Bouge Ton Brumaire - Forum INTERGUILDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bouge Ton Brumaire - Forum INTERGUILDES

Forum ayant pour vocation de réunir les joueurs de Brumaire souhaitant rendre plus actif leur serveur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Events en préparation: Piou party II et évènement Bouftou. Pour participer, allez en préparation d'events !

Des idées d'évènements dans la tête ? La boite à idées est pour vous !

Vous voulez un Event original ? Regardez dans la boîte à idées le post it "REPERTOIRE DES IDEES ORIGINALES D'EVENTS NON ENCORE FAITS "

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 des rencontres interdimentionnelles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
CaliceII
Piou Piou le terrible
Piou Piou le terrible



Nombre de messages : 1
Ma Guilde : Confrérie des Temps Anciens (Ménalt)
Points : 5454
Date d'inscription : 24/06/2009

des rencontres interdimentionnelles Empty
MessageSujet: des rencontres interdimentionnelles   des rencontres interdimentionnelles Icon_minitimeMer 24 Juin - 15:34

Bonjour à vous Brumairiens

Je suis une petite bouboule colérique ailée, qui vient de très loin pour vous voir. Je m'appelle Calice, 2ème du nom, disciple d'Eniripsa et réside dans les terres protégées par Ménalt.

Ce qui m'amène ici est notre intérêt commun pour les animations et le [RP]. J'appartiens à une guilde (Confrérie des Temps Anciens) dont le but est de véhiculer ce mode de pensée et serais heureuse de partager quelques expériences avec vous, ou pourquoi pas des projets communs.

C'est en mon nom que je viens vous voir pour le moment, n'ayant pas parlé de vous à ma guilde.
Mais bon je couche avec la chef et elle fait tout ce que je veux donc je ne doute pas de l'intérêt que peut susciter cette démarche pour eux. Nous avons toujours fait bon accueil aux rencontres extérieures avec des gens partageant notre passion et si possible avec des Eniripsas mâles hyper mignons, riches et pas mariés.

Je vous laisse les coordonnées de notre guilde et serais heureuse de partager nos expériences avec les votres.
http://grimoire.temps-anciens.fr/index.php
Dans la partie "plaines du rassemblement", vous trouverez des events réalisés sur nos terres. Nous pouvons également sur demande (il y a t-il un responsable dans votre organisation?) vous ouvrir notre lieu de travail où les animations sont montées.

Amicalement
CaliceII
Confrérie des Temps Anciens
Ménalt
Revenir en haut Aller en bas
Jelly
Maman Suprême
Maman Suprême
Jelly


Nombre de messages : 901
Humeur : La réput' de Fern' c'est Trop LOUCHE !!
Ma Guilde : des rencontres interdimentionnelles Blasonutopzc9
Utopia For Ever
Points : 6375
Date d'inscription : 04/09/2008

des rencontres interdimentionnelles Empty
MessageSujet: Re: des rencontres interdimentionnelles   des rencontres interdimentionnelles Icon_minitimeMer 24 Juin - 16:10

Bienvenu chez nous !

Et quelle bonne idée que de créer du lien en dehors du Monde Brumairien (quoi !! nous ne sommes pas seuls dans l'univers !!! comment est ce possible !!) lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://utopiaforever.superforum.fr
Fernandine
Kimbo Infernal
Kimbo Infernal
Fernandine


Nombre de messages : 653
Ma Guilde : Tofu ou Quoi
Points : 6842
Date d'inscription : 18/09/2008

des rencontres interdimentionnelles Empty
MessageSujet: Re: des rencontres interdimentionnelles   des rencontres interdimentionnelles Icon_minitimeMer 24 Juin - 17:26

[Je verrais mieux ce topic dans les autres associations et animations mais je me tâte, je demande l'avis des membres du staff, merci]

Bienvenu à vous et merci de votre intérêt =) !
Votre forum a l'air très intéressant, je vais me pencher dessus. Bravo pour l'initiative !
Revenir en haut Aller en bas
Jelly
Maman Suprême
Maman Suprême
Jelly


Nombre de messages : 901
Humeur : La réput' de Fern' c'est Trop LOUCHE !!
Ma Guilde : des rencontres interdimentionnelles Blasonutopzc9
Utopia For Ever
Points : 6375
Date d'inscription : 04/09/2008

des rencontres interdimentionnelles Empty
MessageSujet: Re: des rencontres interdimentionnelles   des rencontres interdimentionnelles Icon_minitimeMer 24 Juin - 17:56

j'me suis tâtée aussi mais étant donné la thématique de rencontre et de mise en relation de ce message, j'serais aussi tentée de le laisser là alien [ca t'aide vachement Hein !!]
Revenir en haut Aller en bas
http://utopiaforever.superforum.fr
Mad-Jax
MJ Ankama
MJ Ankama
Mad-Jax


Nombre de messages : 88
Ma Guilde : Ankama
Points : 5797
Date d'inscription : 25/09/2008

des rencontres interdimentionnelles Empty
MessageSujet: Re: des rencontres interdimentionnelles   des rencontres interdimentionnelles Icon_minitimeJeu 25 Juin - 11:29

Salut Calice,

C'est marrant comme ce monde est petit! Wink

Mad Jax
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des rencontres interdimentionnelles Empty
MessageSujet: Re: des rencontres interdimentionnelles   des rencontres interdimentionnelles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des rencontres interdimentionnelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouge Ton Brumaire - Forum INTERGUILDES :: Bougeons Brumaire ! :: Agence de Mise en relation-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser