Bonjour.
Juste pour vous poser quelques questions sur l'Organisation en général. Etant donné que ce point n'a pas été abordé, je n'espère pas QUE la réponse de Thutur.
Pour le début ça ne pose pas trop de problèmes :
- On fait les lots, et on finit l'organisation
- On lance la pub
- On fait une séance de Bingo
- Dring kamas pour se rembourser un peu les lots
- On fait une deuxième séance de Bingo
- Re-Dring kamas.
- On fait une dernière séance de Bingo
- Re-re-Dring kamas.
- Et...?
Parce que voici les questions que je me pose :
- S'il n'y a que le lot Jackpot de mis en avant dans la pub comme maintenant, qu'en est-il si le lot n'est pas gagné ? (Questions bête, techniquement ça pose pas de problèmes, mais socialement on peut se faire accuser de n'importe quoi. IG on a pas de Huissier corrompu. ^^)
- Les kamas sont gagnés, ils vont où ?
- S'il faut rembourser les donateurs de lots, parce qu'il donna tel lot (comme la tortue
), est-ce qu'il y aura une estimation de chacun de ses objets ? Prendrez-vous en compte la dévaluation ? Est-ce que ça dérange des gens que ça soit joué à perte ? (Ayez pas peur de le dire)
- Si jamais il y a de la marge,
vous me la donnez quand ? Plus sérieusement, qui la récupère ? Pourquoi lui ? Dans quel but ?
Je rappelle que l'association a un but avoué sinon sous-entendu non-lucratif, donc pas question de se faire du blé sur les events (la céréale à la limite). Pas question non plus de camoufler ça en "Thutur, je te récompense d'avoir organisé cet event, tiens, voici l'argent du contribuable". Si les kamas sont en trop, faudra trouver un échappatoire pour. Peut-être pour acheter les lots du prochain event ?
Il n'y a dans ce message aucune agressivité (enfin c'est juste une précision, j'espère que vous n'en avez pas vu), c'juste histoire qu'on pose toutes nos questions pour voir toutes les facettes du problème.
Voilà, bon tordage d'esprit.
Flamb'