Bouge Ton Brumaire - Forum INTERGUILDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bouge Ton Brumaire - Forum INTERGUILDES

Forum ayant pour vocation de réunir les joueurs de Brumaire souhaitant rendre plus actif leur serveur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Events en préparation: Piou party II et évènement Bouftou. Pour participer, allez en préparation d'events !

Des idées d'évènements dans la tête ? La boite à idées est pour vous !

Vous voulez un Event original ? Regardez dans la boîte à idées le post it "REPERTOIRE DES IDEES ORIGINALES D'EVENTS NON ENCORE FAITS "

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Klu et Dhoh GD: vos réactions

Aller en bas 
+13
VIH
Moonlight
Mad-Jax
titeviolette
Florane
The-bestmogzator
Solkan
Thutur
Uthara
Nadjesha
Jelly
Ecila
Fernandine
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

... ?
Parfait, je veux le même ! Encore encore !
Klu et Dhoh GD: vos réactions - Page 2 Poll_left57%Klu et Dhoh GD: vos réactions - Page 2 Poll_right
 57% [ 12 ]
Super, mais perfectible
Klu et Dhoh GD: vos réactions - Page 2 Poll_left14%Klu et Dhoh GD: vos réactions - Page 2 Poll_right
 14% [ 3 ]
Pas mal
Klu et Dhoh GD: vos réactions - Page 2 Poll_left5%Klu et Dhoh GD: vos réactions - Page 2 Poll_right
 5% [ 1 ]
Nul
Klu et Dhoh GD: vos réactions - Page 2 Poll_left0%Klu et Dhoh GD: vos réactions - Page 2 Poll_right
 0% [ 0 ]
Obi-wan Kenobi
Klu et Dhoh GD: vos réactions - Page 2 Poll_left24%Klu et Dhoh GD: vos réactions - Page 2 Poll_right
 24% [ 5 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Konala
Abraknyde Ténébreux
Abraknyde Ténébreux
Konala


Nombre de messages : 187
Age : 34
Ma Guilde : Les dragonniers de Bonta
Points : 6357
Date d'inscription : 23/10/2008

Klu et Dhoh GD: vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Klu et Dhoh GD: vos réactions   Klu et Dhoh GD: vos réactions - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 12:58

Et oui j'ai reçu pas mal de Mp de gens qui croyait qu'-Uthara- joué Uthara ( Ah bon cela semble logique ?) mais j'ai pris le rôle le matin même de l'event ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Konala
Abraknyde Ténébreux
Abraknyde Ténébreux
Konala


Nombre de messages : 187
Age : 34
Ma Guilde : Les dragonniers de Bonta
Points : 6357
Date d'inscription : 23/10/2008

Klu et Dhoh GD: vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Klu et Dhoh GD: vos réactions   Klu et Dhoh GD: vos réactions - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:41

Pour tout les interrésés demain j'anime sur Ankadio ma première émission : Evenz. Cette première édition comportera un compte rendu du Klu et Dhoh ^^'. Voilà rendez vous a 14h30 hihi =p
Revenir en haut Aller en bas
Maxer
Piou Piou le terrible
Piou Piou le terrible
Maxer


Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : Pas loin de Bordeaux et de la plage :)
Humeur : No comment xD
Ma Guilde : Les Chauds de Wabbits forever <3
Points : 5555
Date d'inscription : 11/04/2009

Klu et Dhoh GD: vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Klu et Dhoh GD: vos réactions   Klu et Dhoh GD: vos réactions - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 23:57

Ah c'est 14h30 ?! Je pensais que c'était 13h ... Je ne pense pas pouvoir écouter désoler Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Thutur
Kimbo Infernal
Kimbo Infernal
Thutur


Nombre de messages : 565
Age : 30
Ma Guilde : Elementys
Points : 6415
Date d'inscription : 16/10/2008

Klu et Dhoh GD: vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Klu et Dhoh GD: vos réactions   Klu et Dhoh GD: vos réactions - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 18:56

Dommage, à cette heure là j'étais en cours de Maths (super)
Revenir en haut Aller en bas
Fernandine
Kimbo Infernal
Kimbo Infernal
Fernandine


Nombre de messages : 653
Ma Guilde : Tofu ou Quoi
Points : 6831
Date d'inscription : 18/09/2008

Klu et Dhoh GD: vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Klu et Dhoh GD: vos réactions   Klu et Dhoh GD: vos réactions - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 23:01

Sympa l'émission Kona ^^ ! Bravo \o/

Pour revenir dans le vif du sujet, z'ai n'oublié de ne le dire mais je ne compte pas réélaborer un Klu et Dhoh, je passe le relais (nan nan je suis pas dégoutée ni quoi que ce soit, je pense juste qu'il faut laisser faire les autres aussi).

Un deuxième Klu et Dhoh a l'air de tenter pas mal de monde, j'invite donc les courageux à reprendre le flambeau si ça les tente. Pour info, c'est juste trop drôle à monter (créer les personnalités des supects, la trame, qui qui a fait quoi où et quand et tout le tralala). Avec les fiches des personnages vous avez déjà le travail à moitié fait, suffit de changer ce qui doit l'être.

Je m'engage évidemment à apporter toute l'aide nécessaire à celui ou celle qui se chargera de faire renaître l'Event !

L'intérêt c'est aussi de satisfaire ceux qui pensent que tout n'était pas parfait, donc que le second ne soit pas la copie conforme du premier. Vu que l'Event n'est plus un mystère, chacun pourra donner des idées pour l'améliorer.

A votre tour ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Shirem
Bouftou sanguinaire
Bouftou sanguinaire



Nombre de messages : 31
Ma Guilde : Tsubasa ! Smile
Points : 5728
Date d'inscription : 17/09/2008

Klu et Dhoh GD: vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Klu et Dhoh GD: vos réactions   Klu et Dhoh GD: vos réactions - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 13:15

J'etais pas là pour cause de vacances mais ça avait l'air très bien ficelé comme intrigue Very Happy

Bravo à tous Smile

Et c'est pour quand la pendaison du cochon ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Uthara
Abraknyde Ténébreux
Abraknyde Ténébreux
Uthara


Nombre de messages : 178
Ma Guilde : Tofu ou quoi
Points : 5999
Date d'inscription : 18/09/2008

Klu et Dhoh GD: vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Klu et Dhoh GD: vos réactions   Klu et Dhoh GD: vos réactions - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 13:23

Citation :
Et c'est pour quand la pendaison du cochon ?
t'arrives trop tard, il a déjà terminé en saucisson
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Klu et Dhoh GD: vos réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Klu et Dhoh GD: vos réactions   Klu et Dhoh GD: vos réactions - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Klu et Dhoh GD: vos réactions
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouge Ton Brumaire - Forum INTERGUILDES :: Evènements Brumairiens :: Events Aboutis: Présentations, Inscriptions et Comptes-Rendus-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser