Bouge Ton Brumaire - Forum INTERGUILDES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bouge Ton Brumaire - Forum INTERGUILDES

Forum ayant pour vocation de réunir les joueurs de Brumaire souhaitant rendre plus actif leur serveur.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Events en préparation: Piou party II et évènement Bouftou. Pour participer, allez en préparation d'events !

Des idées d'évènements dans la tête ? La boite à idées est pour vous !

Vous voulez un Event original ? Regardez dans la boîte à idées le post it "REPERTOIRE DES IDEES ORIGINALES D'EVENTS NON ENCORE FAITS "

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Taverne [RP]

Aller en bas 
+9
Moonlight
ZarbikillersII
Asasindelombre
Kaziklu
-Flambeuse-
Sangelus le Rouge
Myusaki
Arawn
NakedCat
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
NakedCat
Koalak Hystérique
Koalak Hystérique
NakedCat


Nombre de messages : 398
Age : 37
Localisation : le plusse beau pays du monde! Devinez ou?
Ma Guilde : L'ordre des dragons de l'aube
Points : 5735
Date d'inscription : 05/09/2008

Taverne [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne [RP]   Taverne [RP] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 11:23

Naked qui était résté pantelante face à l'arrivée d'un client réagit aux paroles d'asasin

Elle marcha jusqu'au bar remplit un bock de laitlait et mit une kokopaille dedans


Voila ton laitlait asasin

elle s'assit en face et lui demanda

toi qui te balade beaucoup sur brumaire, quelles nouvelles y'a t'il du monde en ce moment? J'ai entendu parler d'aventurier défiant des kralamoures et des tynrils
Revenir en haut Aller en bas
Asasindelombre
Sanglier enragé
Sanglier enragé
Asasindelombre


Nombre de messages : 54
Localisation : Je sais pas j'ai perdu ma carte >
Humeur : toujours pret a rendre service
Ma Guilde : Le magnifique Ordre des dragons de l'aube.
Points : 5710
Date d'inscription : 30/09/2008

Taverne [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne [RP]   Taverne [RP] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 18:42

-Eh bien si j'en crois les rumeurs c'est vrai mais un sort inconnue bloque toute mes actions dès que je sors de la zone astrubienne, je ne peux donc pas vérifier.
Apres une gorgée de laitlait:
La taverne semble se remplir peu a peu non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaziklu
Kimbo Infernal
Kimbo Infernal
Kaziklu


Nombre de messages : 554
Age : 40
Ma Guilde : Taverne [RP] - Page 2 Emblmebrumemrepetitjs8
La Brume Mère
Points : 5724
Date d'inscription : 17/09/2008

Taverne [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne [RP]   Taverne [RP] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:23

C'est alors que le vieil enutrof tout gluant, déboula dans la taverne, trainant une pelle derrière lui, labourant le parquet de la taverne et bousculant le sram accoudé là.
Hey Naked une bière!
Le sram qui aurait dû être offusqué, resta un moment surpris sans bouger.
Ha au fait naked...désolé pour l'autre fois. Je voudrais te demander pardon...Ha attend je vais te faire un cadeau.
L'enutrof arracha alors une ventouse accrochée à son épaule.
Une saleté dans les marais alors que je fouillais à la recherche de trésors. Je lui ai coupé une tentacule avant de me barrer dit-il alors que tout le monde le regardait surpris.
Il pris ensuite une corde dans son sac, l'enfila dans la ventouse (non sans libérer un sang gluant qui dégoulina de celle-ci) et l'attacha autour du coup de Naked tachant ainsi son corsage.

Voilà ma belle et encore désolé.
Bon elle arrive cette bière?!
Revenir en haut Aller en bas
http://labrumemere.frbb.net
NakedCat
Koalak Hystérique
Koalak Hystérique
NakedCat


Nombre de messages : 398
Age : 37
Localisation : le plusse beau pays du monde! Devinez ou?
Ma Guilde : L'ordre des dragons de l'aube
Points : 5735
Date d'inscription : 05/09/2008

Taverne [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne [RP]   Taverne [RP] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:39

La fécatte etait en train de bavarder gaiement avec asasin quand kaziklu débarqua et lui enfila un objet gluant et repoussant autour du cou

Ha au fait naked...désolé pour l'autre fois. Je voudrais te demander pardon...Ha attend je vais te faire un cadeau.

Naked observa avec surprise la..chose qui pendouillait à son cou puis le vieil enutrof dont le sourire débordait de sa barbe

Elle réussit à articuler des remerciements polis et les trémolos de dégout dans sa voix pouvait faire penser à de l'émotion


Merci beaucoup kazi ça me va droit au coeur! Installe toi avec nous, je t'apporte tout de suite ta bière

Elle s'éclipsa et revint quasiment immédiatement avec une bière débordante de mousse , la posant devant le nain

Alors kazi, si tu nous racontait ou tu as rencontré ce monstre, asasin vient de me dire qu'il ne pouvait pas trop se balader ces temps cis
Revenir en haut Aller en bas
Kaziklu
Kimbo Infernal
Kimbo Infernal
Kaziklu


Nombre de messages : 554
Age : 40
Ma Guilde : Taverne [RP] - Page 2 Emblmebrumemrepetitjs8
La Brume Mère
Points : 5724
Date d'inscription : 17/09/2008

Taverne [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne [RP]   Taverne [RP] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 10:57

L'enutrof s'assit, jetta un oeil aux dégats qu'avaient occasionnés sa pelle ainsi trainée derrière lui, pris un chiffon et commença à astiquer sa pelle gluante.
Et bien voilà. J'étais allé voir mon ami la capitain Kradoc. Vous savez le capitaine Kradoc est un ami à moi de longue date, nous nous sommes rencontrés il y a 30 ans alors qu'il était un jeune mousse qui voulait se faire intégrer à l'équipage d'un navire prestigieux...

Kazi la suite!
le coupa Naked.
Ha oui très bien. Donc j'étais aller voir mon ami le capitaine Kradoc, avec un groupe d'aventuriers, et nous avons navigué ensemble jusqu'à l'ile d'Otomai. Au passage nous avons été attaqué par des pirates. Les pirates furent facile à repousser.
Je fus d'ailleur une pièce maitresse lors de cette bataille. J'ai mené le combat au coeur du navire ennemi.

L'enutrof but une longue rasade de bière, tandis que dans la taverne tout le monde l'écoutait sans un bruit.

Au coeur du navire ennemi mais c'est là où les pirates gardent leur trésors remarqua Naked en brisant le silence.
Kaziklu se souvenait de cette bataille, il avait directement filé dans la soute du navire pirate pour leur voler leur trésor tandis que tout le monde était occupé à se battre sur le pont. Il ne releva pas la remarque de Naked et continua.

Le navire avait subi de graves avarie durant notre voyage. Il a fallu faire escale sur une ile déserte pour réparer.

Rololo et ce n'était pas trop dur de réparer le bateau?
interrompi Naked.
L'enutrof se souvint avoir passer un long moment à prendre le soleil sur le pont du bateau pendant que le capitaine Kradoc dirigeait les aventuriers qui réparaient le bateau

Ho non, je suis expert en menuiserie!
Je continue...
Après être arrivé sur Otomai, nous avons traversé des plaines luxuriantes, non s'en s'être fait attaqués par queqlues Mufafahs ENORMES au passage avant d'arriver à notre destination finale....LA TOURBIERE
dit Kaziklu sur un air terrifiant.
La tourbière est un endroit infesté de monstres gluants mais nous, nous allions chasser le plus gluant heuuu terrifiant d'entre tous, le Kralamour géant. Imaginez, une espèce de pieuvre géante. Elle fait la taille de 10 hommes.
Nous l'avons combattu et grâce à mon courage et à ma force nous l'avons vaincu! Et ton collier Naked en est la preuve!
menti l'enutrof en pointant du doigt l'appendice gluant autour du coup de Naked.
Ce qu'il s'était passé en réalité, il était bien tombé sur le Kralamour mais celui-ci était d'une puissance fénoménale et le combat était perdu d'avance. Alors que le Kralamour venait de happer trois des aventuriers d'un coup, Kaziklu avait coupé avec sa pelle la tentacule qui s'enroulait autour de sa jambe et avait courru hors de la tourbière. Une fois en sécurité il avait détaché le bout de tentacule enroulé autour de sa jambe et était rentré sur le continent ignorant si l'un de ses compagnons avait survécu.

Le silence reignait toujours dans la salle alors que l'enutrof finissait de briquer sa pelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://labrumemere.frbb.net
Asasindelombre
Sanglier enragé
Sanglier enragé
Asasindelombre


Nombre de messages : 54
Localisation : Je sais pas j'ai perdu ma carte >
Humeur : toujours pret a rendre service
Ma Guilde : Le magnifique Ordre des dragons de l'aube.
Points : 5710
Date d'inscription : 30/09/2008

Taverne [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne [RP]   Taverne [RP] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:33

Le jeune sram avait toujours les yeux tournée vers l'énutrof a la pelle gluante.Dans un mouvement une amullette sertit d'une pierre des plus précieuse jaillit de la barbe de l'énutrof.Une lueur malsaine apparue dans les yeux du sac d'os. (HRP: ça donne environ ça: Like a Star @ heaven _ Like a Star @ heaven )

-Dite donc sieur énutrof vous avez du avoir de nombreuse aventures dans votre de vie palpitante,dit le sram en approchant sa main osseuse de la barbe du vioc
-Et oui ami osseux, j'ai poufendu un nombres incroyable de monstres ,gouté toute les bieres du monde des 12, parcouru ...
-Bien bien bien, coupa le sram, mais vous avez du ammassez beaucoup de trésors non ? Naked' un autre biere pour mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
NakedCat
Koalak Hystérique
Koalak Hystérique
NakedCat


Nombre de messages : 398
Age : 37
Localisation : le plusse beau pays du monde! Devinez ou?
Ma Guilde : L'ordre des dragons de l'aube
Points : 5735
Date d'inscription : 05/09/2008

Taverne [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne [RP]   Taverne [RP] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 10:49

Oui bien entendu asasin si c'est toi qui offre

Naked partit chercher une bière et la posa entre les mains avides de kaziklu

Ces monstres ont l'air térrifiants! kazi la taverne est en sécurité avec un si grand aventurier en ces murs!

Tiens je ne vous ai pas raconté ce qui nous est arrivés à Arawn et moi quand on est parti chercher la bière?

On avait décidé de prendre de la brakmarienne pour les nombreux démons qui fréquentent nos tavernes
Arawn et moi soutenant bonta,on a du se faufiler par des égouts assez dégueulasse..mais pas autant que les tourbières je pense


Elle regarda kazi avec un air sincerment impressionée

Et en sortant on s'est fait assaillir par deux gardes brakmariens. J'ai rien eu le temps de faire, Arawn a piqué une grosse colère et a massacrer les gardes...j'ai même du le retenir quand il avait commencé à attaquer les fondations d'un batîment à coup d'épée

Au final pendant qu'Arawn "achetait" la bière à un tavernier je l'attendais sur la charette gardant les dragos pretes à démarrer et on s'est sauvé avec la bière et la milice sur le dos



Revenir en haut Aller en bas
Kaziklu
Kimbo Infernal
Kimbo Infernal
Kaziklu


Nombre de messages : 554
Age : 40
Ma Guilde : Taverne [RP] - Page 2 Emblmebrumemrepetitjs8
La Brume Mère
Points : 5724
Date d'inscription : 17/09/2008

Taverne [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne [RP]   Taverne [RP] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 12:09

Kaziklu détourna le regard du sac d'os qui devenait trop curieux sur ses richesses et regarda Naked, interdit, pendant qu'elle racontait son histoire.
Et vous n'avez même pas pris la caisse de la taverne? bredouilla t'il, complètement assomé de surprise.
En tout cas, il faudra que je le rencontre ce Arawn, il a l'air d'un type bien.
Je suis sûr que nous pourrions faire affaire ensemble.
Heu sinon Naked, tu penses que si on ne le retient pas, il foncerait dans la milice? Ce serait domage qu'il y laisse sa peau au dernier moment et qu'il ne touche pas sa part...
Revenir en haut Aller en bas
http://labrumemere.frbb.net
NakedCat
Koalak Hystérique
Koalak Hystérique
NakedCat


Nombre de messages : 398
Age : 37
Localisation : le plusse beau pays du monde! Devinez ou?
Ma Guilde : L'ordre des dragons de l'aube
Points : 5735
Date d'inscription : 05/09/2008

Taverne [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne [RP]   Taverne [RP] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 11:56

Naked se sentit bête après la remarque du nabot

pourquoi ils n'avait pas pris la caisse...


Euh oui je pense que si il n'avait pas été retenu il aurait foncé dans les gardes...après je pense qu'ila plus de chance de finir dans les geoles de brakmar que de laisser sa peau
Revenir en haut Aller en bas
Asasindelombre
Sanglier enragé
Sanglier enragé
Asasindelombre


Nombre de messages : 54
Localisation : Je sais pas j'ai perdu ma carte >
Humeur : toujours pret a rendre service
Ma Guilde : Le magnifique Ordre des dragons de l'aube.
Points : 5710
Date d'inscription : 30/09/2008

Taverne [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne [RP]   Taverne [RP] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:17

le lendemain

Asasindelombre sort de sous le comptoire et jete un coup d'oeil au sablier piqué a xelor un peu trop distrait

-Oula c'est décidé j'arrète le Lait-lait a la biere.
Kaziklu bouge dans son sommeil en grommelant:
-Hum oui continue c'est bon,donne encore des kamas
-Ya pas un chat ,ronronnement ,pardon Flambeuse.Naked un remontant s'il te plaît.
Et là vision d'horreur: NakedCat était enroulé dans les bras de Kazi.Estomacqué(s'écrit comme ça ?) le sram réveilla les deux peut-etre amants impatient d'écouter comment ils avaient pus en arriver là


HRP: j'ai trouvé la situation drole alors voila et z'avez vue z'ais mis plein de belle couleur
Revenir en haut Aller en bas
NakedCat
Koalak Hystérique
Koalak Hystérique
NakedCat


Nombre de messages : 398
Age : 37
Localisation : le plusse beau pays du monde! Devinez ou?
Ma Guilde : L'ordre des dragons de l'aube
Points : 5735
Date d'inscription : 05/09/2008

Taverne [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne [RP]   Taverne [RP] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:45

HRP Oooooh les belles couleurs!...ROoooooh No la situation foireuse... cheers /HRP

NakedCat sentant remuer autour d'elle ouvrit un oeil...elle avait le visage collé contre un truc soyeux et malodorant
Ah que c'etait bon de paresser sur cet edredon!

soudain elle entendit l'edredon dire:


"Hum oui continue c'est booon! Donne moi encore des kamas"

D'un coup ouvrant un second oeil et constatant l'identité de l'edredon la fecatte fit un bon en esperant que personne ne les avait surpris.

En regardant autour d'elle elle aperçut flambeuse vidant une boite de kanigrou ne pretant pas attention à la scéne et asasin qui l'observait d'un regard narquois assis à une table.


"Asasin! Ce...Ce n'est pas ce que tu crois"

Dans la brume d'un lendemain de cuite elle tenta d'elaborer une excuse ne sachant si il fallait maudire ou bénir l'oubli qu'avait généré l'excès d'alcool.


Asasin accentua son sourire et lui répondit

"Oh moi ...je ne crois que ce qu'on me donne à voir"

"En fait, hier soir Kaziklu était en galère d'argent ...c'est souvent pour cette raison qu'il vient ici...il allait pas fort ..."

"Ouuuui Et?"

"Et...et je lui ai servi plusieurs pichets pour l'aider à oublier ...je ne pouvais pas le laisser boire tout seul!"

oui ..ça aurait été dommage!
Le sourire d'asasin s'élargit encore.

On s'est juste endormi...et ...

Elle remit en ordre sa robe

il faut que j'aille prendre un bain tu sais ou sont les bouteilles

Elle battit en retraite avec une précipitation assez peu naturelle vers ses quartiers
Revenir en haut Aller en bas
Asasindelombre
Sanglier enragé
Sanglier enragé
Asasindelombre


Nombre de messages : 54
Localisation : Je sais pas j'ai perdu ma carte >
Humeur : toujours pret a rendre service
Ma Guilde : Le magnifique Ordre des dragons de l'aube.
Points : 5710
Date d'inscription : 30/09/2008

Taverne [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne [RP]   Taverne [RP] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:10

Mort de rire le sram s'avança vers le comptoire et se servis a boire

J'ai hate d'entendre les explications de Kazi, ça va etre drole si elles sont aussi foireuse que celles de Naked.
Revenir en haut Aller en bas
Kaziklu
Kimbo Infernal
Kimbo Infernal
Kaziklu


Nombre de messages : 554
Age : 40
Ma Guilde : Taverne [RP] - Page 2 Emblmebrumemrepetitjs8
La Brume Mère
Points : 5724
Date d'inscription : 17/09/2008

Taverne [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne [RP]   Taverne [RP] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:25

L'enutrof se réveilla alors en sursaut, laissant tombé une vingtaines de pièces en or massif qu'il s'empressa de ramasser.
Ha merde mon or...halala c'est ça quand on en a trop...
Il surprit alors le regard étonné de Asasin qui passait des pièces à la silouhète de NakedCat qui disparaissait par la porte de ses quartiers.
Qu'est-ce qu'elle t'a dit! demanda l'Enutrof au Sram.

Que vous aviez bu ensemble pour oublier que tu étais à court d'argent.
Moi à court d'argent?!
L'enutrof parti d'un rire tonitruant puis s'étouffa quelque peu avant de reprendre:
Ha heu oui ça doit être ça, j'étais à court d'argent.
L'enutrof fini le pichet de bière en guise de petit déjeuner, se leva puis sembla hésiter entre la porte de sortie et les quartiers de NakedCat...
Revenir en haut Aller en bas
http://labrumemere.frbb.net
Asasindelombre
Sanglier enragé
Sanglier enragé
Asasindelombre


Nombre de messages : 54
Localisation : Je sais pas j'ai perdu ma carte >
Humeur : toujours pret a rendre service
Ma Guilde : Le magnifique Ordre des dragons de l'aube.
Points : 5710
Date d'inscription : 30/09/2008

Taverne [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne [RP]   Taverne [RP] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:55

Le sram bue un coup en pensant:-Cette histoire est a creusé
Revenir en haut Aller en bas
ZarbikillersII
Scarafeuille impatient
Scarafeuille impatient
ZarbikillersII


Nombre de messages : 109
Age : 32
Localisation : Dans mon Slip!
Humeur : Massacrante
Ma Guilde : Topaz
Points : 5685
Date d'inscription : 30/10/2008

Taverne [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne [RP]   Taverne [RP] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:29

La taverne etait poussiéreuse, les tabourets etaient renversés cependant quelques aventuriers etaient etalés par terre tel de vieilles peaux de Trool.
Zarbi ramassa l'un des aventuriers, le vieux bougre etait couvert de saleté et totalement saoul. Malgré ça il arriva a lui communiquer son prenom
- kaa...euh...zii....hmmm...klu!
- Hmmmm c'est pas toi le nain qui a ***** ma soeur Sraminina?!
Immediatemment le vieux Sram attrapa l'enutrof et le remetta sur ses jambes
- Attends je vais t'aider a reprendre tes esprits!
Chtoiiiiiiiiiin!!! et un coup de bouclier sur le crane. le pauvre enutrof etait maintenant reveillé et il put l'aider a relever les autres aventuriers.
Desormais tous les aventuriers etaient relevés et assis au bar un verre a la main.

(allez on reprend le RP les amis) (Moi j'adore ça )
Revenir en haut Aller en bas
NakedCat
Koalak Hystérique
Koalak Hystérique
NakedCat


Nombre de messages : 398
Age : 37
Localisation : le plusse beau pays du monde! Devinez ou?
Ma Guilde : L'ordre des dragons de l'aube
Points : 5735
Date d'inscription : 05/09/2008

Taverne [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne [RP]   Taverne [RP] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 16:28

hum zarb...tu es le seul en état...tu veux bien aller nous préparer un 'tit quelquechose

va dans la remise, on a du bouftou.


Elle indiqua une petite porte du regard puis revint vers zarb et vomit

hum faudra que tu nettoie aussi pasque moi j'..J'peux paaas. il est ou kazii?

Aggripée au comptoir et tournant de l'oeil elle cherchait du regard le nabot qui bien sur n'apparaissait pas du fait de sa taille. Elle se mit alors à beugler.

KAZIII OU'C'QUE T'ES! TU M'DOIS DEUX BIERyargggl(vomi) JE, J'AI, TU M'AS DORMI AVANT! NON! TU T'ES DORMI EN PREMIER! ON AVAIT PARIE DEUX BIEEERES KAAZI!

Kazi pour se montrer tire alors sur la manche de naked qui perd l'equilibre, dérape du comptoir et s'effondre du tabouret.
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight
Sanglier enragé
Sanglier enragé
Moonlight


Nombre de messages : 61
Ma Guilde : Utopia... For Ever!!
Points : 5790
Date d'inscription : 11/12/2008

Taverne [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne [RP]   Taverne [RP] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 18:55

Alors qu’elle partait cueillir des champignons, Moonlight s’était perdue dans la forêt. Après des heures de marche nocturnes dans la végétation à se frayer un chemin à coup de baguette, elle finit par atteindre une clairière au milieu de laquelle se dresse une petite maisonnette. Le soleil se lève à peine à l’horizon alors qu’elle atteint ce qui ést en réalité une taverne.

Le Kido… j’espère que ce n’est pas un endroit trop mal famé…

Elle serre un peu plus fort sa baguette pour se donner du courage et pousse la lourde porte. Le spectacle dont est est témoin à ce moment est des plus étranges : une jeune fécatte, très mignonne au demeurant, est allongée au sol, ses cheveux baignant dans une flaque de liquide à l’aspect repoussant . Un nabot à la barbe blanche est en train de lui faire les poches tandis que derrière lui, assis contre le mur, un sram à l’allure peu engageante affute ses dagues en le regardant d’un air mauvais. Au fond de la salle à côté de la cheminée elle aperçoit un iop, grand et costaud qui dort paisiblement, la tête posée contre son épée, et un bruit de grattement sur le toit laisserait à penser que quelqu’un s’y trouve.

Euh… bonjour ! Je m’apelle Moonlight et je suis perdue, quelqu’un aurait-il l’amabilité de m’indiquer où nous nous trouvons ?

Ses mots eurent l’effêt d’une décharge éléctrique, le sram se leva d’un bond en pointant ses dagues sur elle, l’énutrof sursauta et recula brusquement alors que la jolie fécatte se relevait difficilement, l’air complètement ahuri. Le iop qui dormait, lui, dormait toujours, un sourire benêt sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Kaziklu
Kimbo Infernal
Kimbo Infernal
Kaziklu


Nombre de messages : 554
Age : 40
Ma Guilde : Taverne [RP] - Page 2 Emblmebrumemrepetitjs8
La Brume Mère
Points : 5724
Date d'inscription : 17/09/2008

Taverne [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne [RP]   Taverne [RP] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:17

Tout à coup l'Enutrof parrut intéressé. Et alors qu'une bosse se formait au niveau de son pantalon, il prit la parole

Mademoiselle si vous voulez bien me suivre, je me ferais une joie de vous montrer où nous sommes sur une carte, il y en a une dans la réserve là derrière. Si vous voulez bien me suivre.

Il fit alors un clin d'oeil à NakedCat et lui chuchotta : Je reviens tout alleur, tu sais comment je suis, je ne peux resister à aider autrui

Arrivé dans la réserve suivit par Moonlight, l'enutrof invita cette dernière à s'assoir sur la paillasse qui était là. Il sorti alors deux bières et en tendit une à Moonlight. Celle-ci par politesse sirotta la bière et commença à avoir des doutes en ne voyant aucune trace de carte dans la réserve...
Revenir en haut Aller en bas
http://labrumemere.frbb.net
Blood-Raven
Piou Piou le terrible
Piou Piou le terrible
Blood-Raven


Nombre de messages : 8
Ma Guilde : Bloody-link.
Points : 5703
Date d'inscription : 07/10/2008

Taverne [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne [RP]   Taverne [RP] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan - 16:48

Alors que Moonlight avait suivi Kaziklu dans la réserve de la taverne, Blood-raven entra discrètement comme à son habitude. Cela faisait quelques années que tous les Javian, elle donnais un coup de main au tavernier.

Elle entendit soudain des cris venant de l'arrière du contoire...


- " What the fuck ... oO ? "

Elle regarda rapidement et vu à ses pieds une fecatte assoupie tenant dans ces mains une des précieuse boisson de la boutique ... puis plus loin un iop, qui n'avait l'air guère sympathique et un sram qui avait des dagues dont l'éclat ferai fuir n'importe quel créature magique ou non.

Vous pouvez me dire ce qui ce passe à la fin ? Pourquoi cette fecatte est bourrée ? Ou sont passés les taverniers ? Suspect

Le iop s'empara de la corde situé au niveau de sa bourse et d'un éclair saucissonna la sacrieuse maladroite.

- " KAZIKLUUUUU vient voir ! Manger !

- Mmmmmh ! O__O

- Kazi je veux manger ca ce soir ! Toi venir aider moi ! "

Voilà en gros les quelques mots que comprit notre sacrieuse avant de s'évanouir ...
Revenir en haut Aller en bas
Nadjesha
Bouftou sanguinaire
Bouftou sanguinaire
Nadjesha


Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : Dans un satellite de la NASA mais chuuuuutt !!
Humeur : Tu cherches un truc farfelu ? Ben tu l'as devant toi...
Ma Guilde : Phenix Spirit
Points : 5624
Date d'inscription : 20/01/2009

Taverne [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne [RP]   Taverne [RP] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 2:09

Encapuchoné, recouvert d'un grand manteau blanc, le visage masqué pour l'ombre de son vêtment en lin, marchant d'un pas silencieux, ses pieds armés de bottes en cuir de bouftou royal, Nadjesha entre discrètement dans la taverne pour se reposer un instant. Apercevant la scène qui se déroule, il s'approcha du iop, et lui murmura de lâcher la demoiselle.

- Moi casser nabot !! Ouah !!

- Ecoute l'ami, je ne désire pas me faire tuer par un imbécile. Alors évitons le combat.

- Moi casser petit nabot ! Fleurette m'aider à casser nabot ?


Il laissa tomber la sacrieuse comme un sac et frappa le xelor au ventre de son poing puissant.
Nadjesha interrompu l'action du violent personnage en usant de sa magie, paralysant son adversaire. Il pris le temps de dégainer une longue épée cachée sous sa cape et découpa le bouton retenant le pantalon du iop.


- Heureusement que le ridicule ne tue pas... Allez oust.

Le iop reprit possession de son corps et s'écroula, mettant en évidence son caleçon ridicule. Il jura vengeance et sortit, en sautillant, de la taverne à nouveau silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/nadjesha
Nadjesha
Bouftou sanguinaire
Bouftou sanguinaire
Nadjesha


Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : Dans un satellite de la NASA mais chuuuuutt !!
Humeur : Tu cherches un truc farfelu ? Ben tu l'as devant toi...
Ma Guilde : Phenix Spirit
Points : 5624
Date d'inscription : 20/01/2009

Taverne [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne [RP]   Taverne [RP] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 11:22

Nadjesha rengaina son arme argentée et s'installa dans un coin sombre de la taverne en attendant la serveuse.

- Fort sympathique cette décoration... Dommage qu'il n'y ait pas un peu d'ambiance pour l'animer.
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/nadjesha
Yoshishigantes
Bouftou sanguinaire
Bouftou sanguinaire
Yoshishigantes


Nombre de messages : 35
Age : 35
Ma Guilde : Cocktail Explosif
Points : 5591
Date d'inscription : 27/01/2009

Taverne [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne [RP]   Taverne [RP] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 13:47

Yoshishigantes (cra) entra en riant a pleine gorge accompagne de son ami panda Yoshigantes.
Quelle idée avais peu avoir leur géniteur (bien que différent) de les nommés ainsi, bref...

Les 2 personnages avaient tout de même bien des différences, l'un (le cra) était rieur, joueur et le montrait a tout le monde, le panda lui était plutôt réservé sauf avec une bonne chopine à la main dans quel cas il se laissait allez aux délires des pandawas


Le panda choisit une table bien éclairée et la cra le suivis commençant a chuchoter a sa main, celle-ci lui répondit

-Mais j'ai faim moi pas soif ! méchant maitre, si j'avais des bras je te couperai le sang qui circule dans tes doigts ! Donne de la bouffe DONNE !

Et lorsqu'il s'assit c'était dans son dos que ca parlais

-Attention ou tu t'assoie je viens de manger, après 3 mois ne me fais pas vomir ma seule nourriture...

Le cra ria de plus bel voyant ses obvijevans le bouder


Dernière édition par Yoshishigantes le Sam 31 Jan - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoshishigantes
Bouftou sanguinaire
Bouftou sanguinaire
Yoshishigantes


Nombre de messages : 35
Age : 35
Ma Guilde : Cocktail Explosif
Points : 5591
Date d'inscription : 27/01/2009

Taverne [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne [RP]   Taverne [RP] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 15:18

Yoshishigantes jeta un coup d'œil autour de lui, il vit des personnes se saouler, d'autres se chamailler et d'autres étranges restant dans l'ombre a guetter.

- Mais qu'elle idée d'aller dans l'ombre d'une taverne ? un mission en attente ? hmmmmm.... Ah je sais elle dois surveiller la présence de son grand amour qui se trouve dans la taverne. Raaaah l'amour que c'est mignon ! Mais ça fais agir bizarrement.

Le panda acquiesça car il en n'avait rien a faire de ce qu'il disait et le cra ria.

- Bon je vais chercher des chopines, tu prend quoi ?

- Même chose que toi, tu sais que c'est plus marrant pour les paris sur l'alcool


Le panda parti donc vers le tavernier.
Le cra attendit scrutant encore et encore la taverne le sourire au visage s'imaginant tout plein de chose.
Revenir en haut Aller en bas
alhugo
Tofu Affamé
Tofu Affamé



Nombre de messages : 20
Age : 32
Ma Guilde : Club sandwich.

Guilde communautaire axée sur l'événementiel
Points : 5512
Date d'inscription : 25/08/2009

Taverne [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne [RP]   Taverne [RP] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan - 19:00

Entrant dans la taverne, délabrée, vide, Alhugoo sentait une odeur d'abandon... Désormais décidé, Alhugoo s'assit et pris la peine d'écrire un message destiné a tout ceux qui passerait ici :

Citation :
Toi, qui va fouler ce sol, Toi qui va t'approcher de ce mot, toi qui va, de ta main, effleurer ce papier, Promets moi d'animer un minimum cette taverne... Regarde la. Elle se vide de son peuple. Elle, si remplie il y a de ça 3, 4 mois. La voila desormais vide, ou presque. J'en appele a ta dignité, a ton recul, aide-nous. Fais revivre la taverne.

[Par ce message, j'en appele a vous qui venez de temps en temps sur le forum, il ne faut pas que BtB meurt, faisons revivre Bouge ton brumaire, faisons le bouger. Un partenariat avec le club sandwich interserveur ? Des idées d'events intégralement réalisés par Bouge Ton Brumaire ? Enfin il faut qu'on le fasse bouger. Moi également. On a la chance, sur Brumaire, d'avoir des guildes Comme l'ODA, des supports efficaces (Bouge Ton Brumaire et Le club sandwich), n'en perdons pas un. Il faudrait réussir a motiver des gens qui seraient motivés pour bouger un peu ce serveur.
Des gens qui se soucient du serveur, de la communauté en générale.]

Que les dirigeants de la taverne nous donnes des directives Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://clubsandwich.leobaillard.org
Contenu sponsorisé





Taverne [RP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne [RP]   Taverne [RP] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taverne [RP]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Taverne HRP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouge Ton Brumaire - Forum INTERGUILDES :: Le Coin du RolePlay :: La Taverne des Pipelettes-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser