Bouge Ton Brumaire - Forum INTERGUILDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bouge Ton Brumaire - Forum INTERGUILDES

Forum ayant pour vocation de réunir les joueurs de Brumaire souhaitant rendre plus actif leur serveur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Events en préparation: Piou party II et évènement Bouftou. Pour participer, allez en préparation d'events !

Des idées d'évènements dans la tête ? La boite à idées est pour vous !

Vous voulez un Event original ? Regardez dans la boîte à idées le post it "REPERTOIRE DES IDEES ORIGINALES D'EVENTS NON ENCORE FAITS "

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Kolérat'thon

Aller en bas 
AuteurMessage
Jelly
Maman Suprême
Maman Suprême
Jelly


Nombre de messages : 901
Humeur : La réput' de Fern' c'est Trop LOUCHE !!
Ma Guilde : Le Kolérat'thon Blasonutopzc9
Utopia For Ever
Points : 6375
Date d'inscription : 04/09/2008

Le Kolérat'thon Empty
MessageSujet: Le Kolérat'thon   Le Kolérat'thon Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:46

La petite Jelly passa de bonne fête dans sa maison de brakmar avec sa sramette de coeur VIH et leurs cousins : Mayday et Neehla

Elle voulait offrir un beau cadeau à sa cousine Neehla : Un anneau cérémonial

Mais partout où elle passa les marchands étaient formels : Rupture de stock le Kolérat mort est épuisé repassé dans un délai non déterminé...


Jelly était donc très déprimée de ne pouvoir faire un cadeau à sa cousine adorée

Elle partie se pendre dans la grotte du terrible fungus après des heures et des heures d'affronts avec ces créatures scélérates qui ne voulaient pas donner la ressource tant convoitée même sur leurs lits de mort


avant de se pendre, jelly eu une dernière pensée pour tous ses copains du lieu de rencontre "Bouge Brumaire" une sorte de taverne multi salle où tout les habitants du monde des 12 entraient et sortaient et parfois même s'installaient longuement

et là lui vient une idée "et si mes amis pouvaient me sortir de ce pétrin !!"

elle monta sur son Trésor (de lancôme) dragodinde turquoise émérite (sauf pr les kolérats) et partit au grand galop dans les plaines du monde des douze
elle déposa sa requête dans la salle des mises en relation on pouvait y lire ceci


"Wanted !!
Je recherche Kolérat mort (ou mort)
ou éventuellement un bel anneau cérémonial

Récompense à la clef !!

Mp moi ici ou partout dans le monde des douze en tappant /w jelly *


*Merci*

Revenir en haut Aller en bas
http://utopiaforever.superforum.fr
 
Le Kolérat'thon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouge Ton Brumaire - Forum INTERGUILDES :: Bougeons Brumaire ! :: Agence de Mise en relation-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser