Bouge Ton Brumaire - Forum INTERGUILDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bouge Ton Brumaire - Forum INTERGUILDES

Forum ayant pour vocation de réunir les joueurs de Brumaire souhaitant rendre plus actif leur serveur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Events en préparation: Piou party II et évènement Bouftou. Pour participer, allez en préparation d'events !

Des idées d'évènements dans la tête ? La boite à idées est pour vous !

Vous voulez un Event original ? Regardez dans la boîte à idées le post it "REPERTOIRE DES IDEES ORIGINALES D'EVENTS NON ENCORE FAITS "

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Guerre bonta VS brakmar

Aller en bas 
+6
Jedari
VIH
Uthara
ZarbikillersII
Fernandine
mega-ficro
10 participants
AuteurMessage
mega-ficro
Piou Piou le terrible
Piou Piou le terrible



Nombre de messages : 7
Ma Guilde : les-supremes
Points : 5668
Date d'inscription : 08/11/2008

Guerre bonta VS brakmar Empty
MessageSujet: Guerre bonta VS brakmar   Guerre bonta VS brakmar Icon_minitimeVen 12 Déc - 22:02

Bonjour,
On ma supprimer mon personnage toussa donc sa fait longtemps que je suis pas venu!
Donc je vous propose mon idée:

Ce serrait une guerre entre bonta et brakmar. Plusieurs équipe de personne alignées qui devrai aller cherche un objet/joueur dans la cité ennemie.
Biensur cet objet/joueur pourrait être protégé chaque alignement fera sa stratégie (diversion, invisibilité toussa)

Les agros 1 vs 1 ne seront pas obligatoires, on peut faire du 8 vs 1 c'est une guerre!!!(Mais c'est plus
intéréssant a chiffre équitable)

Les agros n'auront pas de tranches de lvl, on agresse qui on veut quand on veut ou ont veut.

Les alignés devrait ramener leurs objet/joueur dans leurs citée sans qu'il meurt une seule fois/!\

On peut toujours continuer la bataille même quand on était précédament au cimetier!

Voila je pense que ma vague idée est la si vosu avez des choses a améliorer/ajouter/retirer faite m'en part

Sur ce je vous dit aurevoir !
Revenir en haut Aller en bas
Fernandine
Kimbo Infernal
Kimbo Infernal
Fernandine


Nombre de messages : 653
Ma Guilde : Tofu ou Quoi
Points : 6838
Date d'inscription : 18/09/2008

Guerre bonta VS brakmar Empty
MessageSujet: Re: Guerre bonta VS brakmar   Guerre bonta VS brakmar Icon_minitimeVen 12 Déc - 22:20

J'aime bien cette idée, je pense qu'il y a pas mal de potentiel.
Ca me fait un peu penser à Intervilles: deux équipes adverses, un but, une course à la victoire...

Faudrait étoffer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
ZarbikillersII
Scarafeuille impatient
Scarafeuille impatient
ZarbikillersII


Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : Dans mon Slip!
Humeur : Massacrante
Ma Guilde : Topaz
Points : 5682
Date d'inscription : 30/10/2008

Guerre bonta VS brakmar Empty
MessageSujet: Re: Guerre bonta VS brakmar   Guerre bonta VS brakmar Icon_minitimeVen 12 Déc - 22:50

Simple et pourtant très interessant!
Avec des regles claires ce sera parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Uthara
Abraknyde Ténébreux
Abraknyde Ténébreux
Uthara


Nombre de messages : 178
Ma Guilde : Tofu ou quoi
Points : 6006
Date d'inscription : 18/09/2008

Guerre bonta VS brakmar Empty
MessageSujet: Re: Guerre bonta VS brakmar   Guerre bonta VS brakmar Icon_minitimeSam 13 Déc - 14:27

Citation :
....
Mouais, invisibilité s'pas une stratégie : le mec arrive tranquille et il repart tout aussi tranquillement avec l'objet, sympa non ? en gros c'est le truc qui pourrit bien l'event

Citation :
Les agros 1 vs 1 ne seront pas obligatoires, on peut faire du 8 vs 1 c'est une guerre!!!(Mais c'est plus
intéréssant a chiffre équitable)

Les agros n'auront pas de tranches de lvl, on agresse qui on veut quand on veut ou ont veut.
pvp actuel quoi, y'a rien d'original :'

Citation :
Les alignés devrait ramener leurs objet/joueur dans leurs citée sans qu'il meurt une seule fois/!\
et bibi utilisa une potion de cité Guerre bonta VS brakmar Biggri10

sinon oui le concept est classique mais y'a trop de chose que l'on ne peut pas contrôler pr permettre d'organiser un event sans tricheries ou inégalités, c'est beau être la guerre mais se faire pourrir la gueule en 8vs1 à la moindre occaz', c'est pas jouissif pour un sous
Revenir en haut Aller en bas
VIH
Pandawa ivre
Pandawa ivre
VIH


Nombre de messages : 296
Age : 38
Points : 5862
Date d'inscription : 03/09/2008

Guerre bonta VS brakmar Empty
MessageSujet: Re: Guerre bonta VS brakmar   Guerre bonta VS brakmar Icon_minitimeSam 13 Déc - 14:46

Je trouve l'idée interessante.
Revenir en haut Aller en bas
Jedari
Tofu Affamé
Tofu Affamé



Nombre de messages : 22
Ma Guilde : .
Points : 5648
Date d'inscription : 13/12/2008

Guerre bonta VS brakmar Empty
MessageSujet: Re: Guerre bonta VS brakmar   Guerre bonta VS brakmar Icon_minitimeSam 13 Déc - 15:28

Sa peux vraiment être sympa mais il faudrait une organisation sans faille et que des gens sans mauvaise foi
Revenir en haut Aller en bas
Thutur
Kimbo Infernal
Kimbo Infernal
Thutur


Nombre de messages : 565
Age : 30
Ma Guilde : Elementys
Points : 6422
Date d'inscription : 16/10/2008

Guerre bonta VS brakmar Empty
MessageSujet: Re: Guerre bonta VS brakmar   Guerre bonta VS brakmar Icon_minitimeSam 13 Déc - 15:34

Moi je suis pour surtout si c'est une idée de Jedari è_é !!

Sinon organisation sans faille et personne sans mauvaise foie, il y en aura toujours pour tout gacher !

Mais on peut toujours bien s'amuser !!!


Quand tu veux je suis partant !
Revenir en haut Aller en bas
walahjo
Bouftou sanguinaire
Bouftou sanguinaire
walahjo


Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : %pos%
Humeur : Cherchez pour voir =)
Ma Guilde : Topaz
Points : 5670
Date d'inscription : 09/12/2008

Guerre bonta VS brakmar Empty
MessageSujet: Re: Guerre bonta VS brakmar   Guerre bonta VS brakmar Icon_minitimeSam 13 Déc - 19:42

Franchement cette idée me plait beaucoup =)

Mais malgré le fait que se soit une guerre, il devra quand même y a avoir un soucis d'équité non ? Je veux dire, ok pour le 8 vs 1, mais globalement les équipes devront être plus ou moins égales genre, pas 80 démons, et 20 bontariens...
L'inverse plutôt, non je plaisante ! :p

Super idée en tout cas, je suis chaud t'aider à organiser ça quand tu veux !!
Revenir en haut Aller en bas
mega-ficro
Piou Piou le terrible
Piou Piou le terrible



Nombre de messages : 7
Ma Guilde : les-supremes
Points : 5668
Date d'inscription : 08/11/2008

Guerre bonta VS brakmar Empty
MessageSujet: Re: Guerre bonta VS brakmar   Guerre bonta VS brakmar Icon_minitimeSam 13 Déc - 20:36

Ben ouai ils faudra un nombre plus ou moins équitable c'est sur et j'veut bien que vous médiez mais en ce moment comme on ma delete je suis lvl 20 xD alors j'veut bien organiser mais j'y partiperai pas.
Après vener apporter vos idée pour faire un truc sans que sa dégénère
Revenir en haut Aller en bas
El-Tocard
Kimbo Infernal
Kimbo Infernal
El-Tocard


Nombre de messages : 608
Age : 42
Localisation : Bzh
Ma Guilde : Guerre bonta VS brakmar Fgddryjf0
Les Nains Capables
Points : 5734
Date d'inscription : 03/09/2008

Guerre bonta VS brakmar Empty
MessageSujet: Re: Guerre bonta VS brakmar   Guerre bonta VS brakmar Icon_minitimeLun 15 Déc - 12:01

Pour l'idée de l'objet à rammener, cela peut être fait en plusieurs fois (premier à 20 points, etc...) en mettant un "PNJ" dans chaque cité qui sera chargé de transmettre les "drapeaux" de la dite cité (*mode Quake ON*) et de récupérer ceux de la cité adverse.

Voilà, juste une idée en passant.
Revenir en haut Aller en bas
http://nainscapables.forumsactifs.com/forum.htm
VIH
Pandawa ivre
Pandawa ivre
VIH


Nombre de messages : 296
Age : 38
Points : 5862
Date d'inscription : 03/09/2008

Guerre bonta VS brakmar Empty
MessageSujet: Re: Guerre bonta VS brakmar   Guerre bonta VS brakmar Icon_minitimeJeu 18 Déc - 16:10

Après à voir si les popo de cité sont autorisé ou pas mais si on les interdit bah on peut mettre des map check point à valider par un passage. (map placés de telle façon qu'il serait pénalisant de prendre une popo de cité car on devrait se retapper une très grosse marche à pied).

Par contre je ne vois pas comment interdire et vérifier que c'est respecté pour les parcho d'invisi (le fair play ? Razz ou tout le monde sur des dindes ? ) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thutur
Kimbo Infernal
Kimbo Infernal
Thutur


Nombre de messages : 565
Age : 30
Ma Guilde : Elementys
Points : 6422
Date d'inscription : 16/10/2008

Guerre bonta VS brakmar Empty
MessageSujet: Re: Guerre bonta VS brakmar   Guerre bonta VS brakmar Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:02

Vu que cela commence à s'étoffer, crer un post dans préparation d'events puis une partie secrète !
Revenir en haut Aller en bas
Fernandine
Kimbo Infernal
Kimbo Infernal
Fernandine


Nombre de messages : 653
Ma Guilde : Tofu ou Quoi
Points : 6838
Date d'inscription : 18/09/2008

Guerre bonta VS brakmar Empty
MessageSujet: Re: Guerre bonta VS brakmar   Guerre bonta VS brakmar Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:38

Ne nous emballons pas, y a encore beaucoup de choses à étoffer du côté des idées.

Pour ce qui est de l'invisibilité, s'il nous est impossible de la contrôler, autant l'autoriser.
J'aime bien l'idée des "map check" ! Mais il en faudrait un petit nombre, sinon ça nécessiterait trop d'organisateurs. Après on peut aussi décider qu'une "map check" n'est validée que si on y VOIT le participant, donc il vaudrait mieux qu'il n'utilise pas de parchos.
Revenir en haut Aller en bas
mega-ficro
Piou Piou le terrible
Piou Piou le terrible



Nombre de messages : 7
Ma Guilde : les-supremes
Points : 5668
Date d'inscription : 08/11/2008

Guerre bonta VS brakmar Empty
MessageSujet: Re: Guerre bonta VS brakmar   Guerre bonta VS brakmar Icon_minitimeSam 20 Déc - 12:27

Me revoila alors je prend en compte les idées:
Les parchos sont biensur utilisable (le truc c'est que les guerriers qui defendent les cité peuvent vous agros)
c'est un truc qu'on gagne grace aux quete on peut l'utilisé.

Les potion serait interdites donc l'idée de maps chek point me parrait très bien, donc on pourrait passé sur la map en vous voyant alors si vous êtes invisible il vous faudra activé votre monture pour bien vous voir (Si on ne voit que les pied ce n'est pas compté)

Les ennemis ne contaiterais pas l'emplacement des "drapeau" mais on lerus donnera des indices.

Récompense:
Toutes sorte de cadeaux et si réalisable des PH pour les gagant (un peu pour les perdant mais moins)


Donc si vous avez d'autres idée (en attendant j'susi monté 40 =) osef mais bon^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jelly
Maman Suprême
Maman Suprême
Jelly


Nombre de messages : 901
Humeur : La réput' de Fern' c'est Trop LOUCHE !!
Ma Guilde : Guerre bonta VS brakmar Blasonutopzc9
Utopia For Ever
Points : 6371
Date d'inscription : 04/09/2008

Guerre bonta VS brakmar Empty
MessageSujet: Re: Guerre bonta VS brakmar   Guerre bonta VS brakmar Icon_minitimeSam 10 Jan - 14:14

bon alors cette guerre ^^' déterrons la hache de guerre Razz geek
Revenir en haut Aller en bas
http://utopiaforever.superforum.fr
mega-ficro
Piou Piou le terrible
Piou Piou le terrible



Nombre de messages : 7
Ma Guilde : les-supremes
Points : 5668
Date d'inscription : 08/11/2008

Guerre bonta VS brakmar Empty
MessageSujet: Re: Guerre bonta VS brakmar   Guerre bonta VS brakmar Icon_minitimeSam 17 Jan - 12:57

Entre temps j'me suis désaligné><
Mais si quelqu'un veut faire le post, je suis obligé?
Bref j'veut bien mettre sa en place un W-E qui vient
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre bonta VS brakmar Empty
MessageSujet: Re: Guerre bonta VS brakmar   Guerre bonta VS brakmar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre bonta VS brakmar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les fous de Guerre & Co

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouge Ton Brumaire - Forum INTERGUILDES :: Evènements Brumairiens :: La Boîte à Idées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser