Bouge Ton Brumaire - Forum INTERGUILDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bouge Ton Brumaire - Forum INTERGUILDES

Forum ayant pour vocation de réunir les joueurs de Brumaire souhaitant rendre plus actif leur serveur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Events en préparation: Piou party II et évènement Bouftou. Pour participer, allez en préparation d'events !

Des idées d'évènements dans la tête ? La boite à idées est pour vous !

Vous voulez un Event original ? Regardez dans la boîte à idées le post it "REPERTOIRE DES IDEES ORIGINALES D'EVENTS NON ENCORE FAITS "

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Informations pratiques: lieux, équipes, échanges

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fernandine
Kimbo Infernal
Kimbo Infernal
Fernandine


Nombre de messages : 653
Ma Guilde : Tofu ou Quoi
Points : 6842
Date d'inscription : 18/09/2008

Informations pratiques: lieux, équipes, échanges Empty
MessageSujet: Informations pratiques: lieux, équipes, échanges   Informations pratiques: lieux, équipes, échanges Icon_minitimeLun 30 Mar - 15:53

::

Où c'que je suis


Informations pratiques: lieux, équipes, échanges I630632_MAP2


Précisions:
- Le Seigneur: dans la salle du trône du château, en [5, -6]
- La fille du Seigneur: dans la chambre du château, en [5, -6]
- Le fiancé: dans la tour de Gisgoul: à l'entrée ou au sous-sol, éventuellement dans la pièce secrète lors des interrogatoires supplémentaires, en [-16, 18]
- L'Alchimiste: dans l'atelier des alchimistes de l'île d'Otomaï, en [-57, 19]
- La Chachate: à Sufokia, en [12, 25], [12, 24], [11, 24], [10, 24] et [11, 25]
- Le marcassin: dans le territoire des Porcos, en [-2, 32], [-1, 32], [-1, 33] et [-1, 32]



Qui que je vais voir


Les équipes viendront vous interroger dans un certain ordre. Par exemple: après avoir vu l'équipe rouge, vous devez voir l'équipe verte. Vous n'accepterez de parler à aucune autre équipe, sauf si l'équipe verte est disqualifiée.
Vous devez donc attendre l'équipe mais surtout tous ses joueurs: compter le nombre de personnes sur votre map et une fois dans le groupe, vérifier qu'ils sont tous là et qu'il n'y a pas de squatteur en vous référant aux inscriptions (si un membre est absent du groupe, interrogez l'équipe. S'il a quitté l'Event, informez le MJ).

Voici donc les ordres de passages:

-Uthara-
Fernandine
Fantazya
Equipe Rouge
Equipe Noire
Equipe Rose
Equipe Bleue
Equipe Rouge
Equipe Noire
Equipe Jaune
Equipe Bleue
Equipe Rouge
Equipe Violette
Equipe Jaune
Equipe Bleue
Equipe Verte
Equipe Violette
Equipe Jaune
Equipe Rose
Equipe Verte
Equipe Violette
Equipe Noire
Equipe Rose
Equipe Verte

Prenelle
Daisano
Mayday
Equipe Verte
Equipe Violette
Equipe Jaune
Equipe Rose
Equipe Verte
Equipe Violette
Equipe Noire
Equipe Rose
Equipe Verte
Equipe Rouge
Equipe Noire
Equipe Rose
Equipe Bleue
Equipe Rouge
Equipe Noire
Equipe Jaune
Equipe Bleue
Equipe Rouge
Equipe Violette
Equipe Jaune
Equipe Bleue




Quoi que je vais donner à qui


Afin d'optimiser les échanges et d'y perdre le moins de temps possible, il y a là aussi une certaine organisation pour qu'on s'y mette tous en même temps. Nous avons deux sessions d'échanges à effectuer:

Au début de l'Event:
Avant toute chose: Rendez-vous à 14h30 dans le hall d'entrée du château !
Je vous remettrai à tous un exemplaire de chaque panoplie et nous (les acteurs) les distribuerons aux joueurs (Neehla restera dans la bibliothèque). Nous appellerons les équipes qui sont au complet une par une et nous lancerons un échange à chaque membre pour lui donner son équipement. Qui qui donne à qui, c'est très simple:
Daisano: membre 1
Fantazya: membre 2
Jedaru: membre 3
-Uthara-: membre 4
Prenelle: membre 5
Mayday: membre 6
Moi: membre 7

Vous l'aurez compris, vous devez avoir les constitutions des équipes sous les yeux pour savoir avec qui vous devez échanger.

A la fin de l'Event:
Nous devrons distribuer les lots à l'équipe gagnante et les lots de consolation aux autres. Ca se passera exactement de la même manière, sauf que le meurtrier ne sera plus parmi nous, Neehla (ou Klu) le remplacera. De plus, nous demanderons aux membres d'enlever leur équipement que nous échangerons contre les lots.



De quoi que je vais avoir besoin


Vous devrez avoir sous les yeux en permanence:
- Votre fiche,
- La description des personnages qui se trouve sur le topic d'inscription,
- Les équipes de joueurs (qui qui est dans quelle équipe et qui qui en est le chef),
- Les ordre de passage des équipes.
(Juste au cas où: il est préférable que vous ayiez lu l'intégralité du topic d'inscription et vous devez avoir les règles bien en tête !)
Je vous conseille vivement d'imprimer tout ça pour ne pas vous perdre dans les fenêtres et paniquer.


Des questions ?


Dernière édition par Fernandine le Dim 19 Avr - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jedari
Tofu Affamé
Tofu Affamé



Nombre de messages : 22
Ma Guilde : .
Points : 5652
Date d'inscription : 13/12/2008

Informations pratiques: lieux, équipes, échanges Empty
MessageSujet: Re: Informations pratiques: lieux, équipes, échanges   Informations pratiques: lieux, équipes, échanges Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:10

Je pense que je vais imprimer en effet. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jelly
Maman Suprême
Maman Suprême
Jelly


Nombre de messages : 901
Humeur : La réput' de Fern' c'est Trop LOUCHE !!
Ma Guilde : Informations pratiques: lieux, équipes, échanges Blasonutopzc9
Utopia For Ever
Points : 6375
Date d'inscription : 04/09/2008

Informations pratiques: lieux, équipes, échanges Empty
MessageSujet: Re: Informations pratiques: lieux, équipes, échanges   Informations pratiques: lieux, équipes, échanges Icon_minitimeDim 19 Avr - 14:05

A RELIRE !!!

OUI VOUS DEVEZ être PRESENT AUX CHATEAUX NON VOUS POUVEZ PAS VOUS RENDRE DIRECTEMENT SUR VOTRE LIEUX DE PNJ
Revenir en haut Aller en bas
http://utopiaforever.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Informations pratiques: lieux, équipes, échanges Empty
MessageSujet: Re: Informations pratiques: lieux, équipes, échanges   Informations pratiques: lieux, équipes, échanges Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Informations pratiques: lieux, équipes, échanges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouge Ton Brumaire - Forum INTERGUILDES :: Archives :: Archives Events :: Klu et Dhoh-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser