Bouge Ton Brumaire - Forum INTERGUILDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bouge Ton Brumaire - Forum INTERGUILDES

Forum ayant pour vocation de réunir les joueurs de Brumaire souhaitant rendre plus actif leur serveur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Events en préparation: Piou party II et évènement Bouftou. Pour participer, allez en préparation d'events !

Des idées d'évènements dans la tête ? La boite à idées est pour vous !

Vous voulez un Event original ? Regardez dans la boîte à idées le post it "REPERTOIRE DES IDEES ORIGINALES D'EVENTS NON ENCORE FAITS "

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Utopia for ever ] et ses membres

Aller en bas 
+13
uzuman ^_^
Dachi
Takkeo
The-bestmogzator
sefirade
Mush
Arawn
larachetrip
Kaziklu
Kayan
El-Tocard
Jelly
VIH
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
uzuman ^_^
Piou Piou le terrible
Piou Piou le terrible
uzuman ^_^


Nombre de messages : 4
Ma Guilde : Utopien a jamais



UTOPIA FOR EVER
Points : 5489
Date d'inscription : 19/05/2009

[Utopia for ever ] et ses membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Utopia for ever ] et ses membres   [Utopia for ever ] et ses membres - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:35

Hey salut je suis le petit nouveau des utopiens (bon le plus bas level et alors???)
Metier bucheron niveau 2 c'est pas terrible mais bon^^
J'aime quand l'ambiance est bonne alors quand ont m'a dit qu'on pouvais faire bouger le serveur affraid
Vive celui qui a créé ce site^^

Aller a plus
Revenir en haut Aller en bas
The-bestmogzator
Sanglier enragé
Sanglier enragé
The-bestmogzator


Nombre de messages : 70
Ma Guilde : Kirby-Nator, The-bestbrumaire et Mogz
UTOPIA FOR EVER POWAAAAAAAA X'D
Points : 5772
Date d'inscription : 26/09/2008

[Utopia for ever ] et ses membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Utopia for ever ] et ses membres   [Utopia for ever ] et ses membres - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 14:56

Ouais vive moi!!!
*S'pas moi qui ait creer le site?...ET ALORS!? Vive mwa quand même!!*
Revenir en haut Aller en bas
Plumsy
Bouftou sanguinaire
Bouftou sanguinaire
Plumsy


Nombre de messages : 32
Ma Guilde : Utopia For Ever ! /o\
Points : 5414
Date d'inscription : 26/08/2009

[Utopia for ever ] et ses membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Utopia for ever ] et ses membres   [Utopia for ever ] et ses membres - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 0:37

Ce sujet deviendrai presque poussiéreux !

Alors me voilà, Plumsy, cra bientot multi faisant parti d'utopia depuis presque 6 mois (me semble)

J'aime bien squatter différents forums (surtout JOL en fait mais bon je m'adapte hein)

Y'a pas grand chose à dire de moi je suis pas une personne hyper intéressante (sauf pour ceux qu'aiment bien les gens inintéressants forcément)

Voilou voilou
Revenir en haut Aller en bas
Finiarel
Craqueleur Coeur de Pierre
Craqueleur Coeur de Pierre
Finiarel


Nombre de messages : 78
Age : 32
Localisation : Rien de bien fixe
Humeur : Presque bonne
Ma Guilde : Utopia For Ever
Points : 5553
Date d'inscription : 26/06/2009

[Utopia for ever ] et ses membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Utopia for ever ] et ses membres   [Utopia for ever ] et ses membres - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 1:08

*prête son plumeau à Plumsy*


J'avais même pas vu se topic, je vais donc profiter de ma période d'essai chez Utopia pour tenter une chtite présentation. =D


Je suis Finiarel, craette depuis de longues années, je parcourt ce monde injuste et rempli de méchants bonhomme depuis deux ans (a quelques jours près, va falloir que je fête ça =D )

Assez solitaire j'ai passez quelques bon moments chez Hakumei, mais le destin m'a fait migrer chez les Utopia, chose que je regrette car je crains que cette guilde ne m'arrange pas mentalement, bref, je ferai avec.

Egalement membre des Eynire depuis un an (oh oui, un deuxième anniversaire qui approche, dans deux semaines <3 ) ce sont d'ailleurs eux qui m'ont fait découvrir et apprécier le rp (Je remercie d'ailleurs en passant -Flambeuse- premier contact ches les Eynires et qui m'avait présenté le rp, on te regrette Flamby cat Crying or Very sad )


Voili voilou, what else? Ah oui, malgré mes deux ans de semi activité (la première année à été parsemé de pause) je ne suis que lvl 91 (rigolez pas TT ) et puis... voilà. cheers



Finia'



ps: aux Utop' qui passerait et qui lirait mon message, c'est du second degré oki? x)
Revenir en haut Aller en bas
solimannnn
Piou Piou le terrible
Piou Piou le terrible
solimannnn


Nombre de messages : 1
Ma Guilde : Utopia for ever
Points : 5569
Date d'inscription : 18/02/2009

[Utopia for ever ] et ses membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Utopia for ever ] et ses membres   [Utopia for ever ] et ses membres - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 17:50

Bonjour à tous

Je suis inscrit sur ce forum depuis un bout de temps mais n'ai jamais pensé a m'y présenter

Donc me voici Oo-Soliman ecaflip terre level 81 [je connaît maintenant très bien ce type de personnage

puisque j'ai ce perso depuis 2ans (la honte level 81)]

Dans la guilde Utopia Forever depuis maintenant 1 an

Je me propose pour aider en cas d'event ou autres si vous avez besoin d'un petit level .

Au revoir et bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Eelia
Craqueleur Coeur de Pierre
Craqueleur Coeur de Pierre
Eelia


Nombre de messages : 78
Age : 43
Localisation : Arbre d'Otomai
Humeur : joyeuse
Ma Guilde : Los Conquistadores
Points : 5725
Date d'inscription : 30/03/2009

[Utopia for ever ] et ses membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Utopia for ever ] et ses membres   [Utopia for ever ] et ses membres - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 11:23

Salut les totopiens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Plumsy
Bouftou sanguinaire
Bouftou sanguinaire
Plumsy


Nombre de messages : 32
Ma Guilde : Utopia For Ever ! /o\
Points : 5414
Date d'inscription : 26/08/2009

[Utopia for ever ] et ses membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Utopia for ever ] et ses membres   [Utopia for ever ] et ses membres - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:09

Hello Very Happy fin de week-end, dur dur mais en fait ça va parce que demain je prends à 10H (vive les dispensés de sport)

sinon j'ai rien glandé du week-end. A part cet aprèm où j'ai fais un bowling. Voilou voilou alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Utopia for ever ] et ses membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Utopia for ever ] et ses membres   [Utopia for ever ] et ses membres - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Utopia for ever ] et ses membres
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Eroine] et ses membres
» [ Guilty ] & ses membres
» [Hakumei] & ses Membres
» [Kheops] et ses membres
» [Phenixspirit] & ses membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouge Ton Brumaire - Forum INTERGUILDES :: Présentation du serveur Brumaire :: Qui êtes vous?-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser