière séance de Bingo
- Re-re-Dring kamas.
- Et...?

Parce que voici les questions que je me pose :
- S'il n'y a que le lot Jackpot de mis en avant dans la pub comme maintenant, qu'en est-il si le lot n'est pas gagné ? (Questions bête, techniquement ça pose pas de problèmes, mais socialement on peut se faire accuser de n'importe quoi. IG on a pas de Huissier corrompu. ^^)
- Les kamas sont gagnés, ils vont où ?
- S'il faut rembourser les donateurs de lots, parce qu'il donna tel lot (comme la tortue Very Happy), est-ce qu'il y aura une estimation de chacun de ses objets ? Prendrez-vous en compte la dévaluation ? Est-ce que ça dérange des gens que ça soit joué à perte ? (Ayez pas peur de le dire)
- Si jamais il y a de la marge, vous me la donnez quand ? Plus sérieusement, qui la récupère ? Pourquoi lui ? Dans quel but ?

Je rappelle que l'association a un but avoué sinon sous-entendu non-lucratif, donc pas question de se faire du blé sur les events (la céréale à la limite). Pas question non plus de camoufler ça en "Thutur, je te récompense d'avoir organisé cet event, tiens, voici l'argent du contribuable". Si les kamas sont en trop, faudra trouver un échappatoire pour. Peut-être pour acheter les lots du prochain event ?

Il n'y a dans ce message aucune agressivité (enfin c'est juste une précision, j'espère que vous n'en avez pas vu), c'juste histoire qu'on pose toutes nos questions pour voir toutes les facettes du problème.

Voilà, bon tordage d'esprit. Very Happy
Flamb'
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-link.khazmedhan.eu
Jelly
Maman Suprême
Maman Suprême
Jelly


Nombre de messages : 901
Humeur : La réput' de Fern' c'est Trop LOUCHE !!
Ma Guilde : L'Aphte Heure... (L'after) Blasonutopzc9
Utopia For Ever
Points : 6372
Date d'inscription : 04/09/2008

L'Aphte Heure... (L'after) Empty
MessageSujet: Re: L'Aphte Heure... (L'after)   L'Aphte Heure... (L'after) Icon_minitimeMar 18 Nov - 14:31

si j'ai souvenance ca a été dit que les surplus iraient à la trésorerie qui collecte les ressources / objets / dons pr les évents suivant

(mais je m'avance peut être) affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://utopiaforever.superforum.fr
-Flambeuse-
Abraknyde Ténébreux
Abraknyde Ténébreux
-Flambeuse-


Nombre de messages : 188
Age : 33
Localisation : %pos%... Oups ^^"
Humeur : Enervante comme d'habitude
Points : 5736
Date d'inscription : 04/09/2008

L'Aphte Heure... (L'after) Empty
MessageSujet: Re: L'Aphte Heure... (L'after)   L'Aphte Heure... (L'after) Icon_minitimeMar 18 Nov - 14:36

Ouais nan mais j'ai pas posé qu'une question... u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-link.khazmedhan.eu
Jelly
Maman Suprême
Maman Suprême
Jelly


Nombre de messages : 901
Humeur : La réput' de Fern' c'est Trop LOUCHE !!
Ma Guilde : L'Aphte Heure... (L'after) Blasonutopzc9
Utopia For Ever
Points : 6372
Date d'inscription : 04/09/2008

L'Aphte Heure... (L'after) Empty
MessageSujet: Re: L'Aphte Heure... (L'after)   L'Aphte Heure... (L'after) Icon_minitimeMar 18 Nov - 15:03

hey flamb'ys je réponds où je sais Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://utopiaforever.superforum.fr
Thutur
Kimbo Infernal
Kimbo Infernal
Thutur


Nombre de messages : 565
Age : 30
Ma Guilde : Elementys
Points : 6423
Date d'inscription : 16/10/2008

L'Aphte Heure... (L'after) Empty
MessageSujet: Re: L'Aphte Heure... (L'after)   L'Aphte Heure... (L'after) Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:20

Flamby que de question ! Je commence par répondre a la question la plus intelligente !

Si il reste des fonds (Oui je pense qu'il restera) sera remis a la TRESORERIE et non au Pnj je vous redit que les personnes qui souhaitent aider pour cette event sont bénévolles et je les remercies de tout coeur !!! Je fais partis en sorte de cette association je refuserais catégoritement toute argent qui soit du bénéfice de l'event !
L'argent je le répète sera donné a la trésorerie ! Ainsi que tous les dons généreusement donné !
P:S : Les dons, les dons se sont des cadeaux offert par les joueurs nul ne sera forcé de nous donné des lots ! Bien sur on ne leur donnera pas d'argent tout cela dépant de l'infinité des gens qui nous encouragent ! (Bien trouvé cette phrase :p)
Ainsi depuis un bout de temps Dofus me tente plus j'adore faire des trucs je ne m'amuse plus d'ailleur je suis constament connecté sur ce forum si je serais viré un jour et bas je le regretterais a vis j'ai décidé d'aidé ce forum et je le ferais jusqu'à la fin de thutur !



Pour le début ça ne pose pas trop de problèmes :
- On fait les lots, et on finit l'organisation
- On lance la pub
- On fait une séance de Bingo
- Dring kamas pour se rembourser un peu les lots
- On fait une deuxième séance de Bingo
- Re-Dring kamas.
- On fait une dernière séance de Bingo
- Re-re-Dring kamas.
- Et...?

Nous allons procéder comme à un vrai loto !
C'est a dire il y aura des series ! Series 1) Anneau numéro 1 Anneau numéro 2 et le BOSS de cette series (C'est un exemple hein)
Il y aura a chaque serie un lot qui a un peu plus de valeur que les précédents !!!


Questions de Los-Angels

Non 6 numéros c'est très bien après ça sera super dur a gérer !
-S'il n'y a que le lot Jackpot de mis en avant dans la pub comme maintenant, qu'en est-il si le lot n'est pas gagné ? (Questions bête, techniquement ça pose pas de problèmes, mais socialement on peut se faire accuser de n'importe quoi. IG on a pas de Huissier corrompu. ^^)

Eux tous les lots sont obligatoirement obligés d'être gagné ^^ lol!
On peut très bien tirer 50 nombres ! Mais il y aura forcément un gagnant !
Pour la question des Tricheurs bous nous vollés eux que les personnes qui sont radins voir jaloux le dise geek


La dernière question je ne la comprend pas désolé Smile

Voila j'écoute tes questions (En esperant qu'il n'y en ai plus trop ! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Aphte Heure... (L'after) Empty
MessageSujet: Re: L'Aphte Heure... (L'after)   L'Aphte Heure... (L'after) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Aphte Heure... (L'after)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouge Ton Brumaire - Forum INTERGUILDES :: Archives :: Archives Events :: Le BinGo-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser