Bouge Ton Brumaire - Forum INTERGUILDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bouge Ton Brumaire - Forum INTERGUILDES

Forum ayant pour vocation de réunir les joueurs de Brumaire souhaitant rendre plus actif leur serveur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Events en préparation: Piou party II et évènement Bouftou. Pour participer, allez en préparation d'events !

Des idées d'évènements dans la tête ? La boite à idées est pour vous !

Vous voulez un Event original ? Regardez dans la boîte à idées le post it "REPERTOIRE DES IDEES ORIGINALES D'EVENTS NON ENCORE FAITS "

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Asaoclya]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fumseck
Piou Piou le terrible
Piou Piou le terrible



Nombre de messages : 14
Ma Guilde : Asaoclya
Points : 5467
Date d'inscription : 23/06/2009

[Asaoclya] Empty
MessageSujet: [Asaoclya]   [Asaoclya] Icon_minitimeMar 23 Juin - 12:59

Fumseck, jeune disciple féca hésitait. il ne savait pas si il pouvait débarquer avec ses gros sabots , et présenter sa guilde. Il réfléchissait à la manière la plus adéquate pour ne pas passer pour un bouftou de première classe ! Il était dans ses pensées quand un jeune eca l'encouragea à se présenter. N'hésitant plus, il s'executa.

Bonjour à tous,

Tout d'abord, je me présente, Fumseck, féca de cercle 71 toujours à la recherche de nouvelles rencontres et aventures. Je suis un paysan de cercel 37 et.. Quoi ? Vous en avez rien à faire ? Bon ok, voici la guilde dont je suis le bras droit

Je parle au nom de notre guilde bien-aimée , Asaoclya. Elle est assez neuve et nous ne sommes pas encore très nombreux ( 16 à ce jour), mais la bonne-entente règne, c'est ce qui compte au fond. Nous essayons d'organiser de nombreuses sorties, mais par les temps qui courent...Les HL ne sont pas omniprésents dans notre guilde.Notre meneur est Cirindol, un iop fort sympathique malgré son intelligence... de iop -.-

Dernièrement, nous avons créer un forum ( pas très animé pour le moment) que vous pouvez retrouver à cette addresse où tout vous sera dit sur nous. Sur ce forum, vous pourrez aussi poster une candidtature ( voir conditions de recrutement) et déposer vos demandes d'alliances interguildes. Razz En espérant que les autres feignasses ( Et je pèse mes mots Very Happy)de ma guilde viennent se présenter et ne me laissent pas seul . Smile

Bien à vous, Fumseck.
Revenir en haut Aller en bas
Jelly
Maman Suprême
Maman Suprême
Jelly


Nombre de messages : 901
Humeur : La réput' de Fern' c'est Trop LOUCHE !!
Ma Guilde : [Asaoclya] Blasonutopzc9
Utopia For Ever
Points : 6375
Date d'inscription : 04/09/2008

[Asaoclya] Empty
MessageSujet: Re: [Asaoclya]   [Asaoclya] Icon_minitimeMar 23 Juin - 14:31

Bienvenue à toi Jeune Phoenix
(Haaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrry Potteeeeeeeeeeer sort bientôt au ciné !! ta venue est donc top tendance !!!)

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://utopiaforever.superforum.fr
Fumseck
Piou Piou le terrible
Piou Piou le terrible



Nombre de messages : 14
Ma Guilde : Asaoclya
Points : 5467
Date d'inscription : 23/06/2009

[Asaoclya] Empty
MessageSujet: Re: [Asaoclya]   [Asaoclya] Icon_minitimeMar 23 Juin - 14:37

Ah ah Razz Tout était prévu depuis la création de mon personnage pour que je présente ma guilde sur le forum interguilde en même temps ( plus ou moins) que la sortie d'Harry Potter . T'as vu ça la concordance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fernandine
Kimbo Infernal
Kimbo Infernal
Fernandine


Nombre de messages : 653
Ma Guilde : Tofu ou Quoi
Points : 6842
Date d'inscription : 18/09/2008

[Asaoclya] Empty
MessageSujet: Re: [Asaoclya]   [Asaoclya] Icon_minitimeMar 23 Juin - 16:48

Tu nous feras le chant qui accompagne l'évènement tragique du film qui vient aussi Very Happy ?

Bienvenu à toi en tout cas ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Fumseck
Piou Piou le terrible
Piou Piou le terrible



Nombre de messages : 14
Ma Guilde : Asaoclya
Points : 5467
Date d'inscription : 23/06/2009

[Asaoclya] Empty
MessageSujet: Re: [Asaoclya]   [Asaoclya] Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:09

ben c't à dire que... je sais pas chanté ^^' ( Evènement pas si tragique que ça... Fallait s'y attendre ! :O)
Revenir en haut Aller en bas
Green-Timex
Tofu Affamé
Tofu Affamé
Green-Timex


Nombre de messages : 16
Ma Guilde : "Les Bardes-Comédiens D'Amakna"
Points : 5479
Date d'inscription : 28/06/2009

[Asaoclya] Empty
MessageSujet: Re: [Asaoclya]   [Asaoclya] Icon_minitimeDim 28 Juin - 19:54

*Le jeune..(enfin on sait pas hein)..Sacrieur arrivait en courant comme a son habitude trempé de sueur...il rajusta son chapeau et mis un coup de poing amical dans l'épaule de son partenaire*

Non fumseck tu n'es pas seul!
Ahaha! Ouais donc euh j'me présente: Darmlin,Sacrieur eau(on l'aura compris)de cercle 43....
Bon c't'évident j'fais partie d'asaoclya...

Comme le disait le p'tit Fum' la guilde est toute neuve mais compte désormais 18 membres au moment ou j'écris,le recrutement est encore ouvert et les candid's se font sur le forum...(euh y a un lien au début j'crois..)et voila!

Rien d'autre a dire! ><

*Il repartit alors fièrement...*
Revenir en haut Aller en bas
Fumseck
Piou Piou le terrible
Piou Piou le terrible



Nombre de messages : 14
Ma Guilde : Asaoclya
Points : 5467
Date d'inscription : 23/06/2009

[Asaoclya] Empty
MessageSujet: Re: [Asaoclya]   [Asaoclya] Icon_minitimeSam 4 Juil - 16:20

Bonjour à tous, je voulais vous prévenir que notre guilde organise en ce samedi 4jouillier un grand tournoi 2VS2 , il se déroulera à 16.00 et nous espérons qu'il y aura énormément de monde. Ce tournoi s'adresse aux plus faibles [Niv.50 à 70] Ce serait sympa que vous en parliez un peu autour de vous ou que vous passiez. Voilà, j'ai tout dit, et les infos du tournoi sont sur http://asaoclya.forumactif.com

Bien à vous,

Fumseck.
Revenir en haut Aller en bas
jojoleboss
Sanglier enragé
Sanglier enragé
jojoleboss


Nombre de messages : 73
Age : 28
Localisation : France
Ma Guilde : Je suis Joleboss
Points : 5814
Date d'inscription : 05/04/2009

[Asaoclya] Empty
MessageSujet: Re: [Asaoclya]   [Asaoclya] Icon_minitimeSam 4 Juil - 23:35

Ayant un peu participer sous le nom de joleboss Je le trouvais pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Asaoclya] Empty
MessageSujet: Re: [Asaoclya]   [Asaoclya] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Asaoclya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouge Ton Brumaire - Forum INTERGUILDES :: Présentation du serveur Brumaire :: Qui êtes vous?-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser